Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Luxe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxe'Uss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Pas mal le jeu de mot ? 

Salut à tous et à toutes je viens ici pour vous soumettre ma candidature afin d'intégrer votre société secrète : Skull And Bones.
Bonne lecture !

IRL

Je m'appelle Kevin j'ai 18 ans, j'habite en guadeloupe  et je suis actuellement en terminale S SVT. Scientifique comme je suis je peut déjà vous affirmer que les fougères n'ont pas d'os. Mes réels passion dans la vie sont Le foot, le foot et... le foot ! Vous l'aurez compris dans mon monde presque tous tourne autour du football (j'ai dit presque) après vient les meufs , burger king toussa . Dans la vie de tout les jours je suis assez réserver mais aussi très protecteur envers ceux qui me sont chères. Et voila je pense avoir fait le tour.

IG