Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature: Ghost/Kafe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostlake
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:22 (2016)    Sujet du message: Candidature: Ghost/Kafe Répondre en citant

Bonjour ! Comme certain s'en rendront compte je tente de revenir parmi vous ! Effectivement j,avais fait parti de SnB au tout début sous le nom de Purg ainsi qu'il y a 2 ans sous le nom de Ghostlake avant d'arrêter le jeu et quitter la guilde !

Bref, je me prénomme Carl, j'ai 25 ans, je viens du Québec et je suis présentement en Master économie/financière à Montréal ! J'habite avec 3 amis en appartement et c'est assez ''holé, holé'' ! Je suis quelqu'un d'assez social qui aime discuter avec les gens, mais j'aimes aussi rester dans mon coin sans trop me faire chier parfois... mon côté solitaire ! 

J'aimes le sport, je pratique notamment le crossfit, le badminton et le tennis ! J'aimes aussi la lecture , quoique ces derniers temps je n'ai pas pu trouver un bon livre pour me mettre sous la dent !

WAKFU
La partie la plus importante... wakfu ! Eh bien voilà, j'ai commencer le jeu en 2012 avec un ptit xélor. Peu de temps après mes débuts j'ai rejoins la guilde Out Of Mind. Après quelques problèmes avec Ankama, cette dernière fut dissoute et j'ai rejoins SnB pour ensuite voguer vers d'autre occupation IRL ( c-a-d arrêter le jeu). Je suis revenu fin 2013 en rejoignant La Légion Phénix pour ensuite retourner chez SnB !.... On peut me qualifier de Nomad qui aime explorer pour ensuite revenir au Bercail.... 

Puis suite à une pause pour cause d'étude j'ai quitter le jeu et suis revenu chez Délirium'S vers 2015. Je n'ai plus arrêter le jeu depuis ( un bon signe ? o_o) Et puis étant le seul joueur qui se connectait chez Délirium'S après un certain moment, j'ai décider de voguer vers de nouveaux horizon et depuis ce temps je me cherche ! Alors je me suis dit, rien de mieux que de revenir où tout a commencer ! Je peux paraître instable, mais j'ai une réel volonté à revenir ici et à y garder pied. Peu de guilde de qualité son encore présente dans le jeu et rejoindre SnB me donnerait un baume au coeur 

Bon j'arrive au niveau perso: Je possède 5 perso. Enutrof 200( KafeKende), panda 200(Kakao Mojo), sram 200(Kafe'Geisha), sadi 193(Kafe'Moka) et un petit xel 135. Je joue en héros, donc à 3 perso, mais je pense transféré le panda bientôt et monter la team de 6.. quand l'envie m'en prendra
SCREEEEEEENNNNN time.
Sadi:

Sram:

Enutrof:

Panda:

Et voilà ! ce n'est pas les plus beau screens, mais j'espère qu'ils suffiront ! Et n'oublier jamais, Les Fougères n'ont pas d'os

En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:01 (2016)    Sujet du message: Candidature: Ghost/Kafe Répondre en citant

Bonjour Ghostlake, Purg, Kafe, je ne sais même plus comment t'appeler tellement tu as changé de pseudo.

Le pseudo étant un peu notre nom en jeu changer autant de fois n'inspire pas confiance comme si tu souhaitais brouiller les pistes. De plus tu as déjà quitté la guilde 2 fois suivi à chaque fois d'un arrêt de jeu du coup qu'est ce qui me garanti que ce ne sera pas à nouveau la même cette fois ci ?

Surtout qu'à chaque fois tes départs sont soudains et non discutés donc en me basant sur ton historique au sein des Skull and Bones je vais me voir obligé de refuser ta candidature. J'ai beau dire que "Quand on est skull on le reste à vie" cela implique de véritables raisons justifiant un départ or tes 2 départs n'en ont pas.

Merci toute fois de ta candidature et je te souhaite une bonne continuation sur wakfu et irl.
Sans offense,
Trifu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: Candidature: Ghost/Kafe

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange