Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orval
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Skull and Bones !!

Votre guilde m'en chaudement recommandée par des amis, des frères IG ( des éléments perturbateurs comme Densetsu et Efrit ) et ma grande soeur qui vous a rejoint récemment, la merveilleuse Lady Lynn !

Je me présente en quelques mots afin que vous puissiez avoir une "bonne" impression de moi !

Je m'appelle Julien, j'ai 23 ans et je suis belge.... Hééééé oui les moules frites et la bière arrivent ! 

J'ai un parcours dans l'hôtellerie, de régendat mathématique et maintenant je suis étudiant en WebMaster dans la catégorie Web Design

Rentrons dans le vif du sujet ! 

Mon parcours dans le jeu est assez vaste vu que je suis un ancien de la bêta ( environ 3 ans de jeu ) et j'ai  pu exploiter beaucoup de recoins dans ce jeu. Je pense avoir fait 4 ou 5 guildes de mémoire. Je ne me rappelle plus de trop mes premières guildes mais celle qui me restera en tête de manière négative sera la Derlyrium'S où l'ambiance était devenue malsaine. Ensuite j'ai rencontré Kamas Samak et Densetsu où j'ai tout de suite eu de très bons liens et c'est ce que je recherchais dans ce jeu. Une guilde avec de l'ambiance et familiale sans prise de tête. La TENRAI NO RYUUGUU. Mais il se fait que quelques guildeux l'ont quittée récemment et je n'ai plus retrouvé cette ambiance bon enfant et familiale... Elle a été, disons, "exportée" chez vous ! La raison de ma postulation ! J'ai envie de partager de bons moments avec vous et vous montrer que le belge aime plaisanter et aime faire la fête ! Je suis un joueur actif et calme qui ne rage pas à tout bout de champs ! Il faut s'amuser pas s'entre-tuer !

En ce qui concerne mes personnages, je préfère jouer monocompte ( mon ordi a du mal à supporter le multi ) mais j'en ai deux car j'ai manqué de places pour me créer un 6ème personnage. Mon compte principal est mis en suspend pour le moment car j'ai voulu tester et exploiter la classe sram qui est juste une de mes anciennes classes de la bêta. Je prime avant tout sur la convivialité sur le jeu et les rencontres que de jouer dans son coin avec 6 comptes.

Les stats :

Le stuff : 

Je suis du genre à opter pour un build original et que l'on ne rencontre pas souvent ^^ Les caractéristiques de la classe restent secrètes ainsi que les sorts ^^

Par contre, voici une idée de mon compte principal au niveau des personnages et de leur niveaux. Mon crâ ( Rasteau ) a armurier 100, mineur-trappeur 90+ et quelques autres métiers également. J'aimerais me focaliser plus sur les métiers sur ce perso. Les classes représentées ici sont :
- Olorosso, sacrieur
- Rasteau, crâ
- Orval, roublard
-Grimberg, pandawa
-Achel, féca

Les pseudos sont tous tirés de nom d'alcool, vins ou bières que j'apprécie le plus ! Bah oui.. je pousse le vice jusqu'à ce stade... 
Petit screen :

Je suis vivement désireux de faire partie de votre guilde et de vous faire partager mon expérience, mon plaisir et de la bonne humeur avec vous ! J'espère que vous m'accepteriez dans vos rangs pour passer d'excellents moments et palpitants voire enivrants ( à force d'écrire, ça me donne soif ).

Bien entendu j'ai skype et je peux me connecter sur TS en cas de besoin également. Question disponibilité, je suis souvent connecté en journée sur mon sram.

Orval, le belge et ses bières
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Que dire... que faire... Je me sentirai si mal à l'aise de te repousser... ( non en faite ça me ferait tellement plaisir ) mais pour Dame Lynn je ne peux faire ce choix !
Je ne vais pas élaborer mon stratagème, pleurer à tes pieds tellement que je l'attendais cette candidature ! Mais sache que je suis vraiment content que tu es enfin postulé et mon avis est irrévocable ! Un joueur d'exception? Je dis POUR

Cordialement,
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 12:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bah oui.... Faut bien que je me mette à la page et que je revienne vous voir aussi ^^ 

Mais c'est aussi pour voir d'autres joueurs comme la Tenrai... bon tu connais la situation xD

Je suis un grand arbre qui demande encore à grandir  mais j'ai dans la tête que je ne suis qu'une fougère qui n'a pas d'os.

Merci pour ta réponse ^^ ça me fait bien plaisir 
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai eu presque une chose à dire mais tu as dit ce qu'il fallait dire dans ton second post. Bref un perso très bien monté, un stuff plus que correct et une classe pour le moment peu jouée en guilde avec un grand potentiel. Et on sent la motivation et le temps que tu as passé pour ta candidature. Bref ce sera un POUR sans détour.
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 13:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Trifu pour ta réponse rapide et précise !

J'ai une grande hâte d'être à vos côtés ! 
Lady Lynn
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:19 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En ce qui me concerne je ne peux que soutenir un joueur d'exception qui m'est devenu comme un frère après tout ce temps. (quoi que je zioterai bien tes caracs pour m'inspirer^^). Tout y est, tout est dit. un  J'achète!! c'est un POUR inconditionnel!
Visiter le site web du posteur Skype
Orval
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merciiiii beaucoup Lylynnnnnnnnn !!! 

Mais pour ce qui est d'exceptionnel, c'est à voir hein ^^ Pour l'inspiration, n'hésite pas à me demander mon avis sur les sorts actifs, passifs etc ! tu sais bien que c'est avec plaisir que je t'aide ^^
Néky
Os Confirmé

Féminin
Rang: Phalanges

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 23:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis une fougère, et je retiens de ta nation les chocolats, je me pose donc sur un avis très positif. VOUALA !

Hem, bonne soirée à toi.
Orval
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rhalalalaaaaaa on sent la gourmandise ! 

Merci de ton soutien Néky ! 

Bonne journée à toi ^^
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ça serra toujours un POUR pour mon Roubinounet d’amour

Ps: Pain rose ?
Orval
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merchi mon sacrimimourinet ! 

et ton protège-baguette est comment ?
Rod
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 13:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

3 ans plus tard : POUR 
Orval
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 15:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Rod ! 

J'ai hâte d'être parmi vous le plus vite possible afin de profiter pleinement avec vous  Razz

Bien à toi ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange