Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature d'Ecthelion Galadhrim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecthelion
Os Confirmé

Masculin
Rang: Coccyx

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Bonjour à tous les membres de la guilde de Skull and Bones, je viens aujourd'hui pour poster ma candidature et espérer rejoindre vos rangs.

Commençons par une petite présentation de moi, dans la vie de tous les jours.
Je m'appelle Guillaume (Guigui ou Guigou pour les intimes) j'ai 16 ans, demain (le 2 Aout) et je passe en Première S l'année prochaine.
J'habite en Bourgogne, dans le département de l'Yonne (89) et je crois que dans cette région, les fougères n'ont pas d'os.
Je suis une personne joyeuse, et rarement triste, je retrouve le sourire très rapidement en tous cas. Je suis quelqu'un de sérieux, mais je sais quand même rigoler, et délirer à certains moment.
Je suis un passionné de jeux vidéos  Nintendo depuis mes 4 ans, Mario, et Zelda ont bercé mon enfance, cependant mes coups de cœurs sont pour deux RPG, de Namco Bandai, Tales of Symphonia (sortie sur GameCube) et Tales of Vesperia (sur Xbox 360)
Je possède une Wii U et une Xbox 360, mais je passe la plupart de mon temps sur l'ordinateur, Wakfu, et aussi sur Youtube
Pendant les vacances je peux jouer à n'importe quel heure, mais pas au dessus de 23 heures (Contrôle Parental) Donc je privilégie Wakfu pendant la journée, et les jeux consoles, tard dans la nuit. Pendant les périodes de cours, je joue entre 18h30 et 22h (je mange entre temps rassurez vous)
Une dernière chose, je n'aime pas le sport, normal pour un geek.

Maintenant, parlons de moi In Game.

J'ai commencé Wakfu, les derniers mois de la phase Béta, puis je me suis tout de suite abonné à la sortie de la Gold, je n'ai pas voulu "rush" les hauts niveaux, mais j'ai préféré progresser à mon rythme, et la plupart du temps seul, cependant j'ai quand même rejoins deux guildes, la première était, Naissance de Lune le meneur était, et est toujours Enutricheur, j'ai quitté la guilde car un petit malin avait exclu tous les membres de la guilde et à cette même période, je venais de rencontrer des membres de la Confrérie Sirsox, j'ai donc posté une candidature sur le forum de leur guilde. Je suis toujours dans cette guilde, le problème étant que plus personne ne joue, je suis le membre le plus souvent connecté dans la guilde, et le plus souvent seul de connecté. J'aime énormément cette guilde, mais cela fait trop longtemps que ça dure, et à cause de cela, l'esprit de la guilde a disparu. Je suis revenu d'une assez longue pause de Wakfu (je n'étais plus abonné) et donc, la plupart des mes amis avaient arrêté le jeu entre temps, j'ai cependant repris contact avec un vieux membre de la Confrérie Sirsox connu sous le nom du roi des croquettes, Freezkiiz, qui est actuellement chez vous, et c'est donc à partir de là, que j'ai décidé de faire une candidature dans cette guilde. Pour me faire de nouveaux amis, et pouvoir enfin, recommencer à jouer avec une guilde, faire des donjons, et BU, en guilde, bref s'amuser, car c'est difficile de s'amuser tout seul dans une guilde vide.

Maintenant, parlons de mon personnage, autrefois nommé "Goultard de Percedal" maintenant connu sous le nom d'Ecthelion Galadhrim.
Mon Iop est niv.148, il a bon stuff pour son niveau, mais le plus drôle, c'est que ce personnage a été créé le jour de la sortie officiel du jeu, et que c'est mon personnage principal et le plus haut niveau que je possède. Ridicule hein ?

Je vais commencer par parler de ses Aptitudes,

Tout d'abord, c'est un Iop Feu Air, orienté Monocible, Mélée, Coup Critique et Parade, qui sont pour moi les bases pour un Iop, j'ai monté la résistance au max, et le % de PV.
Dans la branche force, j'ai monté tout en dégât monocible, et puis en dégât de mêlée car j'utilise le plus souvent, Jabs, Uppercut, Eventrail, Fulgur et SIP qui sont des sorts monocible et mêlées, et donc qui profitent à la fois des Dégats Monocibles, et des Dégats de Mêlées.
Dans la branche Agilité, j'ai essayé d'équilibré, l'initiative, le tacle et l'esquive, tout en privilégiant l'Initiative et l'Esquive, pour pouvoir aller dans le dos de l'adversaire.
J'ai monté les Coups Critiques, et la Parade, dans la branche chance, puis pour finir, dans la branche majeur, j'ai mis, le PA, le PM, et les 10 Points de Barda.

Maintenant, les sorts que j'utilise, et pourquoi.

J'ai décidé de prendre les 3 sorts Air, Jabs, Eventrail et Uppercut, pour le combo Jabs, et le combo Uppercut qui me sert à boosté les dégâts du second SIP
J'ai pris Epée du Jugement, et Colère de Iop, pour avoir des sorts de zones, c'est toujours pratique, et enfin, Épée Céleste pour un sort distance, sa PO est toujours utile, et le combo avec Fulgur aussi.
En Actif, les bases, Bond, Focus et Amplification, mais aussi l’Étendard qui permet de gagner de la résistance, mais aussi de se déplacer.
Puis en passif, Virilité, pour les PV bonus, Autorité, pour améliorer le bond. Carnage, comme je n'ai pas d'armure, 10% de dégâts finaux c'est toujours ça de pris et enfin Compulsion pour plus de PU-PU-PU-PUISSANCE !

Passons à l'équipement, de mon Iop,

J'ai pris bien evidemment, du stuff Bi-Element, avec des dégats monocibles et mélées, un Millimeulou pour les PV, la Parade et les Résistances, et une Dragodinde de Mélée
J'ai encore une vieille emblème Iop, mais je préfère me concentrer sur le reste plutôt que dépenser 25 M de kamas pour une Emblème Shushu.
Il est en 12/5 à cause du Srameureux, mais je vais essayer de vite le faire passer en 12/6 avec le duo Mangelame/Wo Bottées. Je vais aussi remplacer le Talisman de Gawde (qui est en plus Feu/Terre) par l'Amul'Auneth (celle-ci Feu/Air) et l'Epicterre par une Kamépée Relais.

Enfin, les métiers (pas fameux tout ça)

Donc, voila, le cuisinier est niv.25 pour pouvoir crafter du Raide Boule et du BenKO, j'ai récemment décidé de monter Maitre d'Arme CAC pour avoir un Sceau CAC et faire une Zeorus ou Carte d'Hush (j'hésite)
Le métier de mineur est niv.65 car, à l'époque il fallait miner de la Manganèse et du Plomb pour avoir des Kamas, et puis c'est tout pour les métiers.

Un petit bonus, mon Havre-Sac :

Pour la communication, je possède TeamSpeak, Skype, et Mumble, mais je n'ai toujours pas de casque (l'ancien étant cassé), j'en aurai un, dans les jours qui suivent mon anniversaire.
Je pense que vous avez compris la motivation qui m'a poussé à faire cette candidature, me refaire des amis dans le jeu, et retrouver un esprit de guilde soudé pour faire des Donjons, des BU, et surtout, peut être enfin espérer d'atteindre le niv.175, mais il y a encore du chemin à faire.
Vous allez surement me demander, pourquoi vous ? et je répondrais, pourquoi pas ?

Voila, ma candidature touche à sa fin, j'espère qu'elle vous aura plu, et que je vous aurai plu à travers celle-ci.
Sur ce, j'espère vous croiser In Game.

Cordialement, Ecthelion, un Mercenaire Itinérant.

Dernière édition par Ecthelion le Sam 1 Aoû - 21:36 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Bonjour,

Je suis plutôt d'avis positif, malgré que tu n'as ni le niveau ni l'âge requis. Je t'ai prévenu que tu devais faire une candidature béton pour rattraper ce que tu n'as pas, et tu l'as faite.
J'ai par contre peur que tu t'ennuies ici, car tu risques de pouvoir faire très peu de choses avec nous, sauf quand on ira dans du contenu que tu peux faire aussi, ça équivaudra limite à la sirsox de ton point de vue. Mais bon, c'est toi qui voit.

Juste, resterais-tu dans la guilde malgré le taux de connexion assez bas en ce moment ?
Es-tu d'accord avec nos principes d'entraide, notre charte ?
Je sais que t'es un gars qui a de l'humour (même si tu sais pas troll), donc c'est un bon point vu nos délires, mais auras-tu les mêmes, ça c'est autre chose, nous verrons bien.
Ecthelion
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:21 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Alors, pour te répondre, m'ennuyer, je ne peux pas faire pire je pense, puis c'est toujours bien de voir une guilde vivre à travers le chat de guilde,
Pour le taux de connexion assez bas en ce moment, je pense pas qu'il sera plus faible que dans ma guilde actuelle, c'est à dire, une personne autre que moi se connecte pendant même pas 10 minutes, chaque jour, a peu près.
Pour ce qui est de la charte et des principes, je suis entièrement d'accord et pour les délires, faudra voir, mais je ne m'inquiète pas sur ce point là.
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:12 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Bonjour Ecthelion,  grosse candidature.

La motivation y est, très plaisante à lire mais il y a toujours un "mais" sinon c'est pas drôle.
Comme le rappelle nôtre Roi des Croquettes tu n'as malheureusement pas le niveau requis pour jouer avec nous et un âge estimé en dessous de la moyenne ! (Malgré que l'âge ne m'embête plus du tout)
Si tu nous rejoins tu risques non seulement de devoir attendre que l'on fasse des djs de ton lvl pour que l'on joue ensemble et en plus de ça il peut arriver que tu te retrouves tout seul de temps en temps même si comme dans ta Guilde actuelle, c'est le cas imminent ça fait quand même deux facteurs péjoratifs à ton amusement.

Ce que moi je peux te conseiller, c'est de prendre en niveau avant de nous rejoindre avec un poste sur le forum pour nous détailler tes améliorations. Soit même de tenter ta chance car je ne serais pas contre mais c'est à tes risques et périls ! ( Je me vois mal évaluer une personne en essai qui ne peux pas faire l'ensemble des djs du jeu avec nous )

Cordialement,
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Bonsoir Ecthelion et bienvenu sur notre forum,

Candidature passionnée qui ne reflète pas ce qu'on attendrait d'une personne de 16 ans et qui du coup fait complètement oublier que tu n'as pas l'âge requis. Très gros point positif.

Ce qui m’ennuie tout comme pour Dense est ton lvl. Actuellement et avec le jeu bugué comme il l'est nous ne faisons que des gros donjons. Te sens tu capables de farmer à la coréenne les lvl pour arriver au moins 160 voir 170 d'ici la fin du mois? Si tu me dis pouvoir y arriver et faire tout pour je suis d'avis de te donner ta chance pour cette candidature détaillée et motivée.

Je vais oublier mes questions sur les seconds persos vu que tu en as déjà un à monter. Du coup je veux un engagement de ta part et qui sera un deal entre nous. Malgré la fin de la période d'essai d'une semaine si fin août, et donc la fin de ta période de jeu intensif, tu n'atteins pas le 165 je considérerai que cette motivation n'était pas suffisante car s'il y a un décap lvl l'écart entre toi et nous va se creuser.

Après vu la facilité de prendre des niveaux je ne doute pas que tu y parviennes.

Si tu te sens d'y arriver tu as mon POUR
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 11:46 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Bonjour Trifu,

C'est avec grand plaisir que j'accepte le deal, je vais tout faire pour monter niv.160 le plus rapidement avant la fin du mois, (Je ne promet rien en ce qui concerne atteindre le niv.170)
Il y a cependant quelque chose qui me dérange, c'est que si je me mets à farmer pour Level Up, le plus vite possible je risque d'avoir un retard dans le stuff, et donc rejoindre la Guilde au niv.160/165 avec le même stuff que j'ai actuellement, alors si ça ne vous pose pas de problème, je me mets à Xp dès aujourd'hui !

Cordialement, Ecthelion.
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

148-170 en un mois c'est easy parole de farmeur chinois professionnel !
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Ne t'inquiète pas pour le stuff si tu farm de manière intelligente tu as moyen de te faire des kamas et du stuff en lié par la même occasion
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 17:53 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

J'avais une dernière question pour toi.
Si par malheur je devrai arrêter wakfu pour une durée X par problème ou priorité irl, ou je ne sais quoi d'autre. En gros si un événement fait que je doive partir de la guilde ou du jeu (ce qui reviendrait au même), sachant que tu me cites comme celui qui t'a fait décidé de venir, tu annulerais ta candidature / quitterait la guilde ?
Ecthelion
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:37 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Je savais que tu gardais cette question pour la fin, mais non je vais pas te suivre partout

Je n'ai pas fais cette candidature que pour toi, après tout je te considère déjà comme un ami, mais justement, comme je l'ai dis, je veux m'en faire des nouveaux, d'amis et pour cela, il me faut bien rejoindre une guilde et donc, même si tu parvenais à la quitter, je resterai ici avec mes nouveaux amis.
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:38 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Ca me va, te manque plus qu'à farm les lvl ahah
Trifu
Veilleur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 23:39 (2015)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim Répondre en citant

Candidature acceptée. Mp Densetsu, Efrit ou moi IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ecthelion Galadhrim

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange