Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Lacc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacostt
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

IRL :

Bonjour à vous.
Alors moi c'est Axell , j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je vis aux Antilles , sur l'île de la Guadeloupe , (la plage et les cocotiers vous voyez le genre ..). Dans la vie je suis quelqu'un de très ouvert , à fort tempérament  ( personne ne me marche sur les pieds). J'aime beaucoup les femmes et  la lingerie comme Les polos et t-shirt Lacoste , Ralph Laurent , ect .. c'est limite une addiction pour moi et j'adore le Handball . Les choses que je déteste le plus son les personnes superficielles et hypocrites , pour moi se genre de personnes sont facultatives. Je ne supporte pas aussi le football .
Je penses que pour la présentation Irl je peux m’arrêter là .

IG:

Actuellement , dans le jeux je suis depuis peu un Ecaflip lvl 184 du nom de Lacostt. ( Il y a une semaine j’étais encore un crâ)
Cela va faire près de Six ans que je joue à Wakfu ( j'ai déjà eu de nombreux comptes et personnages) et visiblement je garde toujours ce même plaisir à avancer dans le jeux .

Je suis principalement attiré par le pvm et la politique dans wakfu , J'ai déjà été de nombreuse fois membres de gouvernement à Amakna et à Brakmar et notamment été gouverneur à Brâkmar suite à un duel assez serré avec Insomnia.

Comme vous pouvez le voir , mes statistiques ne sont pas folles , car en ce moment j'ai un stuff "bouche troue".
En Septembre j'avais passé mon compte à un ami en qui j'avais confiance et il m'a littéralement dépouillé et a supprimé tous les personnages présent sur mon compte. Finalement en Octobre grâce à l'accord de Ankama j'ai pu roll back mes personnages et c'est début janvier que j'ai au final décidé de reprendre en changeant de classe .
J'ai essayé de me débrouiller , avec l'aide de mon co-teameur "Luxe'Uss" ,  pour me re stuf un minimum afin de pouvoir quand même continuer mon game et avec le temps retrouver un stuff convenable !

J'ai donc décidé de reprendre le jeux avec une guilde qui me paraît assez sympas , comme on dit " Les fougères n'ont pas d'os " , ainsi j'ai décidé de me tourner vers vous . De plus votre guilde détient une assez bonne réputation dans le jeux et a une assez grande influence au point de vue politique. Rien de mieux pour me donner envie de venir en plus à vue extérieur les membres de la guilde montrent que Skull a un assez haut niveau.
Mon ancienne guilde était "Insidias" dont j’étais meneur.

Voilà je pense avoir tout dit et j’espère que vous serrez satisfait , bon jeux à vous.

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Tarteur
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:26 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Hey salut Laccost ! Very Happy

Bienvenue sur notre forum !

Déjà super candidature ! Tu as fait ce qu'il falait.

En suite, comme on a discuté InGame je n'ai pas spécialement de questions, je sais que tu joue avec Luxe'Uss, qui est très gentil.

Vraiment rien à redire, je suis totalement POUR ton intégration dans notre petite guilde Smile
Ivryss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Salut !

Ecoute ton addiction pour les filles a fait la différence ( Par contre tu deteste le foot, donc je viendrai pas boire une bierre avec toi)

POUR !!
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Bien le bonjour Mr. Chacha ! 

Après avoir lu ta candidature, je dois t'avouer qu je t'envie de vivre sur la plus belle île du monde...
Ta candidature est complète, et j'apprécie mine de rien ton intérêt pour la politique ! La phrase est également présente, je ne vois pas de blocage ou quelque chose de déplaisant. C'est pour cela que je ne vais attendre pour te dire que je suis Pour ton intégration chez nous ! 

Bonne Journée , à bientôt !
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 15:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Bonjour Lacostt,

Candidature mitigée ... Il manquerait le screen des métiers même s'ils ne sont pas forcément up ensuite pourquoi avoir changé ton Cra pour un Eca ? Tu aurais pu up un autre personnage grâce au mode héros ou avoir un autre compte ( après oui sa fait plus d'argent, c'est compréhensible).

En ce qui concerne ton Eca oui, il manque totalement de résistances, va falloir améliorer tous sa car pour le moment c'est pas du tout optimiser. Aussi, pourquoi tu as seulement 5 pm un choix personnel ou tu as vraiment un stuff "bouche troue" comme tu dis ?

J'aime beaucoup le Lacoste et le Ralph Lauren ! Tu marques un point, j'en affole aussi MAIS ! Une chose pour avoir mon pour c'est le football c'est le meilleur sport au monde tu es d'accord avec moi?
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 23:38 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Merci pour tous ses avis favorables , cela me fait plaisir !
Ensuite Nynored , pourquoi avoir changer mon crâ en eca ?  Tous simplement parce que après avoir été volé , je n'ai pas eu envie de reprendre le jeux( la preuve je n'ai pas jouer pendant trois mois)  , je ne voulais même plus contrôler mon cra donc je me suis dit pourquoi pas du changement , alors je suis passé en eca et je ne regrette pas du tout j'adore le game play.

Pour les 5pm , comme je l'ai dit mon stuf n'est que bouche troue , de plus avec la mihmol je ne peux qu'avoir que 5pm.. J'aurais pu avoir 6pm sauf que à l'inverse je n'aurais eu que 11 pa .. J'ai préféré rester à ce stade !
Lorsque j'aurais retrouvé une situation financière stable , je viserais la Dague receuse ainsi que le croc d'or...Pour l'instant je suis encore loin !

Pour ce qui est du football , même si je n'ai pas ton POUR , je dis que ce sport est  le dernier au monde auquel je pourrais jouer , c'est juste impensable !

Ivryss ce n'est pas grave , on aurait un autre terrain d'entente ^^ .
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

D'accord, les réponses me suffisent.

Je serai donc POUR malgré que tu n'aimes pas le Football !

Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 00:11 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Merci à toi 
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 04:09 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Bon c'est décidé Nyno va te payer un novueau stuff !
Os Confirmé

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Salut lacostt, ta candid est assez complète.
Effectivement ton perso a un stuff assez bas mais c'est pas un soucis.

Et vu que tu n'aime pas le foot, je peux que te donner un Pour ^^'

Lacostt
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:27 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Merci pour ta réponse Tsunaide ! Sa me rassure tout de même , de ne pas être le seul à detester le foot , très bien tout ça !
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 00:50 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

Bonjour Lacostt,
Déjà, aimes tu le vélo ? non je blague.
Tu es de la Gwada et là tu as tous mes points. Rien de mieux que St Anne, mes vacances préférées.
Certes, ton perso est bas level et ton stuff un peu léger, mais tout celà se corrige.
Je vais rejoindre les membres de la guilde et accepter ton intégration.
je te propose de t'intégrer dans la guilde ce week-end
A bientôt
Carma
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange