Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trémolin
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy 
Je viens vous présenter ma candidature pour espérer rentré dans votre guilde 

IRL : 
Je me présente Trémolin ,  j'ai 18 ans je suis originaire du Sud de la France , je suis pour le moment étudiant visant l’obtention du BAC . 
J'ai un caractère plutôt calme , je m’énerve rarement , on peut me caractérisé de "geek" car je passe beaucoup de temps niché dans des jeux vidéo . 
Ma passion reste les jeux , et le Basket-ball , car oui c'est pas parce-que on joue beaucoup que on aime pas le sport .
Alors je joue a wakfu depuis la Beta j'ai pu visionner l'avancer de ce jeu , se qui m'offre une connaissance du jeu global .
Pour finir je suis sérieux , et respectueux envers les autres , je serai connecté a peut-prés tout les soir de la semaine , et donc disponible a toute éventuelle évent ou dj proposé . 

In Game :
Alors j'ai commencer wakfu avec un feca que j'ai délaisser a l'heure aujourd’hui  mais qui me sert pour les  métier  , je suis donc un Eliatrop 135 ayant soif d'aventure et de combat ,
Mon eliatrop vise a être un  dps , avec de la mobilité , Le Roi Molin de son nom est un personnage air/terre favorisant l'air . Ce basant sur de gros dégât Berserk .Ce personnage a un début de panoplie Dragon-cochon avec une solomonk , et une panoplie Télob .
 mes métiers :
Je suis donc avec mon feca , trappeur niveau 100 , ainsi que bûcheron niveau 100 , et armurier en progression niv 80 (visant le niv 100 bien évidemment ;D)
Mes motivations:
Je suis  motiver a rejoindre votre guilde car votre mentalité m'attire , je souhaite avoir une guilde conviviale , et surtout qui s'entraide , je pense que en choisissant votre guilde mes attentes seront comblé Very Happy , je porte donc  une admiration toute particulière à votre guilde et par conséquent à vos agissement .
Je souhaite monter de niveau en portant votre insigne comme étendard , et devenir un joueur qui pourrait faire avancée votre guilde .

Je pense avoir tout dit , et même si je connais aucun d'entre nous j’espère que vous apprendrais a me connaitre , comme je ferais avec vous . 
Si il y a des questions sans réponse je reste à votre disposition .
sur ce je vous dis bon jeu et j’espère que ma demande sera retenue Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:01 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Trémolin,

Tout d'abord je te remercie de l'attention que tu portes à notre guilde.
Ensuite je t'encourage à relire nos règles concernant les candidatures et de rééditer la tienne. Quelques screens de ton personnage seraient aussi les bienvenus ainsi qu'une petite relecture pour corriger les quelques fautes présentes (on dit "qu'on" et non "que on" par exemple ^^).

Si tu ne connais aucun membres de chez nous comment as-tu entendu parler de nous? Nous as-tu croisé en pvp, devant un donjon, entendu discuter avec d'autres joueurs, ...?
Une bonne majorité de la guilde est loin devant en terme de lvl ce qui fait que nous ne ferions que très peu de donjons avec toi, cela représenterait-il un problème pour toi?
D'où viens-tu? Quelles sont tes guildes précédentes? Pourquoi les avoir quittées?

Merci de tes réponses.
Cordialement,

Trifu
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Je pense que avant de ré-candidater chez nous :

- Monte ton perso mini 150.
- Fait toi une bonne expérience en jeu.
- Lis la charte de la guilde.
- Renseigne toi sur la guilde et ses membres.

CONTRE & Bonne Jeu à Toi
Skelnerz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:28 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, 
Je pense que je ne suis pas obligé d'en rajouter une couche. Mes camarades ont tous dit , et je suis leur opinion.
Par contre, je tiens à le préciser, même si ta candidature était relativement propre, j'ai quand même senti une certaine motivation chez toi, mais cela ne sera pas suffisant pour que tu obtiennes une réponse positive de ma part sur ton intégration ou non en guilde.
Après si Skull And Bones est vraiment la guilde que tu recherches. Reviens nous voir, quand tu te seras aguerris ! 

Merci à toi d'avoir postulé tout de même !
Trémolin
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Rebonjour ,

Tout d'abord merci d'avoir répondu Smile , et bien désolé pour les fautes ça n'a jamais était mon fort :/ , je vous est connu grâce à votre renommer , et le fait de voir souvent personnage de la même guilde passer devant moi , ce qui m'a poussé a vous connaitre .Le faite que vous soyer de plus haut niveau et donc que je ne pourrais pas faire de donjon avec vous m’embêterais , mes guildes précédente étant  inactif ou juste ignorante de mon personnage , se qui m'a poussé a les quittés . 
J'aimerais bien avoir un personnage nieau 150 et j'aimerais qu'il monte avec une guilde Very Happy , mon expérience de jeu est assez complète je le pense , les autres étapes ont était faites , et enfin d'accord je reviendrais sans-doute , vous demander de rentré dans votre guilde Smile 
Merci de vos réponse constructive , 
A une prochaine fois je l'espère .
Hayo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien, nous te souhaitons bon courage pour ton lvling !

Et dès que tu te sentiras près, nos portes seront toujours là !

Bon farm dans le monde des douze !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange