Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
l'envie de voir ailleurs a pris le dessus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsunaide
Os Confirmé

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: l'envie de voir ailleurs a pris le dessus... Répondre en citant

Tout est dit dans le titre je pense, J'ai postulé il y a quasiment 1 mois chez epsylons. JE viens de recevoir leurs réponse positive pour une période de test.

Quand j'ai posé la candidature, la guilde était vide. Alors oui, le boulot, les vacances, etc... j'ai pris en compte tout ça, mais  je me suis lassé à cause de ce manque.

Aujourd'hui, je ne peux pas dire ça, beaucoup sont co, et il y a une super entente, mais ma démarche étant faite la bas, je prends la décision de partir.

Pour le moment, seulement mes persos principaux vont la bas, je compte quand même garder contact avec vous, et ce par le biais de mes mules, bien entendu, si ça ne dérange pas.

allez, tchou !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:52 (2014)    Sujet du message: l'envie de voir ailleurs a pris le dessus... Répondre en citant

Pas de soucis, j'espère que tu te plaira là bas autant que ce fut le cas avec nous.

C'est toujours un plaisir de te croiser sur TS donc n'hésite pas à y venir dire un petit coucou de temps à autre et je ne pense pas que ce soit un soucis pour tes "mules".

Bonne continuation à toi à tchaou bisous.

P.S : tu as des news si Carma revient bientôt jouer avec nous?
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 22:03 (2014)    Sujet du message: l'envie de voir ailleurs a pris le dessus... Répondre en citant

Pour carma, elle est en vacances, plus précisément en espagne, la raison pour laquelle elle est pas la ^^. Elle ma dit qu'elle reviendrais jouer après l'été passé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: l'envie de voir ailleurs a pris le dessus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange