Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vhön
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:40 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salutations ! 
Etant ami IRL avec un de vos anciens membres ("Le Sertisseur" pour être plus précis) qui m'avais beaucoup parlé de vous, puis ayant parlé assez régulièrement avec d'autres membres de votre guilde,
J'ai fini par me dire : "Pourquoi je ne postulerais pas chez eux ?".

Présentation IRL :

Je m'appelle Vincent, j'ai 20ans,je vis en Picardie, je suis actuellement auto-entrepreneur, je possède ma propre boite (de vente de poussettes de luxe... No joke please !) et je travaille uniquement avec ma soeur
(Enfin bref c'est plutôt compliqué à expliquer comme situation, et surtout long !) sinon en ce qui concerne les études, j'ai arreté c'est vraiment pas fait pour moi, et j'me débrouille plutôt bien sans !  

Je suis une personne qui ne se prend pas la tête, et qui est calme (même un peu trop) mais cela ne m'empêche pas d'être drôle (enfin j'espère ;__;) et d'essayer de faire rire les autres ! 

Niveau jeu vidéo, je suis un très ancien joueur Ankama, je joue depuis environ 11 ans à leurs jeux, j'ai littéralement grandit dedans et je joue à Wakfu depuis la toute première Beta (Ne me demandez pas de dates s'il vous plaît, c'est trop loin pour moi ;__;), et sinon.. Je joue à LoL, et à la PS4.

M'enfin j'espère que cela vous suffira comme informations vis à vis de ma présentation IRL.

Présentation IG :

Bon, étant un ancien joueur j'ai parcouru énormément de guildes, je ne me rappelle pas exactement de chaque nom (Bien évidement j'suis passé par de toutes petites guildes), mais les seules grosses guildes dont je me rappelle sont : "Glorious Melody", "Illuminaty'S", "Solarsij" "Black Peace" qui est devenu "La Rumeur" et qui a fini par se dissoudre.
Ma dernière guilde étant la Solarsij (Dans la quelle je suis retourné, vu qu'ont me l'a proposé), mais ce n'était plus la même ambiance du tout. J'y ais fait de superbes rencontres mais l'ambiance ne me convient vraiment plus, et dans tout les cas je ne comptais pas y rester pour être franc.

M'enfin bref ! Passons à la suite, mon personnage :

Il s'appelle Vhön ! C'est un ancien Huppermage (mais bon, les dégats et builds des Huppermages ont fini par m'écoeurer) 
Et du coup me voilà en IOP niveau 170.
Alors bon, je ne suis pas un pro des Iops pour le coup, de base je suis un joueur d'Eca ou de Zobal (Mais avec leurs refonte j'ai fini écoeuré  de nouveaux ;___;)
Et j'ai fini alors par choisir cette classe, qui bourrine pas mal ! (D'autant plus que j'adore le background des Iops, je vous l'avoue.)
BREEEF ! Je crois que je parle trop !

Alors, voici les stats de mon Iop, je trouve que c'est plutôt correct. J'ai mis dans les points majeur +10 en barda (avec les problèmes qu'il y avais lors-ce que j'était dans la Black Peace, j'ai préféré faire sa plutôt que de me fier uniquement au barda de la guilde, je m'aidait aussi de l'anneau chuchoté qui donne +4 de barda supplémentaire ce qui me permettais d'atteindre +7 de barda sans le +10 des points de stats, dans la catégorie majeur ! ) parce que oui, j'aime bien mettre du stuff plus haut niveau.

Voilà mon build ! Je trouve que c'est plutôt correct, puis cela conviens bien à ma façon de jouer ! (Dit il, alors qu'il galère à faire les combos) 

Puis voilà le deck avec le quel je joue principalement !
Si vous avez des conseils, je suis preneur !

En ce qui concerne les métiers, je suis tailleur  lv 76 (En cours d'XP) et c'est tout ! (Pas la peine d'un screen je pense).
Pour finir :
Je ne connais personne dans votre guilde, mis à part Le Tarteur et Ecthelion, j'espère donc faire plein de nouvelles connaissances ! Smile  
(Au cas ou : J'ai TS, Skype !)

J'espère ne rien oublier ! D'ailleurs, saviez-vous que les fougères n'ont pas d'os ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:45 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis désolé pour la réponse tardive, mais bon nombre de membres de la guilde sont actuellement en pause. Nous ne sommes pas vraiment actif.
Donc je m'excuse une nouvelle fois, mais je ne pourrais donc pas donner mon avis sur ta candidature.
Mais bon tu as le choix, sois tu attends qu'on sortent de notre hibernation (Fin' merde ça marche pas, on est en été là !) et à ce moment là, on prendra le temps de répondre à ta candidature ! Sois tu attends la réponse de un de nos leaders !
Sur ce , je te souhaite bon courage et bonne journée ! 
Vhön
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:04 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour Skelnerz !
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse !
Pas de problème, je suis au courrant de tout ça, tempis j'attendrais une réponse. Smile
Merci et bonne journée à toi aussi !
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:04 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonjour Vhön, 

Merci de t'être inscrit sur le forum et de t'être intéressé à notre Guilde. 

Alors pour te répondre franchement sans parler du personnage en lui-même mais de la personne, car actuellement c'est très très dur de recruter du monde opti, ou non.

Du coup, pour ma part j'ai beaucoup réfléchi avec mes compagnons et je tolère le lvl pour ta part et l'âge/lvl de Celestina que je vais répondre sous peu à sa candidature.

On parlera tranquillement sur TS de tout ce qui est optimisation de personnage, question et objectif.

Encore une fois je suis bien content de voir que vous êtes motivé à nous rejoindre, on verra bien par là suite comment ça se passera.

POUR 
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:18 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

pour !
Vhön
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:01 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Hoy vous deux ! Et merci Smile
Pas de problème ! Je suis à votre disposition, héhé Smile

Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:33 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Hello ! 

Pour 

Et a très bientôt in game je l'espère Smile .
Vhön
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:52 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Salut Eca-Killeurx :Merci 
Et je l'espère aussi ! Héhé Smile
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:53 (2016)    Sujet du message: Candidature ! Répondre en citant

Bonsoir Vhön,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

Nous avons discuté hier soir avec mes "bras droits", "seconds", "généraux" ou "rotules", on peut leur donner de nombreux noms, afin de savoir quelle orientation nous souhaitons donner à la guilde pour notre retour.
Comme l'a expliqué Densetsu le jeu n'offre pas de réel challenge qui nécessite d'être un hardcore gamer pour avancer et donc après consultation nous sommes tous tombés d'accord sur le fait qu'il vaut mieux des joueurs pas forcément opti mais avec qui le courant passe bien que l'inverse.

Je garde mes questions pour ton "entretien" sur TS j'ai préparé ma petite fiche comme à mon habitude^^
Dit moi quand tu es dispo pour qu'on prenne le temps de parler.
N'hésite pas à me mp en jeu si tu as des questions.

Trifu, chef vénéré et adoré par une belle bande de joyeux compagnons

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:01 (2017)    Sujet du message: Candidature !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange