Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Des suggestions ? Du nouveau ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:16 (2017)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau .. Répondre en citant

Étant membre de la Skull And Bones depuis le Mardi 7 Juillet 2015

Je pense avoir le droit d'avoir mon petit mot. J'ai repris le jeu fin Novembre, pleins de gens ont quitté la guilde, et les fidèles restes. Nous avons recruté peu de gens je pense que je ne suis pas le seul à le pensai. C'est dommage car la guilde Skull And Bones date de très longtemps et la voir s'écroulait aussi facilement ..! Peut-être faire des annonces que l'on recrute, trouver un moyen pour que la guilde soit plus active, plus présente en jeu.

Faudrait repartir sur des bonnes bases, par exemple au niveau des grades Carma le sait faut qu'elle s'y penche dessus mais pourquoi tout le monde ne participerait pas et donner des idées ? Après tout nous sommes une famille, on est guildé depuis longtemps et pour certains depuis plusieurs années ! Ensuite une fois les grades refait il vaudrait mieux les repartir envers des membres, personnellement je n'ai pas évolué de grade depuis longtemps, je suis actuellement au rang de "Côte" et j'aimerai bien évoluer, et même si la guilde est fondé d'une famille, faudrait revoir tous sa Wink

On pourrait aussi faire un système pour des stuffs, ressources .. On s'entraide pas du tout, fin mise à part quelquefois où on s'échange deux trois choses, justement on devrait aider une personne, exemple : Une personne demande une Dora Lagoole pourquoi on ne l'aiderait pas à la faire au plus vite, on fait chaque membre par chaque membre, c'est juste une hypothèse mais je pense que c'est une bonne idée quand je voie Tarteur avec beaucoup de perso' Spun aussi croyait moi que c'est compliquer de stuff une team..

Au niveau des Boss Ultimes pourquoi on ne ferait pas des team ? Car pour le moment c'est chaque personne dans son coin, si on compare à avant on le faisait en team fin c'était pas du 6 Perso' de un seul gars, on faisait en sorte d'avoir 2/3 gars dans la team puis c'est mieux de réussir des choses ensemble que tout seul dans son coin non?

Ensuite j'ai eu une idée j'ai proposé avec Tarteur pourquoi on n'organiserait pas un tournoi de Pvp ? Beaucoup de gens dans Wakfu aiment Pvp, pourquoi on ferai pas un tournoi ou les guildes monteraient leurs team, le niveau maximum serait 105/120 comme a l'époque. Un genre de tournoi où on montrerait que la guilde est toujours présente .. Simple idée après tout.

Ensuite je pense avoir tout dit c'est juste des suggestions, puis je pense que ça pourrait être cool si vous avez des idées proposer ..

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 14:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:16 (2017)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau .. Répondre en citant

Bonsoir Nyno', je trouve que tu prend beaucoup trop ton aise dans tes propos. 

Il y a du pour et du contre fait gaffe à ce que tu énonces, ce n'est pas parce que les personnes soit disante "fidèles" ne sont plus chez SkB que les relations ce sont coupées.
Ce n'est pas à toi de juger. 

Les bonnes personnes concernées seront quoi faire au moment opportun.
Effectivement tu es dans la Guilde depuis "Juillet 2015", tu n'as été présent même pas un an entre les deux.

Après je ne vois pas de mal à ce que tu essayes de motiver la Guilde qui t'inspire.

Cordialement, Dens'
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:08 (2017)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau .. Répondre en citant

Je ne prends pas mon aise je parle librement, oui je sais bien que les relations sont présent mais en attendant tu es plus en guilde Dense' et tu étais toujours présents donc un membre présent en moins sa fais mal. Oui j'aimerais refaire vivre la skull car désoler mais là en ce moment ce n'est pas le cas.

Désolé d'avoir préféré mes études aux jeux vidéo, parfois faut faire des choix.

En plus Dense' les personnes qui quittent la guilde sont les plus anciens et ce qui ont fondé la skull non ? Donc normal que c'est assez énervant.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:25 (2017)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau .. Répondre en citant

Moi je peux danser sur une table dans une taverne si sa peut faire de la pub pour les skulls !
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 13:53 (2017)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau .. Répondre en citant

C'est Neiji qui a fondé la guilde ! AHAH. Désolé de m'interposer, mais moi j'aime bien tes propos ! J'aime cet élan de motivation ! Par tes propos je vois que tu aime les Skulls , et c'est cool ça ! 
Bon désolé, pour la petite intervention ^^
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 02:15 (2017)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau .. Répondre en citant

Skel ton iop blond est moche ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2018)    Sujet du message: Des suggestions ? Du nouveau ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange