Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Postulation d'un Troll (Des cavernes)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTrollDesCavernes
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:22 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

*détruit sont clavier, car la touche 'back' a été enclencher alors que j'avais terminé ma lettre de postulation !!*

Bon une bonne chose de faite !

Je me présente, Sébastien, j'ai 25 ans, je suis Québécois et je réside a Montréal ! Je travail dans le service client et les opérations pour une compagnie américaine.

Je suis quelqu'un de très sociable, j'adore parler avec les gens et mieux les connaître pour ensuite les détruire a coups de sarcasme et d'allusions cruelles ! @.@ J'aime bien rire avec les gens, déconner ( sans le coté lourd) etc...

Je suis quelqu'un de simple, avec un humour parfois tordu mais, dans le respect des choses !

Sinon, je suis un passionné de séries, d'anime, un 'geek' comme dirait une bonne amie... J'aime profiter de la vie, du tchilling entre amis aux soirée gamming dans le sous sol !

Parlons un peu du INGAME !

Je suis un des anciens co-meneurs de la guilde Insidia, avec Laccost et luxe, nous somme amis depuis un bon moment, je dirais surtout qu'ils m'endure depuis , surtout laccost, que j'ai troller a de nombreuse fois! (Faut bien que mon pseudo Troll serve un peu ! )

Je suis connu (Ouais j'suis connu ! Ou pas..) sous deux pseudonyme : Honorem et Troll.

Pourquoi la guilde Insidia n'existe plus?
c'est en partie de ma faute, bien avant le hack de mon ami laccost. Lorsque la guilde allait mal, que j'avais perdu le contrôle sur certain membre, j'ai choisit de quitter le navire, une chose que je regrette depuis longtemps. Il y avait certaine chose qui ont faite en sorte que j'ai tout stopper, j'ai été influencer par des gens en qui j'avais confiance mais bon, cette histoire fait parti d'un passé !

Pour ce qui est de mes personnages ! Je possède un Feca, un Eni et un Osa tous du niveau 192. *Failed* Try again for the screen...
Désoler mais, je postule a partir de mon téléphone du coups... J'en referai une un jouuur ! '_'

TrollDesCavernes, Troll des villages et Troll de ses morts !

Ils sont tous en restuffage, car moi aussi j'ai été victime d'un hack (Par un ami IRL, longue histoire...) Donc, je joue en modelage et je m'amuse dans les différents dungeons du jeu !

Je compte bien monter mon Feca en dommage zone/distance !

POURQUOI ?!

Parce que les fougères n'ont pas d'os !

J'aime bien le principe du Feca dommage, il n'est pas assez exploité dans le jeu et je compte bien faire du mien un vrais tyran de la zone !

Pour le eni, je vise le classique HEAL !

le Osa, lui, aura le droit a un stuff de support/dmg ! Rien de trop hors norme.

Apart cela, je possède presque tout les métiers de récoltes niveau 100, il me reste que paysans et pêcheur a monté !

Mon truc perso pour farmer ? j'me part une série sur une écran et je farm dans l'autre !

Mes attentes ? s'que je veux ? Quel genre de membre je suis ?

Je recherche surtout une guilde ou l'entraide existe, lors que j'ai lus votre 'avant de postuler' je me suis rendu compte que vous avez plusieurs objectifs que nous avions chez Insidia. ( Luxe et laccost pourront en témoigner ^^) j'aime bien le principe de vouloir changer les choses.

Je suis un membre dévoué qui, a la capacité de rassembler une armée pour combattre ( #GénéralDesArmées De laccost haha xD)
je fonce dans le tas lorsqu'une personne est en danger et je n'ai pas peur de m'faire défoncer si c'est pour aider quelqu'un ! La mort est tellement plus agréables a plusieurs.

j'aime faire profité les gens et je suis très serviable.

La seule chose qui me fait chier, c'est de me faire clasher a cause de mon accent Québécois, j'ai déjà été victime de racisme sur discord mais bon... lorsqu'on répond aux crétins ont assume de s'faire insulter encore plus...Gens débiles, histoire sordide.

Pour résumer !

j'aimerais bien vous rejoindre, autant pour retrouver d'anciens amis du jeu mais, surtout pour avoir une nouvelle famille sur le jeu, des gens qui me ressemble, du peuple avec qui je peu rire !

Avec un Troll, la victoire est a votre porte !

Ah oui, pour mes pseudo, la raison pour leur nom atypique est simple, avec le mot 'troll' j'ai la paix des gens, pas de MP de kikoo pour des kamas xD

Bref, au plaisir de vous voir sur le jeu !

Bonne journée/soirée !

Troll AKA Hono AKA Seb.

PS : Mon PC de %$/%?$%"??% n'arrive même plus a send un screen proprement et lors d'une photo, la taille est trop grande haha ! Du coups, Fichier des screen de mes perso...#TrollT'esUnNoob..

http://www.sendspace.com/file/l1d5ik

Lien étrange fourni par le forum...huh !

Dernière édition par LeTrollDesCavernes le Dim 5 Fév - 03:07 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 01:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lacostt
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 02:16 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Bon je n'ai pas 36000 choses à dire sachant que c'est en partie moi qui t'ai poussé à postuler et que tu es un très bonne ami, je suis donc POUR !

Après sans mentir , toi qui es quelqu'un de fainéant en principe , je suis encore choqué de la qualité de la candidature . En lisant j'ai ressenti toute ta personnalité ( c'est bien toi ça ) en plus elle est simple et complète , le manque de screen est limite passé inaperçu  !

La phrase clef a été bien inséré , donc voilà tout est bon , je n'ai rien d'autre à ajouter , si se n'est que j’espère que si tu es accepté tu reprendras goût à jouer !

PS: Avec toi , ça nous fera un partisan de plus sur le TeamSpeak......Je profite pour envoyer un pique aux autres membres de la guilde Very Happy
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 04:11 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Salut Seb

Très bonne candidature à mon goût cependant un petit screen n'aurait pas fais de mal

Amis de longue date maintenant, je sais déjà tout de toi, c'est pour cela que tu as mon POUR
LeTrollDesCavernes
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 04:18 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

J'ai fait une petite modification ! j'ai linker un dossier rempli de 3 petit screen étant donner que mon PC décide de me troller, le Karma je crois? Razz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:41 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

tu aurais du mettre des photos !! Pas de ton perso mais de toi xD
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:54 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Bien le bonjour.

POUR

Bonne journée

PS : en vrai j'ai pas de question, ta candidature est sympa, sans être extraordinaire et tu as l'air sympa sans être extraordinaire XD
LeTrollDesCavernes
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 15:02 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Je suis extraordinairement sympa !=D
Os Confirmé

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:12 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Salut troll,

Points positifs, connaissance IG de Lux et Lacostt, candidature à peu près correcte, rien de bien transcendant.

Points négatifs, je déteste les trolleurs en tout genre, manque de Screenshots (stats,stuffs,etc...)

Ça sera un neutre pour moi.
LeTrollDesCavernes
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 18:35 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Je te rassure je n'en suis pas un. Je vais tenter d'envoyer un screen mais, j'éprouve un peu de difficulté avec mon PC présentement ^_^
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:36 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Bonsoir !

Bizarre vos histoires de hack mais bon ! La phrase secrète est présente, candidature un peu bâclée ..

J'aimerais savoir si tu comptes up d'autres personnages ?

Pourquoi un Féca dps est non un féca soutien/tank?
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:59 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Non un hack sa existe pas sur wakfu enfin je pense, mais si on prend le cas de lacostt et seb ils ont été victimes d'arnaques par des amis IRL  par excès de confiance du coup rien d'anormal 
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 01:44 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Bien le bonsoir/bonjour ! 
(je tiens à expliquer avant de reprendre que je ne me co plus depuis une semaine car je prend le rythme de mon nouveau travail ^-^ mais je reste une membre active heeeein)

Donc tout d'abord bienvenue sur le forum, et merci d'avoir pris le temps de faire une candidature ou on y trouve les informations nécessaires (phrase magique, etc); pour les galères de screen je trouve que ça ne pose pas de soucis, à la limite si ça juge être réellement nécessaire dit nous juste tes lvl de métiers (moi personnellement je ne farm pas j'aime pas ça donc je vais pas t’embêter avec ça) et je joue seulement Cra, Sram, Xelor et un peu eni, panda donc je vais pas non plus t’embêter sur l'orientation de tes persos après tout j'ai envie de te dire à ta guise (AMAGUIZZZZZ xD *cours*) . 

Pour la suite, point positif effectivement, tu connais deux de nos nouveaux membres qui sont très sympas je l'avoue, donc j'ai envie de rajouter "plus on est de fous plus on rit". Je voudrais justerelever une chose qui a été dite plus haut, le "troll" n'est pas dans la mentalité des skulls, on va dire que ça ne plait pas du tout, mais tu as su répondre par toi même que tu n'en étais pas un, et que c'était simplement un composant de ton pseudo. Donc du coup 
comme on dirait en gwada (coucou Luxe et Lacosst :3) "pani pwoblem'' avec ça ! 

Bon, je pense avoir écrit tout ce que je pensais. Je ne vais pas perdre de temps pour te dire que je suis : Pour un période d'essai chez nous !

Sur ce à très vite je l'espère !

Carma
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:10 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Bonjour,
Pour moi, le manque de screen m'a un peu gêné, mais bon on est dépendant de nos machines.
Ensuite comme l'a dit Hera : "le "troll" n'est pas dans la mentalité des skulls, on va dire que ça ne plait pas du tout, mais tu as su répondre par toi même que tu n'en étais pas un, et que c'était simplement un composant de ton pseudo".
il est vrai qu'il est plus sympa d'être dans une guilde avec des potes de jeu (Luxe et Lacosst).
Donc, je suis d'accord pour que tu intègres la guilde pour une période d'essai.
MP moi quand tu seras prêt.
Carma
LeTrollDesCavernes
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:56 (2017)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes) Répondre en citant

Parfait ! désoler, j'ai été absent durant un petit moment. Je vais te MP dès que je me co !

merci ^_^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Postulation d'un Troll (Des cavernes)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange