Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Assouan, le bec bunsen à piou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assouan
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Salut la compagnie ! 

Je me présente vite fait, moi c'est Assouan, j'ai 22 ans, je travail comme développeur web/mobile en France, de nationalité belge, et d'origine marocaine... (je suis actuellement en Belgique pour mes vacances et bientôt au Maroc)
J'ai arrêté Wakfu pour des raisons professionnel, actuellement j'ai repris un train de vie "normal"...

Je suis un ancien rookie de votre guilde, j'ai été pris assez bas-lv... (mon ancienne candidature ==> http://sandb.forumactif.org/t411-assouan-le-bec-bunsen-a-piou) (interdiction de vous moquer !)
Bref, voulant changer de métier et faire ce qui me plaisait... et monter une petite boîte, j'ai du prendre le choix d'arrêter Wakfu et de me concentrer à autre chose...
Je reprends l’aventure par ce qu'avec mes cousins nous cherchions un jeu où jouer ensemble.

Mes personnages... (N’ayant pas accès au jeu actuellement... serveur down... pas de screen possible pour le moment) je vais donc me contenter de vous écrire leurs niveaux :
1 compte : (iop air 130 et 4 perso lv+100) (ce compte est partagé avec mes cousins, mais je vais me l'approprier, ce qui me sera fort utile pour exp mes autres comptes)
1 compte : (sacri feu 85)
1 compte : (cra feu 80)
1 compte : (eni eau 80)

Bref, pour revenir sur moi, je suis un streamer à mes temps perdus... je joue à League of Legends quand j'ai rien à faire =)
Pour ceux qui connaissent le jeu, voici une tite vidéo récente de moi : https://www.youtube.com/watch?v=dRvgnbUFnTg (durée 1min)
Je ne fais pas que jouer sur le pc, il m'arrive de réaliser des petits programmes, scripts, sites, ...
D'ailleurs, à l'époque, j'avais réalisé une calculatrice pour la répartition d'exp de sorts pour lv 105 ==> http://dinari.be/wakfu/calculatrice_sort.html

Bon, assez parlé de moi, parlons des raisons qui font que j'ai envie de vous rejoindre...
Pour la simple et bonne raison, qu'on est jamais aussi bien que là où on était... Oh et puis zute ! SaB un jour, SaB toujours !
Et que quand on a 10.000 questions à poser, autant les poser à des pros qu'au zaap... où on se fait insulter... et ignorer... =p !
Je sais pas si ma Iop sera assez forte, mais j'aimerais bien que vous m'appreniez à faire des BU =)

Qu'es que je peux vous apporter ? Euu... en dehors de spammer votre canal guilde... ou votre TS, pas grand chose ^^'
(faut savoir qu'un vieux proverbe chinois dit, "qui donne le moins, donne le plus", oseriez vous le remettre en doute =p ?)

Ah et tiens, je constate que les fougères n'ont toujours pas d'os.

Laissez moi rentrer, par pitié ! Je ferais toutes les corvées, du moins pendant ma période d'essai  .
Je plaisante ! Mais sachez que chaque contre me fera tomber de ma chaise et que chaque pour me fera faire la danse du cheval !

ps: désolé si j'ai varié la phrase, mais il me semble que l'important est d'avoir lu la charte, non ?
ps2: mon orthographe est pas au top et je m'en excuse !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:59 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Tout d'abord re-bienvenu sur notre nouveau forum.

Parlons peu mais parlons bien. (je vais essayer d'être concis et ne pas écrire de roman pour une fois^^)

Points positifs :
- une belle motivation
- une candidature originale et qui donne envie d'en savoir plus
- la charte de la guilde lue
- un joueur de Lol et de Hearthstone
- un vieux de la vieille

Points négatifs :
- un petit screen de ton iop serait le bienvenu histoire de savoir d'où tu pars car nous sommes tous 145+ du coup il faut savoir si tu vas pouvoir nous rattraper facilement
- des perso secondaires faibles mais l'xp se prend facilement avec de la motivation
- une méconnaissance du jeu THL (mais bon on ne va pas t'en vouloir si tu as arrêté le jeu il y a longtemps de ça).

Reste à savoir une petite chose : tu dis reprendre le jeu pour jouer avec tes cousins. Quels lvl ont-ils? Veulent-ils également nous rejoindre? Vu que tu es en 4 comptes + tes cousins joueras-tu avec nous une fois le retard de lvl rattrapé?

Pour ma part je dirai un neutre positif en attendant ta réponse à mes quelques questions

Je vais aller bouger les autres pour qu'ils viennent te répondre à leur tour.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 21:09 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Salut Trifu, merci pour ta réponse =)

Alors, mes cousins, ils sont environs lv100 et je ne penses pas qu'ils vous rejoindront, du moins, je ne les inviterais pas... ils sont plus du genre à recréer des personnages none stop au lieu de chercher à maximiser leur perso
(m'enfin... peut être qu'avec moi... ça risque de changer ^^')
Pour te répondre, je dirais, oui, j'aimerais bien jouer avec vous une fois le retard rattrapé (par ce que même si eux... taper le même mob toute les journée ça leur suffis... moi je veux faire du BU)

Voici le screen de la iop en question

Sinon j'ai 2-3 questions moi aussi... avec 2M, comment devrais-je stuffer la Iop ? (sachant que je peux lui mettre 10 en barba grâce à un parcho de reset qu'on trouve en boutique et lui foutre un anneau +10 barda et donc pouvoir mettre jusqu’à 150)
Où pourrais-je la exp rapidement ? En solo (et aussi en groupe si j'arrive à trouver des joueurs)
Et pour finir, existe t'il des BU que je pourrais faire avec vous ou serais-je juste un boulet =) ?

N’ayant aucune idée du temps qu'il faut pour exp lv150 la iop (puis les autres persos)... N'hésitez pas à me le faire remarquer si je rêve un peu trop...  (que je retire ma candidature)
Par ce que... déjà qu'il faut que je change mon stuff... et que je ne sais même pas si je vais aller loin avec 2M...

ps: merci pour ta réponse et de faire bouger les autres =)
ps2: j'espère que vos réponses seront réaliste, (car le pitié de tout à l'heure c'était de l'humour)
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 00:41 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Petit message avant d'aller me coucher histoire de discuter un peu de ta réponse.

Pour le build j'ai essayé d'en faire un vite fait qui devrait rentrer dans ton budget ou presque. Je te propose un build feu/air histoire d'avoir plus de polyvalence car tu verras qu'à THL le bi-élément est primordial. Avec ce build et en tant que iop tu arrive à du 580% de dommages sans rune et hors combat donc si on compte l'autorité tu atteints presque les 700% dans 2 éléments ce qui me semble correct pour un lvl 130.

http://wakfu-elements.com/builder?i=99352-35fdcea6-1778-11e4-8602-fefd42e4

Si tu vois que certains items coutent trop cher dit le moi je regarderai des items de remplacement (oui je suis un buildeur fou^^)

En solo pour xp facilement rien de mieux que les quêtes de zone (îles wabbit, saharach, fungopée) avec un ou deux mobs en attendant la prochaine quête. Avec un temps de farm de 3 à 5h par jours il y a moyen d'être 140 en 1 semaine voir moins. A mon avis je te conseille d'up ta iop rapidement histoire de pouvoir jouer avec nous par la suite et de pex tes autres perso une fois que tu sera 140/145. Comme ça tu pourras à la fois faire du beau contenu et facilement xp tes perso.

Une fois ton iop restuff et un peu amélioré tu devrais pouvoir nous accompagner sur au moins 4/5 BU dans un premier temps voir 5/5 une fois ton retard rattrapé (lvl 140 environ).

Bref je vais me coucher. Demain boulot.

bye bye
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 06:38 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Super, je te remercie Trifu, je viens de faire petit tour à l'hdv et les prix ont l'air vraiment abordable ! (celui de l'épée boufrog "1m" m'a parus excessif, mais je sus pose que c'est dû à la rune +6% dmg) 
Sinon je pense que c'est exactement ce qu'il me fallait pour recommencer =]

Pour ce qui est du iop, je vais suivre ton conseil
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:06 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

A la place de la frogmourne tu peux prendre une aiguille double entaille. Meilleur prix, meilleurs dommages mais pas de vita. Au final elle est aussi intéressante qu'une frogmourne.
Os Confirmé

Masculin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 00:13 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Et beh ! Long dialogue déja ici ^^

Bon, par où commencer....

Je vais dans le même sens Trifu à vrai dire. En fait si j'ai bien compris tu nous rejoindrais dans un premier temps d'abord pour réapprendre à jouer si l'on peut dire et te faire aider, puis une fois plus HL tu jouerais "à temps plein" avec nous (+éventuellement tes mules). Si c'est cette formule ça me dérange pas que tu nous rejoigne. Cependant, je dois rester "réaliste" comme tu l'as demandé en te disant que ce n'est pas une mince affaire que de up 140/150. Après tout est relatif, donc si tu as beaucoup de temps de jeu et de la motivation à en revendre, tu peux up 140+ avec les quêtes en une semaine voire moins comme l'a précisé Trifu.

Je suis donc pour. A voir ensuite comment ça évolue dans le temps une fois chez nous. Puis une âme en plus à qui parler en guilde ça se refuse pas ^^
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 20:55 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Bon comme j'ai l'impression que nous sommes que deux à avoir pris le temps de te répondre je tacherai de te mp en jeu afin de t'inviter chez nous et voir ce que tu vaux en live.

A bientôt
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 22:52 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Pas réussi à te contacter en jeu ce soir. Je serai co demain soir sur Trifu de 19h à minuit donc si je ne te mp pas avant n'hésite pas^^
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 16:44 (2014)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou Répondre en citant

Salut, c'est juste pour dire que j'ai changé le pseudo du iop, qui est maintenant "Nawsa" (Nawsa = Aswan = Assouan)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2018)    Sujet du message: Assouan, le bec bunsen à piou

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange