Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
A une prochaine les mayks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Public -> Annonce publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffor
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:48 (2016)    Sujet du message: A une prochaine les mayks Répondre en citant

Bon ça va surement être une surprise pour tout le monde (ou pas d'ailleurs) mais j'ai décidé de quitter S&B. Oui c'est surprenant, vu le titre du topic...
J'ai l'impression ces temps-ci qu'il y a quelque chose de cassé, que j'avance pas. J'ai besoin d'un nouveau souffle et donc de changer d'air. Comme je l'ai fait avec l'IL pour vous rejoindre, ma destination sera vers Andraconis. Je vois pas pourquoi je vous le cacherais puisque j'ai vraiment envie de garder des superbes relations avec vous tous. Ça fait un an que je suis dans la guilde et j'ai jamais autant progressé depuis que je suis sur le jeu et pour ça je vous en remercierai jamais assez.
Franchement j'espère qu'on restera en contact parce que vous êtes vraiment des bonnes personnes.

Ça me déchire le cœur mais après tout j'espère que ce n'est qu'un au revoir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 10:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:23 (2016)    Sujet du message: A une prochaine les mayks Répondre en citant

Mes condoléances... J'aimerai te parler en privé dès que possible parce-que par rapport à ce que les autres pensent de toi. Moi ça m'a vexé, déçu complètement dégoûté  que tu partes pour ma part. C'est vrai, on a très bien avancé ensemble, je t'ai sans doute plus que quiconque aidé à t'optimiser. Je sais que le fait que je ne sois plus présent qu'avant joue sur ton choix, enfin je pense mais malgré ça je suis toujours optimiste quand je suis là et je n'attend que des réponses de vôtre par pour allez donjonter ! A chaque fois j'avais cette crainte de ton départ en guilde... Mais si tu en avais si besoin que ça pourquoi tu ne m'en a pas parler avant que je parte ? J'aurais compris... 

Je tiens plus que tout aux membres de guilde comme ma famille. On va même faire une rencontre IRL... Et toi tu ne seras pas là, à mon regret.  Tu sais comment je suis en plus fin quoi tu te doutais pas que ça allez être sans répercussion c'est sûr mais voilà je te le redis je suis trop triste. J'espère t'avoir en privé pour qu'on discute un peu ! Je te fais un gros bisou et à bientôt.

Cordialement, Densetsu
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:10 (2016)    Sujet du message: A une prochaine les mayks Répondre en citant

Je le redis, ça me fait mal de partir comme ça. Si je t'avais dis que je prévoyais un départ tu aurais sans doute voulus arrangé ce qui n'allait pas mais ça n'aurait fait que retarder mon départ malheureusement.
J'espère quand même qu'on gardera de bons contacts.
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:58 (2016)    Sujet du message: A une prochaine les mayks Répondre en citant

Salut Grif. Je peux comprendre ton départ pour changer d'air et retrouver l'envie de rejouer je suis passé par là également avant de rejoindre les skull. Par contre ce que j'ai du mal à avaler c'est ton départ sans prévenir. On c'est parlé hier sur Ts et tu n'as même pas essayer de m'en parler. Je t'avouerai que recevoir des textos me disant que tu avais quitté la guilde sans rien dire m'ont fait peur. Je ne peux que te souhaiter de trouver ce que tu cherches chez Andra mais je suis très déçu de la façon dont tu as effectué ton départ. J'espère pouvoir avoir l'occasion de discuter avec toi à mon retour. Bonne continuation à toi dans tous les cas et au plaisir.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:04 (2016)    Sujet du message: A une prochaine les mayks Répondre en citant

Yo,

Bon bah pour moi ton annonce est pas vraiment une surprise, je m'y attendais un peu. Que dire, c'est dommage. Tu m'avais l'air d'être un bon joueur et un bon mec (Fin' tu l'es toujours !), par contre en jeu facebook , tu était nul. Ouais de ce coté là, tu comprenais en rien l'humour.
Après comme tu le dis, et d'ailleurs par mon expérience, je peux le confirmer, ça ne sers à rien de retenir un membre qui a envie de changer d'air. Cela nuit à l'ambiance, puis ça ne retarde que l'échéance.
Sur ce Griffounet, je ne peut que te souhaiter bonne chance au sein d'Andraconis, et puis bon on ce verra IG !
Ce fût un réelle plaisir de t'avoir connu ! Wink 
Ana'
Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:43 (2016)    Sujet du message: A une prochaine les mayks Répondre en citant

io Grif'.

Étant donné que jsuis "nouveau" dans la guilde ton départ ne m'affecte pas directement, jvais pas faire l'hypocrite.

Cependant ce qui me  soûl, c'est que tu partes de cette  manière, j'trouve ça moche. Tu as peut-être tes raisons (je les ai eu en quittant BB), mais tu aurais pu le faire d'une autre manière.
L'autre point qui me soûl c'est que Dense ai du écrire un tel message. J'aurai aimé que tu lui évités de le faire. Mais bon' c'est trop tard.

J'peux que te souhaité une bonne  continuation et même si le message peut te faire douter, je le fais en toute honnêteté et amitié.

À plus IG, Ana'.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: A une prochaine les mayks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Public -> Annonce publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange