Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corrosifs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je fais aujourd'hui ma candidature pour votre guilde car je suis fortement intéresser, et j’espère pouvoir vous rejoindre après cette candidature !

Présentation :

Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 19 ans, et je vis dans le sud de la France, vers Toulon et je suis en BTS. Je joue souvent au jeux, c'est à dire tous les soirs de la semaine et les weeks ends pendant les période scolaire et pendant les vacances je joue souvent pendant la journée et aussi tous les soirs. 

Mon personnage :

Je présente cette candidature pour mon personnage, "Corrosion" qui est Lvl 132, c'est un enu EAU/FEU.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220089Capture1.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942320Capture2.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291839Capture.png

Je suis donc motivé a rejoindre votre guilde pour votre ambiance et pour pouvoir passé de Lvl afin d'être plus utile pour votre guilde et enfin pour pouvoir faire des donjons et BU avec vous. Et espérant être bientôt l'un des vôtres !

PS: Désoler pour le visuel de mes  images.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules