Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Départ du Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marble Cake
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: Départ du Renard Répondre en citant

Salut salut,
J'ai passé plus d'un mois dans cette guilde et franchement je me suis amusé, mais ces derniers temps je réfléchi à mon avenir ici. En effet, certaines tensions sont apparues et l'ambiance en a pris un coup, du coup je ne sais pas où me placer. De plus les départ de Oz et Dens, des personnes que j'apprécie pas mal, ont accentué mon envie de départ. Je compte intégrer la guilde qu'on a créé récemment avec Oz. J'ai été content de vous connaître en tout cas Okay .
Je vous souhaite à tous une bonne continuation,
Marble Cake

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:35 (2016)    Sujet du message: Départ du Renard Répondre en citant

Bonne continuation mr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Départ du Renard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La confrérie -> Suggestions - Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange