Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corrosifs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je fais aujourd'hui ma candidature pour votre guilde car je suis fortement intéresser, et j’espère pouvoir vous rejoindre après cette candidature !

Présentation :

Je me présente, je m'appelle Jordan, j'ai actuellement 19 ans, et je vis dans le sud de la France, vers Toulon et je suis en BTS. Je joue souvent au jeux, c'est à dire tous les soirs de la semaine et les weeks ends pendant les période scolaire et pendant les vacances je joue souvent pendant la journée et aussi tous les soirs. 

Mon personnage :

Je présente cette candidature pour mon personnage, "Corrosion" qui est Lvl 132, c'est un enu EAU/FEU.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=220089Capture1.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=942320Capture2.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=291839Capture.png

Je suis donc motivé a rejoindre votre guilde pour votre ambiance et pour pouvoir passé de Lvl afin d'être plus utile pour votre guilde et enfin pour pouvoir faire des donjons et BU avec vous. Et espérant être bientôt l'un des vôtres !

PS: Désoler pour le visuel de mes  images.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:32 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Jordan,

Tout d'abord merci pour ta candidature et pour l'attention que tu nous portes.

Ta candidature est actuellement bien pauvre. Il semblerait que tu n'as pas lu nos règles car il manque un détail qui doit être présent dans chaque candidature.
Je t'invite à relire les candidatures modèles/acceptées afin de t'en inspirer et de compléter la tienne.

Dans l'état actuel des choses je suis Contre, à toi de me faire changer d'avis.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 15:57 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Je pense que avant de ré-candidater chez nous :

- Monte ton perso mini 150.
- Fait toi une bonne expérience en jeu.
- Lis la charte de la guilde.
- Renseigne toi sur la guilde et ses membres.

CONTRE & Bonne Jeu à Toi
Hayo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 16:53 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bien le bonjour !

En effet, on sent une volonté de nous rejoindre, mais les mots manquent sur ta candidature pour nous le dire !
Il te manque aussi quelques niveaux, non pas pour être élitiste dans notre recrutement, mais pour que tu ais la possibilité de jouer à nos cotés !

Bien évidement, nos portes restent ouvertes quand tu auras atteint les niveaux 150 et plus.

Bon courage sur la voie !
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:24 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à toi, et bienvenue sur notre forum.
Comme l'ont dis mes camarades, ton level fait que ne nous t'accepterons pas hormis une candidature exceptionnelle. Et ce qui est fort malheureusement pas le cas, en effet, ta candidature est trop "maigre".
De plus, on ne peut pas lire tes screens. Après je pense, que rien ne t'empêche de réediter ta candidature. Par contre ce coup-ci ça serais cool de passer par la case charte de guilde, règles de candidatures, et candidatue exemple !

Désolé,
Corrosifs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:37 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Apres avoir lu vos messages, je suis content d'avoir eu autant de repomse, et je vois que dans la globalité, ma candidature est trop courte, je l'aurai bien refaite mais j'ai vu aussi que mon niveau etait trop faible, je m'en vois donc navré de pas refaire ma candidature mais si je n'est pas le niveau, la refaire ne servirai juste a rien, je reviendrai quand j'aurai le niveau pour refaire ma candidature ! Merci a tous et bon jeux !

Je vous pris d'agréer mes sincère salutation et remerciement ! 
Hayo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 17:51 (2016)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien, merci à toi ! Et bon lvling Smile

Skull Corporation vous remercie de votre postulation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Candidature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange