Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Efrit le Retour !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Bonjours Skull And Bones, je m’appelle Anthony, j’ai 19 ans.

J’habite dans le département du Gard en France, j’adore jouer avec mes amis (Basket, Tennis, Jeux Vidéo), et lire/regarder des mangas. J’aime rigoler en fessant du Rôle Play ou autre, mais en restant sérieux quand il le faut. J’ai fini mon BAC Pro Mécanique Automobile et je cherche un travail.

Bon passons au plus intéressant !!!

Mon Personnage principale et en même temps ma classe préfère est un Sacrieur niveau 139, Air & Feu. Je sais très bien l’utiliser pour placer ou pour roxer. Il a 570% dégât feu & air + 10pa + 7pm+2po+28c.c , et je vais bientôt avoir un insigne des mérydes. Les métiers sur Efrit son boulanger 84/mineur 100/trappeur 100/herboriste 82. Et j’ai aussi Kamas Samak Enutrof 135 Eau & Terre Stuff PP maroquinier 100/ébéniste 96, je compte jouer avec lui aussi.^^
Après mes autres personnages :
- Chachateux Ecaflip Eau & Terre 126 (Pas Stuff) tailleur 100/bijoutier 100
-Ten’Kei-Chi Féca Terre 134 (Pas Stuff)
-Akuma-Kamikaze Osamodas Air & Terre 135
Ps : L’Ecaflip, la Féca et l’Osamodas, je ne compte plus il jouer donc faudrait mieux les laisse dans la guilde Tenrai No Ryuuguu (Ancienne Guilde de moi et Densetsu), si besoin je les utiliser.

Ancien membre de la Guilde Révolution, que j’ai quitté car trop de guerre de guilde, et je voulais exp avec  mes amis tranquillement.
Je suis entré dans Skull And Bones quand Skelnerz, Pupett, Dauzd étais encore parmi vous … et beaucoup d’autre guildeux. Skull And Bones est la Guilde que j’ai préfère le plus dans Wakfu. J’ai passé beaucoup de bon moment, mais moi et Densetsu avons choisi de la quitter pour crée une guilde avec notre amis enfance Xaphen. Maintenant Xaphen joue plus et la guilde est déserte. Je regrette de vous avoir quitté S&B, et j’adore revenir parmi vous. En plus mon meilleur ami Densetsu, vous a rejoint pendant mes 6 mois absence.

Je suis déjà heureux de rejouer avec vous, surtout grâce à Densetsu. Et je suis Motiver à revenir dans l’élite et vous être utile à nouveau. Et je compte rester dans l’élite, dans Skull And Bones pour toujours.
Je suis prés à briser des os et même se des fougères. Hein ? Quoi les fougères n'ont pas d'os !!! Sad
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 18:53 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Content de voir que tu as pris t'a décision !

Je ne peux être que POUR mais attention je ne compte que 0,001 % des voix , j'espère que tu passeras.

Cordialement, Densetsu
Os Confirmé

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Salut Efrit et bienvenue sur notre forum,

peux tu mettre plusieurs screens montrant tes stats, stuffs, niveaux de sorts, ... au moins pour ton sacrieur et ton énutrof.

Sinon candidature un peu courte mais ça résume pas trop mal.

Je te donne un neutre (histoire de mettre un peu de suspens).

Tsunaide
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 04:03 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Voilà les petit screen pour le stuff/stat/sort du Sacrieur et de Enutrof Smile

Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:45 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Petit modificatif sympa !!!

Ps: je vais utiliser ma potion mea coupable ce week-end je devrais être proche du lvl 150.
Starlink
Veilleur

Masculin
Rang: Crâne

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 03:30 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Hello!
Aillant fait 3-4 dj avec toi, je trouve que tu es un bon joueur. Même si ton perso n'est pas vraiment bien stuffé, je te donne mon Pour
Wink  
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 08:32 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Merci Star, mais depuis la dernier fois j ai bien up mon stuff et lvl Smile
Tu verra au prochain dj Wink tu me diras ce que tu en pense ^^
Tsunaide
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Re, merci pour les screens Smile

Ton stuff reste correct pour la guilde, juste un petit conseil, monte des cc en stats.

Bon allez, j'te laisse un avis positif !

A bientot
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:53 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Re, Tkt j'en fais beaucoup déjà, et je penser monter a 40 de c.c plus tard ^^

Merci pour ta réponse et à bientôt
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:23 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Candidature correcte, joueur sympa et motivé. Je dirai un Pour malgré les belles fautes d'orthographe^^
Jeun'Os

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 03:51 (2014)    Sujet du message: Efrit le Retour !!! Répondre en citant

Pour également , t'as motivé et sympa, a la prochaine en guilde ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Efrit le Retour !!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange