Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hidrael
Jeun'Os

Masculin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:18 (2016)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Bonjour les skull,

Je viens vous annoncé que je vais au final probablement quitter définitivement Wakfu.
Je viens de subir un pillage de compte, et j'ai plus rien sur mes persos !
J'ai envoyé tout un dossier au support, j'ai effectué toutes les modif nécessaire à la sécurité de mon compte, mais si rien est fait je ne reviendrais pas. presque 100 millions de Kamas de stuff à la poubelle ça ne m'amuse plus.

Petit aperçu d'un partie de mon stuff et du trouble fête :
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 10:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:19 (2016)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Oh merde. Je comprends ton ressenti. J'espère que le support sera capable de faire quelque chose pour toi.
Jeun'Os

Masculin
Rang: Vertèbres

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: Pillage Répondre en citant

Je vous annonce que je vais vous quitter définitivement, j'ai demandé la destruction de mon compte pour ne plus avoir à faire avec eux.

Ceci est mon dernier message au support :

Citation:

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre refus à ma requête, qui était je le rappel : Une restitution de mon compte à l'état qu'il était le lundi 07 mars 2016 avant le vol de l'intégralité de mon équipement ainsi que de mes ogrines.

Malheureusement, en raison de presque 4 ans de béta test, ainsi que presque 2 ans d'abonnement à votre MMO, le client (donc moi-même), je ne peut accepter votre décision.

Vous ne pouvez rien faire, et ça c'est comme les 4 dernières années au final. Techniquement vous pouvez restituer un compte à une date antérieur mais aucune volonté d'aider ses joueurs dans le bon sens. Ankama restera éternellement qu'une compagnie française de voleur. Clairement j'ai investi une vingtaine d'euro en pensant qu'après le passage en F2P d'Aerafal, le service client d'Ankama et sa mentalité se soit rapproché de sa communauté.

Je vous certifie mon identité, que mon compte à toujours était gardé secret, qu'aucun site a pu avoir mes Identifiant, et que si je regarde mon historique de connections, plusieurs sont d'un pays extérieur de la France et sont connecté à mon compte sans même avoir été averti par mail ou quelconques sécurité quand l'IP est étrangère ?

Je souhaiterais avoir un geste concret et à hauteur de ma perte (d'argent et de temps) mais comme d'habitude je n'aurais rien en retour.

Je veux dès à présent la suppression totale de mon compte Wakfu, je ne veux plus avoir à faire à des escroc et encore moins un services clients au ras des pâquerettes.

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous comprendrez mon mécontentement, mais au bout d'un moment il faut que Ankama arrête de prendre ses joueurs pour des Jambon (on le sait tous qu'il y a eu une grosse chute d'abonné avant le F2P d'Aerafal), et il ne faut pas s'étonner pourquoi.

Bon courage pour votre travail c'est en aucun cas après vous (mon interlocuteur) que j'en ais mais j'espère que ToT (oui personnellement à lui en particulier) lira ce message.

Merci d'avance.

Codialement,
Hidrael.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Pillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange