Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Dieu Sacrieur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imad06270
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:20 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes ! 
  IRL :
Tout d’abord je me présente, je m’appelle Imad, j’ais 17 ans et je vie à Nice ( actuellement chez mes parents ‘-‘). Je suis en terminal STMG dans la section marketing qui est une filiaire de vente et de publicité. Ma passion est le foot que je pratique depuis près de 10 ans et je vient de commencer la musculation ( appeler moi Arnold Very Happy ). Je suis aussi passionné par les jeux vidéo mais attention je ne suis pas un geek hein ! J’aime beaucoup sortir avec mes potes faire du shopping ou bien organiser des petites soirée ( entre mec !) pour passer du bon temps, et ouais je n’est toujours pas trouver l’amour malheureusement :’( .
IG :
Entrant dans le vif du sujet, je revient dans le jeu d’une longue période d’absence qui a durée 6 mois environ qui ma permis de découvrir plusieurs MMORPG comme RIFT, WoW, LoL etc.. et ma ouvert les yeux. Et j’en conclut que wakfu était l’une de met plus belles expérience en jeu !  #Suceeeuuuuurrr
Et avant de faire une pause du jeu, je me suis permis vendre tout mes équipements sur mes deux personnages. Donc si vous voyez quelques items contraignant vous inquiéter pas c’est juste  en attendant hein Very Happy