Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
CV
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirafo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente je m'appelle Jean, j'ai 20 ans je suis de Belgique. Je suis étudiant en gestion/vente.

Dans la vie de tout les jours, je suis une personne très active qui aime parler, beaucoup même ! 
Et j'aime aussi faire rire les autres avec mes blagues.. Même si ils rigolent plus de moi que de ma blague..

Je suis passioné de foot, et j'en pratique très régulièrement et pour me détendre j'aime jouer aux jeux vidéos.

Dans le jeu:

Je joue à Wakfu depuis très longtemps si je me souviens bien, c'était même sur la béta.
Sur Wakfu j'ai jamais vraiment eu de guilde au début, car je jouais avec mon amis IRL et on se débrouillait à deux. Puis j'ai rencontré une personne qui m'a invité dans la guilde " Plume d'argent " mais je n'ai pas du tout accroché a l'ambiance de la guilde ils étaient pas du tout dans le même délire que moi, du coup j'y suis pas resté très longtemps. Après ça mon amis IRL a arrêté de jouer, je me suis retrouvé seul quelque temps, avant de rencontrer une personne qui m'a invité dans sa guilde " Les croissades " une très bonne guilde avec, une bonne ambiance.. Jusqu'au moment j'ai fait la rencontre d'une personne qui pensais que a ses KAMAS. Et qui pour moi ne connaissait pas le mot " guilde " car pour moi le mot guilde, c'est entraide, amitié, plaisirs de jouer avec les autres.. On m'a trop souvent dit d'etre trop gentil ! Car moi quand je suis en guilde et que je fais un donjon et que je drop un équipement/ressource que une personne à besoin je donne sans hésiter. C'est dans ma nature.

(Je suis actuellement sur le PC de ma copine, donc je ne peux joindre de screen de mon équipement, mais je vais le décrire.)
Je suis un Iop bi élément lvl 175. Pourquoi bi? Car j'aime les combos proposé par la branche air, du coup je joue avec les 5 sorts air.
Caskancien, Epaulettes paradoxales, Caphasard, Talisman du gwade loyale, Annéchéance,Sceau de Wa, Les vent-vies, Glaivus Shushu, Ceintoujours à jours, Plastron flétri, Bottes Indestructibles, Embleme shushu, Tourtobot. J'ai 1157% Air, 1147% Feu, 465 tacles (J'ai encore quelque modifications à faire et j'en aurai plus) 275 dégat mélées, 125 monocible, 66 a 69 de résist. (En cours de runage).

Pourquoi votre guilde? Car j'ai entendu que du bien de vous, beaucoup de rigolade et moi je recherche vraiment ça. Mais je cherche aussi vraiment une guilde pour partager des bons moments.

J'espère vous convaincre, la première fois que je postule dans une guilde. Si vous avez des questions, a me poser que ça soit sur moi IRL, ou pour mon personnage j'y répondrais avec joie.
Merci encore. Nirafo ! Smile

PS: Je l'ai écrit deux fois, SAUF que la première fois après une mauvaise manipulation tout à été supprimé..   mais comme j'ai vraiment envie de venir je l'ai refait. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour Nirafo bienvenue sur le forum !

Tu as l'air motivé cependant tu n'as pas correctement lue notre charte de Guilde ^^, je t'invite à la relire d'avantage.

Jouant moi même un iop j'ai de quoi être intéressé par ton build et ton stuff.
A ce que j'en ai lu, tu joues ton iop très axé "dps" mais j'ai quand même des choses qui me turlupine au niveau du stuff !
En ce qui concerne la maj avoir des résistances est primordial pour une classe mêlée surtout sachant que le iop prend plus un rôle "tank off" toujours avec un certain burst. Le jouer seulement Be-élément peut s'avérer compliqué lors de certaines situations ^^
En ce qui concerne le stuff, je vois que tu as de bon items mais d'autres qui peuvent être changer comme la ceintoujours à jour, tu as un gain plus conséquent de dommage mais tu perds quand même 42 % de res dans DEUX ELEMENTS.
Pour un iop ça fait mal ! Je te conseillerai mieux une ceinterêt sur le coup.

Pourquoi Talisman du gawde Royal et pas un grigri-primitif ?
Je vois que tu le joues en 6 pm, que penses-tu du mode 5 pm sur un iop?

En attendant tes réponses pour mes questions et à notre charte de guilde avec impatience !

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour Densetsu, et merci de m'avoir répondu ça fait plaisir ! 

Je viens tout juste de la relire, et je ne comprends pas pourquoi je ne l'aurai pas bien lu?

Pour mon stuff, je suis content que tu me fasse des remarques la dessus, car justement je cherchais des avis.. positif comme négatif c'est normal. Je vais regarder pour le ceinterêt merci, et pourquoi le talisman car je gagnais 40 de tacle. 

Je joue 6PM car vu que je suis tout le temps au cac, et que parfois les ennemis sont éloignées ça me permet d'y acceder plus facilement, etant donné que j'ai que bond pour sauter ou bouger plus facilement et que je n'utilise pas charge.

J'ai une petite question, que penses-tu de mon CV?

Encore un grand merci ! 
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:26 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Re Nirafo, 

Premièrement tu n'as pas bien lu notre charte car il te manque notre petit mot magique dans notre candidature ! Ce qui est point négatif même si tu as lu tout le reste ^^
 Ensuite pour ton CV, je trouve qu'il manque de couleur, il est plutôt bien présenté ( sans screen malheureusement ) mais à ce que je sache il faut bien en faire pour trouver un boulot donc pour une première sur un forum Gaming je dirais que c'est du bon travail !

Comment vois-tu ton iop ? 
Trouves-tu un changement de gameplay depuis la maj ?
Pourquoi je dois répondre à tes questions alors que c'est toi le candidat ?

En attendant tes réponses !

Cordialement, 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Petite étourderie de ma part, charte de la guilde oui il faut la lire mais si tu ne lis pas ça http://sandb-wakfu.xoo.it/t11-R-gles-pour-candidater.htm, tu n'iras pas très loin !
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:42 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Re merci, maintenant j'ai compris ! Smile 

Et oui désolé si y a pas de couleurs, mais j'ai un peu de mal avec les forums vu que j'y allais jamais avant, la je découvre ! Surprised  ( encore désolé pour les screens que j'ai pas mais sur le pc de ma copine c'est galère..)

Mon Iop je l'aime tout simplement ! J'adore jouer avec, depuis la maj avec les combos, y a plusieurs choses que j'aime on peut donner des PA , attirer , taper deux fois avec un éventrail ect .. JAIME ! 

C'était juste une question aha désolé !

« les fougères n'ont pas d'os »  
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:53 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bon je vois que tu as répondu à toute les questions, le mot magique est devant mes yeux, écoute j'ai hâte de voir comment tu joues ton Iop ! 

Pour la période d'essai.

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 20:55 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Cool c'est super sympas encore merci ! 

Et moi j'ai hate de te montrer Very Happy

Nirafo
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 23:30 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Je suis pour aussi, t'en fais pas je compte pas te faire chier autant que lui ahah 
J'ai juste trois questions moi !

Rouge ou noir?
Nems ou sushi ?
SAO ou fairy tail ?
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 09:10 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

T'as candidature est correct donc POUR POUR UN PÉRIODE D'ESSAI !!!

Ps: Si tu veux montrais une vrai détermination à entre dans notre guilde, et surtout motivé Moi et Densetsu.
        Cherche et fais revenir notre Belge favori Orval !!!

Petit question : Bière ou Frite ? OU les deux *o*
Nirafo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 13:03 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Salut Kitou, merci aha Smile

Pour répondre a tes questions: Noir, Nems, et aucun des deux mais j'aime tokio goul ! :p

Coucou Efrit, merci Smile

Son pseudo Orval? Il a le meilleur pseudo du monde ! En plus " Orval " c'est près de chez moi Very Happy

bière ou fritte? LES DEUX. *o*

Nirafo
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:30 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

1 sur 3 mais comme tu aimes tokyo ghoul je te laisse le dernier point ! 2/3 = Positif :p
Nirafo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:32 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Oh cool ça, merci Kitou Smile
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 22:39 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Salut Nirafo et bienvenu sur notre forum,

Alors comme ça ta copine te laisse poster ta candidature et jouer sur son PC alors que tu es avec elle ? C'est décidé je me trouve une belge XD

Non plus sérieusement candidature agréable à lire où il manque un peu de couleurs et de screens mais bon. Petit oubli que t'a rappeler Denssetsu donc ta candid est maintenant complète.

Ton perso semble tenir la route je suis plus de ton avis que de celui de Dense pour l'amu sachant que la garde donne 35% all et non pas 20% tri en res. Ça compense la ceintoujours à jour.
Où en es-tu vis à vis du down du contenu?
Te sens-tu les épaules pour porter au quotidien une histoire aussi lourde que celle des Skull and Bones et défendre ses couleurs ? Car oui chaque membre portant notre insigne nous représente vis à vis de la communauté wakfusienne donc je ne veux pas entendre que mes membres insultes ou un comportement déplacé.
Es-tu prêt à t'investir dans cette belle famille ?
As-tu envisagé de monter d'autres perso avec les héros qui sont sensés arriver en septembre/octobre?

J'attends tes réponses pour statuer.

Trif'
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 09:40 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Salut Trifu, merci ! Smile

Oui ma copine me laisse jouer, elle est très très gentille sur ça Very Happy 

Oui encore désolé pour le manque de couleurs ect.. Mais je débute dans les forums et franchement ça me plait j'aime le concept.

Pour l'instant j'ai tout down sauf le Serre d'acier, et xelors présent HC.

Je défendrais les couleurs jusqu'à la mort ! Et je n'aurai jamais de comportement inapproprié envers d'autre joueurs. 

Oui je suis prêt a m'investir et je me donne toujours à fond !! 

Moi je compte monter un Panda pour le mode héros.

Encore un grand merci Trif ! Smile

Nirafo 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange