Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Dysturbs
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dysturbs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

[color=]Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd’hui car je souhaite vous rejoindre ( nan sans dec’)…[/color]

Partie IRL

J’ai 22 à l’heure actuelle, je sors tout juste de ma licence pro banque, avant d’en arriver là je suis fièrement passé par un BAC S ou j’y ai notamment appris que les fougères n’ont pas d’os  .  Pour le moment j’attends avec impatience le 1 septembre pour enfin commencer à travailler. Et oui vous l’aurez deviné je suis donc conseiller financier (le mec que tu vas voir quand tu as besoin de sous !) au crédit mutuel.

Je me nomme Mounir (Moundir, Menir pour les intimes…).
Niveau passion ou autres loisirs je pratique le Hand-Ball au niveau semi-professionnel , j’aime sortir la plupart du temps et il m’arrive parfois de lire.

Pour ce qui est de mon temps de jeu je suis présent sur les deux prochaines semaines en journée et certains soir puisque je suis en vacances, quand j’aurais repris le boulot c’est surtout le soir et le weekend  en fonction de mes sorties.

Partie IG

J’ai fait une grosse pause de wakfu de 7 mois environs et j’ai repris  aux alentours du 9 août je dirais.

Donc en ce qui concerne mes persos, j’ai un osa lvl 161 qui est mon personnage principale puis deux mules lvl 154 (xelor et roublard), après je dis mule mais quand je connecte mon osa je connecte également les deux autres persos.

Voici quelques screen vous montrant les stuffs/stats et decks de chaque perso :

D’après ces images on peut voir que mes panoplies ne sont pas géniales à l’heure actuelle, cependant depuis la maj mes stats ont quelques peu baissés et il y a 7 mois j’étais plutôt pas mal  .

Mais ne vous en faites pas je travaille à la refonte de mes panoplies et  je n’ai pas de bonus de guilde dans mes stats .

J’en arrive vers les questions qui je pense vous sont les plus intéressantes :

Pourquoi je souhaite vous rejoindre ?

Je cherche simplement une guilde active avec des personnes matures, de niveau in Game équivalents ou supérieur au miens, puisque je n’ai pas joué depuis 7 mois j’ai pris un peu de retard. De plus, vous utilisé TS qui est un outil vachement pratique pour partir en donjon et enfin la guilde je l’avoue va me permettre de me relancer doucement dans les donjons ou les groupes sont difficiles à trouver telle que le mimhol, ou les donjon xel présent et passé.

Quelles ont été mes guildes précédentes ?

Pour cela en 2 ans de jeux c’est très simple, ma première guilde composé de Moi, Moi et euh… ah oui Moi, j’ai joué un certain temps avec moi-même dans une guilde pour éviter les prise de tête ou les enfants dans une guilde quand j’étais bas lvl.

La seconde s’appelle Fabulous Gang, j’y ai passé 1 an et demi ainsi que pendant ma pause. Pourquoi je l’ai quitté c’est très simple, au retour de mes mois d’absences, les personnes avec qui j’ai cofondé la guilde ont toutes arrêté de jouer, de plus la guilde est assez inactive donc j’ai décidé de la quitté. 

Je pense que c'est à peu près tout, le dernier point qui me fait venir vers votre guilde est le forum qui dans un jeu montre l'intérêt des joueurs pour leur guilde, de plus ce système de recrutement me plaît beaucoup et il n'avait malheureusement pas aboutis dans ma guilde précédente malgré un forum très complet!

Sur ce je vous remercie de m'avoir lu et je souhaite voir également dans vos réponses un petit mais pas des moindre (POUR) en vert pour prouvé que vous avez lu jusqu’à la fin namého!

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

POUR  et tt en vert en plussssss

dysturbs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Merci bien  , comme tu as lu jusqu'à la fin je valide ton commentaire :p

N'hésitez pas si vous avez des questions à me poser, j'y répondrais avec plaisir 
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 02:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Hello Mr.Green

Pour info : On est actuellement assez peu co entre vacance, petit pause & problème technique.
Cela frein t-il t'a motivation ?

Si t'a réponse est NON, je suis POUR une période d"essai !!!
dysturbs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Salut Efrit, non cela ne frein pas ma motivation car dans toutes les guildes et surtout en période de vacance il y a toujours une période basse.
Certe je préfère qu'il y ai beaucoup d'activité mais un temps calme ne me dérange pas.
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 10:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Bonjour Dysturbs, bienvenue sur le forum.

Je ne suis actuellement pas actif en ce moment, je vais te laisser simplement mon avis à la période d'essai.
En espérant que tu sois motivé.

Pour

Cordialement,

Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Salut Dysturbs,

Alors avant de donner mon POUR également j'aurai quelques questions :
- à quel poste joues-tu? Quel club?
- il semblerait que tu as monté tes perso en dégâts bruts et non dégâts secondaires c'est un choix ou une méconnaissance due à la pause?
- le stuff est à améliorer mais après 7 mois de pause ça se comprend. Un conseil récupère une drago pour tes 3 perso et non pas que l'osa c'est toujours des dégâts de plus Smile
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 03:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Merci beaucoup Densetsu Smile 

Bonsoir ou Bonjour Trifu, désolé de la réponse tardive, je rentre de soirée ^^

Je joue principalement demi-centre mais il m'arrive de jouer arrière, j'aime ces deux poste, le demi car cela permet de diriger le jeu et d'essayer d'analyser la situation en plein match et arrière car c'est la ou tu joue le bourrin et ou tu marque du BUT Wink
Je joue actuellement au FCM en pré-national.
Pour les persos je doit avouer que c'est surtout par méconnaissance, des conseils serait les bienvenues Smile 
Le stuff est en cours de refonte, osa à déjà une coiffe wa et roub et xel d'ici quelques jours si ma connexion internet revient ...
Ensuite je compte partir sur 3 emblèmes ocushu et 3 plastrons relique, qu'on chope au srambad j'ai un trou je ne retrouve plus le nom x).
Tant que j'y pense osa est passé 163 depuis ma candidature et xel et roub 157.
Sur ce bonne nuit à vous moi j’entame la mienne ^^.
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Coucou

Je te conseil de pas prendre plastron relique ( Plastron Srambad) mais plutôt un Porte-Clef Doré avec un petit plastron flétri vu ton level.
Tu gagnera des dégât, tu va mieux exp, du dropera des item plus cher.
En plus si tu le fais Porte-Clef Doré en non liée, quand en aura plus besoin tu pourra le vendra 2fois cher que le plastron srambad et il partira plus facilement aussi ^^.

Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:58 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Bonjour,

Pour aiguiller un coup, c'est le mangelame ! x)
Ensuite, il est vrai que la compo flétri/porte clef dorée te sera plus bénéfique. 

Concernant ta candidature, tu l'auras compris avec mes smileys j'avais la flemme, donc je te le dis maintenant : Pour
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:06 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Ah oui XD quand j'ai écris le message je venais de me réveiller.
Plastron Srambad c'est l'épique XD *Mangelâme 
dysturbs
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Salut Kitou, oui c'est plus ou moins ce que j'avais compris par les smiley x) 
Dernière petite question du coup dans la compo là je remplace mes bottes Harry par quelle équipement selon vous? 
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Coiffe : Couwonne du Wa
Epau : Pensées
Cape : cape sempiternelle ou captualité
Amu : Wa Wamulette
Plastron : Plastron flétri
Botte : Botte Srambad
Ceinture: L’amortisseuse
Anneaux : Porte-Clef Doré + Souvenir

Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Dysturbs Répondre en citant

Ni une épique mdr le plastron srambad c'est un item doré. L'épic c'est le kimono de sramereux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:02 (2017)    Sujet du message: Candidature Dysturbs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange