Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Il est venu le temps des cathédrales !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Il est venu le temps des cathédrales !!!! Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

C’est avec un grand pincement au cœur que j’écris ces quelques mots. Je suis chez Skull and Bones depuis maintenant plus de 3 ans, ça en fait des souvenirs, des soirées sur TS avec un coup dans le nez, des délires, des discussions stratégiques (ou non), …

Je serais passé par tous les postes grâce à votre confiance et j’espère avoir toujours répondu à vos attentes. Cependant il vient un temps où il ne faut plus regarder vers l’arrière mais vers l’avant et pour continuer de trouver la motivation et perdurer dans le jeu j’ai besoin de rencontrer de nouvelles personnes. C’est ce qui m’avait fait venir chez S&B à l’époque et quitter la guilde Wolf Rain, que je co-leadais. Il n’y a pas eu un seul jour en 3 ans où j’ai regretté mon choix. C’est donc le cœur lourd que je vous annonce ma décision de quitter la guilde. Pour aller où ? Je ne suis pas encore fixé même si j’ai déjà quelques idées en tête.

Je ne vous dis pas adieu mais bel et bien au revoir car je serai heureux d’avoir de vos nouvelles et de vous voir/revoir IRL. Je ne dirai pas que c’est une page qui se tourne mais plutôt que je continue d’écrire le roman de mon aventure wakfusienne après le magnifique chapitre que j’ai pu écrire à vos côtés.

Bonne continuation dans tous vos projets, n’hésitez pas à me contacter si vous voulez faire un donjon ou juste discuter ça me fera toujours plaisir.
Faite que Skull reste fidèle à elle-même, bien que je ne me fasse pas de soucis tant que Carma sera aux commandes Wink

Trifu, Ex-leader de l'une des plus belle guilde du serveur.

P.S : ne vous inquiétez pas même si je change de nation et active mes ailes (ce qui risque fort d’arriver) vous n’aurez (presque) rien à craindre.  Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:25 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 13:40 (2017)    Sujet du message: Il est venu le temps des cathédrales !!!! Répondre en citant

Et c'est avec un coup dans le nez, que je te souhaite bonne continuation ! Merci à toi, un grand merci même ! (Allez je suis pas radin) Un très grand merci !! AHAHAH D'avoir continuer à faire vivre cette guilde ! J'ai une très grande considération envers toi, pour ce que tu as fait ! J'ai plus les mots techniques, pour dire tout le bien que je pense de toi, mais sache que tu fût une très belle rencontre ! Allez à plus dans le bus mon pote Wink
Carma
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:30 (2017)    Sujet du message: Il est venu le temps des cathédrales !!!! Répondre en citant

Salut Trifu,

C'est aussi avec un pincement au coeur de savoir que tu quittes la guilde. on a effectivement passé d'excellents moments.
j'espère que tu t'éclateras encore dans le jeu, je te le souhaite.
je sais que ce n est qu'un petit au revoir et que l'on va se croiser encore pour longtemps.

Bonne continuation

Carma
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Il est venu le temps des cathédrales !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange