Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature d'un chacha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celestina
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Hé bien, tout d’abord bonsoir à vous guildeux de Skull and Bones.        

Je me retrouve aujourd’hui sur ce forum pour vous proposer ma candidature.  

Alors pour commencer, une rapide présentation IRL : 

Je vais avoir 18 ans le mois prochain (le 14 Septembre exactement) et je me situe en Alsace. Étant admise, je serais en FAC de langues (LLCE) en anglais LV1, puis avec un peu de chance japonais en option. Je sais qu’il manque mon prénom certes, mais j’ai une grande préférence pour que l’on m’appelle par mon pseudo. Ce qu’il faut savoir aussi, c’est que j’aime beaucoup parler en franglais puis aussi tout ce qui touche aux jeux, mais une préférence de l’ordinateur est présente, en dehors de Wakfu je joue également à League of Legends et à quelques MMORPG (mais c’est un peu nul de jouer seule :/). Sans oublier les animes ! Avant la présentation IG, pourquoi avoir postulé ici ? Hé bien tout simplement car je souhaite changer d’horizons, en effet ma guilde (Solarsij) ne me plaît plus, je ne dis pas qu’elle est mauvaise hein, mais elle n’est vraiment pas faite pour moi (ambiance, les relations etc ...). Donc j’ai essayé de me renseigner sur d’autres guildes et c’est là qu’Ecthelion Galadhrim m’a proposé de venir. M’étant renseignée auprès de lui  et d’autres personnes j’ai pu comprendre qu’il y ait possibilité que je m’y plaise (en effet, d’après ces « recherches » je vous vois comme une guilde respectueuse des membres, même si apparemment vous n’êtes pas très actifs en ce moment) ce qui me plaît comparé à cette précédente guilde. Je ne saurais malheureusement pas parler des guildes précédentes que j’ai eues, du fait de ma « pause Wakfu ». Pour me contacter, je dispose de Skype, Discord (et TeamSpeak en dernier recours car je n’aime vraiment pas trop mais bon s’il le faut je ferais un effort ^^).

Passons donc à la présentation IG : 

Alors pour commencer, je me suis engagée dans Wakfu lors de la dernière phase de la Bêta Fermée puis j’ai continué car j’ai bien aimé les classes, puis la série aussi. J’ai même pu être écologiste pendant mon aventure, mais le problème c’est que les fougères n’ont pas d’os, ce qui a rendu la chose plus compliquée. Cependant, j’ai décidé d’arrêter Wakfu un long moment, je suis donc revenue il y a environ 1 mois ou plus sur le jeu après à peu près 3 à 4 ans d’absence (oui beaucoup  Mad ). Donc, j’ai à ma disposition 3 comptes au total (1 que je partage avec quelqu’un mais cette personne utilise seulement son Eniripsa, que je prend quelques fois pour xp, elle se nomme Mireluna, et non cette personne n'a pas d'autre compte sur Wakfu) je ne vais pas trop m’attarder sur le dernier car il n’y a qu’une Fécatte niveau 48 environ (Miyui) et je ne sais pas si je vais continuer à la monter.______________________________________________________________________________________________

Commençons donc par mon compte principal, celui-ci possède 5 personnages féminins (Écaflip, Crâ, Eniripsa, Sadida et Roublard) je ne vais que détailler entièrement les 3 premières car les 2 autres ne sont pas encore restat, ni un minimum stuff (oui malheureusement je n’avais quasiment plus rien quand j’ai repris Wakfu:/). 

Voilà donc mon personnage principal Celestina, Écaflip terre/feu niveau 130 (pour le moment). Je suis en train de réunir les ressources nécessaires pour la restat sachant que je n’avais mis que de la mêlée et non de la monocible ^^. J’ai effectivement encore un gros point faible avec mon Écatte et c’est la portée, ayant connu les Écaflips avec une grosse range, je me suis perdue dans celui-ci. 

Voici un aperçu de tout cela. Pour le stuff, je ne vais pas le cacher, c’est un ami qui m’a totalement aidée à me stuffer car je ne connais vraiment quasiment rien des nouveaux donjons/items mais je compte bien apprendre !  Et pour les métiers, oui, je favorise la récolte ^^.

Ensuite, mes sorts, je n’utilise qu’un seul Deck et c’est le suivant :  

Pourquoi terre et feu ? Alors je joue Éca terre depuis le début mais beaucoup m’ont dit que le mono élément n’était plus viable, j’ai donc ajouté du feu (j’ai longtemps hésité avec eau pour les soins, mais le sort Pile ou Face me permet déjà de le faire, puis c’est marrant quand les ennemis prennent du dégâts au CAC au début de mon tour :p).

Ensuite, voici ma Crâ Evangelany lvl 125 tri élément (oui je sais le pseudo mais bon j’étais encore « petite » quand je l’ai choisit :p). Sur elle, je dois encore changer un anneau, le chapeau et la première arme. J’envisage une epicterre, un Bagus Shushu et une Solomonk.

Voici donc mes sorts : alors pourquoi tri éléments, honnêtement les 3 éléments me plaisaient, j’ai donc fais des recherches sur des Crâ jouant les 3 éléments, j’ai pu faire la connaissance d’Hyméra justement, en l’ayant vu jouer, j’ai pu prendre cette décision. (Je dois par contre changer un sort dans le deck, mais j’attend la prochaine mise à jour car apparemment tous les sorts auront le niveau du personnage).

Puis mon Eniripsa, Sewizi lvl 132 eau/feu. Des 3, elle est la moins stuff (sans compter les 2 autres). Pour les épaulettes et le plastron j’envisage du Lardent (sauf si je trouve mieux), pour la ceinture la polaire ou la nécroforgée, l’amulette de Lemiw, un Bagus Shushu et le chapeau une Solomonk si j’y arrive.

Voilà donc la répartition de mes sorts :  

Donc, sur le compte j’ai également :-           Ma Sadida Fleur D’Iris qui est niveau 123 terre/air mais j'ai quelques hésitations sur l'élément eau, Amaknéenne (mais je compte la passer à Sufokia).
-           Ma Roublard, Astralyre de niveau 124 terre/air, Brâkmarienne.

______________________________________________________________________________________________

Pour le 2ème compte, je dispose d’une Huppermage et d’une Éliotrope (Éliokimie) que je joue de temps en temps. 

Je ne vais que parler de l’Huppermage, Ludiana lvl 100 eau/air/lumière principalement et du feu en secondaire. Celle-ci est plutôt axée support/placement/rall. (A ce moment là je n’aurais pas encore fait sa restat mais il n’y aura pas beaucoup de changements). Pour le stuff, sous le conseil d’un ami, j’attendrais un plus haut niveau pour l’optimiser.

Puis, mes sorts (ayant fait ma restat ce soir, j'en profite pour tenir à jour le post) :

Je n’ai pas pris en capture les métiers des autres car ils ne sont pas up.   

(Alors pour précision, je parle aussi de 2 comptes car, si j’ai la chance d’être reçue, je compte mettre Celestina et Ludiana. Pourquoi ? Car je ne vais pas tarder à rejouer tout mes personnages, donc si j’en ai au moins 1 par comptes guildé, ce sera plus facile de communiquer. )

Sur ce, j’espère avoir pu être convaincante dans ma présentation. Merci d’avoir prit le temps de la lire voir d’y répondre. 

A bientôt je l’espère. Celestina ‘  

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:54 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:40 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Alors, tout d'abord bonjour à tois Celestina,

Comme tu le dis si bien dans ta candidature, nous sommes actuellement nombres joueurs en pause au sein de la guilde.
Je suis donc désolé, mais je ne pourrais donc pas donner mon avis sur ta candidature. Etant en pause depuis 2 mois, je ne pense pas avoir les "capacités" à répondre correctement à ta candidature.
Si je te réponds aujourd'hui c'est surtout par politesse envers toi, tu t'es embêté à faire une candidature, il est donc normal que tu obtiennes au moins une réponse !

Si , (Décidément j'en mets des "Si") j'ai un petit dernier conseil à te donner, sois tu attends qu'on reprend le jeu (Et je n'ai aucune idée, de combien de temps ça peut prendre), sinon attends une réponse de nos leader !

Encore une fois désolé, et sur ce bonne journée à toi !
Celestina
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:11 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Bonjour Skelnerz,

Merci de ta réponse ^^ et ne t'inquiètes pas sur le fait de ne pas avoir donné ton jugement. 
Et je vais attendre, pas de problèmes, je suis déterminée quand je le veux. 

Et nul besoin de s'excuser c'est déjà très gentil d'avoir prit de ton temps pour me répondre, bonne journée à toi également Smile .
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:59 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Salut salut jeune padawan ! 

Je vais essayer de donner mon avis sur ta candidature en étant le plus "objectif" possible . 

Personnellement j'aime bien car j'ai bien ressenti la motivation que se soit dans la candidature ou dans les message quand nous avons parlé in game et sa pour moi c'est un gros point fort , c'est assez bien rédigé même si je pense que tu aurais pu  mettre le texte un peut plus gros, mais sa c'est un avis complètement personnel  . 
Concernant tes personnage , je ne vais me permettre seulement de parler de ton eca car pour les autres classe , je ne suis plus trop "a la page " on va dire  Razz  , donc déjà pourquoi vous faites tous des eca mélée / monocible ?  Sad  Non je rigole c'est ton choix , mais je te conseil de partir sur un eca seulement mélée et non monocible car sinon  tu ne va pas profiter des sort comme : Lacérations (même si tu n'est pas tri éléments tu verra que a haut niveaux se sort sert beaucoup , surtout en mélée ) , dé rebondissant  ou encore trois cartes , enfin bon si jamais tu as besoin , je te donnerais quelque conseil n'hésite pas a me MP en jeu  Okay  .

En ce qui concerne les métiers je pense que pour ton niveaux , c'est plutôt bien , je laisserais mes chère collègues donner leurs avis la dessus . 

J'ai cependant quelques petites question : 

Même en ayant plusieurs personnage dans la même tranche de niveaux , tu pense pouvoir être autonome ? 
Car comme tu dois le savoir , la plupart des membres sont "haut niveaux" donc même si sa n'empêche pas que de temps en temps nous allons faire des choses ensemble , nous ne pourrons pas faire beaucoup beaucoup de contenue ensemble , enfin bon j'espère que tu as compris se que je voulais dire j'ai un peut du mal a me faire comprendre par moment hahah :p . 

Connais tu un petit peut  l'histoire de notre guilde? 

Voila se sera tout pour moi , j'espère ne pas avoir été trop chiant hahah , je te souhaite bonne chance , j'attend ta réponse et de discuter avec mes compatriotes pour donner un avis favorable ou défavorable . 

A très bientôt ! 
Celestina
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:11 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Coucou Eca-Killeurx,

Merci d'avoir prit le temps de répondre ^^ et effectivement je ne dirais pas non pour avoir quelques conseils, j'en ai grandement besoin, on verra ça si tu veux bien Smile

Pour l'autonomie, je comprend ce que tu veux dire, cependant je pense m'être exprimée dans ma candidature, j'aurais sûrement besoin d'aide pour me remettre complètement dans l'univers, mais si je peux faire des choses par moi-même sans tout le temps embêter les autres, c'est avec grand plaisir.

En général, je ne songe pas tellement à connaître l'histoire des guildes car ce qui compte pour moi c'est voir le moment présent, où j'y serais (cela évite aussi d'avoir des préjugés ou autre), cependant il me semble avoir entendu que vous aviez fusionné avec une autre guilde il n'y a pas très longtemps, mais ce ne sont peut-être que des rumeurs ^^.

Sur ce, merci de ta réponse, et non tu n'étais pas chiant, c'est compréhensible de poser autant de questions à un nouveau ^^ j'espère que ton souhait de bonne chance sera réalisé :p.
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:17 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

pour !
Celestina
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:20 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Hey al-asuna2,

Merci pour ta réponse  :3
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:21 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Bonjour Celestina, merci d'avoir postulé chez nous comme à ton partenaire Vhön.

Même discours ! Je pense que tu dois bien t'apercevoir que ton niveau et ton âge sont pas du tout dans les normes proposées.

Cependant, nous savons trancher entre le jeu et le social. Nous sommes sur un jeu, le principal c'est de s'amuser, notre mentalité dépend du moment présent.

Actuellement la Guilde n'est pas opérationnelle pour du farm intensif entre HL; autant dire que c'est le personnel qui passe en première ligne.

Pas de personnel, pas de d'avancement, pas d'avancement, pas de jeu, pas de jeu, l'ennui.

Nous serons, enfin pour ma part comme Vhön heureux de faire ta connaissance, pareillement pour ton personnage optimisation, question ect... = Ts est mon ami.

Sur ce, bonne soirée avec un Pour une période d'essai..
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:26 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Hey Densetsu,
Merci pour ta réponse ^^.

Oui je sais que je ne suis pas dans les normes mais j'ai quand même voulu essayer ^^, c'est pas grave, si ? : x
Cela dit, j'aimerais avancer oui sauf que je me retrouve bloquée depuis un grand moment.

Arf il va falloir que je m'y fasse à TS alors x) la voix anglaise de la femme me stress tellement xD.

Bonne soirée à toi aussi ^^
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:13 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Bonsoir Célestina,

Tout comme à Vhön je te souhaite la bienvenu sur notre forum et te remercie du temps que tu as passé pour déposer ta candidature chez nous.

Si on s'en tient à notre règlement interne tu ne corresponds pas au type de profil que nous recherchions. Cependant comme Densetsu te l'a expliqué à la vue du contenu offert par wakfu actuellement nous avons choisi de changer notre fusil d'épaule et de nous adapter. En effet je préfère guilder des joueurs avec qui le feeling passe bien plutôt que des personnages opti, mais géré par un joueur avec qui je n'ai pas d'atomes crochus.

Pour TS il est très facile de désactiver le son de la voix féminine ou même de mettre une voix masculine si tu préfères.
Je garde toutes mes questions pour TS.

A bientôt,

Trifu, leader aimé et vénéré des Skull and Bones
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:21 (2016)    Sujet du message: Candidature d'un chacha Répondre en citant

Hello Trifu,

Merci de ta réponse.
J'essayerais de voir tout ça sur TS, après tout je ne l'ai utilisé qu'une seule fois depuis son installation, mais bon c'est une très bonne nouvelle de savoir qu'il y a possibilité de ne plus entendre cette horrible voix *-*.
(By the way, je suis un peu perdue sur TS donc si je met du temps à m'y retrouver c'est normal : x )

A bientôt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un chacha

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange