Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D'Hare
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Amis de Skull and Bones bonjour, je suis D'Hare, et je vais vous présenter ma candidature dans l'espoir de rejoindre votre guilde. 

Avant de commencer j'aimerai faire une petite introduction, tout d'abord mon level n'étant pas celui attendu pour entrer dans votre guilde (sauf exception, serai-je cette exception ?) j'espère être également jugé sur ma motivation, mon investissement, mes objectifs qui je l'espère seront les vôtres également, et entre nous, les fougères n'ont pas d'os tout comme D'Hare n'a pas le level requis, et pourtant... 

Sur ce bonne lecture. 

Je me prénomme Hugo, j'ai 16 ans je suis Lycéen, j'habite à Nantes j'ai plusieurs passions dans la vie tel que le sport :Foot, Basket, Badminton j'arrive à pratiquer ces 3 sports en club malgré un emplois du temps plutôt chargé, je suis aussi un passionné de jeu video, j'ai commencé à jouer très jeune avec la gameboy color, mais j'ai très vite penché du côté de Sony j'ai eu ma première playstation (2) à 7 ans, peu d'années après j'ai opté pour la PS3, je me suis arrêté à la 3, à quand la 4 ?  

Comme je vous le disais, je suis lycéen, en Bac Pro TMA (Technicien Menuisier-Agenceur) en 2ème année. C'est une filière qui me plaît énormément, et j'espère de tout coeur en faire mon futur métier. 

Anciennement je jouais un Zobal Lv. 180 (D'Hare Dard) après une longue pause, voir même un long arrêt de jeu (environ 1 ans), j'ai décidé de reprendre le jeu avec de nouveaux personnages, c'était aussi dans le but de redécouvrir le contenu de Wakfu, nous sommes sur un jeu, autant le connaître au maximum, j'apprécie énormément ce jeu, moi qui n'était pas du tout joueur PC il y'a quelques années. 

Actuellement je joue un Roublard de Lv. 125 ainsi qu'un Sram de Lv. 130, j'ai crée ces classes lorsque j'ai sérieusement repris le jeu (2,3 semaines) 

Je les joues tout deux bi element pour le moment. 

Je le joue Air - Eau, Air pour les dégâts que la branche nous offre, 

Eau pour la PO et ses soins qui ne sont pas négligeables 

La branche Feu ne m'a pas attiré chez le Sram bien que j'ai l'intention de jouer tri élément à l'avenir 

Je le joue Air - Terre, très classique mais très efficace à grande distance comme au corps à corps 

(Quand j'y pense, le roub est la classe parfaite pour le crime parfait, méfiez-vous, niark niark) 

Des stuffs plutôt classiques pour cette tranche de niveaux, je tiens à préciser que le Sram est runé à 50% sur chaque items et le Roublard à 90% 

Je ne vous parlerai pas de futur stuff, parce que ce ne serait qu’approximatif 

Mais ayant un budget plutôt large, j’essayerai d'être la meilleure version possible de mes personnages 

Pour tout vous dire je n'ai fais qu'une seule guilde au cours de mon parcours sur Wakfu, 

j'ai passé 1 ans et demi dans la célèbre Alpha Dominion, j'ai passé d'excellents moments avec eux, c'est une très bonne guilde, je n'ai jamais eu le moindre soucis avec les membres, mais voilà, toute les histoires ont une fin, nous sommes sur un jeu, j'essaye donc d'exploiter mon cercle de connaissance sur ce jeu au maximum, je reste en bon terme avec eux, mais j'ai envie d’élargir mon expérience de jeu, avec de nouveaux camarades, découvrir de nouvelles facettes encore inconnu pour moi de Wakfu. 

Je vous le disais plus haut, je suis à la recherche de nouveaux camarades de jeu, j'ai choisis de venir vers vous parce que votre parcours, vos ambitions, votre vision du jeu me plaît et m'impressionne. 

Vous n'êtes pas n'importe quelle guilde et j'y porte un grand intérêt, vous avez logé les plus grands de ce jeu, et encore aujourd'hui vous avez de la visibilité, j'ai un grand respect et une grande fascination pour votre guilde, en me joignant à vous je pense pouvoir apporter ma touche de bonne humeur, ma soif de découverte, et ma sympathie. 

Lorsque que j'aurais évolué en terme de level, j'apporterai bien évidemment mon aide la plus précieuse possible à la guilde, que ce soit de l'xp, du drop, des ressources, etc.. 

Vos objectifs sont clairs, profiter du jeu, mais aussi en farmer l'intégralité (mais pas que), et c'est avec grand plaisir que je me joindrais à vous. 

Pour conclure, je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir prit le temps de lire ma candidature. 

Pour ce qui est de TS/Mumble, je serais ravi de vous rendre visite au besoin. 

Mes horaires de jeu sont plutôt classiques, le soir après les cours, les week-end et en période vacances. 

J'espère que mon level n'influencera pas votre vote, si c'est le cas je tiens à dire que je suis en pleine période d'xp afin " rattraper mon retard " 

Et n'oubliez pas qu'en cas de contre, les archéologues n'auront aucun mal à retrouver vos crânes et vos os 

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:29 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Salut, D'abord vraiment BRAVO !!! Candidature propre, soigner et bien détailler.

Tu es motivé, tu as de l’expérience en jeu avec une guilde qui a tous mon respect.

Malgré ton niveau actuel et ton âge, je vote POUR car je pense que tu vas vite rattraper ton retard et que tu es mature.

A Bientôt en Jeu

Ps: Encore GG pour avoir fais une belle candidature
D'Hare
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:53 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Salut Efrit, merci beaucoup, content que ma candidature te plaise Smile
En effet, je ne vais pas rester 125 & 130 bien longtemps, je suis déjà entrain de " rattraper mon retard "
Merci pour ton POUR Smile
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:05 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Bonjour à toi,

Effectivement c'est une candidature très propre et soignée. C'est très appréciable à lire ! De plus tu as su rajouter une petite touche d'humour, et c'est toujours plaisant.
Maintenant c'est l'heure des questions !

Tout d'abord, qu'en est-il de ton zobal ? Dispose-tu toujours de ce persos ?
Avec ton zobal 180, puis-je savoir le contenu que tu avais fait dans le jeu ?
Tu es level 130, n'as tu pas peur de jouer tout seul ? Le temps de rattraper ton retard ?

Bon globalement, c'est pas mal. J'apprécie le fait que tu t'es renseigné sur l'histoire de la guilde, et le fait que tu ne sois pas un vagabondeur de guilde. Et comme tu le précise dans ta candidature, un petit échange sur TS, pourrait rendre ta candidature encore plus appréciable.

Voili voilà,

....Ah et une petite dernière question, tu dis aimais le foot ? Dis moi, il donne quoi Adryan à Nantres du coup ?!
D'Hare
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:12 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Skelnerz a écrit:
Tout d'abord, qu'en est-il de ton zobal ? Dispose-tu toujours de ce persos ?
Avec ton zobal 180, puis-je savoir le contenu que tu avais fait dans le jeu ?
Tu es level 130, n'as tu pas peur de jouer tout seul ? Le temps de rattraper ton retard ?

Oui je l'ai toujours, mais il n'a ni guilde ni stuff ni rien dutout (juste des Items SA lié au compte)
Etant donné que ça faisait un bout de temps que j'avais stoppé, j'ai fais tout le contenu de Xelo, mais je n'ai pas fais de DJ Moon (seulement des mobs zone).

Non, je suis plutôt débrouillard, je connais les bon plans xp, les bonnes zones, ça ne me prendra pas beaucoup de temps.

Ah et une petite dernière question, tu dis aimais le foot ? Dis moi, il donne quoi Adryan à Nantres du coup ?!

Aaaah ! Parlons peu parlons foot, du FC Nantes en plus *-* 
Bah écoute, je pense que c'est un excellent jeune joueur; un très mon milieu offensif qui est entrain de devenir indispensable au FC Nantes

Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 13:06 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Coucou,
J'ai beaucoup aimé ta candidature. Je serais donc d'un avis favorable mais peut être une période d'essai comme cela on te up vite fait et on peut confirmer  tes motivations ainsi que ton esprit de jeu.
A bientôt.
Visiter le site web du posteur Skype
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 15:38 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Bonjour à toi,
Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

Comme l'ont dit mes VDD tu nous as fait là une très belle candidature qui démontre que tu t'es intéressé à la guilde et as lu notre charte si bien que ton lvl ou ton âge passent au second plan. Comme tu l'as toi même signalé il faut une candidature exceptionnelle pour outrepasser ces 2 critères et je pense ne pas me tromper en disant que la tienne en fait partie.

Passons maintenant aux questions.

Tes 2 personnages sont-ils sur le même compte que ton zobal ou s'agit-il de 2 comptes séparés?
As-tu prévu de reprendre ton zobal pour jouer à 3 perso une fois ceux-ci au même niveau?
Comptes-tu monter d'autres personnages?
Qu'en est-il de tes métiers?
Pourquoi ne pas avoir de montures sur tes perso ou même de familier sur ta sram?

Et comme l'a précisé Skel une petite rencontre TS ne peut être qu'un plus.
Dans l'attente de lire tes réponses.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:28 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Bonjour bonjour, merci Lady Lynn Smile

Salut Trifu, alors pour répondre à tes questions :

Tes 2 personnages sont-ils sur le même compte que ton zobal ou s'agit-il de 2 comptes séparés?
Le Roublard est sur le même compte que le Zobal, le Sram est sur un deuxième compte.

As-tu prévu de reprendre ton zobal pour jouer à 3 perso une fois ceux-ci au même niveau?
Il est fort possible que je reprenne mon Zobal plus tard, c'est une classe très polyvalente et que j'adore jouer, cependant je me concentre sur le Sram et le Roublard pour l'instant.

Comptes-tu monter d'autres personnages?
Pourquoi pas, mais ce ne serait pas de suite, je veux avant tout terminer de build (up+stuff) le Sram le Roub et eventuellement le Zobal.

Qu'en est-il de tes métiers?
C'est pas quelque chose qui me sert et qui m'intéresse tant que ça, mais pourquoi ne pas les up un de ces quatre.

Pourquoi ne pas avoir de montures sur tes perso ou même de familier sur ta sram?
Pour l'instant je ne me suis pas penché sur les montures, mais j'y prêterai attention.
Je n'ai pas encore de familier sur le Sram parce que je ne sais pas quel familier serait le plus optimiser sur un Sram pour le moment, mais les futurs stuff arrivants vite, je m'occuperai de lui mettre un familier au moment voulu.

J'espère t'avoir éclairci.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:27 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Bonjour D'Hare. 

Je ne suis malheureusement pas actif en jeu mais je peux être présent sur le ts grâce à mon nouveau téléphone !

Je vais pas passer par 4 chemins, je laisserai les actifs te jauger au maximum ! Sinon pour moi c'est un POUR. Bon jeu à toi !
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 09:45 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Salut D'Hare et bienvenue sur notre magni... forum.

J'vais faire assez court. Comme le dit si bien notre leader Trifu-sama les critères qui sont; ton âge et ton lvl doivent être outrepassés par ta motivation. Et quoi que tu dise tu sera forcement évalué sur ton lvl même de façon inconsciente de notre part.

Allez 2 petites questions histoire de:
-Connais-tu des membres actuels de notre guilde ? Si oui lesquels ? Des anciens membres ?
-Notre guilde intègre en ce moment beaucoup de nouveaux venus. Si nous t'accueillons chez S&B pour une période d'essai, comment "sortira-tu du lot" vis-à-vis de nos nouvelles et talentueuses recrues ?

Aucun avis pour l'instant parce que j'aime pas être subjectif !
D'Hare
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:25 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Bonjour Densetsu, merci pour ton POUR, et ce serait avec grand plaisir de te rencontrer sur TS à l'occasion :')

Salut Griffor, je sais pertinemment que je serai jugé sur mon level, et sache que je n'essaye pas réellement de noyer le poisson , c'est plus pour ajouter une touche d'humour.. M'voyez ? :')

Anciennement j'ai connu Cap'Soul et Lhoky
Mais je dois t'avouer que maintenant, je ne vous connais que de vu, mais c'est aussi une des raison qui m'a fait postuler, vous êtes un groupe de joueur assez important (étant la faible population d'Aerafal) et j'adorerai tisser des liens avec vous.

Si je te le le dis je serai obligé de tuer...
Plus sérieusement, dans un premier temps, j'essayerai d'avoir un premier échange avec chacun des joueurs, afin que mon éventuelle arrivée ne soit pas trop " directe ", puis je vous montrerai ma motivation, et m'adapterai à votre " façon de jouer ".
Bien évidemment mon évolution (en terme de niveau) vous prouvera sans doute une certaine part de motivation..
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 11:40 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

M'voyez ! Ah bah si en plus tu regardes South Park.
Ah ce cher Lhoky, il en aura pondu des bons RP. Je peux savoir d'ou tu le connais ? De même pour Cap'Soul
Ana'
Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:16 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Coucou D', on a rejoin l'AD à la même époque et voilà que nous nous reteouvons. 
Je sais pas si j'ai le droit de voter mais sache que nous serons sans pitié avec toi, nous les nouveaux :3. 
Petite question personnelle : Pourquoi as-tu quitté l'AD ?

Bien à toi, Ana'.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 12:37 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Je peux savoir d'ou tu le connais ? De même pour Cap'Soul
J'ai connu Lhoky à mes débuts sur ce jeu, il était alors Gouverneur ou dans le gouvernement je ne sais plus, et j'étais très intéressé par ça, je l'ai donc contacté, puis de fil en aiguille on a eu un bon feeling " wakfusien ", on est resté contact, puis on a commencé à jouer ensemble, lui ainsi que son camarade de jeu Emka'.
Je connais Cap'Soul grâce à Lhoky si mes souvenirs sont bon

Salut Ana' ! Au plaisir de te revoir ici.
Pour te répondre;
 Pourquoi as-tu quitté l'AD ?
Il faut savoir que c'est en parti grâce à l'AD que j'ai prit goût au jeu et que je l'apprécie autant, mais après avoir prit du recul, après 1 ans et demi passé avec eux je souhaitais découvrir de nouveaux horizons, découvrir de nouveaux joueurs.
C'est principalement pour ça que j'ai quitté l'AD, mais je reste en contact et en bon terme avec eux.

Je me permet de te poser la même question, je devais être en pause lorsque tu as quitté la guilde.
Os Confirmé

Localisation: La dalle proche de l'escalier de l'avant-poste d'amakna
Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:22 (2016)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne Répondre en citant

Oulahhhh, j'te raconterai ça sur TS ou IG quand j' pourrais jouer ça n'a pas lieu de polluer ta candidature.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Candidature D'Hare, un craquement d'os, un ossement de crâne

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange