Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Aeriahl
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Ouuuh y'a du monde d'un coup !!

@Skelnerz : J'espère aussi pouvoir jouer à tes côtés malgré mon erreur impardonnable concernant ton pseudo.. :'(

@Eca-Killeurx :
Coucou à toi ! Comme l'a dit Efrit, j'ai répondu à ta première question. Je pense avoir l'esprit d'équipe car comme je l'ai dit dans ma candidature, je préfère vivre en communauté que seul. Après, le choix d'être resté seul tout ce temps, je me le suis imposé pour ne pas avoir de soucis avec les autres. Sur les autres jeux, c'est un peu le même parcours, mais moins fort oui. Sur Nostale j'avais une famille avec laquelle je m'entendais beaucoup Smile
Veux-tu un screen de mes passifs/actifs Surprised ?

@Mordekaiser-Infernal :
Bonjour à toi jeune Lolien ! Disons que quand je dis ça, c'est les deux Razz ! Merci pour ton message en tout cas, ça me fait plaisir de voir que vous le prenez de cette manière hi hi hi !

@Efrit : Merci de m'avoir aidé sur ce coup même si je n'ai pas vraiment trouvé ça déplacé. J'ai peut-être l'habitude d'avoir vu pire :3

@Densetsu : Ce fut avec plaisir ! :3

Bisouilles !
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hayo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 03:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je viens porter mon JUGEMENT sur ta candidature  

Pour. (une période de test)

J'attend une entrevue sur ts pour voir si tout ira pour le mieux !
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 10:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Coucou Hayo, 

Merci pour ton message et ce sera avec plaisir, malgré ma voix pas si virile que ça, que je vous rejoindrai sur ts :3
Lady Lynn
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:50 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement j'ai bien aimé ta candidature et surtout tes réponses. Je suis POUR une période d'essai. J'aurais plaisir à jouer à jouer avec toi prochainement^^
A bientôt
Lady Lynn
Visiter le site web du posteur Skype
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bonjour Lady,

Merci de ton message et j'ai hâte de te rencontrer aussi :3

Ps : J'essaye de me connecter sur ts ^^
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Sur TS Lyly parle pas, elle écoute juste -_-  elle veut pas nous faire entendre sa jolie voix 

Si elle de parle sur TS avec sa jolie voix, toutes la guilde va BOUDER.
Carma
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 20:03 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Salut à toi,
Moi j'aime bien ton honnêteté et j'ai beaucoup aimé ta candidature et toutes les discussions suivantes.
je ne vais pas te faire un pavé, je laisse ça à Skel^^ (le plus bavard)
Malgré que le recrutement soit fermé, je dirais un POUR pour une période d'essai

Carma, la plus jeune et jolie
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 21:40 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Kikou,

@Efrit : Oh c'est dommage !  Je ne dirais rien dans ce cas, ça restera entre elle et moi :3

@Carma : Merci pour ton message, Ô plus jeune et jolie de la guilde ! Pas besoin d'un pavé pour me faire plaisir, j'espère aussi pouvoir vous rejoindre hi hi
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:16 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Malsoir à toi Aeriahl et bienvenue sur notre forum,

Pour être tout à fait honnête et franc avec toi j'avais l'intention de te mettre en attente le temps que le recrutement soit ouvert à nouveau car comme tu l'as vu nous ne recrutons plus actuellement afin que toutes nos nouvelles recrues se fassent une place parmi nous. Or en plus d'avoir fait une candidature convenable (on va pas se le cacher j'en ai déjà vu des meilleures et des pires) tu nous as montré une belle réactivité sur les réponses ce qui démontre une motivation plus qu'agréable. 

Du coup je ferai une exception pour cette fois car tu es quelqu'un qui a l'air sympa et tu t'es plutôt bien intégré à notre discussion TS. Je t'inviterai donc dans la guilde à partir de demain Smile
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:43 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bonsoir Trifu,

Je tiens à remercier tout le monde d'avoir prit le temps de me connaître. Cette discussion intermédiaire a été aussi bénéfique pour moi car j'ai pu constater l'importance que vous accordez aux nouveaux joueurs et le temps que vous avez prit pour me connaître. J'ai ainsi pu voir que j'ai vraiment bien fait de prendre mon temps pour choisir une guilde.

Merchi et à demain :3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Aeriahl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange