Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature d'hant-teur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hant-Teur
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:36 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

Salut à tous, je me présente à vous, comme Hant-teur, panda qui arpente le monde des 12.

IRL : J'ai 17 ans et des brouettes j'habite en région parisienne et je suis au lycée, précisement en S, svt. 
je suis passioné de cyclisme et de tennis, mais aussi de wakfu, un peu ? 

Maintenant plance aux choses plus intéressantes, les choses IG.
Je jous a wakfu depuis la beta v1, j'ai aussi joué a la beta v2, et la v3 aussi un peu, j'etais anciennement sacrieur durant la beta et puis au passage a la version gold je suis devenu disciple sacrieur.

Alors je suis passé par beaucoup de guildes, a c'est pas toujours bien passé, parfois bien, parfois mal, mais bon je vais aller de l'avant on va dire :p
J'ai été dans prototype, evolded (guildes de beta) sino pour la gold, la derniere en date etait la CC dont je ne fais maintenant plus parti.

J'ai beaucoup stop le jeu pour jouer a dofus mais je suis toujours resté a un certain niveau endgame malgré cela, Lors de mes nombreuses  reprises, je quittais souvent ma guilde car elle m'ennuyait, mais bon je me sentais pas à l'ais dans de nombreuses guildes donc je décide de postuler ici ayant vu woo (que j'ai connu dans rouge et noir) bien evoluer au sein de votre compagnie de fougères sans os.  (je connais vitefais densetsu aussi j'ai un peu dj avec lui y a quelques mois, mais c'est tout)
Sinon actuellement IG je suis un panda 175, un xélor 175, un cra 175 et un sacri 162 en cours de pex mais déjà stuffé, tout ça en screen ça donne  :

Pour le panda

Pour le xélor (pas eu le temps de runer les 60 en ini, sur ses nouvelles pompes' je fais ça desuite)

et voilà pour le cra !
je ne metterait pas de screen pour le sacrieur, il est pas encore lv 175 donc je trouve pas que ça soit très intéressant, quant à mon avancée IG j'ai a peu pret tout down, donc voila. Je ne pense n'avoir rien oublié et voila :p
N'hésitez pas a poser des questions je m'y ferais un plaisir d'y répondre.

Sinon, les raisons pour lesquelles je m'imagine etre parmis vous sont assez simples, j'ai toujours eu depuis le début de la gold l'impression d'une guilde saine et droite, sans histoire à 2 balles qui sont justes inutiles, à travers plusieurs personnes, comme vaudoomen par exemple qui me parlait de vous à ses débuts parmis vous, ne sachant plus trop où aller, et en ayant marre de trouver des guildes ou ça part en embrouille inutile j'ai donc décidé de tenter ma chance ici, chez vous, au vu de ce que j'ai toujours vu et entendu sur votre guilde.
Je pense pouvoir etre du moin, un petit atout dans votre guilde, amener un peu de bonne humeur si il y en a pas assez et pouvoir s'amuser enssemble, tout en restant à un niveau de jeu élevé si possible ! Je m'excuse encore si je ne suis pas assez ''convainquant'' pour moi ça sonne faux je suis pas un as dans ce domaine :/

Je finis par un post de mes petits métiers qui sont dispo à la demande !

En espérant pouvoir jouer et passer de bons moments  avec vous ! Smile

Dernière édition par Hant-Teur le Sam 25 Juil - 11:31 (2015); édité 5 fois

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

Oh c'est toi qui m'avait insulté de noob et qui m'embêtait avec ton frère d'âme mdr 
Enfin bref ça à part t'as l'air plutôt sympa, la phrase magique y est, le contenu aussi.
Tu as mon avis positif, bonne chance.
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:17 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

Bonjour Hant-teur, bienvenue sur le forum !

Je vais être directement honnête avec toi, certes on a joué ensemble il y a quelques mois de cela, tu sembles être un type cool de ce que j'en ai retenu !
Cependant tu n'as pas l'âge requis pour la Guilde et je ne trouve pas de réelle motivation à nous rejoindre sur ta candidature !

Contre 

Cordialement,

Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

La motivation je l'ai je pense, c'est plutot la façon dont je remet ça par écrit ?  j'en avais parlé a trifu pour l'age, du haut de mes 17 ans et demi Mad
j'y ai pensé mais il m'a rassuré en me disant que ça passait encore !

Ps : ah oui, désolé kitou je m'en souvenais pas, j'en ai encore 1 si tu veux Surprised
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

Non mdr j'ai ma soeur d'âme c'est bon
Hant-Teur
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 21:09 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

Kay' tant mieu alors :p
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:04 (2015)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur Répondre en citant

Bonjour Hant-Teur, 

Après une réunion des membres de la Guilde, ta candidature n'a pas été retenue.

Nous te souhaitons de bonnes continuations.

Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Candidature d'hant-teur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange