Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Ow'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ow'
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, moi c'est Ow (oui c'est moi le co-team de youra'truc)  IG ou Léo IRL. Parlons-en d'ailleurs de l'IRL ! J'ai bientôt 17ans et je rentre en terminal dans un lycée de Blois (Loir-Et-Cher, dans le Centre), ville que je n'ai pas quitté depuis ma naissance Very Happy Je n'ai pas de projets en tête pour l'avenir, pour le moment je vis ma vie pépère et je joue à Wakfu 
Niveau disponibilité je dirais bien "dès que je peux" mais c'est pas très précis.... disons qu'en ce moment c'est les vacances pour moi (pas taper) donc je peux geeker toute une journée comme me réveiller à 16H et partir pour la soirée à 18H. Vous l'aurez compris, mes deux principaux passe temps sont, pour le moment, l'ordi et les sorties 

Du coup passons à la partie IG Smile

J'ai arrêté et recommencé wakfu deux fois mais mon commencement était quelques mois avant l'apparition de l'Ile Sberg (je n'ai pas de date précise à donner). J'ai donc commencé par un steamer qui s'est transformé en xélor à la Màj du 7juillet. Ce steamer à l'époque niveau 100 a vu naître son premier compagnon Calotte De Tes Morts, aujourd'hui roublard (qui s'est fait changer de classe et rename deux fois) . Puis est arrivé le troisième compte lorsque j'ai rejoint Youra'Crensh (anciennement Assasins Berserk), ce compte a un énutrof et un éniripsa qui sont à notre disposition (mais Assa ne peut plus double compte à cause de son PC en mousse) . L'éni étant une mule soin basique avec un stuff comme celui de l'énu (pas encore opti), je n'ai pas trouvé l'intérêt de le mettre dans la suite car j'utilise majoritairement l'énutrof.

Voici quelques screen vous montrant les stuffs/stats et decks de chaque perso:

les fougères n'ont pas d'os

Voilà pour ma présentation, je suis à votre disposition pour toute précision/demande car j'ai sûrement oublié des choses vu l'heure qu'il est Sad

PS: L'éniripsa est lvl 158 pour le moment car je m'en sert peu.
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 02:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Bonjour Ow, bienvenue sur le forum !

Co-teameur donc indispensable, candidature correct. Je ne vois pas vraiment de motivation à titre personnel vis à vis de notre Guilde certes je vais rattrapé ça !

Mais avant au niveau de tes decks, tu ne galères pas trop avec l'emplacement de tes sorts/passifs ? 

Motivation :

Aurais-tu rejoins Skulls And Bones tout de même si ton co-teameur n'aurait pas été retenu? 
Nous sommes une guilde basée évidemment sur l'entraide, le plaisir de jouer,l'amusement, comment perçois-tu notre façon de procéder avec des nouveaux à l'essai ?
Que vois-tu en pensant aux Skulls ? Connaissais-tu cette Guilde déjà auparavant ?
Seras-tu aussi fidèle à cette Guilde autant qu'à Wolf Rain ?

Je laisse une tendance positive le temps que tu répondes à mes questions.

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 14:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Hey Densetsu !

Alors pour répondre à tes questions:

- Non je n'aurais pas rejoint Skull and Bones sans Assa (Youra'Crensh) car j'étais le moins motivé des deux mais mon co-teamer a su me pousser à postuler, nous avons prit la décision de quitter Wolf Rain pour postuler autre part ensemble. Ce n'est pas pour autant que je ne fais que suivre le mouvement, j'ai maintenant tout autant envie de rentrer chez vous qu'Assa car c'est comme ça qu'on fonctionne: ensemble.

- J'adhère à votre charte d'autant plus que je partage déjà vos valeurs de "jouer pour l'ambiance" et d'entraide depuis longtemps. Nous avons eu notre guilde avec Assa (Come Down, lvl 7) et j'ai déjà eu divers postes de leader dans "l'élite" (ou presque) de divers jeux.

- J'ai toujours vu des membres de votre guilde depuis que je joue mais aucune écho à propos de vous ne m'est parvenue avant qu'Assa me renseigne sur les guildes potentielles hier. Je vois maintenant la guilde qui répond le mieux à nos critères avec des membres THL qui ont de la jugeote et qui savent jouer en prenant du plaisir.

- Quand je m'engage, je m'engage. Peu importe à quoi, je le fais toujours de la même manière (disons que j'ai un côté perfectionniste).

Voilà, j'suis toujours là si y'a besoin d'autres réponses ! Smile

PS: Ce même côté perfectionniste qui m'a forcé à passer des heures et des heures sur mes decks et mes sorts pour trouver le plus opti selon moi (ce qui me permet de ne pas galérer avec l'emplacement de mes sorts/passifs).
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum Ow',

Alors déjà un point positif pour toi : tu aimes te faire des soirées et pas uniquement rester devant ton pc. Reste à savoir si même en étant en vacances tu sors autant que moi ou pas, qui travaille pourtant XD

Plus sérieusement tes perso tiennent la route même si l'xp n'est pas fini. Je t'encourage à vite up 175 pour accéder au dernier ajout THL : le Serre d'Acier et surtout au stuff qu'il débloque.
Es-tu passé par une autre guilde que WR avant?
Le SA de coté as-tu down l'intégralité du jeu (HC compris)?
Si on devait te demander de monter un perso ou un métier pour la guilde le ferais-tu?
Où sont les drago de ton roub et ton énu?
Une drago zone pour un xel? La distance n'aurait pas été mieux?
Serais-tu prêt à te lancer dans du pvp/gvg/nvn si la feature était plus développée?

Comme pour ton collègue je verrai si j'ai d'autres questions une fois que tu auras répondu à celles-ci.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Bonsoir trifu,je n'ai pas beaucoup changé de guilde pendant mon parcours. Il y a longtemps je suis passé par El Diablo, Devil May Fly et Liberty (où j'ai rencontré Assa) mais depuis que j'ai repris je ne suis que allé dans Wolf Rain et la guilde qu'Assa avait crée où j'ai trouvé refuge à mon dernier retour sur le jeu "Come Down".
Niveau PvM j'ai fait les quêtes et donjons principaux à part le xelorium présent NM/HC mais c'est surtout parce que je ne précipite pas les choses. Doucement mais sûrement Smile
Pour l'histoire du perso/métier à monter à la demande on va dire que ça dépend du moment (en ce moment je ne joue pas beaucoup comparé à d'autres fois). Mais sinon je suis ébéniste 100, je ne l'avait pas précisé.
Je ne me suis jamais occupé des stats des dragodindes étant donné que c'est une dernière optimisation et que mes persos sont loin d'être optimisés à fond. Je trouve pas ça primordial mais un jour viendra où j'achèterai des DD à tous mes persos.
Et ouiiiiiiii j'attend avec impatiente le développement du PvP sur Wakfu car ça motiverai à faire autre chose que du farm et du leveling. De plus ça pourrait ramener plus de monde sur le jeu 
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 00:37 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Tu sais qu'il est possible d'avoir des DD gratuites? ça fait toujours 40% de dommages en plus pour 5000 kamas^^
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 13:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

POUR
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 18:26 (2015)    Sujet du message: Candidature Ow' Répondre en citant

Candidature validée pour une période d'essai, Mp Trifu, Efrit ou Densetsu IG.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: Candidature Ow'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange