Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Anaterasu
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaterasu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonjour à vous membres de la Skull and Bones,

IRL:

Je me présente, Adrien  19 ans  je suis actuellement en mention complémentaire aéronautique option avionique en apprentissage.

Pour mon caractère je suis  plutôt discret et timide au début, j'aime bien aider les autres du mieux que je peu et dans la limite de mes moyens.  

IG :

Je joue actuellement une team de 6 personnages dont le lvl est compris entre 160 et 176 sur deux compte en mode héros 

Mon personnage principal se nomme Leras cra tri éléments lvl 176  (je n'ai pas pris son pseudo pour mon pseudo forum car je compte le rename plus tard) 
je joue distance zone/mono en fonction des donjons et des situations

Voici donc les stats 

Le stuff 

Et pour finir les sorts

La feca que je joue en tank/soutient 

voici donc les stats

Le stuff

Et les sort, je joue 3 decks différents en fonction du donjon ou de mes envies de jeu 

Et enfin (pour le 1er compte) la xelor
Je joue principalement distance/zone bien que je ne maîtrise pas totalement cette classe mais je m’améliore de jour en jour

Les stats

Le stuff

Les sorts

Sur mon 2eme compte je joue en personnage principal une eniripsa tri élément  lvl 160 en qualité de heal/roxx/soutient (léger)

Les stats de l'eni

Le stuff

Les sorts 

La seconde cra, oui je joue deux cra Surprised en distance/mono

Les Stats 

Le stuff

Les sorts

et pour finir l'enutrof que je joue en distance/mono

Les stats

Le stuff

Les sorts

Je joue aussi une sram 162 ainsi qu'une sadida 150 et un panda 111 que j'up de temps en temps

Pour le stuff plusieurs changement son a faire principalement sur la feca ainsi que la xelor les relique du 2eme compte sont en cours à savoir  3 porte-clef doré 
Pour le runage la plupart des items que je compte garder asser longtemps sont runes en 3 ou plus

Coté métier voici (les métier sont tous sur mon personnage principal) 
J'ai laissé les métiers de récolte en suspend le temps de up un peu mes perso je vais les reprendre dans quelque temps pour ne pas me lasser.

Mon expérience en jeu
A l'heure actuel j'ai effectué tout les donjons du jeu sauf ceux de moon je connais en partie les monstres de moon mais pour les donjons c'est le flou total 
En team je gère tout les donjons en dessous de de xelo passer (que je gère lui aussi) bien que je n'ose pas trop le HC par peur de fail surement
Jouer avec d'autres joueurs ne me dérange absolument pas surtout si il s'agis de personne de la guilde,personnellement je préfère jouer avec des personnes de la guilde qu'avec des autres.

Mes motivation  

Je connais votre guilde depuis quelques temps déjà, en croisant certains de vos membres comme Trifu Anathéna Densetsu et son costume *-* (pardon j'ai un problème avec les costumes) 
ainsi que Le Tarteur qui à été gouverneur de ma nation.

Depuis quelque temps je pense a changer de guilde pour changer d’horizon, rencontré d'autre joueurs, d'autre personnalité.
Je suis dans ma guilde Kyubi Tails (La même que Fruc'T'Oz) depuis septembre 2014, il m'a beaucoup parler de vous avant son départ et vous avez l'air d'une guilde sympathique et j'ai envie d'en savoir plus sur vous et de vous connaitre.

Et surtout j'ai envie de savoir pourquoi les fougères n'ont pas d'os O.o

Voilas ma petite candidature est fini en espérant que vous vous ne serez pas ennuyer en la lisant 
Si vous avez des question je reste présent pour y répondre.

Bonne journée/soirée à vous et Bon jeu.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:05 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fruc't'oz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Coucou leras, super content que tu tente ta chance.
Tu sais tout le bien que je pense de toi, je vais laisser les Skulls s'occuper de ton cas. ^^
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonsoir Leras ! Bienvenue sur le Forum !

Je suis honoré de recevoir une nouvelle candidature pour peut-être ! Une nouvelle recrue dans nôtre lugubre maison ! 

Je ne vais pas te cacher que, actuellement je n'aurai pas le temps de m'occuper ce soir de ta Candidature au meilleur de moi-même avec les bonnes questions à te poser ect ! 
J'espère cependant que mes partenaires en auront le temps d'ici avant Lundi ! 

Jusqu'à ce jour, je te demanderai d'attendre le Mal des Skulls and Bones en patience ! 
Je tenais tout de même à te féliciter pour ta postulation et que dire de plus que, à Lundi ! 

Cordialement,Dens'
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:49 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonjour Densetsu et merci de ta réponse

Aucun problème attendre ne me dérange pas
J'attend vos questions toujours prêt à y répondre 
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Smile

Team plutôt cool dans l'ensemble, même s'il y a pas mal de choses à améliorer ! 

Les questions : 
- A quelle heure tu ressuscites tes pauvres familiers? :'( Ils sont mignons et gentils pour la plupart... Triste vie
- Candidature de qualité, on ressent de la motivation, mais serait-ce surtout pour rejoindre Oz ? S'il part, tu comptes le suivre aussi ? Honnêtement.  
- Laisser de côté un de tes personnages pour une sortie DJ afin d'accueillir un guildeux te gènes-t-il ?
- Connais-tu un peu l'histoire de la Skull ? 
- Tu m'offres une ceinture des vents ?
-  A ton avis, pourquoi les fougères n'ont pas d'os ? 
- Dernière question, combien font 1 + 1 ? Selon ta réponse j'aurai une idée de ton style d'esprit et ça me plaira ou pas 
- Ah et aussi dernier test, qu'est ce qui te marque le plus à gauche, sur mon profil ? 
Anaterasu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonsoir Kitou,

-Mes familiers sont en vie (merci les poudres d'osa)

-Je vous mentirais en vous disant que Oz n'a pas influencé mon choix de guilde, ensuite si il part et que je suis chez vous je ne pense pas partir, je n'aime pas entré dans une guilde pour le plaisir de la quitter 2/3 jours plus tard

-Ensuite faire des sortie entre guildeux évidement que oui joué en groupe est toujours plus plaisant que de jouer en solo

-L'histoire de Skull... je vais avoir besoin de cours de rattrapage je pense 

-T’offrir une ceinture des vents... je n'en ai pas désolé Sad

-Et bien parce que se sont des végétaux enfin qui sais la nature est si étrange  

-Je vais dire 11 c'est le plus simple O.o

-Personnellement je vois Kirito de Sword Art Online  en premier  

En espérant avoir bien répondu à tes questions, Bonne soirée.
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:10 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

J'attire les Kyubi Tail à entre chez les Skull And Bones, je ne savais pas que j'étais aussi célèbre. Ou peux être c'est grâce à ma magie Vaudou, Vive la puissant satanique des crânes et des os !!! MOuahahahaha

Bienvenue chez Ana, désoler des fois je suis un peu déranger et extrême Mouahahah
Candidature assez bonne, tu as répondu à  la plus par des questions.
Je suis d'accord pour un Période d'essai, mais du dois savoir pour nous rejoindre il faut :
- Laisser ta chair et ton sang à entre littéralement bien sûr, nous aimons que les crânes et les os. C'est tellement beau un squelette tout nue Mouahahah !!!
- Fait un recherche sur Skull And Bones Irl & IG, tu serra pourquoi on a choisi ce nom et pourquoi on est connu en jeu.

A Bientôt IG, Rejoint Lucifer Rejoint la Mort Rejoint NOUS !!!! MOuahahah   PUB► Blanchiment des Os est offert pas la Guilde

Ps: Désoler , mais  d'être des squelettes sans chair ni sang ni cerveau animé par un âme satanique. Tu nous comprend si tu nous rejoint à VIE ou plutôt à MORT cela repent de ta façon de voir les chose XD

Écrit par l'âme très inspiré que je suis

Dernière édition par Efrit le Dim 9 Oct - 15:03 (2016); édité 1 fois
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Yo, l'ami !

Excuse moi, mais avant de donner mon avis sur ta candidature, je dois........ "Un Squelette tout nu" , fallait la faire celle là Antho ! Pas la peine de lui dire que tu es dérangé , je pense AHAH !

Bon plus sérieusement, pour la candidature. C'est pas exceptionnelle, mais ça reste correcte. D'ailleurs ta candidature ressemble vachement à celle de Oz' ! Fin' bref, n'y vois rien de mal la dedans.
Cependant 2,3 questions persistent !
-Quelle est ton temps de jeu ?
-Quelqu'un a t'il accès à ton compte ?  
-As-tu fait d'autres guildes, hormis Kyubi ? D'ailleurs pourquoi tu la quittes ?

Puis voilà, je pense avoir fait le tour ! Passons à la chose qui est rédhibitoire pour moi, et qui risque de te coûter ton entrée au sein de la guilde. Quand tu cites des noms de joueurs de notre guilde, n'oublie pas de citer Skelnerz stp !
Putain de merde quoi ! No' je rigole

Bon allez bon courage à toi, l'ami !
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:10 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Je sais, on me dit toujours que je suis très poétique mais aussi fou dérangé satanique MOuahahaha !!!
Anaterasu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:27 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonjour Efrit,

Pour les conditions de période d'essai elles passent plutôt bien mais il n'est pas trop compliqué de garder juste le squelette, c'est une chose que je ne maîtrise pas encore...
Ensuite pour l'histoire IRL et IG je fait mes recherche pour en apprendre plus.

Bonjour Skelnerz,

-Je joue depuis un peu plus de 3 ans mais j'ai fait pas mal de petite pause
-Mise à part moi personne n'a accès à mes comptes
-Avant Kyubi Tails j'ai été dans plusieurs petite guilde mais je ne jouais pas encore "sérieusement". Je quitte Kyubi Tails par envie de changement, cette guilde ma beaucoup apportée et ma fait découvrir une très grand partie du contenue de Wakfu (Mon premier lvl 100 mes premiers métiers, dj) 

En espérant avoir bien répondu à vos questions, Bonne journée 
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:46 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Je diabolique, mais gentil. Cherche pas de comprendre je suis comme ça XD

Voilà pour aider :
- Notre Ancien forum crée par notre cher fondateur : http://sandb.forumactif.org/t1-histoire-objectifs-de-la-guilde
- Description de guilde crée par notre cher fondateur : http://forum.wakfu.com/fr/72-guildes/242010-multi-nation-skull-bones&pa…
- Petit information réel : http://www.nouvelordremondial.cc/skull-bones/
- Merci Wiki : https://fr.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
Anaterasu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:25 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Re Efrit, 

Merci pour les liens, un peu de lecture ne me fera pas de mal ^^
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:23 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Hey re ! 

Passons à la candidature ! 

En soit elle n'est ni stupéfiante ni décevante.
Je ne ressens pas une réelle motivation au vue des réponses apportées en plus de la candidature, mais bon je souhaite tout de même te laisser ta chance.

C'est l'heure du questionnaire ! 

Concernant Leras, ton personnage principal; as-tu up dans tes caractéristiques les dégats mono/distance et zone ? Ou les 20 points en distance et max en dégats généraux ?
Pourquoi deux crâ ?
As-tu répondu à ma question ? 

En attendant d'autres avis je resterai neutre à tendance Pour 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:03 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bonjour Densetsu

Pour Leras j'ai fait quelque erreurs de débutant à l'heure actuel j'ai monté Distance mono et zone.. à ma prochaine restat je pense passer Distance/all.

Pourquoi deux cra, c'est une classe que j'apprécie et que j'aime bien jouer, ensuite cella me permet de monter plus vite les cible en criblage et surtout d'explorer un peu plus la classe et de l'exploiter avec la plus grande diversité possible.
Cela va peu être me poser des problème en donjon plus tard c'est pour cette raisons que je monte une sadida et un panda en vue de remplacer l'enu et la 2eme cra pour faciliter les donjons.

Je pense avoir répondu à ta question, dans les cas contraire je m'en excuse.

Un dernier point je pense que me réponses sont peu être trop "froide" surement un habitude d’être assez froid et direct surtout dans un environnement avec le quel je ne suis pas encore familiarisé.

Si vous avez d'autres questions je reste bien évidement disponible pour y répondre.

Bonne journée à vous
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 11:56 (2016)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu Répondre en citant

Bienvenu Anaterasu,

Désolé de ma réponse tardive il faut dire que irl j'ai été un peu débordé ces derniers temps et pour être tout à fait honnête je n'ai pas trop pris le temps de te faire une réponse. J'ai un peu discuté de ta candidature avec les autres et j'aurai une seule question : Pourquoi maintenant? Tu es resté pendant 2 ans dans ta guilde actuelle donc qu'est ce qui a été le déclic qui t'a fait dire que tu souhaitais postuler chez nous?

Tout comme nous l'avons fait avec Oz' j'aurai aimé discuté avec toi sur TS si possible afin d'en apprendre un peu plus sur toi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58 (2017)    Sujet du message: Candidature de Anaterasu

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange