Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Lacc

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lacostt
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:20 (2017)    Sujet du message: Candidature de Lacc Répondre en citant

IRL :

Bonjour à vous.
Alors moi c'est Axell , j'ai 18 ans et je suis actuellement en Terminale S. Je vis aux Antilles , sur l'île de la Guadeloupe , (la plage et les cocotiers vous voyez le genre ..). Dans la vie je suis quelqu'un de très ouvert , à fort tempérament  ( personne ne me marche sur les pieds). J'aime beaucoup les femmes et  la lingerie comme Les polos et t-shirt Lacoste , Ralph Laurent , ect .. c'est limite une addiction pour moi et j'adore le Handball . Les choses que je déteste le plus son les personnes superficielles et hypocrites , pour moi se genre de personnes sont facultatives. Je ne supporte pas aussi le football .
Je penses que pour la présentation Irl je peux m’arrêter là .

IG:

Actuellement , dans le jeux je suis depuis peu un Ecaflip lvl 184 du nom de Lacostt. ( Il y a une semaine j’étais encore un crâ)
Cela va faire près de Six ans que je joue à Wakfu ( j'ai déjà eu de nombreux comptes et personnages) et visiblement je garde toujours ce même plaisir à avancer dans le jeux .

Je suis principalement attiré par le pvm et la politique dans wakfu , J'ai déjà été de nombreuse fois membres de gouvernement à Amakna et à Brakmar et notamment été gouverneur à Brâkmar suite à un duel assez serré avec Insomnia.