Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
CV
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nirafo
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:26 (2015)    Sujet du message: CV Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente je m'appelle Jean, j'ai 20 ans je suis de Belgique. Je suis étudiant en gestion/vente.

Dans la vie de tout les jours, je suis une personne très active qui aime parler, beaucoup même ! 
Et j'aime aussi faire rire les autres avec mes blagues.. Même si ils rigolent plus de moi que de ma blague..

Je suis passioné de foot, et j'en pratique très régulièrement et pour me détendre j'aime jouer aux jeux vidéos.

Dans le jeu:

Je joue à Wakfu depuis très longtemps si je me souviens bien, c'était même sur la béta.