Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Impose ton aggro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffor
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:56 (2015)    Sujet du message: Impose ton aggro Répondre en citant

Etant donné que le pvp nous intéresse de plus en plus j'ai décidé de créer un sujet réunissant tous vos screens d'aggro.
Vous pourrez mesurer et comparer vos attributs masculins ou autre entre vous. Bien évidemment tous les screens d'aggro contre Lacaff seront considérés comme du flood sans intérêts sauf bien sûr si c'est Lacaff qui gagne l'aggro !

Prêt à partager votre tableau de chasse ? C'est partit !

Je commence donc avec 2 aggro:

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:04 (2016)    Sujet du message: Impose ton aggro Répondre en citant

Ce n'est pas une agro mais j'étais obligé de ne plus me sentir pisser avec ça xD 
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:52 (2016)    Sujet du message: Impose ton aggro Répondre en citant

Je relance un peu le topic avec ce petit 1v2 gagné par abandon car c'est bien connu personne ne peut tuer un sadi sans y passer 40 minutes^^

Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:52 (2016)    Sujet du message: Impose ton aggro Répondre en citant

J'en avais un hier soir, iop et crâ 200 contre moi, j'ai gagné par Afk mode 

On est comme ça chez les skulls, le  1v1  c'est plus assez rentable ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06 (2017)    Sujet du message: Impose ton aggro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange