Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
entente avec Addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: entente avec Addict Répondre en citant

Salutation chers amis wakfusiens.

Comme vous devez l'avoir remarqué notre cher jeu se dépeuple de jour en jour. Afin de pouvoir continuer à progresser et à s'amuser sur le futur contenu je viens ici vous proposer une entente entre Skull and Bones et Addict.

En quoi consisterait cette alliance :
- tout d'abord  le point clef de cette entente : aucune des deux alliances ne doit disparaître au profit de l'autre. Nous continuerons tous notre recrutement en précisant l'existence de cette entente. Du coup je ne sais pas encore comment se passe le recrutement chez vous mais il faudra se mettre d'accord par rapport aux nouveaux venus (je pense que comme nous vous ne voulez pas voir n'importe qui vous rejoindre ce qui je trouve est un super point commun :p).

- maintenant le principe de base : l'idée est que nous offrons à la totalité des joueurs des 2 guildes la possibilité de mettre un ou plusieurs perso dans la guilde alliée. Ceci afin de tisser entre nous des  liens, faciliter l'accès au contenu avec une liste de "guildeux" plus importante et pouvoir toujours avoir du monde avec qui bavarder.

De nouveaux points peuvent bien entendu être rajoutés avant de signer cette entente pour que les 2 parties puissent y retrouver leur compte.

Dans l'attente de vos réponses, je l'espère positives.
Bon jeu à vous.
Tirfu & Co

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Néky
Os Confirmé

Féminin
Rang: Phalanges

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:54 (2014)    Sujet du message: entente avec Addict Répondre en citant

Les alliances restent toujours bénéfiques, et dans l'idée où ce n'est pas une vidange de la skull pour le remplissage d'une autre guilde, je trouve que ça peut être une bonne idée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: entente avec Addict

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange