Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Dieu Sacrieur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imad06270
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:20 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Bonjours à tous et à toutes ! 
  IRL :
Tout d’abord je me présente, je m’appelle Imad, j’ais 17 ans et je vie à Nice ( actuellement chez mes parents ‘-‘). Je suis en terminal STMG dans la section marketing qui est une filiaire de vente et de publicité. Ma passion est le foot que je pratique depuis près de 10 ans et je vient de commencer la musculation ( appeler moi Arnold Very Happy ). Je suis aussi passionné par les jeux vidéo mais attention je ne suis pas un geek hein ! J’aime beaucoup sortir avec mes potes faire du shopping ou bien organiser des petites soirée ( entre mec !) pour passer du bon temps, et ouais je n’est toujours pas trouver l’amour malheureusement :’( .
IG :
Entrant dans le vif du sujet, je revient dans le jeu d’une longue période d’absence qui a durée 6 mois environ qui ma permis de découvrir plusieurs MMORPG comme RIFT, WoW, LoL etc.. et ma ouvert les yeux. Et j’en conclut que wakfu était l’une de met plus belles expérience en jeu !  #Suceeeuuuuurrr
Et avant de faire une pause du jeu, je me suis permis vendre tout mes équipements sur mes deux personnages. Donc si vous voyez quelques items contraignant vous inquiéter pas c’est juste  en attendant hein Very Happy
En raison de problème technique, je ne pourrais pas vous montrer des screenshots de mes personnages… Mais je vais vous faire une description détaillé de mes personnages J !
·       Mon personnage principale se nomme Ray’Crok :

Sacrieur terre/feu, de niveau 163 qui est selon moi le personnage le plus polyvalent de jeu.
Il est doté :

-        -  Botte de Srambad
-        -  L’ombre serrée
-        -  Plastron de Srambad
-       - Collier de Bulldague Nain
-        -  Cap’Auneth
-       -   Epaulettes de Srambad
-        -  Bandana de Black Wabbit ( équipement franchement nul qui va vite déguerpir :@ )
-        -  Gwiffe de Zwombbit
-        -  Protubérance sporeuse
-        -  Epicterre
-        -  Dague Nataraja  

·       Mon second personnages se nomme Ray-Noda :

Sram Eau/Air, de niveau 147 qui est un très bon personnage pour combiné avec mon sacrieur. Mais qui est lui tout nue, oui vous avez bien entendu il est à poils car je préfère full stuff mon sacrieur en premier puis mon sram J. Donc pour le moment je ne l’utilise pas.

Mon expérience de jeu et motivation :

J’ais débuter wakfu lors de la béta test il y a 4 ans déjà ( sa passe vite :O) et donc je suis un old-gameur qui connait wakfu dans ces moindre re-coins. J’ais fréquenter beaucoup de guilde auparavant comme Majora, Clan Campbelle, L’ordre des Boulets puis pour finir Arcadia J . Comme vous pouvez le constater, j’ais fréquenter des guilde plus ou moins THL et connu à l’époque qui avez chacune leurs « dictature » . Et au fur et à mesure chacune des guilde que j’ais fréquenter partais en fumé car les personnes ne s’entendait plus très bien ou sinon chacun leurs tour faisait une longue pause. Malheuseument il resté moi et moi seul qui reste et restera toujours fidèle a la guilde Very Happy. Et donc avant d’arrêter le jeu on ma parler de votre guilde qui était le future la guilde future et je me suis promis que lorsque  vais renaître de mes cendre je ferait mon possible pour l’intégrer ( je me suis gavé vous trouver pas ? xD )
C’est pour cela que je postule en ce moment même chez vous pour partager ma folie et mes compétence que j’ais acquis au fur et a mesure du temps de jeu.

Voilas, mon histoire touche à sa fin j’espère vous avoir convaincu et j’espère que la lecture. J’espère faire partit de votre communauté !
Peace !!!!

PS : Ne pleurer pas hein ! ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 23:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:55 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Salut à toi Ray,

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.

Parlons peu mais parlons bien, passons au bilan de ta candidature tant positif que négatif comme à mon habitude.

Points négatifs :
- l'âge : en effet nous demandons que nos membres soient majeurs car nous avons parfois des discussions déviantes mais ce point restera à être confirmer après une petite discussion sur TS pour voir si tu as la maturité et la folie qu'il faut pour rejoindre les S&B
- l'orthographe : je sais qu'on ne peut pas tous être des dieux en français mais mes yeux ont brûlés en voyant au moins une faute par phrase. Essaie de corriger ça par toi même.
- le petit plus prouvant que tu as lu nos règles n'est pas là, je t'invite à aller les relire et éditer ton post.

Points positifs :

- la motivation est présente ça ne fait aucun doute même si je n'ai pas compris une phrase : "on ma parler de votre guilde qui était le future la guilde future"
- ton perso a le lvl requis pas de soucis de ce coté là non plus.

Pour le moment je reste mitigé et en attente d'une amélioration de ta candidature.
J'aurai quelques questions pour toi :
- serais-tu prêt à jouer ton sacrieur d'une autre façon si on te le demandait?
- as-tu des métiers de monté?

Et je dois malheureusement te faire déchanter le sacrieur terre/feu est l'un des perso les moins polyvalents du jeu. Le air a le mérite de placer/taper en zone mais pourquoi prendre un sacri qui devra attendre d'être mi-vie pour taper quand on peut prendre un iop ou un zobal? Le sacri terre/feu, de mon point de vue, reste uniquement viable en pvp.
Je ne te demande pas de changer de perso et attendrait de voir comment tu le joues pour le juger réellement.

Bref en résumé, lis nos règles, améliore ta candidature et je reverrai sans doute mon jugement qui pour le moment est Neutre
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:45 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Bonjour à toi,

Bon que dire, comme le disait mon VDD, il est vrai qu'on sent de la motivation dans ta candidature. Mais... le fait qu'il y est pas mal de faute est assez dérangeant. Un petit edit ne ferais pas de mal ! Wink
Après sinon, et cela ne tiens qu'a moi, mais je trouve que tu aurais pu faire un effort de présentation sur ta candidature. Inspire toi de nos candidature exemple, puis comme le disait Trifu n'oublie pas de lire nos règles. Cela me tiens très à coeur, et je pense que c'est la même pour la plupart des membres de la guilde. 

C'est quoi ton problème technique, qui empêche le fait que tu puisses mettre des screens ?

Après pour ce qui est de ton level, je trouve que c'est un peu léger. Mais je ne vais pas te mentir, moi aussi je viens de reprendre le jeu, moi aussi j'ai un level identique au tiens. Mais je ne sais pas,  si cela peut-être rédhibitoire ou non. Donc je ne me prononcerai pas sur ça.

Pour mon verdict, et je suis désolé mais ça sera un contre. Après si ça peut te rassurer, je ne pense pas que mon avis, sera la clef de ton entrée en guilde ou pas. Mais cela n'empêche pas que tu pourrais étoffer ta candidature, pour me donner tort. Et je ne demande que ça !

Je te rassure, je n'ai pas pleuré pour ta candidature. Par contre si Ben arfa colle un doublé au Parc OL, là oui je vais pleurer !

Dernière édition par Skelnerz le Ven 1 Avr - 21:31 (2016); édité 2 fois
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 18:58 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Bonsoir Arnold, bienvenue à toi sur nôtre forum !

Merci à toi d'avoir pris le temps de candidaté chez nous ! J'ai lu ta candidature, j'ai lu les commentaires. 
Vis à vis de ces deux choses  je ne donne pas mon avis personnel, j'attendrai de voir comment tu vas peaufiner ça !

J'aimerai avoir une discussion sur le TS communautaire quand tu pourras, ça aidera aussi à mieux te distinguer.
Pour la candidature en elle même, moi aussi ta phrase mystère sur notre Guilde m'intrigue un peu ! J'attend ta réponse pour nous expliquer ça avec impatience.

Comptes-tu jouer en multi-compte ? (Si oui, combien de personnages tu serais capable de jouer pour t'investir dans une team perso ? ) 
Niveau métier ça donne quoi ?
Connais-tu des membres de notre Guilde ? ( Si oui, comment ? )
Tu es un non-abo ?

En attendant tes réponses !

Cordialement, 
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:55 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Salut, en lisant t as candidature, j'ai eu impression que tu n'es pas assez mature pour nous rejoindre (suite à ancien problème je préfère être direct, je ne sites pas de nom) .
Je suis sur que t as motivation pour rejoindre notre guilde, et que tu as entendu notre réputation d'être un grosse et ancien guilde ou nous avoir vu en PvP, sans vraiment nous connaitre. Donc je suis CONTRE .

Si tu veux toujours nous rejoindre :

- Regarde Histoire, Objectif , Mentalité et apprend à connaître nos membres.
- Teste de faire moins de fautes Orthographes. ( Toutes le monde en fais plus ou moins, mais bon faut faire un minimum attention)
- Saute des lignes, met des ( , ) & ( . ) , pour que tu es des phrases plus lisible et agréable à lire.
- Surtout lis la charte de la guilde.

Bonne Journée !!!

Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:03 (2016)    Sujet du message: Dieu Sacrieur Répondre en citant

Sans réponse de ta part dans les 3 prochains jours (à modéré si occupation irl) je clôturerai ta candidature car beaucoup de questions/remarques ont été faites sans réponses de ta part.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Dieu Sacrieur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange