Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Présentation de Ness-Cuik :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness-Cuik
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ness-Cuik :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile 
Je m’appelle Loïc J'ai 21 ans , 
Je viens d'alsace , 
Alors que dire sur moi ... 

Je suis cuisinier  donc mes horaires de connexions se situent plutôt l’après-Midi et le soir. 
J'aime faire la fête , m'amusé avec les Potes Smile mais aussi rester Sérieux selon les circonstances 

Je joue un Xelor lvl 168 Du nom de Ness-Cuik qui  est  tri-Éléments ( mais surtout FEU - EAU )  de Nationalité Amaknéene 

Mon ancienne guilde ? Mhummm La Reapers Army que j'ai Quitter a cause de sa perte d'activité  

Mon premier Objectif est de m'éclaté sur wakfu , étant un ancien joueur de Dofus pendant des années, j'ai commencé wakfu il y a un petit moment maintenant ( sans dates exact ;/ )
Mon second Objectif pourrais être de passé du bon temps avec les membres de la guilde ainsi que les autres joueurs IG :  Sorties dj , pvp , se fendre la tronche enfin bref :p 
Ma préférence entre le PVP et le PVM ? : Il n'y en a pas , j'aime  pvp autant que de faire des Dj =D

Pourquoi Intégré la Skull And Bones 

Ayant croisé  des membres de la Skull And Bones, je remarque que c'est une guilde active ce qui est important selon moi !

J'ai aussi un Sacrieur de niveau 158 Du nom de Ness-Tee que je Joue FEU - TERRE