Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taurielles
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:12 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, je viens ici afin de vous donner du travail et donc de lire ma candidature ! 

Dans la vraie vie, qui je suis ? 

Je m'appelle Rémi, j'ai actuellement 19 ans (et je suis sur mes 20 ans) et j'habite dans la banlieue parisienne. Je fais des études en écoles de commerce après avoir eu mon bac il y a deux ans. En ce qui concerne mes loisirs j'en n'en ai pas beaucoup à vrai dire je m'intéresse à tout et n'importe quoi, cependant après une dure journée d'école (20h de cours par semaine c'est long bordel !) je vais généralement faire un tour sur Wakfu afin de glander à l'HDV. Sinon outre le fait de jouer à Wakfu, j'adore mes potes avec qui j'ai des relations depuis le lycée, le week-end je fais souvent des soirées avec eux le vendredi soir.
Petite précision je joue moins le week-end qu'avant depuis que j'ai pris un job étudiant.

En jeu ...

Je suis un joueur assez ancien sur Wakfu, j'ai commencer à jouer avec mon cousin à la béta (à qu'est ce que c'était bien ce temps là  , les fougères n'avait pas d'os et ça n'a pas changé), j'avais un Iop jusqu'a ce que je reprenne le jeu il y a 2 mois nommé Nituse (je tient à dire que ce pseudo était aléatoire le jour où j'ai crée ce perso pendant la béta, et il est resté par la suite). Aujourd'hui en reprenant le jeu, toujours avec mon cousin j'ai décidé d'utiliser la nouvelle feature, celle des héros. Assez parler je vais vous présenter en image mes différents personnages.

Tout d'abord ma petite cra de niveau 154 actuellement, je compte changer son stuff au niveau 165 afin de lui équiper le PCD. Je l'aime bien cette crâ, au niveau gameplay c'est celui que je prèfère des trois persos.

Ensuite vient mon ancien Iop Nituse qui a subit quelques modifications tant au niveau de la classe qu'au nom. Cependant ce personnage reste mon personnage le plus haut niveau !

Enfin mon dernier personnage n'est autre qu'une éniripsa, indispensable à ma petite team qui cependant manque encore de maitrise soin.

En ce qui concerne mes anciennes guildes je ne suis jamais resté très longtemps dans la même guilde, en effet c'est la première candidature que je fais via un forum et je pense qu'en faisant ceci je trouverais la bonne guilde !

Mes motivations, j'ai toujours observé de loin les grosses guildes du serveur et vous en faites parti, il est cependant pas seulement question de vous rejoindre uniquement parce que vous êtes une grosse guilde, mais je me dit que si vous avez pû le rester c'est qu'il a du sérieux et c'est ce que je recherche.

J'espère avoir tout dit, si ce n'est pas le cas je vous invite à me poser des questions afin de vous apporter une réponse la plus complète possible.

Ciao, 

Taurielles
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 12:12 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ana'
Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:05 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Candidature un peu maigre, une petite ligne de motivation, on ne sait pas grand chose de toi, de ton passé sur le jeu. Je te laisse étoffer un peu avant de poser mes questions, que je changerais en conséquence de ton "petit plus" apporté à ta candidature.
Néanmoins tu as lu la chartre de guilde ce qui est un bon point, ton niveau en jeu est correct bien qu'un peu bas, ça ne me gène personnellement pas, j'espère juste que tu ne te sentiras pas isolé.

Bien à toi, Ana'.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 22:23 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Tu as des meilleurs stats que moi Surprised
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:22 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Salut

Comme dit Ana' motivation assez maigre  mais l'essentiel est la , je ne pense pas avoir d'autres question pour toi j'attend que tu répondes à ana' pour ajouter un plus à ta candidature  mais pour l"instant ce sera un petit pour.
Le Tarteur
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 03:28 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Bonjour !

Sympa cette petite candidature Smile

Tu m'à l'air sympatique, ta candidature est complete.

Je trouve ta motivation claire. Tu cherche une guilde stable et c'est un bon point. J'attend néanmoins avec impatience que tu étoffe tout ça pour mes collègues du dessus.

Je compte sur toi. Sache que pour le moment tu as mon POUR
Taurielles
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 03:59 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Bonsoir, 

En effet je n'ai que peu détaillé ma motivation, je vais essayer d'étoffer ça au maximum. Tour d'abord en ce qui me concerne j'ai toujours évolué sur Wakfu avec mon cousin. Cependant il m'est arrivé de jouer à d'autre jeux tels WOW ou League Of Legend, j'ai eu sur wakfu des périodes de longues pauses. J'essaye quand même de me donner un véritable objectif (atteindre le niveau maximum), pour garder une motivation supplémentaire. 

Au tout début de Wakfu, pendant la béta je jouais en monocompte, finalement à la sortie du jeu j'ai opter pour un double-compte. Aujourd'hui avec le système des héros mes personnages sont tous sur le même compte. 

Aujourd'hui je postule chez les Skull And Bones déjà parce que rien que le nom fait baver Very Happy mais non seulement je cherche une guilde qui pourra me tirer vers le haut, qui est sérieuse afin de pouvoir évoluer au maximum tout en gardant une certaine stabilité.

Je crois avoir tout dit, merci d'avoir lu attentivement ma candidature si vous avez d'autres questions n'hésiter surtout pas ! 

Bonne soirée/Bonne nuit à tous Smile
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:27 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Bonjour à toi,

Malgré mon départ très récent des Skull and Bones, pour des raisons qui me sont propres, je garde un réel intérêt au devenir de cette guilde que j'affectionne tout particulièrement. Du coup je me permets de te poser une petite question : tu dis reprendre le jeu et pourtant on peut voir déjà 3 PCD sur ton cra + des mangelames en hdv. Tu as vraiment eu le temps d’en farmer autant vu ton lvl actuel ? Si oui bravo mais ça m’étonne que tu ne sois pas plus HL du coup^^ Donne-moi ton secret !

Mis à part ça le reste est correct ce n’est pas la plus belle candidature qu’il y ait eu mais pas la plus moche non plus. 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:47 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Tout d'abord merci d'acorder du temps à ma candidature, 

En effet j'ai pu faire l'acquisition de 3 bons PCD  . Pour cela j'ai farmer les différents donjon, pour te dire avec la nouvelle MAJ j'ai eu 4 solomonk ^^'. J'ai eu ces PCD à l'HDV (pour une misère entre nous). Mon secret j'en ai pas vraiment, j'avoue que je scrute sans relâche l'HDV afin de trouver les offres les plus intéressantes et de me faire des kamas par la suite Very Happy

Merci Beaucoup en tout cas et j'espère que j'aurais répondu à ton interrogation ! 
Lacostt
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:05 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Salut à toi ,
Ne serais-tu pas en train de tomber amoureux de nous ? 
Non blague a part, tu porte un réel intérêt à la guilde puis ta candidature ( même si tu as rajouter des choses ) reste assez complète de plus tu me parait assez sympathique  .
Je suis donc POUR !

Cependant , j'ai tous de même une question :
Utilises-tu le vocale TeamSpeak ?

Voilà ce sera tout , pour ma part.

Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 23:16 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

J'émet un avis contraire à mes collègues. Je doute, honnêtement, que tu ais pu obtenir autant d'items/kamas avec des personnages aussi bas level. De plus si tes motivations ont somblés convaincre les autres. Moi ça ne me suffit pas. Je comprend tout à fait que tu souhaites rejoindre une guilde stable et posée cependant pourquoi Skull & Bones et pas une autre ?

Actuellement je suis contre, à toi de me convaincre.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:09 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

CONTRE
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:41 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Tout d'abord, ça peut sembler étrange mais je t'en remercie pour ton avis négatif cela me montre que tu es très impliquée dans le recrutement, cependant je dois tout faire pour te convaincre. Tout d'abord en ce qui concerne mon niveau de kamas, j'utilise une technique depuis un certain temps qui consiste à acheter dès la sortie de nouveau costumes/items en boutiques afin de les revendres a un prix assez haut (je vous l'accorde cela me permet d'avoir un certain nombre de kamas). Pour te donner un exemple lors de la sortie du Pony Costume j'ai pris deux mystery box (avec de la chance j'ai eu le costume en seulement 2 box), j'ai pu le revendre 35 millions. 

En ce qui concerne pourquoi Skull and Bones et pas une autre guilde j'ai toujours été intéressé par les grandes sociétés secrètes je trouve que le concept est totalement bien retranscrit sur Wakfu. J'aimerais rejoindre Skull and Bones afin de faire partie de cette élite et de pouvoir à terme avoir ma place dans cette société ! 

Merci d'avoir pris le temps de trouver les défauts de ma candidature et de me laisser une chance de vous convaincre.

Taurielles
Taurielles
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:42 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Ivryss peut tu développer ton avis pour que je puisse le comprendre ?
Taurielles
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:45 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Non pour l'instant je n'utilise pas teamspeak, je n'en ai pas l'utilité mais j'utilise Skype fréquemment. Je peux néanmoins utilisé et installer teamspeak !
Ivryss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:13 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D Répondre en citant

Taurielles a écrit:
Tout d'abord en ce qui concerne mon niveau de kamas, j'utilise une technique depuis un certain temps qui consiste à acheter dès la sortie de nouveau costumes/items en boutiques afin de les revendres a un prix assez haut (je vous l'accorde cela me permet d'avoir un certain nombre de kamas). Pour te donner un exemple lors de la sortie du Pony Costume j'ai pris deux mystery box (avec de la chance j'ai eu le costume en seulement 2 box), j'ai pu le revendre 35 millions. 

Ah ok ....

Bonjour à vous c'est ivryss and co  !!! Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle astuce Kamas !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un mec qui en a marre de jouer solo :D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange