Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Le Prince de bel'air
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prince de Bel'air
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:22 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

IRL :
Commençons par le commencement :
Je me prénomme Ludovic, j’habite actuellement en corse a Travu pour être très précis.
J’ai actuellement 18 ans. Je suis un assez curieux, rigolo généreux avec certaine personne.
En ce moment je suis actuellement en Bac Pro VENTE, Une fois mes études terminée j’aimerais travailler en tant que commerciale pour une entreprisse, Si je n’arrive point à faire ce métiers là je pense entrée au sein de l’armée de terre.
Mes passions :
Ma 1er passion reste et restera toujours et a jamais Battlefield 4.
Ma seconde passion et le Vélo, j’aime me baladé en forêt avec mon vélo, rester des heures a grimpé en montagne.
IN GAMES
Je joue actuellement 3 classes :
Mon Personnage principale est une cra lvl 199 Tri élément

Mon second Personnage un Feca 194 bi élément (feu terre )

Et Mon dernier Personnage et une nunu 191 bi élément (terre eau )

La nunu est stuff semi recup , c'est normal , je n'ai toujours pas trouver de bon biuld pour le moment Smile   

Ma connaissance iG
Je connais presque toutes les strats des « Gros donjon » ( Donjon kanni / koko / présent hc ect …)
J’ai actuellement une team SA / kanni / koko.

Mon aventure dans wakfu :
J’ai commencé wakfu il y’a environ 4 ans ( dans les débuts de wakfu ) je jouais alors Un petit sacri que J’ai très vite abandonner pour jouer cra.
Ma toute première guilde fit La MONSTER HUNTER , je me décide a quitter  cette guilde pour créer ma propre guilde , cette guilde fit très vite abandonner.
Ma premier Grande guilde fût la Riktus élites, je suis resté près de 1 ans de dan, puis je me suis décidé à la quittais pour entrer dans La suprême, je suis resté dedans environ 1 ans je suis parti de la suprême lorsque « TATA » stoppa le jeu …….
Les fougères n'ont pas d'os
Je suis actuellement dans la fabulous Gang, si je décide de la quitté c tout simplement que dans cette guilde les seules donjons que nous faisons  ce limites au xelo past Hc ou enu hc et très rarement des dj haut niveaux
Mon objectif :
Je n’ai pas beaucoup  d’objectif pour le moment.
Mon 1er objectif n’est pas simple mais ça serais de me créer un team de 6 personnages (1 cra / 1 feca / 1 nini / 1 panda /1 nunu et un iop).
Mon second objectif serait de monter tous mes métiers lvl 100.
Mon troisième objectif serait d’apprendre à pvp (au lvl 200 bien sûr )

( J'avais stop wakfu durant environ 1 ans , mon frère a joué a ma place et a postulé dans d'autres guilde , je tien a le dire ici pour pas que vous n'avez de mauvais surprise :X )
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 22:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 08:59 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Bonjour Prince de Bel'Air ! Bienvenue sur notre forum. 

Alors c'est pour te dire, la coïncidence fait qu' on a eu exactement le même parcours professionnel.  J'ai eu mon Bac pro commerce et puis j'ai essayé de rentrer dans l'armée de terre ! ( Sauf que maintenant je suis dans l'armée de l'air ! )
Tu sais quel spécialité tu comptes faire si tu souhaites intégrer l'armée ?
Le vélo c'est bien, moi je n'en fais pas mais fait beaucoup de sport à coté, le parcours est long et ça pique ! ( Musculation, Course à pied, minimum 10 tractions )

Sinon niveau candidature, elle est complète avec la phrase magique, tu as bien lu notre charte c'est un très bon point.
Tu as déjà de l'expérience thl en jeu c'est cool ! Tu ne vas pouvoir que t'améliorer encore ! 
Niveau personnage ton crâ est bien beau, stuff opti, tu as runé fabuleuse ?
Pour le feca je le joue aussi bi-elm mais sache qu'il a quand même des sorts de la branche faible monté, ça aide toujours en pvp/pvm. J'aimerai que tu me montres les sorts up. 
Bon le nunu on a un expert qui se fera un plaisir de te donner des conseils dessus même si il ne le joue plus ! 

Après niveau Guilde, je vois que tu es quelqu'un qui veux absolument s'améliorer rapidement, c'est un très bon point. Seulement quand tu es dans une Guilde tu tisses des liens, hormis certaines Guilde ou tu as un motif bien sûr, qui nous dis qu'une fois over stuff, avec l'expérience acquises tu pars rejoindre une autre Guilde pour encore t'améliorer ? Nous on est soudé on avance toujours ensemble du coup on ne stagne pas c'est sûr ! 

Après on a tous un boulot,  ne t'étonne pas qu'il y ait des "trous" sur le jeu à des moments !  
Tu es encore en période scolaire, tu vas pouvoir adhérer à ces moments d’absentéisme ?

Sinon après on sera ravi de partager notre expérience avec toi, si ta motivation est vraiment au top que cela soit en pvp quand pvm ! 

Pour moi ça sera un POUR 

Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 09:42 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Densetsu a écrit:

Bonjour Prince de Bel'Air ! Bienvenue sur notre forum. 

Alors c'est pour te dire, la coïncidence fait qu' on a eu exactement le même parcours professionnel.  J'ai eu mon Bac pro commerce et puis j'ai essayé de rentrer dans l'armée de terre ! ( Sauf que maintenant je suis dans l'armée de l'air ! )
Tu sais quel spécialité tu comptes faire si tu souhaites intégrer l'armée ?
Le vélo c'est bien, moi je n'en fais pas mais fait beaucoup de sport à coté, le parcours est long et ça pique ! ( Musculation, Course à pied, minimum 10 tractions )

Sinon niveau candidature, elle est complète avec la phrase magique, tu as bien lu notre charte c'est un très bon point.
Tu as déjà de l'expérience thl en jeu c'est cool ! Tu ne vas pouvoir que t'améliorer encore ! 
Niveau personnage ton crâ est bien beau, stuff opti, tu as runé fabuleuse ?
Pour le feca je le joue aussi bi-elm mais sache qu'il a quand même des sorts de la branche faible monté, ça aide toujours en pvp/pvm. J'aimerai que tu me montres les sorts up. 
Bon le nunu on a un expert qui se fera un plaisir de te donner des conseils dessus même si il ne le joue plus ! 

Après niveau Guilde, je vois que tu es quelqu'un qui veux absolument s'améliorer rapidement, c'est un très bon point. Seulement quand tu es dans une Guilde tu tisses des liens, hormis certaines Guilde ou tu as un motif bien sûr, qui nous dis qu'une fois over stuff, avec l'expérience acquises tu pars rejoindre une autre Guilde pour encore t'améliorer ? Nous on est soudé on avance toujours ensemble du coup on ne stagne pas c'est sûr ! 

Après on a tous un boulot,  ne t'étonne pas qu'il y ait des "trous" sur le jeu à des moments !  
Tu es encore en période scolaire, tu vas pouvoir adhérer à ces moments d’absentéisme ?

Sinon après on sera ravi de partager notre expérience avec toi, si ta motivation est vraiment au top que cela soit en pvp quand pvm ! 

Pour moi ça sera un POUR 

tout d’abord j'aimerais entré dans l'armée en tant que Infanterie , c'est l'une des seule spécification qu'il me plait.

Oui ma cra et runé en distance , il lui manque que les 2 anneaux a changer mais comme je vais lui mettre un anneau pet et un nomade max du coup je ne rune pas les 2 anneaux qui sont équipé sur ma cra Smile .

Oui je suis encore en période scolaire , et le faite qu'il n'y ai pas beaucoup de joueur connecter ne me dérange point !

Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:01 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Ok l'infanterie ! J'avais postulé aussi sur cette spé'. 

Tu fais quoi comme sport à coté du vélo ? 

Ok c'est retenu pour les sorts de ton feca ! 

qui nous dis qu'une fois over stuff, avec l'expérience acquises tu pars rejoindre une autre Guilde pour encore t'améliorer ?  tu n'as pas répondu à cette question l'amis ! 

Cordialement, 
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:03 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

après le vélo je cours a pied dans la forêt.

Je n'avais pas vu cette question la Smile

Je suis arrivé a un stade ou j'ai envie de me casé dans une guilde et de le plus y bouger .
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 10:05 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

ça sera tout pour moi, plus qu'à attendre l'impression des collegues ! 

A plus IG ! 
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:48 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Fais moi rêver et dis moi que ta cra n'est pas runé rez !
Prince de Bel'air
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:49 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

et ci , me manque juste l'amu a runé ^^
Hayo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:34 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Waouh, super prometteur, j'espère qu'on te verra sur team speak Smile

Je suggère un Pour !
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:52 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Salutations et bienvenue sur le forum des Skulls,

Bon alors tout d'abord, ce n'est pas la meilleure candidature qu'il m'a était permis de lire. Mais dans l'ensemble ça va x). Juste 2,3 petites trucs, évite les "c", pour "c'est", sur une candidature ça le fais vraiment pas. Je suis loin d'être un as en orthographe, mais ce genre de truc c'est pas génial quoi. 

Ensuite, pour tes screens, c'est pas tip top, un petit travail avec paint, aurais pu vraiment rendre ta candidature plus propre !

Mais sinon dans l'ensemble, ça va ! Par contre, j'ai une petite question qui me trotte : Pourquoi Skull And Bones est pas une autre guilde ?
Tu sais Skull And Bones, est une des plus vieilles guilde du jeu et qui a aussi une très grande histoire, donc je voudrais savoir si au cas où tu nous rejoignais, pense tu t'investir correctement pour la guilde, et lui faire honneur ?! 

Bon j'attends ta réponse à mes questions, mais bon dans l'ensemble ça devrais allez, je vais te donner mon Pour.

Euh... Par contre toi t'es malin ! Comment tu savais , que Densetsu adoré aussi courir à pied dans les forêt ?! :O
Prince de Bel'air
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:09 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

La SAB Me semble l'une des meilleur guilde pour atteindre mes objectif , Serte vous me diriez que n'importe quelle guilde je pourrais faire cela mais les autres guildes ne sont pas la SAB.

"Euh... Par contre toi t'es malin ! Comment tu savais , que Densetsu adoré aussi courir à pied dans les forêt ?! :O"
Je suis tout simplement un génie Wink
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:26 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Salut, Tu as de expérience en jeu, tu a l'air sympa et t es personnages son bien monter.

Donc je te met un POUR, malgré qu'on est ressentis ta fatigue en 2éme parti de la candidature, et ton manque de motivation et de connaissance sur la guilde          ( histoire,membres, ..etc ).

A Bientôt IG pour voir ta véritable Motivation !!!

Prince de Bel'air
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:37 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

dites j'ai une question.
Je suis actuellement dans le Gouvernement  riktus , si je rejoins votre guilde je devrais venir dans la nation d'amakna ? Smile
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:18 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Vu que déjà la plupart de mes pupilles t'ont déjà posés toutes les questions possibles et que tu y as répondu promptement tu es en très bonne voie.

Juste une petite question : qu'en est-il du TS? T'y connecteras-tu ou ce n'est pas quelque chose d'envisageable pour toi?

J'attends ta réponse pour donner mon avis définitif mais à la vue des retours déjà présents je pense qu'on peut dire que ta candidature est retenue.

Et pour répondre à ta question il n'y aucune obligation d'affiliation à une nation. Ça dépendra de si tu veux pvp ou non.
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:25 (2016)    Sujet du message: Le Prince de bel'air Répondre en citant

Juste une petite question : qu'en est-il du TS? T'y connecteras-tu ou ce n'est pas quelque chose d'envisageable pour toi?

Je pourrais me connecter sur TS mais le problème c'est que je n'ai plus de Micro sur l’ordinateur et je n'ai pas vraiment les moyens de m'en repayer un pour le moment , mais ne vous inquiétez pas d'ici 2/3 semaines je pourrais m'en racheter un
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Le Prince de bel'air

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange