Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
S&Bowl is coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> Event - Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:47 (2015)    Sujet du message: S&Bowl is coming Répondre en citant

Salut à tous, 

Tout le monde connait le boufbowl, ce sport international très en vogue dans les 5 nations. Les plus anciens se souviendront des sacribowls organisé entre autre par Blust et bien d’autres. Ce que je vous propose aujourd’hui c’est un S&BOWL. 

Avec les nouvelles classes les règles ont un peu changé mais restent proche de l’orignal. 

Deux équipes de 4 joueurs de tout lvl s’affrontent pour écraser le ballon dans l’embut adverse. 

Chaque classe est limité à une par équipe et disposera d’une capacité spéciale limité à une par combat et qui pourra changer le match. Je reviendrais dessus dans un second temps. 
Pratiquer le S&Bowl n’est pas permis à tous, en effet il s’agit d’un sport d’une rare violence où tuer son adversaire est autorisé. Cependant afin de ne pas encourager la violence gratuite le joueur tuant un adversaire se fera sanctionner d’un carton rouge et devra quitter le match sous peine de disqualifier son équipe. 

Il est autorisé de pousser la balle, adversaires et alliés que de 5 cases par tour (5 cases par cible déplacée). 
Les sorts de transposition, de saut, de téléportation, d’attirance et tout mouvement non naturel (cadran du xélor par exemple) ne sont pas autorisés (hors capacité spéciale). Les sorts de déplacement sont limité à une case. 

Il est interdit d’introduire une invocation sur le terrain si celle-ci occupe une case à la fin du tour du joueur (le panda a le droit de porter son tonneau par exemple). 

Le retrait de PA/PM est autorisé et même fortement conseillé. 

Il est interdit de stabiliser un allié, un adversaire ou même la boufball (mise à part avec une capacité spéciale). 

Un match dure 30 minutes sans mi-temps. 

Prendre les bonus de timeline est autorisé. Anticipez et profitez de ce que les Dieux veulent bien vous accorder. 

Capacités spéciales des classes du monde des 12 :
Féca : autorisé à utiliser provocation
Osamodas : autorisé à tp un allié
Enutrof : autorisé à utiliser maladresse de masse
Sram : autorisé à utiliser invisibilité
Xélor : autorisé à ressuscité un allié
Ecaflip : autorisé à utiliser chasseur
Eniripsa : autorisé à déphaser un allié ou un ennemi.
Iop : autorisé à utiliser bond sans limitation de portée (deux fois dans le match)
Cra : autorisé à pousser à l’aide d’une balise qui doit être retiré avant la fin du tour du cra
Sadida : autorisé à utiliser Kohmir
Sacrieur : autorisé à attirer un allié ou un adversaire
Pandawa : autorisé à stabiliser un allié ou un adversaire
Roublard : autorisé à utiliser ruse (2 fois dans le match)
Zobal : autorisé à invoquer un double. Celui-ci n’a le droit d’interagir avec les joueurs/boufball uniquement pendant un tour puis doit aller sur la touche/se faire désincarner.
Steamer : autorisé à invoquer des blocs
Eliotrope : autorisé à invoquer 2 portails sur le terrain (les portails restent tout le reste du match)

Dernière édition par Trifu le Dim 9 Aoû - 17:43 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:06 (2015)    Sujet du message: S&Bowl is coming Répondre en citant

Génial *-*
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 02:39 (2015)    Sujet du message: S&Bowl is coming Répondre en citant

Super Trifu ! Vous avez déjà commencez les tests?

Il faudra que tu me donnes des dates car je ne fonctionnerai que comme ça désormais, je n'ai plus le temps derrière le pc, je vais faire comme toi je sors ! xD
Je ferais mon maximum pour pouvoir y participer !
A plus IG
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:43 (2015)    Sujet du message: S&Bowl is coming Répondre en citant

Pour le moment pas de date définie il faut qu'on prenne le temps de faire des tests. Je pensais lancer l'event en septembre pour la rentrée Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: S&Bowl is coming

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> Event - Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange