Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Eca-Killeurx .
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:08 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous , je vous présente ma petite candidature.

Irl :
Alors , irl je m'appel Naïm (oui il ne faut pas oublier les tréma sinon ça fait nem :c ) .

J'ai 18 ans , j'habite dans les Bouches-du-Rhône , une petite ville a coté de Marseille. 

Niveaux études , on va dire que je ne suis pas trop un exemple , je ne suis plus a l'école et je ne travail plus depuis ( a par quelque petits boulot de temps en temps ).

Ma passion c'est la boxe et la musculation , j'adore ça , je m'entraîne pratiquement tout les jours maintenant pour réussir car , je compte essayer d'entrer dans l'armée de terre comme maître chien ou parachutiste Smile .

Maintenant ce qui est de wakfu, j'ai commencé il y a a peut près  4 ans il me semble , j'ai encore une potion mea coupable donc oui sa dois faire un petit moment maintenant mais j'ai fait une pause durant a peut prêt 6 mois et j'ai repris en octobre , a la fin de ma "période de travail " . 
Je tiens a dire que je suis quelqu'un d'assez positif , "drôle" mais sérieux quand il le faut , je suis connecter tout les jours ou presque , je pourrais peut être vous apportez de la bonne humeur en plus ! Smile  
In Game:
Je possède un seul personnage "principal " qui est un Ecaflip comme vous l'aurez deviné niveau 174  et une mule pour le moment "en cour d'up" un Sram niveau 129  .
Mon eca est un eca distance , bi élément terre / feu.
Pourquoi distance ? Car a mon goût , pour du pvm il y a trop de sacrifice a faire en jouant mêlée ( il faudrait avoir plus de résistance , tu prend plus de dégâts, tu peut facilement te retrouver en situation difficile ... ) puis je pense que en étant bien stuff , un eca distance peut très bien roxx autant voir plus qu'un eca mêlée . 
Je fessait partie de le guilde "Faboulous Gang" , ou tout ce passez bien mais qui, malheureusement , a étais dissoute par le chef .
Je suis actuellement dans la guilde " L'alcoolique Family" qui pour moi , n'est pas assez active , nous sommes toujours 5 maximum de connecter et tout le monde est dans son coin , ce n'est pas la vision que j'ai d'une guilde . 
Je souhaiterais entrez dans votre guilde car , je pourrais peut être i trouver plus d'entraide , d'activité et le recrutement par forum indique que vous êtes une guilde sérieuse , tout se d'ont j'ai besoin.
Mes objectif finaux sont de monté mon eca niveau 200 , finir de le stuff complètement "Opti" , monter mes métiers d'artisanat et pour finir, me concentré sur ma mule , ma Sramette niveau 129.   
Un petit screen de mes statistiques : 

Sachant que je ne suis pas encore " opti "  vous verrez ça avec le screen de mon stuff, mais je pense que c'est pas non plus horrible en avant pas beaucoup de stuff runé . 

Ici, mon stuff : 

Comme vous voyez , je suis en Porte-clef-Doré / Wo botté , rien de très haute gamme on va dire Smile
Bon pour mon Arme principal, c'est compensé par le faite qu'elle est runé 20% dégâts et que je compte , un jour me mettre une Aiguille d'outre temps, il me reste a finir de runé mon casque tourmenté , je l'ai prit car grâce a lui je suis a +4 de portée et runé 30% il n'est pas si mal que sa . 
Runé mon porte clef doré en attendant l'aiguille d'outre temps . 
Je trouve les dégâts de mon eca pas si mal que sa avec se stuff, après comme vous le savez tous , je suis un eca , quand je tombe sur Dieu Ougniak qui m'enlève 2pa , que je relance et que j'attrape Chacha noir qui réduit tout mes dégâts aléatoires au minimum , je ne peut rien faire . 

Niveaux deck , j'utilise principalement celui ci, qui me permet  de roxx vraiment pas mal grâce a pile ou face , le duo , pile ou face - Pelote chaude est pas mal Smile

Avec se deck , je précise que je ne me heal pas , si je veux me heal, je remplace "Carnage " par "Bas les pattes" Qui me permet de volé 25% des dégâts terre infligé quand mon chacha est en jeu , et pour les situation plus difficile, je met "Fascination" au lieu de "Pelote chaude" Smile

Pour ce qui est des métiers , j'ai commencé a monté ébéniste sur ce personnage , niveaux 36 seulement mais il me reste un personnage avec une "Potion mea coupable "  un petit screen pour ceux qui ne connaissent pas : 

Je compte l'utiliser pour monter tout mes métiers d'artisanat quand j'aurais terminé de stuff mon eca je pense .

Je voudrait terminer cette candidature en vous remerciant d'avoir lu , plus particulièrement Déese de bel air qui m'a un petit peut aider , je vous dit a très bientôt j'espère , bonne journée/ soirée et bon jeu ! 
N'oublions pas : les fougères n'ont pas d'os . Smile  

Dernière édition par Eca-Killeurx le Jeu 28 Avr - 20:06 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 18:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Salut & Bienvenue sur le Forum

Candidature assez complète, mais j’aurai des petit question :

- Pour ton Ecaflip, pense tu monter en try élément plus tard ?
- Tu es sur de vouloir aiguille  outre-temps sur ton Ecaflip ? Perte de PM & PO (12pa 5pm)
- Ton Sram est sur le même compte que ton Ecaflip ? Si oui,est-il un héros ?
- Comment joue tu ton Sram ?
- Connais-tu histoire des Skull And Bones dans Wakfu ?

Petit conseil :

- Enleve La Pelote chaude si tu veux pas être une passoire.
- Garde toujours sois Fascination ou Bas Les Pattes pour pourvoir soigner ton Ecaflip à tous moment.
- Met All In si tu veux avoir un gros rox, quand tu es en coup précis.

Ps: Évite de mettre tous en gras, cela donne pas envie de lire ^^

A Bientôt
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:02 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Ah pardon ce qui est du sram , vu que c'est une mule j'ai cru être bon de ne pas la décrire .
- Pour ton Ecaflip pense tu monter en try élément plus tard ?
Franchement je ne pense pas , je m'explique : je joue pratiquement tout les sort terre /feu et je ne pourrais pas m'en passer je pense Sad , puis je n'aime pas spécialement la branche eau en PVM , a par lacération qui donne des resi et coque bien sûr , donc je ne sais pas , a voir une fois THL Smile .
- Tu es sur de vouloir aiguille  outre-temps sur un Ecaflip ? Perte de PM & PO (12pa 5pm)
Alors ça c'est un choix difficile et j'ai pesé le pour et le contre : en étant distance , le 6ème PM est bien souvent un "bonus" je n'en ai pas particulièrement besoin , la perte de 1 po est un peut gênante mais j'étais jusqu'à présent en +3 po et tout ceci est compensé par les dégâts qu'elle m'apportera .  
- Ton Sram est sur le même compte que ton Ecaflip ? Si oui tu as les héros ?
Non, elle date du temps ou les héros n'existais pas , je l'ai continuer donc . 

- Comment tu joue ton Sram ?
Je la joue tri élément , feu/air/eau  mêlée , je pense que une fois THL elle va envoyer du lourd si je peut dire Smile .

- Connais-tu histoire des Skull And Bones dans Wakfu ?
Je sais que vous êtes une vieille guilde , mais je ne connais pas grand chose de plus , désolé Sad

Ce qui est de all in , je l'ai toujours et justement , je met la pelote sur l'ennemie a 80 de coup précis , a 100 all in Smile 

Ah pardon alors ...
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Salut Salut ! 
Efrit a posé toutes les questions et tu y a répondu (rapidement en plus ^^) je trouve que cela montre une motivation qui n'est pas déplaisante 

J'aimerais bien papoter avec toi IG ou sur TS si tu est de passage ! En tout cas je réserve encore mon avis qui est quand même positif Smile
Le Tarteur
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Bonjour à toi aventurier !

Bienvenue sur le forum des crânes et os !

Je ne sais quelle bonne-aventure t'a guidé sur nos terre, mais je me réjouie de te voir te présenter devant nous !

Néanmoins, quelques questions subsistes,

Comment aimes-tu le plus occuper ton temps dans le monde des douze ?
Tu ne connais pas l'histoire de notre guilde, quel heureux hasard t'as donc mené jusqu'ici ? (réputation ? Amis ? As-tu contacté l'un de nous InGame ?)
Que diable caches-tu sous ce bandeau rouge ? Es-tu cupide ? Mysteiruex ? Ou fauché ?

En l'attente de notre prochaine rencontre, 

Que le force des Os soit avec toi !
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Hera-Knight a écrit:
Salut Salut ! 
Efrit a posé toutes les questions et tu y a répondu (rapidement en plus ^^) je trouve que cela montre une motivation qui n'est pas déplaisante 

J'aimerais bien papoter avec toi IG ou sur TS si tu est de passage ! En tout cas je réserve encore mon avis qui est quand même positif Smile

Salut , merci beaucoup de ton avis , oui pas de soucis je suis connecter , n'hésite pas a me mp ( je ne connais pas ton pseudo IG Sad

Le Tarteur a écrit:
Bonjour à toi aventurier !

Bienvenue sur le forum des crânes et os !

Je ne sais quelle bonne-aventure t'a guidé sur nos terre, mais je me réjouie de te voir te présenter devant nous !

Néanmoins, quelques questions subsistes,

Comment aimes-tu le plus occuper ton temps dans le monde des douze ?
Tu ne connais pas l'histoire de notre guilde, quel heureux hasard t'as donc mené jusqu'ici ? (réputation ? Amis ? As-tu contacté l'un de nous InGame ?)
Que diable caches-tu sous ce bandeau rouge ? Es-tu cupide ? Mysteiruex ? Ou fauché ?

En l'attente de notre prochaine rencontre, 

Que le force des Os soit avec toi !

Salut Smile
Merci beaucoup Smile .
Alors la plupart du temps , j'essaye de monté au maximum les niveaux , mais sinon j'aide pas mal les plus petits niveaux a progresser ou j'up mes Compagnon qui sont Chevalier goutte (144 il me semble ) et krosmoglob (142) 

Non j'ai préféré répondre franchement , je ne connais pas l'histoire de cette guilde , je vous ais connu grâce a Déesse de bel air , je l'avais vu entrer dans cette guilde , je m'étais un peut renseigner auprès de lui , puis j'ai décidé de postulé Smile

Ce qu est du bandeau rouge , je suis juste , vraiment fauché , j'ai trouvé sa honteux pour mon niveau actuel lol .
Le Tarteur
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Ma foi, ces réponses sont satisfaisantes !

Je n'aurais qu'un mort à ajouter, POUR

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:27 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Le Tarteur a écrit:
Ma foi, ces réponses sont satisfaisantes !

Je n'aurais qu'un mort à ajouter, POUR

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Je te remercie beaucoup ! Smile
A très bientôt , je l'espère . 
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:34 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Enfaite vu t es réponses et ta motivation

POUR POUR UNE SEMAINE DE DÉCÈS !!! 
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 23:42 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Efrit a écrit:
Enfaite vu t es réponses et ta motivation

POUR POUR UNE SEMAINE DE DÉCÈS !!! 

Merci beaucoup Smile .
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 09:39 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Bonjour à toi gun !

Tu vois, je suis souvent sévère avec les candidatures. Mais toi, je sais pas, il c'est passé un truc. C'est bizarre, malgré que dans ta candidature tu as fait d'énorme fautes d'orthographes (Ou Orthograf maintenant ? Putain de loi de merde...), et bah je l'aime bien. 
Franchement, je sens une réelle, mais une réelle motivation. De plus, et je pense que ça fait un petit moment que tu prépares ta candidature, car bon ça fais quoi bien 2 semaines que tu es inscrit sur le forum ? (Et ne me contredis pas, j'ai pas envie de passer pour un con).

Par contre, il y'a un truc qui me gêne, c'est que Efrit a volé toutes mes questions ! Non plus sérieusement, l'histoire de la guilde, ça me tiens vraiment mais alors vraiment à coeur. Et si tu te renseignes bien, tu verras que tu  mets le pied, pas chez n'importe qui. En terme d'histoire, Skull And Bones est une des plus grandes guildes, si ce n'est pas la plus grande de Wakfu. J'ai un très grand respect pour cette guilde, et aussi une très grande fierté de porter son emblème. Donc j'espère sincèrement, que tu puisses te renseigner sur la guilde. C'est personnel, mais ça me tiens vraiment à coeur. Puis oh gun, c'est cool l'histoire non ?

Après pour ce qui est de ton perso, et de ton stuff. Je laisse les guildeux les plus expérimentes sur ça. Et ouais, j'ai repris le jeu, il n'y a pas si longtemps, donc on peut pas dire, que je m'y connais pas vraiment en eca. Bon après pour ton level, je pense que tu pourrais aussi optimiser ton stuff. Mais après ça dépend, est-ce que tu up assez vite ?

Ensuite, parle moi de tes anciennes guildes. Tu aimais vraiment la Faboulous Gang ? Est-ce que tu aurais vraiment tout fait pour que cette guilde, grandisse ?. Il n'y a pas de questions piège là, je veux juste savoir ta réelle motivation au sein d'une guilde.

Bon hormis la guilde Skull And Bones et les nanas, il y'a un autres trucs qui me tiens à coeur, est-ce que tu as TS ?
Parce que globablement, TS c'est très important, d'une pour tisser des liens, et deuxio (Enfin, je vais m'arrêter à deux, parce que après c'est chiant !) pour les DJ ou BU. Et n'essaye pas de nous baragouiner, si tu as TS c'est très bien, si tu ne l'a pas, tant pis. Mais ne nous dis pas "Ouais, ouais j'ai mon micro cassé" ou encore "Mon pc bug assez, je peut pas le télécharger". Pas d'excuse, tu nous dis la verité d'entrée.

Pour ce qui est de la candidature, comme je le disais précédemment, elle est pas non plus grandiose. Mais, je sens vraiment que tu as fais un grand effort, je me trompe ?. Je pense que tu as lu nos règles et notre charte, et que tu t'es vraiment appliqué , et ça c'est cool !

Bon bah je crois que j'ai tout dit,et j'espère te voir bientôt dans nos rangs ! 

PS : Tu vis à Marseille, et tu nous parle pas de l'OM ?
Eca-Killeurx
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:04 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Skelnerz a écrit:
Bonjour à toi gun !

Tu vois, je suis souvent sévère avec les candidatures. Mais toi, je sais pas, il c'est passé un truc. C'est bizarre, malgré que dans ta candidature tu as fait d'énorme fautes d'orthographes (Ou Orthograf maintenant ? Putain de loi de merde...), et bah je l'aime bien. 
Franchement, je sens une réelle, mais une réelle motivation. De plus, et je pense que ça fait un petit moment que tu prépares ta candidature, car bon ça fais quoi bien 2 semaines que tu es inscrit sur le forum ? (Et ne me contredis pas, j'ai pas envie de passer pour un con).

Par contre, il y'a un truc qui me gêne, c'est que Efrit a volé toutes mes questions ! Non plus sérieusement, l'histoire de la guilde, ça me tiens vraiment mais alors vraiment à coeur. Et si tu te renseignes bien, tu verras que tu  mets le pied, pas chez n'importe qui. En terme d'histoire, Skull And Bones est une des plus grandes guildes, si ce n'est pas la plus grande de Wakfu. J'ai un très grand respect pour cette guilde, et aussi une très grande fierté de porter son emblème. Donc j'espère sincèrement, que tu puisses te renseigner sur la guilde. C'est personnel, mais ça me tiens vraiment à coeur. Puis oh gun, c'est cool l'histoire non ?

Après pour ce qui est de ton perso, et de ton stuff. Je laisse les guildeux les plus expérimentes sur ça. Et ouais, j'ai repris le jeu, il n'y a pas si longtemps, donc on peut pas dire, que je m'y connais pas vraiment en eca. Bon après pour ton level, je pense que tu pourrais aussi optimiser ton stuff. Mais après ça dépend, est-ce que tu up assez vite ?

Ensuite, parle moi de tes anciennes guildes. Tu aimais vraiment la Faboulous Gang ? Est-ce que tu aurais vraiment tout fait pour que cette guilde, grandisse ?. Il n'y a pas de questions piège là, je veux juste savoir ta réelle motivation au sein d'une guilde.

Bon hormis la guilde Skull And Bones et les nanas, il y'a un autres trucs qui me tiens à coeur, est-ce que tu as TS ?
Parce que globablement, TS c'est très important, d'une pour tisser des liens, et deuxio (Enfin, je vais m'arrêter à deux, parce que après c'est chiant !) pour les DJ ou BU. Et n'essaye pas de nous baragouiner, si tu as TS c'est très bien, si tu ne l'a pas, tant pis. Mais ne nous dis pas "Ouais, ouais j'ai mon micro cassé" ou encore "Mon pc bug assez, je peut pas le télécharger". Pas d'excuse, tu nous dis la verité d'entrée.

Pour ce qui est de la candidature, comme je le disais précédemment, elle est pas non plus grandiose. Mais, je sens vraiment que tu as fais un grand effort, je me trompe ?. Je pense que tu as lu nos règles et notre charte, et que tu t'es vraiment appliqué , et ça c'est cool !

Bon bah je crois que j'ai tout dit,et j'espère te voir bientôt dans nos rangs ! 

PS : Tu vis à Marseille, et tu nous parle pas de l'OM ?

Bonjour! 
Excuse moi de la réponse un peut tardive mais je dormais Sad .
Oui voila ça fait a peut près 2 semaines , 11 jour pour être exact haha , je comptais déjà faire ma candidature avant en faite mais je m'étais dit que avec un seul personnage , j'aurais aucune chance et Déesse ma convaincu d'essayer quand même donc je me suis lancé ! 
Pour les fautes , je suis vraiment désolé j'ai essayer de m'appliquer un maximum mais comme tu me le fait remarqué , il en reste pas mal :/ . 

Tu as raison pour l'histoire de la guilde , j'aurais vraiment dû me renseigner avant , moi qui pensais que sur Google je ne trouverais rien de spécial , je me suis trompé , j'apprend que vous avez été la première guilde niveau 20 sur wakfu , ce qui montre que vous étiez vraiment motivé et que vous voulez être dans les meilleurs du monde des douze (nous avons encore un point commun du coup ! ) , moi qui pensais (oui je sais je vais passer pour quelqu'un de vieux jeu ) que la première guilde étais les Insomnia , je me suis trompé, encore une fois , ce qui ne fait qu'augmenter ma motivation ! 

Ce qui est de l'optimisation du stuff , je compte seulement runé mes item finaux car niveaux bourse vous savez tous que depuis le passage en F2P , bah l'économie .... (Je ne vais pas comparé l'économie de Wakfu a la France , sa serais de mauvais goût pour certain .... :p ) . Puis je trouve que me monte les niveaux assez vite , donc a partir du niveau 180 , je pense que je me mettrais sérieusement au runage ( j'ai déjà commencer a rassembler les runes dans mon coffre de havre-sac ) 

Alala la Faboulous Gang , une grande histoire d'amour , si j'aurais tout fait pour cette guilde? Oui bien sûr , c'était vraiment la guilde qui ma plu le plus depuis que je joue , beaucoup de membres m'on aidé pour avoir mon porte clef doré par exemple , donc je leurs devait bien sa , l'entraide , pour moi c'est primordial . Si besoin tu peut contacter "Methos" en jeu , notre ancien meneur , il te le dira lui même (a oins qu'il veuille me compliqué la tâche , sais on jamais :c  ) .  

TS ,  a l'heure ou j'écris  se message (oh putain ce commencement de phrase fait tellement macabre , dépressif, j'adore ... ) Non plus sérieusement, a l'heure ou j'écris se message , il est en téléchargement et je ne vais pas vous baragouiner (désolé je te pique ton mot au passage ) mais je ne peut seulement l'utiliser la journée , le soir sa va être vraiment difficile sachant que mon petit frère dort dans la chambre d'à coté , mais je vais me débrouiller , je vous tiendrais au courant de sa !

Non, non j'ai vraiment essayer de faire quelque chose de propre et complet , mais maintenant je vois que il manquais des petites choses comme préciser que j'aurais TS , expliquer le choix le L'aiguille d'outre temps .... 

Je pense avoir répondu a tout , je te dit a très bientôt j'espère et merci beaucoup pour les compliment et critiques , sa ne peut que m'aider ! 

PS: Il  vaut mieux ne pas parlé de L'OM en ce moment , c'est un sujet délicat depuis qu'il se sont transformé en chèvre . 
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:35 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Helloooooo 

Mon pseudo IG est : Hera-Knight (je suis magnifique et j'ai les cheveux rouge, je suis donc  immanquable ) 

POUR et encore POUR 
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:59 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Bon bon bon, salutation l'amis !  Bienvenue sur notre lugubre forum. Sache que tu as tout mon respect pour ton pav... curriculum vitae ! Je suis encore plus magnifique qu'Hera Chan et j'ai les cheveux BLEU je suis donc très moche 

Euuuh what    bref c'est un POUR  

Cordialement,
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx . Répondre en citant

Rouge, bleu.. Pfff, ils y comprennent rien. La simplicité c'est mieux, tape dans le blond !
Tu as bien répondu à mes question, en toute sincérité, et ça c'est très important. Je vais donc te donner mon avis favorable pour ton entrée en guilde ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Eca-Killeurx .

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange