Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Présentation de Ness-Cuik :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ness-Cuik
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ness-Cuik :) Répondre en citant

Bonjour à tous Smile 
Je m’appelle Loïc J'ai 21 ans , 
Je viens d'alsace , 
Alors que dire sur moi ... 

Je suis cuisinier  donc mes horaires de connexions se situent plutôt l’après-Midi et le soir. 
J'aime faire la fête , m'amusé avec les Potes Smile mais aussi rester Sérieux selon les circonstances 

Je joue un Xelor lvl 168 Du nom de Ness-Cuik qui  est  tri-Éléments ( mais surtout FEU - EAU )  de Nationalité Amaknéene 

Mon ancienne guilde ? Mhummm La Reapers Army que j'ai Quitter a cause de sa perte d'activité  

Mon premier Objectif est de m'éclaté sur wakfu , étant un ancien joueur de Dofus pendant des années, j'ai commencé wakfu il y a un petit moment maintenant ( sans dates exact ;/ )
Mon second Objectif pourrais être de passé du bon temps avec les membres de la guilde ainsi que les autres joueurs IG :  Sorties dj , pvp , se fendre la tronche enfin bref :p 
Ma préférence entre le PVP et le PVM ? : Il n'y en a pas , j'aime  pvp autant que de faire des Dj =D

Pourquoi Intégré la Skull And Bones 

Ayant croisé  des membres de la Skull And Bones, je remarque que c'est une guilde active ce qui est important selon moi !

J'ai aussi un Sacrieur de niveau 158 Du nom de Ness-Tee que je Joue FEU - TERRE 
Son stuff est loin d’être parfait , mais je suis en train de l'xp pour pouvoir lui mettre un meilleur stuff 

N’hésitez pas à critiquer mon stuff Toutes critiques sont constructives 

je suis pas fan des Candidatures Forum :p ) c'est un effort de réaliser ça pour entrer dans la Skull And Bones Smile  
Sur cette Présentation , Courte mais Complète ( je pense ^^ )

N’hésitez pas de me mp en jeu ou même de poser des questions , je répondrai sans problèmes Smile 

En attendant une réponse de votre part Smile  
Surtout N'oubliez pas , Les Fougères N'ont pas D'os Smile  

A bientôt IG Smile

Amicalement Votre 
Ness-Cuik

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Griffor
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 09:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ness-Cuik :) Répondre en citant

Salut Ness-Cuik et bienvenue sur notre forum,

C'est une présentation assez courte mais qui a de quoi nous interpeller. Tu as l'air d'être mature et motivé même si tu pouvais quand même rétrécir tes screens !
J'vais te poser deux questions qui me semblent existentielles: -Que pense-tu des persos full ini ? (surtout les xel cheat en pvp ? :@) -Pourquoi avoir mis de l'armure sur un sacri ? xD
J'vais attendre que tu réponde à mes questions et à celles des autres membres pour donner mon avis !
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 12:54 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ness-Cuik :) Répondre en citant

Bonjour Ness' ! 

Candidature effectivement très courte, avec très peu d'indice qui montre une réelle motivation à nous rejoindre, exemple typique

Pourquoi Intégré la Skull And Bones 

Ayant croisé  des membres de la Skull And Bones, je remarque que c'est une guilde active ce qui est important selon moi !

C'EST TOUT ?  

Tu me sembles cependant d'un gars bien cool, tu as mis la phrase magique donc tu as quand même lue notre charte 

Quelques questions :

Une guilde active est bien évidemment important, que feras-tu si on laisse des "trous momentanés" à des périodes pour cause de travail, voyage ect...?
Au vue de ton ancienne Guilde s'intitulant les Reapers Army, cela te gênerais-tu de recevoir des MP insignifiants comme quoi tu ne mérites pas d'être parmi nous ?
Pourrais-tu nous faire un "topo" de tes builds finaux du Xelor ainsi que du Sacrieur ?

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Ness-Cuik :) Répondre en citant

Candidature clôturée, merci d'avoir tenter ta chance.

Bon jeu à toi

Cordialement,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Ness-Cuik :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange