Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Oz'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fruc't'oz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:33 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut, 
Je vous présente ma candidature.

Présentation IRL :

Donc moi c'est Antoine, j'ai 24 ans bientôt 25 ( 4 octobre ) je vis actuellement en Alsace.
Pendant de longue année j’étais Pâtissier/boulanger (8 ans), mais les horaires et le travail en général ça ne me convenais plus, du coup j'ai fait une formation pour être conducteur de tramway qui ne ma pas convenue et pour finir je suis actuellement cariste dans une entreprise de Transport et Logistique. 

Coté jeu vidéo, je joue uniquement a wakfu sur pc, mais a une multitude de jeu sur ps4 / ps3 ( final fantasy, métal gear, dark soul, fallout etc. ) Voila pour ma présentation irl.

Présentation IG :
Je vais vous présenté ma team de 6 Personnages,

Mon xelor :

Principale dpt distance de ma team avec un rox constant, je le joue zone / distance.

Ma sadida :

Mon couteau suisse heal, coque , retrait resi / pm. 

Mon enu : 

Capable du meilleur comme du pire, j'aime beaucoup cette classe pour ça polyvalence. Je le joue mono/distance

Mon feca : 

Mon tank / soutient.

Mon eca : 

Principale et seule dpt cac de ma team, c'est la seule classe capable de me faire ragé avec son tarot moisi. mono/mélée

Mon cra : 

Second dpt distance, Mr suppositoire adepte de la destru. 

Je joue également une eni et un panda 190+ quand ma team actuel ne me divertis plus.

Ensuite les métiers 

Mes expérience de jeu : 

J'ai commencé mon périple sur dathura quand le serveur n’étais pas f2p, suite a un manque cruel de joueur et a l’arrêt de mon co teameur , j'ai décidé de recommencé l’aventure sur aerafal, ou j'ai crée ma propres guilde qui a durée 6 mois, puis j'ai décidé de stop ma guilde pour rencontré d'autre aventurier avide d'exploit, j'ai parcouru quelque guilde ( lemmings de plomb, yellow army) avant de faire mon nid dans la guilde kyubi tails ou j'y suis resté 2 ans, ou j'ai passé de super moment, j'ai vraiment rencontré des personnes sympathique, mais je décide de changé d'air pour rencontré d'autre personne. Pour ce qui est du contenue j'ai tout down, je pense avoir une bonne connaissance du jeu, mais je n’étais pas au courant que les fougères n'ont pas d'os.

Mes motivations :  

Je connais Skull and Bones depuis longtemps, je sais que c'est une guilde stable avec de bons joueurs, ce que je recherche avant tout, parce que je suis pas du genre a changé de guilde toutes les deux semaine. J'ai déjà croisé quelque uns de vos membres et ils m'on paru sympathiques.

Pour conclure, mes horaires de jeu sont le soir a partir de 19 h en semaine et aléatoire le week end suivant mes disponibilités, je dispose également de ts.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:53 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je ne te connais pas personnellement, je vais donc juger par rapport à ta candidature.
Premier point, tu as lu les règles, la phrase y est, c'est un plus.
Deuxième point, ta candidature est dans l'ensemble satisfaisante, même si il manque un peu de texte. Elle a l'air grande, mais il y a surtout 50 espaces et des images.
Troisième point, ta petite team est géniale, vas-tu cependant favoriser d'intégrer un membre à ton groupe lors qu'une sortie, ou jouer en solitaire ?
Dernier point, j'aimerai bien un screen de tes stuff aussi, mais tu n'es pas obligé, c'est de la pure curiosité et ça ne pèsera pas dans la balance.
N'hésite pas à passer sur le teamspeak pour faire connaissance.

Cordialement,
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:42 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut Oz' et bienvenu sur notre forum,

Tout d'abord je tenais à te remercier de ta candidature qui est claire et sans faute d'orthographe (ce qui j'apprécie tout particulièrement). La candidature est complète et la phrase y est donc pas de soucis là dessus.

A la vue des stats de tes personnages j'aurai quelques questions :
- où en es-tu niveau stuffs/runage?
- j'ai vu que ton énutroff jouait en 12/5 n'est-ce pas contraignant? Joues-tu phorzerker avec ton énu?

Bref dans l'ensemble je suis pour j'attends tes réponses même si c'est plus informatif que décisionnel.
Bon dimanche
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 14:29 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut a vous deux, je vais répondre dans l’ordre.

Kitou : 

Pour ce qui est de la team, ça ne me pose aucun problème. Je jouais souvent avec mes anciens guildeux, l’écart de lvl entre mes personnages en témoigne.

Sadida :

Xelor :

Cra :

Enu :

Feca : 

Eca : 

Trifu : 

Pour ce qui est du runage, je suis en train de restuff la plus part de mes personnages (enu,eca,sadi) j'ai tout mes items runé en plus 3 et certain item sur chaque personnages en full, le feca étant full runé niveau résistance.

Pour les pm de l'enu, ça ne me dérange pas plus que ça, même si bientôt je vais le passer en 12/6.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions a me poser.
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 15:43 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Bonjour à toi,
Tout d'abord, joyeux anniversaire d'avance, hein ! AHAH
Plus sérieusement, il est vrai que ta candidature est assez simple, mais bon ce n'est pas le plus important ! Tu as l'air de quelqu'un sérieux, et ça c'est le plus important.
D'ailleurs le fait, que tu n'es pas un vagabondeur de guildes, est très plaisant !
Cependant, j'aurais 2,3 petites question :
- Ca fais un moment, que tu es inscris sur le forum, mais tu ne postule que maintenant , pourquoi ?
- Pourquoi Skull And Bones, est pas une autre guilde ?
-Connais-tu un peu l'histoire de la guilde ?

Bon bah j'ai mes 3 questions AHAH, mais putain j'en en ai encore une autre, j'espère que tu m'en voudras pas ! Quel était le nom de ta guilde ?

Voili voilù, sur ce je te souhaite bon courage ! Mais je me fais pas trop de soucis, comme je te l'ai dis plus haut, tu m'as l'air de quelqu'un de sérieux ! Mais je te souhaite bon courage quand même ! AHAH
Fruc't'oz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut Skelnerz,

Je suis inscris sur le forum parce que ça fait un moment que je pense à vous rejoindre, mais c'étais pas facile pour moi de partir de la guilde ou j'étais (Kyubi Tails) du coup j'ai pas postulé directement. C'est pour cette raison que ça fait un moment que je suis inscrit sur votre forum.

Pourquoi Skull And Bones ? Car c'est une guilde qui est présente depuis longtemps, avec des joueurs sérieux. Malgré le manque de joueur ou de contenue elle est toujours debout et dans tout les domaines. Comme dit plus haut je cherche une guilde calme et posé, qui joue pour s'amuser mais qui garde des objectifs en ligne de mire. 

Je ne connais pas vraiment l'histoire de la guilde, sauf ce que j'ai pu lire sur votre forum. 

Je reste a disposition pour d'autres questions.
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:44 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Malsoir cher candidat ! 

C'est avec un IIIIIIMMENSE honneur que je t'encourage à nous rejoindre ! En effet quitter une guilde dont tu es racine depuis des années n'est jamais facile... J'admire et respecte ton choix et tes décisions.
Comme tu l'as si bien compris nous sommes des joueurs discrets, nous jouons à nos bons vouloir et laps de temps pour chacun d'entre nous. 
Tes réponses aux questions de mes chers confrères m'ont beaucoup touchées m'enfin sache que je suis facilement touchable héhé !
J'espère que pour toi, ta venu en Guilde ne sera pas une erreur de jugement car il n'y a toujours qu'une seule et unique chance ! 

Je te souhaite donc bones chance pour ta lugubre période d'essais ! 

Cordialement, Densetsu 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:20 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut Densetsu et merci à toi.
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 10:31 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut & Bienvenue

Candidature court et clair, mais il me manque quelque information pour moi :
- Que c'est-tu de notre histoire ? ( juste curieux ne t’inquiète pas Smile)
- Pourquoi nous est pas une autre guilde ?
- Pourrais tu nous screen t es sort ? surtout Ecaflip pour ma part Smile

A part ça, je pense que tu es sérieux. Surtout que tu vien d'une guilde que je respect Kyubi Tail, j'étais la a son commencement pour aider le premier meneur.

A bientôt IG
Fruc't'oz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 11:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Salut Efrit, 

J'ai répondu a tes deux premières questions un peu plus haut. 

Voila pour les sorts :

Xelor :

Sadi :

Enu : 

Feca :

Cra :

Eca :

Si tu a d'autre question n'hésite pas.
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 14:34 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Pour ton Ecaflip :
- Tu utilise vraiment Quitou/Double ? Préférai-tu pas Pupuce ou Capucine pour te soigner ?
- Préférai- tu pas "Pile je gagne, face tu perd" à la place de "Tarot" ? Cela te donnerais 15% dégât finaux ou soigne à chaque action sans malus.
Après c'est mon avis tu en fais ce que tu veux ^^ Pour les autres classe je laisse faire mes Nakamas Very Happy

POUR POUR UNE PERIODE D'ESSAI !!!

Fruc't'oz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:01 (2016)    Sujet du message: Candidature de Oz' Répondre en citant

Efrit :

Oui, j'utilise souvent quitte ou double.
Pour le soin a part en pvp, je me soin pas. Puis a part me coque; la branche eau je l'utilise très rarement.

Pour ce qui est du tarot c'est 50 / 50 d'avoir 20 % de dégâts finaux, en plus des bonus lié aux cartes positive. Du coup je préfère tarot.

Si tu a d'autre question n’hésite pas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de Oz'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange