Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Aeriahl
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Après discussion avec certains membres de votre guilde, il s'avère que je peux postuler pour peut-être rejoindre votre guilde. Donc voici ma candidature et je vous souhaite une très bonne lecture ! :3

In Real Life

Je m'appelle Andy, j'ai 21 ans et je vis dans la région Sud-Ouest. Actuellement, je suis en Fac de Maths et Informatique et je souhaiterai me diriger vers l'Intelligence Artifielle, ou plutôt, dans la robotique.

Je suis un garçon plutôt calme et posé, sans prise de tête et qui aime beaucoup rigoler et raconter pleins de bêtises :3
Je suis aussi plutôt mature quand il le faut et j'aime beaucoup la communication, c'est à dire que je ne suis pas solitaire, je préfère les sorties entre amis (IRL et IG) et profiter de la vie à plusieurs !

Au niveau des jeux, j'ai plutôt pas mal d'expérience, j'ai commencé par jouer à des jeux de type Stratégie OffLine puis je me suis rapidement tourné vers les MMORPG (Nostale, Dofus, Dragonica) et d'autres jeux (LoL, Warhammer, Diablo 3, StarCraft, ...).

Mes passions sont le Piano, je joue depuis 5/6 ans, et j'aime beaucoup composer mes propres musiques ! Je fais aussi du sport comme le Tennis et je lis pas mal de Mangas dont mon préféré est Pandora Hearts <3 <3 <3

Si vous souhaitez en savoir plus sur moi, vous pouvez me poser des questions en jeu à tout moment et discuter sur TS !

Ah ! Dernière chose, je préfère vous dire maintenant que je suis Gay au cas où cela poserait des problèmes en guilde. Je n'ai pas envie qu'il y est des soucis à cause de ça.. Par contre, j'accepte qu'on se moque de moi, qu'on en rigole ect.. Je ne suis pas fermé d'esprit hi hi !

In Game

Actuellement, je possède 3 personnages de haut-niveau. Plutôt féminins :3

Mon premier personnage est une Féca de niveau 182. C'est mon personnage principal et mon préféré bien entendu !

Voici ses Stats actuels :

Et ses métiers :

Au tour de Fleur-Sombre, ma Steamette niveau 175. Petite précision à ce sujet : Il faut que j'up 176 pour pouvoir mettre les items manquants.. Donc je préfère ne pas vous montrer ses stats avant d'avoir mit tout les items dessus Smile

Je peux quand même vous dire qu'elle est axée DPT-Zone.

Et voici mon dernier personnage, Rose-Sombre, une petite Sadida de niveau 175 aussi ! Elle est axée Soin-Support !

Voici ses stats :

Et voici son stuff :

Voilà, c'est finit pour mes personnages ! Sachez que seul mon personnage principal a ses métiers de up !

Parlons maintenant un peu de mon histoire en jeu..

Je joue à Wakfu depuis 2007, j'ai accroché à ce jeu directement et après plusieurs pauses, j'ai décidé de revenir jouer. Personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de guildes, j'ai toujours trouvé des groupes pour pouvoir faire les donjons du jeu, les BU, ... Mais aujourd'hui, j'aimerai bien pouvoir m'intégrer à une guilde et pouvoir m'amuser avec les personnes présentes dans celles-ci !

Pour ce qui est de votre guilde, je vais être honnête avec vous, je n'ai pas vraiment de connaissances à votre sujet. Ce que je recherche avant tout, c'est pouvoir discuter, m'amuser et profiter du jeu avec des personnes connaissant bien le jeu et avec qui je pourrais passer du temps pour affronter les ennemis les plus coriaces !

J'ai connu votre guilde en étant à Emelka, une partie d'Amakna. Je recherchais à terminer un exploit et c'est un de vos joueurs qui m'a aidé. Je lui ai demandé si sa guilde recrutait et après de nombreuses discussions, il m'a proposé de postuler malgré que le recrutement soit fermé.

Je ne recherche pas la force, je ne suis pas quelqu'un d'égoïste ou de narcissique. Je suis juste là pour m'amuser et je voudrais vraiment intégrer votre guilde car vous pouvez m'offrir la chance d'avoir un autre aspect du jeu, celui en communauté !

Alors vous allez me dire, pourquoi nous ? il y a tant de guildes dehors !

Et moi je vous répondrai simplement par le fait que parfois, il faut faire un choix, et le mien s'est porté sur le votre. Je vous vois actifs (Politique, donjons, métiers, ...), je trouve vos membres sympathiques et attentionnés, mais aussi surtout ouverts d'esprit, et j'aime beaucoup l'image que vous dégagez d'une guilde plutôt satanique, moi-même j'aime dire que je suis un ange-déchu..

J'aimerai vous connaître et j'espère que me connaître vous tiendra à cœur aussi !

Pour finir, j'aimerai vous préciser que je possède TS, que je peux jouer assez régulièrement même si ce mois-ci ça risque d'être compliqué avec mes examens mais le reste du temps je serais libre. Smile

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et peut-être à bientôt sur le jeu :3

les fougères n'ont pas d'os

Dernière édition par Aeriahl le Mar 17 Mai - 01:00 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 18:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 22:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Malsoir ! Et ben bienvenue sur notre forum ! Comme toute candidature qui se respecte la tienne a été un plaisir à lire.

Tes personnages ont le niveau suffisant pour nous rejoindre et puis on a aussi un gay dans la Guilde, un de plus serait accepté avec grand plaisir ! ( Il s'appele Al-Asuna IG ) sinon  niveau occupation ça fait un moment qu'on ne m'a pas sorti Pandora heart ! Très bon manga en effet je l'avais classé dans mon top. 

Ça sera un POUR une période d'(aisse) comme dirait mon meilleur pote. Ce n'est qu'un avis personnel et tu te doutes bien que rien n'est gagné avec un  recrutement fermé !

Cordialement, Densetsu la LÉGENDE 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:07 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Coucou Desentsu,

Merci pour ton message et ça m'a fait plaisir de savoir que je n'étais pas le seul à avoir cette sexualité et en plus apprécié dans votre guilde !

Je ne veux pas en faire des tonnes là-dessus, mais c'est la 1ère fois que je me décide à l'avouer avant d'entrer dans une guilde, on ne sait jamais.. Parenthèse terminée à ce sujet Razz

Bisouilles !
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:22 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Re & Bienvenue sur le Forum

Très Bonne Candidature, mais désoler je vais être un peu chiant.

-Tu peux mettre screen stat secondaire de ton feca (tacle,Résist c.c dos ,...ect).
-Un petit sreen stuff du Sadida, je trouve qu'il n'y a pas résistance, mais pour le détail je laisse faire notre meneur.

Passons en mode détente :

-A part Pandora Hearts tu lis quoi comme manga ? Je voudrais bien quelqu'un qui me concurrence en terme de manga Very Happy
- Vu ton projet, tu pourra nous crée une Satie & Chobits ? ( Pour Satie cherche si tu connais pas )

Passons en mode info :

- La guilde Skull And Bones, est une très ancien guilde. Qui est la premier guilde à être passer niveaux 20.
- Nous sommes aussi sur Discord, je te conseil de installer ( de plus tu as un parti pour parler avec les Dev's ).

"Ça sera un POUR une période d'(aisse) comme dirait mon meilleur pote. Ce n'est qu'un avis personnel et tu te doutes bien que rien n'est gagné avec un recrutement fermé !" Rah les meilleur amis, quand tu leur montre ton dos sans défense il te poignard XD

Et enfin POUR pour un période commencera à t'enlever ta chair, pour qu'il te reste que ton Crâne et t'es os comme NOUS !!! enfin si tu survie Mouahahah !!!! Twisted Evil
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 23:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Hello l'ami ! 

J'ai beaucoup aimé lire ta candidature ! Elle est complète, tu explique correctement les choses et tu a l'aire motivé, néanmoins le recrutement étant fermé je dirais Pour une période d’essai pour le moment. Sur ce je te dis à très vite 

ps : ta sadi a une magnifique couleur de cheveux 

Hera la beauté supreme à la chevelure rouge  
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 00:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Coucou Efrit et Hera-Knight !

@Efrit : J'ai rajouté les screens que tu m'as demandé et modifié ceux de la Sadida qui étaient flous. Je pense que ses faibles résistances viennent du fait que les items ne sont pas runés ou tout simplement que je n'ai pas les bons items pour.. J'ai plutôt privilégié les items soins à vrai dire ^^

Pour ce qui est des mangas, je n'ai pas vraiment eu l'occasion (ni l'argent.. Ca devient trop cher à payer !!) de me consacrer à beaucoup de lecture, mais j'ai commencé par Naruto et One Piece, puis j'ai dérivé sur Red Eyes Sword et Seraph of The End que j'aime beaucoup hi hi ! J'espère que tu pourras m'en faire découvrir d'autres même si j'en ai déjà pas mal à lire Smile

Alors, je ne connaissais pas Satie / Chobbits, et j'ai découvert que c'était deux programmes informatiques (IA) dans des mangas. Ca me plairait énormément de pouvoir réaliser ça un jour, c'est vraiment mon rêve ! Franchement tu viens de me vendre deux mangas en un coup Razz

Je verrais pour Discords si je suis prit dans votre guilde, essaye de me le rappeler car je suis tête en l'air *-* ! Et merci pour les informations sur la Guilde, apparemment je n'ai pas choisit la plus mauvaise Razz

@Hera-Knight : Merci pour ton message et sache que c'est la Seule couleur de cheveux que je choisis pour tout mes personnages ! C'est entre le rouge et l'orange, style écarlate :3
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 05:44 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Yo, pour la parti Sadida je laisse Trifu sans occuper.
Pour ton Feca regarde si tu peux pas l'améliorer en baissant le contrôle entre 3 et 4, 5 ne te sert a rien je pense.
Après ça dépens de ta team, mais a tu déjà penser a mettre ton Feca ini, pour qu'il joue en premier ?

Pour les mangas, j'avoue que le papier c'est mieux mais si tu lis beaucoup comme moi, ton budget manga par mois peu facile aller a 500€.
Pour évite cela Japscan ou Manga Fox ( Si tu lis l'anglais), au moins de tu fais la collection de 2 3 mangas, et tu lis les autre e scan ^^

A Bientôt IG
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:05 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Coucou Efrit,

Je trouve tes idées pas bêtes du tout, après le Féca est actuellement Build PvP (Grade 6) et j'attendais la sortie de Moon 2 pour pouvoir peut être trouver des objets intéressants ! Moon 1, ça me paraissait ridicule pour un Féca !

Mais ne t'en fais pas, j'ai mon petit porte-monnaie si il faut changer des choses :3

Côté mangas, je n'ai malheureusement jamais pu apprécier les scans... Pour moi ça dénature un peu celui-ci et ça ne me donne pas trop envie de lire :/
Mais j'essaierai de m'y remettre à l'occasion vu que j'ai pas l'argent pour en acheter de nouveaux. Et oui, ça coûte une fortune si on en lit en masse :O !!!

Bisouilles :3
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 12:56 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Alors c'est donc toi, le Feca D'Emelka. L'ami dont Efrit nous à tant parlé ! Et bien enchanté. Par contre Efrit, dans ce cas là, si tu montres ton dos, c'est pas un coup de couteau que tu vas prendre ! Je plaisante, bien sûr.
Pour ce qui est de la candidature, elle est appréciable et soigné. Peu de fautes, claire et propre. C'est une bonne candidature, cependant elle n'est pas non plus exceptionnelle. Mais elle reste très correcte.

J'ai beaucoup apprécié le fait , que tu assumes ton homosexualité. En effet, malgré que Al-Asuna le sois aussi, nous ne sommes pas avares de blagues, dont certaines peuvent être homophobes. D'ailleurs, moi aussi je suis souvent sujet à des moqueries auprès de certains guildeux, en effet étant un grand Don Juan auprès de la gente féminine, il arrive à certains guildeux de se moquer de moi.......ZZZZZzzzzz.... Ah désolé, là j'étais en train de rêver. Pour en revenir à nos petits moutons, le fait que tu nous préviennes, permet d'éviter tout malentendu. Tu n'as pas de tabou, tu es franc et cela est une nouvelle fois très appréciable.

Dans ta candidature, il y'a un petit quelque chose qui me titille. Le fait que tu connaisses pas l'histoire de Skull And Bones, j'aurais aimé tout comme Efrit, que tu te renseignes sur la guilde. Tu dis joué depuis un bon moment, je trouve donc suspect  que tu n'es pas était mis au courant que Skull And Bones a réussi certains grands exploits dans Wakfu. Mais bon passons, je te demande juste de te renseigner. Après tu peux t'en battre les couilles de l'histoire la guilde, mais se renseigner peut-être vraiment un gros plus ! Conseil d'ami, Andy ! Après tu as fais le choix d'avouer ne pas connaître la guilde, et je préfère ça, à quelqu'un qui ment.
D'ailleurs, je suis content. Tu m'as appris une chose que je ne savais pas, la bêta de Wakfu a vraiment commencé en 2007 ?

Pour ce qui est de toi, j'ai 2,3 petites questions ! Oh t'inquiètes pas, elles sont un peu cucul, mais faut bien que je trouve des questions. J'ai pas envie de passer pour un con, auprès des autres membres ! AHAHA
Non plus sérieusement, quels sont tes horaires de connexion et ton temps de jeu ?
Quel contenu as-tu down ?
Comptes-tu monter d'autres persos ? D'ailleurs sur ça, nous sommes beaucoup à avoir plus de 6 persos. Donc ils nous arrivent de jouer solo, après je te rassure, on trouvera toujours le moyen de te prendre en Donjon. Puis certains de nos guildeux ont aussi, pas plus de 3 persos. Mais je préférai t'avertir, même si je pense que si durant toute ta progression, tu as joué avec des pick-up cela ne devrais pas être un gros frein pour toi.

Tu nous explique, dans ta candidature. Pourquoi avoir choisis notre guilde, et pas une autre. C'est très bien sincèrement, mais par contre dis nous pourquoi nous devrions prendre toi, plutôt qu'un autre membre ?

Pour ce qui est de mon avis sur ton entrée en guilde, je ne le donnerai pas. En effet nos meneurs, ont décidés de fermer le recrutement pour certaines raisons. Je considère donc que ce sera à eux de trancher, sur ton sort. Mais dans l'ensemble ça reste pas mal !

Allez , je te souhaite bon courage !

PS : Non sérieusement, pourquoi avoir choisis la couleur rouge, pour les cheveux de tes persos ? Fais dans le basique, je sais pas moi. Par exemple, le blond. Alors ça ouais, la couleur blonde elle déchire ! Putain
Aeriahl
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Kikou Skelnerz (J'ai édité ton pseudo du coup ..),

Bon, je t'ai fait un pavé, tu l'as mérité !

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ton message, c'est toujours très appréciable de lire ce genre de commentaire et je n'en ai ps l'habitude !
Enchanté de te rencontrer aussi, en ayant fait le tour du forum, j'ai pu voir à quel point tu tenais à cette guilde et les louanges que tu lui chantais. Et oui, c'est bien moi "l'ami ?" ou la connaissance d'Efrit qui m'a renseigné sur la guilde. Et ne vous en faites pas, je ne suis pas là pour draguer, j'ai déjà un petit-copain depuis pas mal de temps hi hi.

Oui je m'assume, cependant, sur les jeux c'est beaucoup plus compliqué. La virtualité, les écrans, les personnes peu matures, ... A vrai dire, je n'ai aucun problème, mais le seul fait de me "prendre la tête" avec des gens ça me dissuade de le faire, je ne suis pas quelqu'un qui aime ça, j'évite souvent les conflits !
Par contre, oui je suis quelqu'un de franc qui préfère dire la vérité que de mentir (attention à savoir le dire de la bonne manière aussi pour ne pas blesser).

Aloooooooooooors ! Pour ce qui est de votre Guilde, disons que j'ai souvent joué seul à une époque, puisque mes principales activités étaient les exploits et le farming solo. J'avais prit cette habitude avec Diablo 3 et quelques autres jeux plutôt Solo. Je ne me suis jamais tourné vers l'esprit communautaire et malgré quelques rencontres ci et là, je n'étais pas allé plus loin.

Quand on est gay, on se sent un peu à l'écart dans l'esprit communautaire et on se dit qu'il vaut mieux jouer seul plutôt que de se faire des amis qui vous tourneront le dos (hum... c'est un sujet triste) après vous avoir vraiment connu. Peut-être que cela vient de là, je ne sais pas...

Je me suis tout de même un petit peu renseigné avant, j'ai vu nombreux de vos sujets sur le forum Wakfu (1st guilde lvl 20, votre présentation) et même des vidéos Youtube comme le 1st down Excarnus. Vous vous êtes vraiment investis dans le contenu du jeu, et c'est ce que je recherche dans une guilde avant tout. Cependant, je n'ai pas souhaité dire que je vous connaissais car à part des infos à droite et à gauche, je ne sais encore pas grand chose sur vous ! Smile

Alors pour ce qui est de la bëta, moi j'ai commencé à jouer au TOUT début du jeu. J'ai vu les classes sortir une à une, et comme le disais quelqu'un sur une autre candidature, il n'y avait que quelques classes. De là à te dire si c'était cette date là ou non.. Il suffit de faire une recherche "Le projet Wakfu est communiqué durant l'E3 de 2006 et commence en 2008. Tout d'abord pensé pour sortir en même temps que la saison 1 de Wakfu".
En tout cas, j'avais suivit le projet avant même que le jeu sorte.
Et une chose avait retenu mon attention, ceci :

https://www.youtube.com/watch?v=0QESXDtDRXw

Ce fut cette musique qui m'a poussé à jouer, une des toutes premières qui malheureusement a été supprimé mais qui restera à jamais la plus belle crée pour un jeu ...

Allez, on a bientôt finit hi hi !
Pour mes horaires, je n'en ai pas. Je vis seul, je suis à la Fac, je me connecte quand je veux !
Pour l'instant, j'ai down de A à Z sauf Moon 2 puisque j'avais fait une pause au vu des équipements qui ne m'intéressaient pas sur Moon 1. Mais bon, ça ne m'inquiète pas trop vu que Moon 2 est beaucoup plus facile selon les dires.
Non je ne compte pas monter d'autres persos, je n'aime pas trop passer mon temps à jouer, j'aime bien aussi attendre mon tour Razz

Je pense que toutes les choses que tu as apprécié chez moi suffisent à te répondre pour savoir si tu devrais me prendre ! Mais sinon, je pense que je suis quelqu'un qui peut apporter beaucoup de choses que ce soit stratégie, idées, débats, humour, aide, ... Je préfère vous laisser découvrir par vous-même durant une phase de test si je suis prit ^^

Courage pour avoir lu tout ça et à bientôt en jeu hi hi !

PS : Le rouge est ma couleur préférée.. L'amour, la haine, le sang, ... Elle représente la vie à l'état pur ! Mais je t'accorde que le blond ça déchire, d'ailleurs j'ai toujours préféré les blonds......

Dernière édition par Aeriahl le Mar 17 Mai - 18:35 (2016); édité 1 fois
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 15:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Bon que dire, c'est très bien. Si il y'a bien une chose qu'on peut pas t'enlever, c'est bien ta motivation ! Je pense que tu as su mettre tout les ingrédients de ton coté. Tes réponses sont satisfaisantes , j'espère donc personnellement pouvoir jouer à Wakfu avec toi sous la même bannière. Mais, est-ce que les Dieux de Skull And Bones, en seront du même avis ? Ouais, je dis "Dieux", histoire de faire un peu de lèche, puis je trouvais que ça donnait un petit coté RP.

Par contre une petite dernière questions, dites moi, pourquoi aucun des nouveaux membres ne sais écrire mon pseudo correctement ? Sérieux Skelrnez ça fait vraiment guignol. Mon pseudo en impose plus nan ? Enfin j'espère.. x) !

Allez, je te souhaite une nouvelle fois bonne chance !
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:09 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Salutation ! 

Alors alors , personnellement , j'aime bien ta candidature c'est bien écrit et agréable a lire .

J'ai cependant quelque question , par curiositée :
- Tu joue a se jeu depuis longtemps certe , mais pourquoi ne jamais avoir eu l'envie de rentrer dans une guilde? Pense tu avoir "l'esprit d'équipe" même si tu n'as pas vraiment eu de guilde ? 
- Sur d'autres jeux auquel tu joue , as tu déjà fait partie d'une guilde ? 
-Parle nous un peux de tes passif / actif , j'aimerais en savoir plus sur ce sujet ...

Non plus sérieusement , j'aime bien tes réponses et ta candidature , je laisse mes coéquipier décider du reste .

A bientôt in game jeune padawan ! 
Mordekaiser Infernal
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Salutation à toi.

Tout d'abord quand tu nous dis que tu est Gay cela veut-il dire que tu a la joie de vivre ? ...  Quand tu dis que ton ami et toi c'est la grande aventure cela veut-il dire que tu a trouver une carte au trésor ?

Nan plus sérieusement sa on s'en moque pas mal a partir du moment ou tu ne cherche pas les embrouille avec les membres de la guilde le reste n'a que peut d'importance par contre cela va forcement faire jaillir quelque petite zigounette HHEEEEUUUUUU  blagounette  qui sont a prendres au 2em degrés (voir au 3em pour certain).

T'inquiete pas on est pas bien méchant juste un peu folles sur les bord tu devrait bien t'intégrer 

Pour moi ce sera OUI
Attendez, ce truc là c'est pas Antique c'est en Toc
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:52 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Eca-Killeurx a écrit:
Salutation ! 

Alors alors , personnellement , j'aime bien ta candidature c'est bien écrit et agréable a lire .

J'ai cependant quelque question , par curiositée :
- Tu joue a se jeu depuis longtemps certe , mais pourquoi ne jamais avoir eu l'envie de rentrer dans une guilde? Pense tu avoir "l'esprit d'équipe" même si tu n'as pas vraiment eu de guilde ? 
- Sur d'autres jeux auquel tu joue , as tu déjà fait partie d'une guilde ? 
-Parle nous un peux de tes passif / actif , j'aimerais en savoir plus sur ce sujet ...

Non plus sérieusement , j'aime bien tes réponses et ta candidature , je laisse mes coéquipier décider du reste .

A bientôt in game jeune padawan ! 

Il a déjà répondu à ça XD

Oui je m'assume, cependant, sur les jeux c'est beaucoup plus compliqué. La virtualité, les écrans, les personnes peu matures, ... A vrai dire, je n'ai aucun problème, mais le seul fait de me "prendre la tête" avec des gens ça me dissuade de le faire, je ne suis pas quelqu'un qui aime ça, j'évite souvent les conflits !
Par contre, oui je suis quelqu'un de franc qui préfère dire la vérité que de mentir (attention à savoir le dire de la bonne manière aussi pour ne pas blesser).

Aloooooooooooors ! Pour ce qui est de votre Guilde, disons que j'ai souvent joué seul à une époque, puisque mes principales activités étaient les exploits et le farming solo. J'avais prit cette habitude avec Diablo 3 et quelques autres jeux plutôt Solo. Je ne me suis jamais tourné vers l'esprit communautaire et malgré quelques rencontres ci et là, je n'étais pas allé plus loin.

Quand on est gay, on se sent un peu à l'écart dans l'esprit communautaire et on se dit qu'il vaut mieux jouer seul plutôt que de se faire des amis qui vous tourneront le dos (hum... c'est un sujet triste) après vous avoir vraiment connu. Peut-être que cela vient de là, je ne sais pas...

Désoler c'est pas pour défendre quelqu'un, mais es-tu le mieux placer pour parler des passif/actif ?

Ps: Désoler je devais répondre; écrit comme ça j'ai trouvé très déplacer.
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 18:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Aeriahl Répondre en citant

Tu m'as rappelé de bons souvenirs avec les antécédents musicaux de Wakfu ! Bien à toi Wink 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2017)    Sujet du message: Candidature Aeriahl

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange