Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature de Mordekaiser Infernal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordekaiser Infernal
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:21 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Salutation a tout les membres de Skull N Bones

Tout d'abord laissez moi vous dire que ... Les Fougères n'ont pas d'os ! ( Voila ça c'est fait !).

Je me présente, mon nom  Jimmy j'ai 25 ans depuis environ 25 ans a peu près, je travaille au expédition d' Office Dépôt , en gros je pose des carton sur palettes ... pas très reluisant tout ça hein ? mais bon sa me permet d'acheter des Ogrines donc tout va bien ^^. Concernant les loisirs j'en ait pas des masses si ce n'ait que j'aime allez au cinéma ( Quand y'a des bon film) les séries TV du genre Docteur Who, Lazy Compagny, Brooklyn Nine-Nine ainsi que les émission de divertissement comme Touche pas mon Poste ( On est avec toi Gille ! ) et Vendredi Tout est Permis. Sinon pour le reste vous pouvez me poser des questions tant que sa reste dans un cadre professionnel.
     J'aimerais vous dire que je suis pas vraiment a l'aise avec les candidatures vue que jusqu'ici j'ai due en faire 1 ( en plus c'est celle-ci) mais faut bien un début à tout !
J'ai réélement commencé Wakfu durant la Bêta Test et c'est Vrai si certain vous dirons qu'il on jouer Féca ou Sadi c'est FAUX !! il n'y avait que 3-4 personnage durant cette période et ce sont les Iop- Cra- Eni et je sait plus. J'ai fait pas mal de petite guilde sans vraiment savoir si sa allez durez j'essayer toujour d'aidez les plus petit niveau mais leur manque de sérieux plomber tout. Ma première grosse guilde fut Narkotik que j'ai rejoins après tout les problème qui sont survenue suite au départ du meneur, bonne ambiance, bonne entraide mais les MP d'insultes s'enchainé les un derrières les autres et j'ai donc finit par la quitté a regret puis j'ai reprit mes visites furtive des petites guildes.

En jeu Mon personnage principal s'appel Mordekaiser Infernal ( Oui je sait) un nom a rallonge qui sur le coup me paraissez une bonne idée mais qui sur le long terme me parait une moin bonne idée, les MP que je reçoit tout le temps sont du genre " Est-ce que tu joue a LoL ?" ( A ton avis Jean-Kevin ?), Mais bon je suis loin d'être le plus mal nommée et Asuna peut en témoignez ! ( R.I.P Eustache-de-Sperme, on te porte tous dans notre cœur !). Allez finit la rigolade passons au chose sérieuses

Comme mentionnez ci-dessus mon personnage principal s'appel Mordekaiser Infernal ( Faut vraiment que je le raccourcisse ...) mais tout le monde m'appel "l'autre" ou " Morde"
un petit Iop de niveau 170 dont voici un screen.

... Si j'arrive a en faire un ...

Concernant les métiers ...

Je posséde aussi un personnage secondaire mais qui n'ai pas de bon niveau ou de bon stuff mais si vous voulez je peut toujours vous les présentez.

Xelhyr L'apprenti, Sram de niveau 151

Je suis par contre au regret de vous dire que concernant de près ou de loin le vol de compte... je suis concerné. Il est arrivé plus d'une fois que lors de mes connection j'ai perdu des Kamas ou des équipements, d'ailleur je suis toujour a la recherche de mon emblème Shushu et de mon Glaivus et je sait pas du tout ou cherchez ....

Vous savez maintenant tout ce que je possède c'est pas très glorieux mais sa me permet de m'occuper.

Voilà voilà ce fut un petite candidature qui je l'espère vous aura convaincue. Mais cela ne vous empêche pas de  me demandez des informations complémentaires en attendant je vous dit bon jeu ou bonne journée à tous.

Attendez, ce truc là c'est pas Antique c'est en Toc
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:21 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:28 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

POUR Dommage que cela ne soit pas en tique mais en toque Sad
Hera-Knight
Os Confirmé

Féminin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 12:59 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Helloooo à toi !

Ta candidature m'a fait marrer (Comme je disais à Al, surtout le "Eustache..."), tu as envie de rejoindre les Skulls et je ne m'y opposerais pas ! J'aimerais bien te rencontrer sur TS histoire de papoter, en tout cas dans les formes ta candidature est complètes, la phrase est là ! Donc je ne vais pas dire grand chose en plus mise à part POUR

(puis tu joues à lol du coup c'est vraiment cool  )
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 13:01 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.

Pour une 1ère candidature, c'est pas trop mal. Mais évidemment il y'a quelques manques, et il manque surtout une partie très importante.
Pourquoi Skull And Bones est pas une autre guilde ?! D'ailleurs, je te préviens de suite, dire que c'est seulement parce que tu connais Yoann, me suffira pas. Je veux voir, que tu as vraiment envie de rejoindre cette guilde.

D'ailleurs, connais-tu un peu l'histoire de cette guilde ?

De plus, j'ai quelques autres petites questions :

Quel contenu as-tu down ?
Ton sram est-il un héros ?
Comptes-tu recrée de nouveaux personnages ?
Quand as-tu repris le jeu ? Et tu dis avoir joué à la bêta, mais as-tu commencé dès le début de la gold ? 
Et la question piège, as-tu vraiment lu nos règles de canddiature, ou c'est Yoann, qui t'as dit la phrase magique ? AHAH. Tu sais tu peut nous dire la vérité, je n'en tiendrais en aucun cas rigueur

Après pour compléter ta candidature, tu pourrais nous expliquer ta façon de jouer avec tes personnages, ça peut-être cool.

Bon sinon, je te souhaite une bonne chance ! Et dis-nous il est comment Yoann au boulot ?!
Mordekaiser Infernal
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 22:02 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Re-salutation a tous les membres de la guilde !

Skelnerz tout d'abord je veut que tu sache que .... Je suis ton père !  Nan je déconne mais je vais répondre a tes question sans te mentir

Ton Sram est-il un héros ? - Comptes-tu recrée de nouveaux personnages ?: Non mon Sram n'ait  pas un hero et si je doit refaire des personnage j'en referait mais pour l'instant 2 c'est bien suffisant

Quel contenue as-tu down ? : Tous sauf l'ile de Moon et le DJ Hagen-Glass

Quand as-tu reprit le jeu ? Et tu dis avoir joué a la Bêta, mais as-tu commencé dès le début de la gold ?: J'en sait rien si c'était la gold ou pas je sait juste que tu pouvait joué 4 personnages maxi et que l'item le plus pété été la GOULTARD !

Et la question piège, as-tu vraiment lu nos règles de candidature, ou c'est Yoann, qui t'as dit la phrase magique ? : Yoann m'en a parlez en effet mais pour être rentrer a Narkotik il m'a fallut faire un demande par Forum et donc donner la phrase magique qui concerné les chaussette d'une certaine Archiduchesse je sais plus trop exactement et pour cela il fallait lire les règles de candidature, demande qui par la suite a été refusé malgré la dalle que j'avait écrit ! ( oui parce-qu’a ce niveaux c'était plus un pavé mais une dalle !). Donc j'ai lut vos règles de candidatures aussi (pas plus a l'un qu'a l'autre).

D'ailleurs, je te préviens de suite, dire que c'est seulement parce que tu connais Yoann, me suffira pas: Je te rassure en règle général sur Wakfu dire que je connait Yoann ne sert pas a grand choses au contraire, j'ai jamais réussi a avoir de ristournes sur les item en leur disant que je le connaissait.

Après pour compléter ta candidature, tu pourrais nous expliquer ta façon de jouer avec tes personnages, ça peut-être cool.: Heuuu ... Bah avec le Iop je BOND dans le tas et je Colère tout ce qui bouge ! et ce qui bouge pas aussi du coup (Attend j'ai pas choisit cette classe pour son haut niveaux de stratégie, juste pour celui de bourinitude extrême), et avec le Sram ... demande a Yoann si il a un certain souvenir du DJ Tofu Céleste.

Maintenant nous allons abordez la question qui a rendu fou plus d'un hommes ... celle pour qui des dizaines des meilleurs scientifique du monde se sont regroupé pour y trouvé une réponse, la question la plus célèbres après " Y'a quoi dérriere les lunettes de Polnareff ?" .... .... .... Pourquoi Skull N Bones !

C'est une question piège c'est sa ? Pourquoi ? bah parce que ! Concernant l'histoire de votre guilde je ne la connait pas j'a i pourtant cherchez dans les archives national, les bases de donnés Interpol et même dans le livre secret du président mais j'ai rien trouvé ... L'histoire passé de votre guilde vous appartient mois je veut juste écrire la suite avec vous c'est tout.
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:07 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

POUR, même si tu es en Toc Sad
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:23 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Bon alors tout d'abord, j'apprécie le fait que tu ais répondu, c'est toujours plaisant.
Cependant, tu as plus détourné mes questions au lieu d'y répondre, en maniant l'humour. Sache que moi aussi, j'adore rire. Et oui, sauf en DJ bien évidemment ! Effectivement en DJ, nous avons besoin de concentration, il est donc hors de question de faire des blagues durant ce laps de temps.

Je plaisante, nous avons bien évidemment le droit de faire 1 blague par donjon par personne. 1 blague maximum 0_0 ! AHAH

Pour ce qui est de l'histoire de la guilde, sache que Skull And Bones fait partie des guildes ayant une des plus grandes histoires de Wakfu, si ce n'est la plus grande ! (J'ai toujours était optimiste), donc je ne pense pas qu'il y'es vraiment besoin de scientifiques pour s’intéresser à la guilde. Mais ce n'est pas grave, on pourra toujours te briefer dessus.

Quand je te demandais, quelles était tes raisons pour nous rejoindre, hormis le fait que tu connaisses Yoan, j'aurais bien aimais une réponse un peu plus sérieuse. Mais nous savons très bien, et toi le premier, que la véritable raison de ta candidature est la présence de Yoann au sein des Skulls. Donc bon c'était un peu une question piège. Décidemment, je suis vrai un sram Very Happy !

Bon pour mon avis personnel, le fait que tu ais fait une candidature, est déjà quelque chose de très bien. De plus tu m'a l'air d'être un sacré farceur, donc c'est toujours sympa d'avoir une bonne ambiance dans la guilde. Je vais donc donner mon avis positif, pour ta venue ! Wink

PS : Bon excuse moi, si j'ai était un peu casse-couille avec mes questions, mais c'est comme ça, m'emmerde pas. Non je déconne, mais c'est toujours interessant de voir comment le candidat va réagir !

Allez, à bientôt j'espère.
Mordekaiser Infernal
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:04 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Re-re-salutation a tous les membres

Skelnerz, je veut que tu sache que je trouve sa normal que quelqu'un pousse le recrutement  en posant ce genre de question, cela oblige l’intéressé à montrer sa réelle motivation , je veut aussi que tu sache que mon coté sérieux est aussi présent que mon coté farceur même s'il se fait plus discret.

Et il est vrai aussi que ma candidature chez vous a était en partit définit par le faite que Yoann s'y trouve également mais, et toi ? si tu ne connaissez personnes dans cette guilde voudrait tu la rejoindre ou y rester ? ne trouve tu pas que jouer entre amis est bien mieux qu'avec des inconnues ? après je dis ça sans être agressif car il est vrai que parfois j'ai des soucis a me faire comprendre après tout je suis un vrai Iop ^^

En tout cas merci pour ton accord et ton sérieux, et bonne journée a tous.
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:18 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Non, non tu n'es pas du tout agressif. Putain, mais on va finir par s'embrasser. 
Et les raisons, pour lesquelles je suis retourné chez les Skulls, n'est en ancun cas dû au charme de Densetsu, ou à la voix adoucissante de Trifu. C'est juste que j'aime cette guilde ! Héhé, mais je dois bien l'avouer, il est beaucoup plus plaisant de jouer avec des amis
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 17:40 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Mouarf, salutation papi ! Le grand Skelnerz a tout dit... Ou bien en a trop dit du coup ah ah. Écoute pour moi c'est un POUR ! 
A bientôt in game !
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 15:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Salut Jimmy,

A ce que je vois tu joues ton iop mélée/mono est-ce un choix qui s'est imposé vu ton gameplay, un choix dirigé par Yoann? Comptes-tu jouer très élément ou rester en bi?
Et surtout la question la plus importante : 25 ans que tu travailles à Office Dépôt, es-tu chinois pour avoir commencé à travaillé avant même d'avoir 1 an?

Sinon tu as mon Pour également.

Il semblerait donc que tu puisses être admis en période d'essai chez nous. Je t'inviterai ce soir quand tu rentreras du taf.
A bientôt IG et sur TS.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:30 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Bonjour à toi aventurier !

Quelles-sont tes occupations favorites dans le monde des douze ?
Selon toi quel est le fonctionnement idéal pour une guilde ? (en 2/3 phrases) 
Qu'espères-tu du jeu en communauté au sein des Skulls ?
Tu es plutôt BigMac ou Double Whopper ?

A bientôt !
Mordekaiser Infernal
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 11:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Re-re-re-salutation a tout les membres

Mon occupation favorite dans le monde des Douzes ? je pense que c'est la même que beaucoup de gens qui est ... glander a l' Almanax !
  Après pour ce qui est du fonctionnement idéal pour une guilde, heureusement que je suis pas meneur comme sa j'ai pas a y penser !
  Qu'est-ce que j’espère en jeu au sein de la communauté Skull n Bones ? je sais pas, peut-être  500 000 000 de kamas.
  Big Mac non mais Giant Max oui !
Ana'
Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:24 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

io l'ami.

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Tu as l'air d'être déjà bien intégré dans la guilde (TS et activité IG) et je suis content que ça se fasse avant que tu sois recruté. Cet effort sera souligné par mon POUR même si la question ci-dessous pourrait altérer mon vote.

Cookies ou Brownies ? Cheveux blanc ou Cheveux rouge  ?

Bien à toi, Ana'.
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 16:11 (2016)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal Répondre en citant

Jimmy fait déjà parti de nos rangs pour information Ana mais oui son implication sur Ts jouera pour lui pendant sa période d'essai

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mordekaiser Infernal

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange