Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
candidature d'un vieux renard

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marble Cake
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:19 (2016)    Sujet du message: candidature d'un vieux renard Répondre en citant

Salut les osselets !!

Informations Irl

Je me présente, moi c'est Leeroy j'ai 20 ans, originaire de Vendée mais vivant en Seine Saint-Denis. Je suis en BTS TPIL (Technique Physique pour l'Industrie et le Laboratoire) et j'aime l'athlétisme, en particulier le 100 et 200 mètres, après une pause de 3 ans je compte me réinscrire en club cette année malgré le retour du froid .

J'aime écouter de la musique, ça me détend beaucoup, j’écoute vraiment de tout SAUF le métal.

Voilà en gros pour la partie Irl

Informations personnages

Je joue à Wakfu depuis pas mal de temps maintenant (fin 2012 si ma mémoire est bonne). J'ai fait une pause d'un an en 2013, pour revenir plus fort (ou pas) durant les grandes vacances de 2014. Aujourd'hui, je me présente à vous avec mon personnage principal dit « Luxius Weavers », un cra amaknéen de niveau 199. Il a été mon tout premier perso sur ce jeu, on peut dire que c'est mon perso porte-bonheur.

J'ai choisi de faire passer de mon cra tri-éléments pour plus de polyvalence, Si seulement j'avais eu des sorts eau je serais, à l'heure qu'il est le nouvel avatar :3 (nul) Enfiiin bref...