Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Luxe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxe'Uss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Pas mal le jeu de mot ? 

Salut à tous et à toutes je viens ici pour vous soumettre ma candidature afin d'intégrer votre société secrète : Skull And Bones.
Bonne lecture !

IRL

Je m'appelle Kevin j'ai 18 ans, j'habite en guadeloupe  et je suis actuellement en terminale S SVT. Scientifique comme je suis je peut déjà vous affirmer que les fougères n'ont pas d'os. Mes réels passion dans la vie sont Le foot, le foot et... le foot ! Vous l'aurez compris dans mon monde presque tous tourne autour du football (j'ai dit presque) après vient les meufs , burger king toussa . Dans la vie de tout les jours je suis assez réserver mais aussi très protecteur envers ceux qui me sont chères. Et voila je pense avoir fait le tour.

IG

Dans le jeu je joue un petit roublard nommer Luxe'Uss actuellement level 198, joueur depuis la bêta j'ai fait de longue pause avant de reprendre vraiment l'an dernier. Ce qui m'intéresse dans le jeu c'est le  pvm et la politique, malgré de nombreuse critiques disant que cette feature était uselless moi j'adore l'aspect communautaire et l'idée de faire bouger un peu la nation (évent etc..). Pour ce qui en est du pvp , je ne fais pratiquement jamais, je ne le fais que quand lorsque c'est pour défendre la guilde ou la nation. "La guilde passe avant tout" voici ce que résume ma mentalité sur le jeu. 
Voici ce qu'il en est de mes aptitudes :

Mes résistances sont très faibles et c'est d’ailleurs ce qui dérange la plupart du temps chez les roublard, je pourrait monter à 67% mini sur chaque éléments une fois mon stuff finaliser et en dégâts mono vers les 970.
En parlant de stuff le voici :

En effet je suis loin d'être optimiser (ceinture, arme seconde main,amulette,anneau,botte).

Pour conclure mes métiers :

Ils ne sont pas du tout monter, je compte les monter une fois le niveau d'expérience de combat maximum atteint.

Ma précédente guilde récemment quitter d'ou j'ai été le sous-chef a été Alvarez  , j'ai abandonner la guilde  pour 2 raisons : D'une part pour la mauvaise entente avec la meneuse, au fil du temps j'ai vu que la mentalité de la guilde et surtout de la meneuse ne me plaît pas et d'autre part lacostt mon co-teameur à repris le jeu  et c'est pour cela que mon départ a été si précipiter.

Mes motivations à vous rejoindre ?

Je connais deux de vos membres, l'une ou je fais actuellement partie du même gouvernement (Hera-Knight) et l'autre,  Le Tarteur qui m'a donner envie de vous rejoindre, je recherche une guilde convivial/familiale et pleine d'ambitions,  à ce que j'ai vu vous avez tout pour que je j'apprécie votre guilde de plus mon co-teameur lacostt à également poster il y a quelques jours et si je le laisse seul il aura trop peur sans moi :3

Vos motivations pour m'acceptez ?

Je suis Beau,fort,grand,élégant et célibataire. Non plus sérieusement j'ai l'esprit tourner principalement vers ma guilde, je vous serai utile politiquement parlant et je serai présent si il y a un débat de foot ! 

Bref j'espère que ma candidature vous aura plus même si ce n'est pas mon fort , merci d'avoir pris le temps de lire ! 
à la prochaine 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 03:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 11:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Bonjour Luxe'Uss,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta candidature.

Candidature complète, agréable à lire et on va bien s'entendre ! Tu aimes le FOOT !

Parlons de ton Roublard,

Il y a un item qui me choque ! Une Aiguille de Rétractation au levels 198 ? J'aimerais savoir pourquoi tu as choisi l'Aiguille de Rétractation ?
Je pense que ton équipent est vraiment "Basique" il y a beaucoup mieux, en effet en résistance ce n'est pas top.

Parlons des métiers ?..
Bon comme tu as dit tu vas les up une fois ton Niveaux Maximum, une petite question : - Tu vas commencer par l'artisanat ou la récolte ?

Quelques question,
Le football ou les filles ?

Tu joues seulement ton Roublard ? Pas d'autre personnage ?

Tu étais pour la France ou le Portugal ? (Attention une seule bonne réponse).
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Salut Nynored

Et bien pour te répondre l'aiguille de rétraction est juste un item pour combler le vide on va dire , normalement je dois porter un croc'odaille mais pour cela je dois sois l'acheter ou sois farm l'archi moon le dandy. J'ai déjà entamé le farm de l'archi mais je ne drop rien     , pareil pour la bagus shushu , il me faudrait un croc d'or et pour cela je dois farm le dj croco 
Concernant les métiers je pense que je continuerai à up les métiers de récolte et ensuite faire les artisanats.

Le football ou les filles ?
Les deux. Je ne peux pas me passer ni du football ni des filles 

Tu joues seulement ton Roublard ? pas d'autre personnage ?
J'ai entamer une "team" avec lacostt, mais en stand by pour le moment , mais sinon j'ai un féca 121 et panda 121 que je monterai quand on décidera de reprendre la team.

Tu étais pour la France ou pour le Portugal ?

Bleu Blanc Rouge frère 
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:41 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Les réponses me conviennent, je serai donc POUR !
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Hello luxe !

Tu as fini par craquer ^^

Content de lire tout ça !

Je ne pense pas avoir la moindre question pour toi. Je sais tout ce que je veux savoir donc tu as mon pour
Ivryss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:23 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

"Je m'appelle Kevin j'ai 18 ans, j'habite en guadeloupe  et je suis actuellement en terminale S SVT. Scientifique"

Sympa, sympa ! Mono compte, mono perso, joueur depuis la bêta !
On vote POUR on fera connaissance sur le TS !!

Oui je vais orienté toutes les nouvelles recrues sur le TS ! Oui je le ferai ! Oui !
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Haha , pas de problèmes merci c'est sympas !
Carma
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 15:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe Répondre en citant

Salut Luxe'Uss,
Je me rallie aux membres de la guilde. Et j'ai bien compris que ton binome est lacost. Donc ce sera un pour.
Au même titre que Lacost, je vous recruterais ce week end

Carma
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Luxe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange