Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trémolin
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:25 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut tout le monde ! Very Happy 
Je viens vous présenter ma candidature pour espérer rentré dans votre guilde 

IRL : 
Je me présente Trémolin ,  j'ai 18 ans je suis originaire du Sud de la France , je suis pour le moment étudiant visant l’obtention du BAC . 
J'ai un caractère plutôt calme , je m’énerve rarement , on peut me caractérisé de "geek" car je passe beaucoup de temps niché dans des jeux vidéo . 
Ma passion reste les jeux , et le Basket-ball , car oui c'est pas parce-que on joue beaucoup que on aime pas le sport .
Alors je joue a wakfu depuis la Beta j'ai pu visionner l'avancer de ce jeu , se qui m'offre une connaissance du jeu global .
Pour finir je suis sérieux , et respectueux envers les autres , je serai connecté a peut-prés tout les soir de la semaine , et donc disponible a toute éventuelle évent ou dj proposé . 

In Game :
Alors j'ai commencer wakfu avec un feca que j'ai délaisser a l'heure aujourd’hui  mais qui me sert pour les  métier  , je suis donc un Eliatrop 135 ayant soif d'aventure et de combat ,
Mon eliatrop vise a être un  dps , avec de la mobilité , Le Roi Molin de son nom est un personnage air/terre favorisant l'air . Ce basant sur de gros dégât Berserk .Ce personnage a un début de panoplie Dragon-cochon avec une solomonk , et une panoplie Télob .
 mes métiers :