Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Youra'Crensh
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youra'C
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Présentation irl :
Bon pour commencer ! Bonjour/Bonsoir a ceux qui vont lire! Je me présente je m'appelle Rui j'ai 14 ans ( Oui çe n'est pas la moyenne mais ne vous  inquiéter pas!) Je suis d'origine Portugaise je suis venu a l'age de 7 ans en Françe je  me plait bien ici Smile . J'habite dans la ville de Toulouse . Sans me venter j'estime étre assez mature pour mon age , je n'ai pas une mentalité de petit gars de mon age du a ma famille avec beaucoup de régles strictes , donc compter sur moi pour respecter les régles des Skull and Bones ! J'ai teamspeak car j'adore être en vocal avec le gens que j'aime Very Happy . Je me suis informer sur la guilde au prés de Dansetsu et Woo-Po' . J'aime les guildes matures sans prises de têtes et  qui s'entraide .  (J'ai aussi une console une Playstation 3 je joue beaucoup a Fifa ou des jeux un peut plus detendues comme Assasin' Creed ou plus ressament l'ombre du mordor) 
Pour mon style de musiques j'adore Ed sheeran je vous conseille d'écouter même si j'aime un peut de tout ! 

Passe temps / Hobbies :
 J'adore jouer a wakfu biensur comme vous devez vous en douter mais ma vrai passion ces la course ! L'athlétisme est un sport fascinant que je pratique assez réguliérement!     

Ancienne Guilde :
 Mon ancienne guilde était Wolf Rain  au départ cettait une bonne guilde mais depuis quelques temps elle devien morte ... Les rares membres qui ce connecte refuse de faire des donjons en guilde pour la plus part ( ex: Un membre de la guilde qui fait pas mal de drop refuse de donjon avec les autres pour que seul lui drop ..) Pour moi ces inutile de faire ce genre de choses soit tu est dasn une guilde pour t'amuser avec les autres soit tu ne fait rien dans une guilde.. Voilà ces pour cette raison que j'ai déçidér de les quitter . Je me retrouvais des aprés-midi entier tout seul et quand un membre ce connectér il ne voulait pas donjon a l'exception de quelques membres qui étaient fort sympatiques!

Motivation
Et bien depuis que j'ai débuter wakfu je trouvais les  Skulls and Bones excelents et je me suis dit que un jour je pourais aller dans cette guilde . Maintenant que j'éstime avoir le niveau et la maturité nescéssaires pour être recruter je tente ma chance ! Pour moi vous êtes la meilleure guilde du serveur comme je l'ai dit a Woo-Po' et je compte bien intégrer l'élite des joueurs ! Very Happy     

Caractère/Humeur  :
Et bien je suis quelqu'un de trés joyeux dés que je peut aider quelqu'un je le fait je suis toujours souriant et de bonne disposition même dans les jours ou ça ne va pas trop . J'adore l'humour , rigoler j'aime rendre les gens heureux même quand moi je ne vais pas bien je préfére aider quelq'un puisque aider ça me rend heureux moi même !  

Maintenant vous en savez plus sur moi irl ! Passons a la partie ig .   Smile

Personnage

Alors avant de vous montrer des screen ou autre je vous fait une petite présentation par écrit! 

Alors mon personnage s'appelle Youra'Crensh cet un roublard level 175 depuis peu de temps , avec ce personnage j'ai prit le plaisir de farmer les donjons la moitié de mon stuff est lié et j'en suis fier puisque cela m'a prit des heures mais pendant ces heures je me suis tellement amuser a cause de ma guilde innactive je devait faire des donjons avec des "Pick-Up" grâce a l'innactivité de ma guilde j'ai pu rencontrér pas mal de gens avec qui je me suis forger une amitié et avec qui je fait souvent des donjons .  Je joue depuis 2010 j'ai commencé quand j'était tout petit avec des amis d'école qui ont arreter depuis et moi et bien je me plaît tellement sur ce jeu que j'ai déçider de continuer!     

Objectifs :
Mon objectif et d'avoir a peu prés tout mon équipement lié et avec les kamas que je me fait ou avec ce que je drop pouvoir aider les guildeux / amis qui en ont besoin tout en gardant des kamas sur moi ( Ont sait jamais) . Je veut aussi évoluer avec une guilde je pense que les Skull and Bones serait la bonne guilde pour moi !

Screens :
Équipements

Je vais bientôt avoir mes pensées ces le seul item qu'il me manque actuellement.

Stats :

Deck

Ow-Tank est mon coo teameur il ne devrait pas tarder a faire sa candidature il devrait prendre plus de temps pusique il a trois personnages a présenter

Je n'ai pas mit de screen de mes metiers car je les monte sur plusieurs personnage et desfois je repette le metier du coup je ne depasse pas les level 50 :/
Voila je pense que ces tout , je me suis bien amusé a faire cette candidature! J'éspére être prit , j'éspére aussi que vous avez prit du plaisir a lire . ( Je n'ai pas su ou le mètre donc : ( Les fougères n'ont pas d'os)  
Ps : j'adore votre réglement ! 
 Merci d'avoir prit le temps de lire! 

Dernière édition par Youra'C le Ven 31 Juil - 00:40 (2015); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:29 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Youra'C a écrit:
Je me suis informer sur la guilde au prés de Dansetsu et Woo-Po' . 

Rien que pour la faute au pseudo de Densetsu tu mérites mon pour 
Non plus sérieusement, rouge ou noir? Nems ou sushi ? Sao ou Fairy tail ?

Ah et,  c'est pas vous deux les gars qui ont 4 perso? J'aimerai bien voir vos deux autres, car là j'en vois que deux ! J'ai croisé ton xel t'alleur au défi contre inso mais c'est tout !

Youra'C
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:33 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Oops le fail dans le pseudo il va me tuer Mad

Dernière édition par Youra'C le Ven 31 Juil - 00:13 (2015); édité 1 fois
Youra'C
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 23:50 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Pour répondre a tes question : Je suis plutôt noir , je préfére les sushis et pour finir je n'ai pas trop regarder cesdeux mangas la mais j'ai bien aimer fairy tail pour le peu que j'ai regarder. 
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:41 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Bonjour Youra'Crensh, bienvenue sur notre forum. 

Mon pseudo sonne comme la Danse dans cette candidature... ( JE TE PREVIENS QUE SI TU PASSES LA PERIODE DE TEST CA SERA UN DENSETSU SAMA AVEC UN "E")

Trêve de plaisanterie ! 

Candidature Complète ! Avec beaucoup beauuuucoup de fautes, mais vue ton jeune âge je n'en tiens pas trop rigueur.
Il y a de la motivation, la charte a été lue j'en suis certain.

Passons aux questions :

Au niveau du personnage je n'ai rien à redire, je passe le baton aux guildeux ^^ 
C'est plutôt au niveau de la motivation, à ce que je sache, tu n'as fais partie que de Wolf Rain comme Guilde depuis le début, qui est une guilde dont tu t'es entièrement dévoué à faire grimper les échelons jusqu'à maintenant.

En prenant en compte la complexité de faire redémarrer une guilde inactive, penses-tu être autant fidèle à Skulls And Bones qu'à la Wolf Rain au fil du temps? 

Je te laisse un pour la période d'essai, à voir ce que ça donnera à l'avenir.

Cordialement, 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:51 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Pour répondre a ta question Densetsu sama ! Je pense être aussi fidél aux Skulls and Bones que aux Wolfs puisuqe je suis tellement motivé a venir et puis sa me captive tellement de faire partie de l'élite des joeurs qui selon moi est : Vous .

Merci a ceux qui ont voter pour ma période d'essai vous ne serrez pas déçu de ma présence.
Youra'C
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 09:52 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Je me dévourez au Skull and Bones sans failles! 
Youra'C
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:10 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Pour finir je vous montre la Yowra army ! Beaucoup de ces personnages ont était créer au Cap du level 120/140 ou j'ai êut beaucoup de diffilcutés a augmenter de level et ou j'ai monter plein de personnages différents pour ne pas m'ennuier ... Après il y a aussi le compte du panda que nous n'utilisons plus Very Happy 

Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:22 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Sur mes trois questions connes t'as répondu les 3 réponses que je voulais pas ! Malédiction !Et non faut surtout pas l'appeler Densetsu sama faut l'appeler dansetsu ça tape mdrr
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:38 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur notre forum.

Alors je vais être très pointilleux surtout que tu viens de Wolf Rain. Pourquoi? Car il y a maintenant 2 ans que j'ai rejoins les skull et que j'en suis depuis quelques mois le leader mais qu'avant ça j'étais lycan (bras droit) pendant 1 an et même pendant 4 mois le wolf alpha (meneur) si les grades n'ont pas changé. Donc c'est une guilde que je connais bien et c'est grâce à moi et quelques autres membres que les WR disposent d'un HM (les farm dj chuchoku pour se faire des millions à investir^^).
Après le fait que tu sois passé par là est un gage de qualité de joueurs même si je ne sais pas vraiment comment la guilde a évolué cette dernière année.

Passons à ta candid maintenant.
Tu n'as pas l'âge requis et ta candidature est pleine de fautes malgré tout tu sembles y avoir passé de temps et l'avoir soignée ce qui montre une réelle motivation. Donc je dirai que c'est pour le moment assez positif.

Passons au perso.
Avec le stuff actuel en jeu et le système de deck ne serait-il pas plus intéressant de jouer ton roub tri-élément?
Avec l'importance actuelle des dégâts secondaires j'aurai bien aimé voir les tiens sur le screen.
N'avoir que 2 sacs et pas de sac de métier n'est-il pas handicapant pour ton inventaire? Perso je ne m'en sors pas forcément avec mes 3 sacs 30 places + 2 sacs métier.
As-tu commencé à runer ton perso?
Si on te demande de monter un perso pour le bien de la guilde (strat BU/donjon) t'en sens-tu capable?
As-tu tombé l'intégralité du contenu du jeu actuellement disponible? Si non qu'est ce qui te reste à faire (dj HC, BU, ...)
Te sens-tu de monter un métier lvl 100 pour aider à la progression de la guilde?
Que penses-tu du pvp ? Serais-tu prêt à en faire si la feature était plus développée?

Commençons déjà avec ces questions je verrai si j'en ai d'autres à te poser d'ici là.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 18:24 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Bonjour Trifu !

Pour te répondre les Wolf Rain reste une guilde de qualité pour ces membres qui sont excelent a l'exception de quelques un qui refusent de donjon comme je l'ai dit dans ma candidature!
Malheureusement les grades ont changer vu que la guilde n'est plus mener par le même chef de meute! 

Pour répondre a tes questions :
Le tri est intéressant mais la branche air ne me captive pas et puis ow a le roublard tri element donc je garde le mien double puisque l'air ne me plaît pas du tout .
Pour les degats secondaires :

Je me débrouille bien avec mes deux sacs ! Enfin généralement je vide réguliérement mon inventaire. Smile
J'ai mit les runes de base tout est en +3  puisque j'attend les équipements SA pour me runer .
Biensur que j'en serais capable tu peut demandera ow j'adore farmer et donc j'xp beaucoup et vite et ça m'apporte du fun de farmer Very Happy donc si la guilde need je pourais monter un personnage sans problémes! 
J'ai tout tomber sauf le xelorium présent que j'ai pas commencer a farmer et le SA . 
Comme je l'ai dit j'adore farmer donc je pourais up un métier même si pour l'instant j'ai pas êut besoin d'up mes métiers mais je me sentirais capable oui Smile
Le pvp est fun mais ça dépend des personnes car j'en ai fait il y a 3/4 mois et puis quand je gagner un plus haut level il insulter ou des truc de ce genre .. Je me sentais pas offencer mais vu le taux de noobitude je préfére le pvm et sinon je ne voit pas trop de changements a apporter a ce niveau là Smile

Je pense que ces tout si tu a d'autres question n'hésite pas et mp Youra'Crensh in game je te répondrais si je suis présent Smile
Woo
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:00 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Saalut Youra'

Tout a été dis, la petite phrase magique, tu nous as pondus une candid plutot correct, je suis donc ; 

POUR

Denis Dieu , je suis.
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:41 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Bon mis à part que j'aurai monté les dégâts distance au lieu des dommages flat pour gagner plus de dommages et que tu n'as pas beaucoup de vie ton perso tient la route.

Tu as répondu à mes questions du coup je dirai que tu gagnes mon POUR

Du coup si tu trouves que WR est une guilde de qualité tu vas encore plus apprécier les Skull^^
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 22:18 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Ah je n'en doute pas le moins du monde! Et quand les votes seront terminés dites le moi je suis toujours attentif au forum en attendant de nouvelles réponses Merci Smile
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 10:15 (2015)    Sujet du message: Youra'Crensh Répondre en citant

Pour pour une période d'essai

Ps: Tu peux me dire où tu habite, pour que je envoie un corde. NE PAS AVOIR REGARDER LES SAO, C'EST UN CRIME !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Youra'Crensh

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange