Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
candidature d'un vieux renard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marble Cake
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:19 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Salut les osselets !!

Informations Irl

Je me présente, moi c'est Leeroy j'ai 20 ans, originaire de Vendée mais vivant en Seine Saint-Denis. Je suis en BTS TPIL (Technique Physique pour l'Industrie et le Laboratoire) et j'aime l'athlétisme, en particulier le 100 et 200 mètres, après une pause de 3 ans je compte me réinscrire en club cette année malgré le retour du froid .

J'aime écouter de la musique, ça me détend beaucoup, j’écoute vraiment de tout SAUF le métal.

Voilà en gros pour la partie Irl

Informations personnages

Je joue à Wakfu depuis pas mal de temps maintenant (fin 2012 si ma mémoire est bonne). J'ai fait une pause d'un an en 2013, pour revenir plus fort (ou pas) durant les grandes vacances de 2014. Aujourd'hui, je me présente à vous avec mon personnage principal dit « Luxius Weavers », un cra amaknéen de niveau 199. Il a été mon tout premier perso sur ce jeu, on peut dire que c'est mon perso porte-bonheur.

J'ai choisi de faire passer de mon cra tri-éléments pour plus de polyvalence, Si seulement j'avais eu des sorts eau je serais, à l'heure qu'il est le nouvel avatar :3 (nul) Enfiiin bref...

Au niveau des métiers, j'ai tout donné sur ceux de récolte, ils sont tous niveau 100 et j'en suis fier Very Happy. Malheureusement je n'ai pas encore eu la motivation pour mes métiers d'artisanat... L'avenir nous dira si oui ou non j'aurai la force de les up

Bon bah maintenant il est temps de montrer mes 5 autres personnages ! Et oui mon cra n’était que la partie visible de l'iceberg ^^
A présent laissez moi vous présenter :

« Kronos l'horloger » mon xelor tri-éléments lvl 199
,

« Hope Steamus Prime » le chef des autobots en personne lvl 199
,

« Sherm'Han Solo » mon feca eau/terre lvl 192
,

« Stringer bell » mon pandawa feu/eau lvl 192
,

« Haïko Deïne » mon eniripsa air/eau lvl 190
,

Bon j'avoue que j'ai négligé le stuff de certains de mes perso, c'est pas joli à voir mais ça va aller :3 je compte rectifier tout ça au plus vite

Informations Ig

Depuis mes débuts sur ce jeu, je n'ai connu qu'une seule guilde, elle s'appelle Kyubi Tails peut-être que certains d'entre vous en on déjà entendu parler. C'est une guilde que j'apprécie beaucoup, mais je me sens obligé de la quitter et j'y pense depuis le début des grandes vacances. En premier lieu, ce qui me pousse à partir c'est que le noyau de la guilde a arrêté de jouer. Même notre chef ne se co plus qu'une fois toutes les 2/3 semaines... De plus, l'ambiance n'est plus la même et ça en devient triste Sad . Du coup je préfère changer d'air, prendre un nouveau départ et rencontrer de nouvelles personnes ^^.
Sinon au niveau du contenu du jeu, j'ai du faire tous les donjons avant le SA, même lui est tombé sous mes coups. Pour ce qui est du territoire de Moon, j'ai fait les donjons Tropikes, Kanniboules et Crocodailles (pas très à l'aise avec les deux premiers) et je n'ai jamais testé les archi de l’île.

Motivation

Pour être sincère, je ne connais pas vraiment votre guilde mais j'ai eu l'occasion d’apercevoir quelques uns de vos membres tel que Densetsu et Trifu à l’évent pvp. J'ai même eu l'occasion de discuter avec Celestina (qui est plutôt amusante '-'), de plus il y a deux anciens membres de Kyubi Tails avec qui j’entretiens de très bons rapports , qui ont postulé, j'aimerais bien les rejoindre. Cependant ne pensez pas que je veux vous rejoindre pour l'unique raison que deux anciens partenaires sont chez vous ^^, car s'ils étaient dans une guilde que je n'aime pas je n'aurai pas essayé de les rejoindre. J'aimerais aussi partager ma bonne humeur et mes délires avec vous car depuis que je sais que les fougères n'ont pas d'os, vous m'intriguez de plus en plus.

Merci d'avoir prit le temps de lire mon récit, j’espère avoir pu vous convaincre.
En attente de vos réponses, Bon jeu à vous. Okay
Luxius.W

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Celestina
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:34 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Hey jeune Jean Mich' des forêts !

J'ai pas pu m'empêcher de répondre suite à hier soir, malgré que ça sera pas très constructif, mais c'est déjà une bonne chose que tu me trouve "amusante" au lieu d'être gêné xD.

Breeeeeeeef, la candid' est assez complète, ON VA PAS PARLER DU NOM DU PANDA HEIN puis ... enfin voilà je ne te connais pas vraiment mais pourquoi pas te laisser tenter ta chance après tout x) 
Ca sera unEUH PEUHTIIIIIIIIIIIIIIIIITE réponse positive :p. 

PS: je suis au courant de ce que tu avais noté à la place de mon nom dans ta motivation, je vais te défoncer cordialement :3 (Leras y passera aussi)

Re-cordialement, la chèvre chevreuse bezante
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:49 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Bonsoir Leeroy, bienvenue ! 

La phrase magique y est, encore une fois, c'est dommage que tu ne connaisses pas un minimum l'histoire de la Guilde ! 
J'apprécie ton honnêteté, et je pense que les guildeux se feront un plaisir de te poser des questions sur nos épopées ( Ça te fera de la culture W )

En effet pour les stuffs ce n'est pas trop ça, comment joues-tu ton panda ?
Pourquoi ton eni n'a pas de secondaire ? 
Quel rôle joue ton eni dans ta team ? 
Comment gères-tu ton initiative de groupe ?
Aimes-tu les mangas ?
Fairy Tail ou SAO ? 
Quel est ton avis sur le tournoi Back To Arena ?
Notre Guilde est vieille comme le jeu, nous avons chacun nos horaires de jeu et avons des moments d'inactivités, quel serait ta réaction si comme pour Kyubi Tails nous ne sommes plus présents pendant X période ?
Quel a été le premier Exploit de notre Guilde ?

En attendant tes réponses ! 

Cordialement, Dens'
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 00:38 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Bonsoir à vous et merci Celestina  Very Happy .

Pour en revenir à tes questions Densetsu :

- Comment joues-tu ton panda ?
Je joue mon panda distance/zone, c'est le principal placeur de ma team.

- Pourquoi ton eni n'a pas de secondaire ? 

Pour ma nini, j'ai du laissé ma secondaire sur mon nunu, je fais du partage d'item entre eux '-' (la crise ahah).

- Quel rôle joue ton eni dans ta team ? 

Ma nini a un rôle de soutien dans mon équipe, elle heal et offre un boost de dégât, après ça lui arrive aussi de taper pour achever des mobs

- Comment gères-tu ton initiative de groupe ?

Tout dépend de ce que je fais, en temps normal mon cra est le premier a jouer pour bénéficier des zones (exemple : Mihmol, SA, Tourm,etc), mais il arrive que je face jouer mon panda en premier pour des histoires de placement ou dans des instances telle que le dj crocodailles.

- Aimes-tu les mangas ?

On va dire que oui, je n'en connais pas beaucoup non plus mais j'ai regardé ceux dont j'ai le plus entendu parler genre Naruto, Dbz, One piece et j'en passe.

- Fairy Tail ou SAO ? 

J'suis plus Sword Art Online, j'aime bien ce qui touche à la réalité virtuelle et je trouve que le concept du NerveGear est top.

- Quel est ton avis sur le tournoi Back To Arena ?

Malgré quelques soucis dans l'organisation le tournoi était sympa, mais j'ai été déçu par la manière dont mes favoris ont été disqualifié. C’était quelque peu navrant...

- Notre Guilde est vieille comme le jeu, nous avons chacun nos horaires de jeu et avons des moments d'inactivités, quel serait ta réaction si comme pour Kyubi Tails nous ne sommes plus présents pendant X période ?

A vrai dire je m'y étais déjà préparé car je suppose que tout comme Kyubi Tails, la plupart des anciennes guildes ont connu ou connaissent ce problème. Du coup c'est un risque que je prend mais ça ne me décourage pas vraiment 

-Quel a été le premier Exploit de notre Guilde ?

Skull and bones est devenue la première guilde lvl20 de Wakfu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 08:56 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Bonjour ! 

Je me lève et je vois déjà une réponse à mes questions ! 

Tu m'as bien fais rire avec ton eni sans secondaire, la crise ahaha ! Oz' il aurait dit " C'est la tristesse" !

Allez POUR !

Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:03 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Salut, je vais être direct.

Candidature non complet surtout avec les information qu'on a mit récemment :
- Renseigne-toi sur notre guilde. ( Premier meneur, premier objectif, d'ou vien notre nom, ...ect)
- Met les screen de t'es sorts et de t'es compétences secondaire. ( Initiative/Esquive/Dégats Zone/...ect)
- Surtout le truc qui ma choqué, c'est que il n'y a que ton féca qui a des résistance, les autre on max 65% :/ alors que tu es en caphasard sur la plupart.
- Tu te connecte souvent au TS ?

En attendant t'as réponse, je suis CONTRE ( pour le moment )
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:39 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Salut salut !

Les réponses que tu as déjà donné sont pour ma part un bon point, ça m'évite de me fouler ahah.
Côté candidature, dans l'ensemble c'est bien, j'aurai aimé comme Efrit, avoir un aperçue des stats secondaires ! Le reste me convient. 

- Pourquoi un mixte d'items zone/cc/distance sur ton Crâ ? Tu as des sorts mono-cible je pense, pourquoi pas tout mettre en cc/distance pour être plus polyvalent, ton avis ?
Je ne parlerai pas des autres car c'est la dèche pour moi aussi ahah donc je compatis !

- Même question que pour tes collègues : Privilèges-tu un guildeux dans ton groupe lors de sorties plutôt que 6 personnages ?

Sinon rien que pour ton avis sur SAO j'suis pour ahah bonne chance !
Marble Cake
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:18 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Salut Efrit et Kitou

Pour Efrit,
J'ai fait des petites recherches sur ce que tu m'as indiqué :
Le premier meneur de votre guilde fut Neiji.
Le nom de la guilde vient de celui d'une société secrète appelé « Chapter 322 » ou « Brotherhood of Death ». Ce serait la première société secrète ayant vu le jour à Yale. Elle constitue l'une des plus prestigieuses sociétés secrètes américaine.
De ce que j'ai compris, votre premier objectif est de reproduire une société équivalente dans Wakfu

Pour ce qui est de mes sorts et maîtrises secondaires :

Cra
,

Xelor
,

Steamer
,

Feca
,

Panda
,

Eni
,

Pour les résistances de mes perso, je sais que ce n'est pas glorieux mais comme je l'ai dit dans ma candidature, je vais y remédier

A part ça je suis souvent co sur TS

Pour en revenir a toi Kitou,
Je compte remplacer ma ceinture SA par une boucle gende, la ceinture SA je l'avais mis parce que je n'avais pas à la payer '-'
Pour ce qui est des guildeux, ça ne me dérange pas de kick des perso de ma team pour en prendre si je peux aider bah je le fais sans grogner ^^
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:44 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Tu as répondu vite et fait les petits recherche, donc je vais mettre pour une période d'essai.

Après les Skull And Bones étaient élites des étudiants de Yale, ils voulaient contrôler le monde dans l'ombre.
Notre objectif est d'être dans "élite" des joueurs de wakfu, en restant assez discret.
Notre priorité est la qualité des joueurs, et non leurs nombre. Pour une meilleurs entraide,...ect.
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:42 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Bonjour,

Enfllamme toi pas non plus Antho ! AHAHAH Société secrète et tout ! Ca a surtout un petit coté RP. Après ne te fais pas de soucis Luxius, on reste quand même sociable ! Héhé
Bon que dire, je vais pas m'étaler, la candidature est pas trop mal, tu as vite répondu au questions posés. Tu t'es renseigné sur l'histoire de la guilde !
Par contre c'est quoi le deuxième exploit de la guilde ? AHAH Je déconne,  il est plus dur à trouver celui là, mais je vais te donner un petit indice, c'est un très gros gros mouton.

Par contre, t'aurais pu me faire la candidature la plus pourris du monde. Je t'aurais dis oui, et tout ça seulement grâce à ton pseudo "Stringer Bell". Putain, je suis un grand fan de The Wire, j'aurais pas pu dire non à un membre qui a ce pseudo, non ?! Ou à moins, que ton pseudo vient de la musique de Soprano ? AHAH

Non plus sérieusement, écoute. Tu m'as fait une bonne impression, donc ça sera un "Pour". Mais bon je pense, que tu auras le droit à un petit entretien TS

Allez bon courage amigos, 
Marble Cake
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 16:17 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Salut a toi Skelnerz et merci pour vos réponses positives. Content de voir qu'il existe des fan de "The Wire" Smile.
Du coup à très bientôt pour cet entretien *-*
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Hey Leeroy Merlin,

Super content que tu postule pour les Skulls, kiki va faire un grand retour.Je vois que t'es personnages on évoluer, ça fait plaisir a voir.
Hâte de t'avoir avec nous en guilde, pour une période d'essai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00 (2017)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange