Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Ivryss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivryss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:29 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

IRL:

Salut à vous, je suis Ivryss (Ahah !!)
J'ai 24 ans et j'habite en Bretagne pour mes études. J'ai joué à Dofus durant mon adolescence, puis je me suis orienté dans les fan média Ankama afin de faire des vidéos ou bien de la webradio.
Je peux également vous assurer que les fougères n'ont pas d'os.
Je connais donc Wakfu depuis la bêta ouverte limité. J'ai réellement joué à Wakfu de façon sérieuse en 2013 puis j'ai arrêté d'investir du temps dans le jeu pendant presque deux ans.
Autant dire que le jeu à beaucoup évolué depuis le temps ou on était bridé au lvl 110 ( Juste avant la MAJ DC ^^)

IG:

J'ai un iop 140 air/feu parce que y a rien de mieux ! (Celle là c'était pour la rime !)
Je possède un deuxième compte avec une nini dans les lvl 120 orienté soin. Oui je joue en deux comptes car à l’époque il n'y avait pas le système de héro.
Je possède tout les métiers récolte de lvl 100, ce qui me permet de farmer et entretenir mon économie et donc renouveler mon équipement.

Motivation:

Je souhaite vous rejoindre car je n'aime pas trop joué dans mon coin. Je cherche une guilde avec des personnes dans ma tranche d'age a peu près.
J'ai également que vous jouez en vous connectant sur TS et ça j'approuve.
Comme vous l'aurez compris j'ai arrêté le jeu, donc je pense qu'une guilde solidaire, me permettra de me remettre à jour sur certains aspects du jeu.
En échange j’apporterai ma bonne humeur et mon aide dans la mesure du possible ( J'imagine que mes métiers lvl 100 peuvent être d'une grande aide)

Cordialement

Dernière édition par Ivryss le Ven 30 Déc - 19:24 (2016); édité 3 fois

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 13:29 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Tarteur
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 17:51 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Hey salut à toi !

Heureux de voir ton intérêt pour notre guilde !

Si je peux me permettre quelques questions,

Quels sont tes objectifs dans le jeu ?
Fais-tu du PVP ?
Pourrions nous avoir quelques screen de tes personnages (stuff, aptitudes etc...) ?

De plus, nous sommes, plus que jamais, une guilde qui cherche un esprit famillial, nous ne cherchons pas la compétitions et nos objectifs sont avant tout de passer du bon temps, qu'en penses-tu ?

Evidemment ce ne sont que des questions de pure curiosité, ton profil me plait, je suis donc plutôt POUR ton intégration à la guilde Smile

A bientôt, Le Tarteur
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:52 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Bien le bonjour Ivryss et bienvenue sur le forum, 

Tu as apporté les éléments qu'il fallait dans ta candidature qui est clair, néanmoins je ne vois pas la phrase magique dedans Sad 

Par curiosité également je demanderais les mêmes screens que Tarteur, ainsi que la/les guilde(s) que tu as fréquenté ! Smile 

En attendant t'as réponse je garde mon avis pour moi (bon d'accord c'est positif  '-') 

Bonne Soirée 
Ivryss
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:03 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Tout d'abord je vous met des Screenshots de mes persos.
Avec mon Iop 140 AIR/FEU.
Bon ce perso en gros c'est le cogneur, et je vais le jouer en mode CC. Je trouve qu'il manque de la maitrise critique ... Par contre il en fait très souvent des coups critiques ^^

Comme vous pouvez le voir dans mon inventaire, j'ai un petit anneau assez sympa que beaucoup de nouveaux joueurs ne connaissent pas.
C'est l'anneau des compagnons:

Je l'ai obtenu En montant tout mes métiers récolte lvl 100:

Bon ok y a du travail coté artisanat, mais au moins j'ai de quoi m'occupé !! Je compte bien avoir tout 100, quand je me serais décider vous me verrais farmer les ateliers ^^

Bon du coté de ma nini, c'est du full soin. Si elle peut taper tant mieux, je dis pas non. L'idée est qu'elle reste en retrait et soigne le iop.
D'ailleurs sur le iop j'ai monté les soins reçu juste pour améliorer la combinaison de ces deux personnages.
En ce moment je la joue eau/feu. L'objectif est de s'assurer que tout mes alliés est toutes leurs vies.

Alors comme je le disais dans ma candidature, je suis un assez vieux joueur.
J'ai beaucoup joué durant l'été 2013, j'étais chez les Spartans. On était pas du tout PvP, d'ailleurs je ne l'ai jamais vraiment était.
On jouais entre nous, et surtout on avait un TS pour déconner ensemble et s'entraider (Notamment Métier/donjon)

Je n'ai pas de news de cette guilde depuis mon retour, mais j'aimerais vraiment retrouver ce type de mentalité.
LeTarteur en jeu m'a assuré que vous étiez dans ce registre ce qui conforte ma candidature.

A ce moment là j'étais amaknéen, et j'étais proche de pas mal de joueur. Notamment de la Mano Verde, je récoltais pas mal de chose pour eux.
D’ailleurs leur ancienne responsable Lauelia, m'a demandé de gérer la météo d'amakna durant son mandats.
Bon bha j'ai pas pu m’empêcher de faire tomber de la pluie sur Emelka. En même temps personne l'avais fait quand je jouais.

Voilà voilà en gros j'aime pas m'ennuyer, je regardebeaucoup les activités communautaire pour y participer et rencontrer des gens !!

J'entre pas en détail pour les années sur Dofus, car c'est assez long et qu'ici on joue à Wakfu.

Cordialement

PS: Concernant la phrase secrête je viens de la glissé dans mon premier topic. On verra qui a lu la  candid' ou pas :p
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:13 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Saaalut à toi Ivryss ! ~

J'ai lu, j'ai rigolu, et surtout j'ai comprendu  ! (Joli niveau de métiers d'ailleurs !)
Tu m'a l'air cool et sérieux, et je suis personnelement POUR que tu rejoigne nos rangs :3
Mordekaiser Infernal
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 00:02 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Salutation jeune Breton !

Pour ma part tout a été dit précédemment, métier, motivation, candidature en règle, phrase magique, et tout et tout
  J'aurait bien évidement quelque question supplémentaire a te poser.

- Mac ou PC ?
  - PS4 ou XBox one ?
  - Apple ou Samsung ?
  - Led ou 4K ?
  - Blonde ou brune ? ou Rousse !?

Tant de question auquel tu est (pas) obliger de répondre.

Nan je te taquine se sera un bon gros   de la main de Mordekaiser l'Infernal.

En attendant la décision de Carma et Trifu les chef de guilde je te prit de me versé un pot de vain qui leur sera (ou pas) rendu.
  A plus tard sur la potence Mouhahahahaha.

Attendez, ce truc là c'est pas Antique c'est en Toc
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 02:01 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Salut Yvryss !

Candidature complète, juste une question ..

Pourquoi avoir choisi comme pseudo Yvryss et Ybienne ? (Intriguant )

Pour également Monsieur "L'ingénieur" !
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:53 (2016)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Ivryss c'est mon pseudo depuis des années, générer aléatoirement lors de ma création de personnage sur Dofus.
Inybienne !!! Pas Ybienne ! Pour celui là je t'expliquerai plus tard c'est en rapport avec mon école !
Os Confirmé

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 17:44 (2017)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Salut Ivryss,
Pas grand chose à dire, candidature complète, ca sera un Pour
Ana'
Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:36 (2017)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Salut Yvriss, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.

Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ton profil semble correspondre à ce que la guilde recherche en ce moment et mes camarades ont l'air de penser de même. 
Malgré le retard que tu as je pense que tu seras te débrouiller pour évoluer à ton rythme pour rapidement rejoindre nos tranches de level. Je t'aiderai lors de mes rares connexions si jamais je suis motivé.
Encore félicitations pour le sceau des compagnons. 

Comme tu as du le comprendre à mon commentaire c'est un avis positif de ma part.

Question de curiosité : Que penses-tu des costumes ? ( In Game biensur )

Bien à toi, Ana'
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 14:31 (2017)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Je porte le costume vampyre !! C'est mon préféré !
Faut dire les prix ont chutés en un an. A une époque elle coûtait 100m maintenant plus que 7m !!

Sinon à part ça je l'ai collectionne pas
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 20:17 (2017)    Sujet du message: Ivryss Répondre en citant

Salut Yvriss,
Ta candidature manquait de précisions mais tu as répondu à toutes les questions.
Pour répondre à Morde, il n'y a pas de pot-de-vin chez les Skulls mais plutôt de l'entraide. (Morde aime faire des blagues^^).
Chez les Skulls, on demande surtout de la bonne humeur, du respect les uns envers les autres et surtout on n'oublie que c'est une jeu.
je valide ton intégration chez nous. MP moi quand tu seras dispo.
La grande, la magnifiiiiiiique CARMA (je blague)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Ivryss

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange