Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature d'une Dacïa qui ne roule pas sur l'or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsukeshi
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:30 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une Dacïa qui ne roule pas sur l'or ! Répondre en citant

Salut salut ! C'est ma p'tite présentation, autant vous prévenir elle sera courte... Mais complète je vous rassure !

Alors, moi c'est Dacïa et je suis une iopette, ouais ouais, vous comprenez mieux maintenant? réfléchir c'est pas mon truc à moa !
Bon, je suis une jeune iopette, pas très forte ni expérimentée... Généralement je suis très demandeuse "Salut tu m'xp ? salut tu m'aide à me stuff?".
Vous entendrez souvent ce genre de "conneries" avec moi, mais sachez que j'adore aider les autres quand cela est possible...

à part les ioperies et mendier, qu'est ce que je sais faire ? Ha bah ça même moi je l'ignore... Peut-être que nous allons le découvrir ensembles qui sais?
Maintenant je vais introduire le sujet très très délicat, l'IRL. Sachez que je n'oblige personne à croire en mes propos, même si pour une guilde il serait cool de se faire mutuellement confiance.

IRL je suis une jeune femme des plus normal, j'aime le sport les jeux les copines le cinéma et l'armement... wait... normal ?
Seulement, depuis quelques années, je suis atteinte d'une maladie orpheline extrêmement handicapante, l'algoneurodystrophie.
Ce qui fait que ma jambe est constamment prise de douleurs vertigineuses... "Grâce" à cette maladie, j'ai appris à précisément évaluer ma douleurs.
En général je me situe à 2, l’équivalent d'une fracture ouverte... En cas de crise je peu monter à 8.
Cette douleur me suit partout nuit comme jour et c'est un véritable enfer qui m’empêche de travailler et même de vivre.
De plus IRL vue que je ne suis plus en état de travailler, je me suis vite retrouver fauchée.

Sinon j'aime le jeux de rôle par dessus tout, voilà... Je me suis dit que c’était suffisamment important pour avoir son paragraphe.
Tchatchao merci d'avoir jeter un coup d'oeil à mes divagations !
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 23:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 10:32 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une Dacïa qui ne roule pas sur l'or ! Répondre en citant

Bonjour Tsukeshi, enchanté de faire votre connaissance. 

Je ne suis plus chez les Skulls And Bones mais je souhaite vous donner quelques conseils sur votre candidature si vous êtes toujours motivée à la rejoindre. 

- Des Screens de vos personnages, de vos métiers.
-Lire la charte de Guilde, il y a quelque chose que vous avez oubliée d'écrire.
-Depuis combien de temps vous jouez à Wakfu ?
- Qu'est-ce qui vous plait sur ce jeu ?

Cette Guilde est très ancienne et a des fondamentaux que d'autres non pas, c'est un grand plaisir de savoir que les joueurs/joueuses sont toujours intéressé à tenter leurs chance ! 

Au plaisir de vous avoir connu, bonne continuation ! 

Cordialement, 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Candidature d'une Dacïa qui ne roule pas sur l'or !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange