Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature d'un Cra perdu !
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:03 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Je viens vous présenter ma candidature !

IRL

Je me présente, Dylan, âgé de 16 ans j'habite dans le "Turfu" dans les montagnes (En Lozère plus précisément). J'ai terminé le collège enfin ! Et oui j'ai redoublé le "CP", l'année prochaine je me dirige dans un Bac Pro chauffagiste, électricien. Mon sport favori est le "Football" , je joue au football depuis l'âge de 3 ans, j'écoute des musiques vraiment bizarre que je puisse dire ! Du genre https://www.youtube.com/watch?v=yzC4hFK5P3g ! Non plus sérieusement j'écoute de tous. Je suis un grand joueur de Ps4, je joue bien sûr à Fifa 15 ! GTA 5 ! BF Harline. (Les gars si vous voulez bien acheter une Ps4 pour Woo-Po' sa serai d'une gentillesse énorme ! Car il veut faire un match mais malheureusement Woo' n'a pas de Ps4 ! ). Je joue aussi a l'ordinateur, plus particulièrement à "Wakfu" , je joue depuis quelques années maintenant, malgré que j'ai arrêté le game pendant environ 8/10 mois pour me consacrer au études !

In Game

Je vais d'abord vous présenter mon personnage principal.

Nynored, Cra de niveau 161, je vais vous présenter sont équipement en première parti, ensuite ses caractéristiques.

Voici sont STUFF !

Le stuffs n'es pas exceptionnelle car je reprend le jeu depuis peu, mais avec le temps qui passe je pourrai m'améliorai, je possède une Couwonne et un Plastron SB car j'hésite encore entre un mode 12 Pa 5 Pm ou en 12 Pa 6 Pm (Merci de dire vous idées). J'ai opté pour les Epaulettes Dark Vlad, je pense que pour les Cra elles sont vraiment pas mal. (Bien sur j'ai dropé les Epaulettes) ! J'ai prévu de acheter un Emblème Shushu.

Pour les caractéristiques du Cra les voici !

On peut remarquer que niveau résistance Feu ce n'es pas encore op ! Dans quelques levels je pourrai opti les résistances Feu. Je pense que niveau dégâts je suis pas trop mal, malgré que aucun items n'es runes.

Pour les prochains levels j'ai prévu un autre stuff carrément différent mais je ne pense pas qu'il est op pour un Cra ! Merci de me le dire en commentaire.

Je possède d'autres personnages que je ne joue pas forcément. Je possède ceux-ci :

-Eniripsa 129
-Iop 135
-Sacrieur 133
-Féca 111
-Enutrof 111
-Xélor 97
- Les fougères n'ont pas d'os

J'ai 3 comptes Wakfu, mais malheureusement je peu abonner 2 comptes. Je joue plus particulièrement avec le Sacrieur, sinon je joue avec L'Eniripsa. Je vais vous présenter mon Sacrieur.

Il ce prénomme Nynorwad, il est actuellement de niveau 133 avec une panoplie basique pour avoir du tacle et des résists. Ils possèdent une panoplie Piktus, pour le level 140 j'ai prévu des items Cawotte que j'ai déjà acheté, ils sont pratiquement full runes.

Je vais maintenant vous parler de mon Eniripsa! Elles ce prénomment Nynared, elle est de niveau 129, elle a aussi une panoplie basique du Lardant avec des items nécroforgés. Pour l'Eniripsa je n'ai prévu aucun stuff pour le moment, je me consacre plus pour le Sacrieur et mon Cra.

Métier !

Je vais me consacré au métier de Boulanger ce qui est très utile pour avoir du pain, pour ne pas être en galère et acheter du pain qui coute 500.000Kamas les 100 ! Je serai capable de monter des métiers pour la guilde si besoin.

Je pense avoir un minimum de métiers plutôt HL malgré le métier de Pêcheur ! Franchement pêcher c'est pas mon truc. ^^ (Pour la guilde je serrai d'accord pour le up malgré les circonstances !).

Horaires de connexion !

Je suis connecté pratiquement tous les jours, je n'ai pas d'heure fixe pour jouer.

Anciennes guilde !

Personnellement ce n'es pas du tout mon genre d'ambiance, il y a des membres avec qui j'ai sympathiser et d'autre vraiment pas ! Toujours à vouloir chercher la bête ! :@ Donc j'ai décidé de quitter la guilde, puis le meneur vraiment pas cool avec les membres de la guilde.

Je suis resté vraiment longtemps dans la guilde avec des membres hyper sympatique ! Mais les membres se connecté rarement, ce qui fait que je joué pratiquement la moitié de mon temps solo ! Après le meneur ne ce connecté jamais donc les plus haut gradé faisait ce qu'il voulait donc je n'adhère pas vraiment.

Mes objectifs dans le game !

Réussir d'atteindre le level 175, avoir le perso le plus opti possible, acquérir les zones HL, down le SA ! Mais surtout mon objectif est de partager des moments avec vous les membres de Skull And Bones !

Motivation !

Un screen qui me motive plus particulièrement !

On peut voir sur le tableau les meilleurs guildes de Wakfu qu'il y avais a l'époque ! Et vous vous êtes encore dans le game ce qui donne un réelle motivation à vous rejoindre ! Après des années la Skull And Bones est toujours la j'ai connu l'époque il y a quelque années quand vous avez up level 20 ! Vous avez up votre guilde la première level 20 du monde Aerafal ! Encore bravo à vous, dommage que le système de guilde est changé. Je pense bien m'intégrer en guilde malgré mon jeune âge ! Je peu dire que je suis plutôt mature pour mon âge, je ne m'en vente pas, mais je suis pas un kikoo qui cherche toujours, j'aime bien rigoler avec la guilde, mais jamais prendre la tête ! Après je vous connais depuis le début du jeu et sa me motive de vous rejoindre, je connais un membre de votre guilde Woo-Po' ! Franchement si tous le monde serait aussi sympathique Wakfu serait juste énorme, tous le monde prendrait du plaisir a jouer. Plus concrètement la guilde Skull And Bones m'attire vraiment ! Je pense que vous êtes une guilde avec des membres cool, des joueurs sans prises de têtes, je ne sais pas si vous vous entraidez entre vous mais je pense bien que oui ! Etre un membre de Skull And Bones me ferait plaisir ! Etre dans une guilde autant connu, avec des membres sympas ! Je ne dis pas tous sa pour vous influencez ! Je dis juste la vérité mes chers amis !

Pourquoi choisir votre guilde ?

Si j'ai choisi votre guilde c'est que je la connais depuis le début ! Je pense que la guilde me correspond vraiment bien, je ne viens pas forcément pour le contenu HL je viens pour connaître des membres, jouer sans prise de tête, c'est pour sa que votre guilde me correspond car je suis sur a 100% que dans votre guilde il y a de l'ambiance !

Conclusion

Je serai prêt a monter des personnages qu'il faudra pour la guilde, pareillement pour les métiers ! Je tiens a préciser que je ne respecte pas les conditions de recrutement car c'est 18 ans minimum mais la guilde me plait vraiment donc j'ai pris le courage de postuler ! Personnellement les fautes d'orthographes j'essaye d'en faire un moins possible, j'essai de garder un français propre malgré tout ! J'ai écris en caractère x16 excusé moi pour vos yeux ! Razz

Merci d'avoir prit le temps d'avoir lu ma Candidature ! J'espère qu'elle vous plaira !

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woo
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 01:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Bien, bien bien,  Saalut  Nynored; .. (Hum encore un Dylan..)   

-Donc, avant de t'embêter avec mes questions , je tiens à dire, que c'est de loin la candidature la plus originale, que j'ai jamais vu.. pas mal de screens, des petits effets, c'est vraiment bien fait,  chapeau.

-Bien,  pour le stuff de ton Cra je te conseil plutôt, [Cartus Shushu] pour les dégâts Critiques et de dos et les [Vent-vie], en armes. ainsi qu'une [Wa-wamulette], parce qu'un Cra n'a jamais assez de PO. Ensuite en ce qui concerne la relique et l'épique, le must serait, un [Porte-clef-dorée] et une [Coiffe du Wa-Wabbit] couplé à un [Plastron Fletri], pour un mode 12/6, avec pas mal de porté et de bon dégât secondaire.

-Niveau métiers en effet, va falloir monter un peu tout ça.
Rouge ou Noir ?

-Tu dis avoir quitté la guilde [Yo l'eau], à cause d'un manque d'activité , je te demande donc ; Qu'est ce qui nous dit que tu ne quittera pas non plus Skull and Bones pour cette même raison ? ( ilvalaposertoutletempsçaqustionouquoi?) ..car les vacance
ayant déjà commencé, et le travail continuant
pour d'autre, l'activité en guilde va être grandement réduite ( sauf si on accepte ENFIN LES TROIS ZIGOTOS.. je m'égare).
Que penses-tu du Denisme ? Doit-on en la décrire comme une maladie ou une religion?

- Aurais-tu posté ta candidature sur le forum si on ne s'était croisé au biblio ?

Voilà, en attente de tes réponses;

(([--Bon, et pour la dernière image, ne te méprends pas, tu ne  pas gagner
en faisant autant de .. fautes (cf orthographes), tu n'arriveras pas à me prendre la balle avec si peut de .. tacle (cf tes stats), Je vais trop vite pour toi, malgré que tu me ... cribles de coups, je reste de .. marbre (Cf harcelante / Et mes res terre badass), alors que tes joueurs sont tous trempé de  .. sueur (Cf imbibé), j'en profite pour aller droit au but, et t'achever , . (Cf Vague de lait).--])) 

.. 

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:32 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Héééé bien le bienvenue sur le Forum Nyno', bon déjà le WAY WAY PONPONPON rien que ça le matin après le sport tu m'as rappelé des souvenirs de la foire au trool normal !

J'apprécie ! Ta candidature ... j'ai les yeux qui ont fait ça ...

Je vais pas chercher l'aiguille dans la botte de foin, ta motivation émane largement de ta candidature, je veux bien te laisser une chance malgré ton jeune âge.

En métier tu dis vouloir monter boulanger ? Je te conseil plutôt de monter ébéniste en premier ça te sera plus utile que le pain crois moi.( Et plus simple aussi)

Je vais te poser quelques questions :

Tu as une chaine youtube ? Si oui tu la mettrais à disposition de la guilde ?
Tu dis connaître les Skulls, sache que la Guilde n'a pas toujours été aussi Rose aujourd'hui c'est une guilde familiale qui s'éclate tout en avançant dans le jeu de manière correct, notre charte reste un pilier inébranlable depuis encore, sais-tu ce que nous étions avant ?
J'ai aussi la ps4, je suis un gros joueur fps aussi ( petit milieu compétitif), je présume que si tu n'as pas énoncé Call of, c'est que tu ne blaires pas ? Aimes-tu les jeux tel que Kingdom Hearts, Final Fantasy ? ( J'ai aussi Fifa et PES )
Ah, et je n'achèterai pas de PS4 pour Woo'poo, il ne la mérite pas, une fessey ça lui ira très bien !

Soit j'attend que tu répondes à ça déjà pour finir voici :

La Guilde d'antan.

POUR

Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:30 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Très bonne candidature bien illustré, tout y est tu as donc mon POUR 
Importiz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:05 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Pour
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:58 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Et bien le Salut Woo' !

Je tiens à te remercier pour les compliments sur la Candidature.

Je vais écouter ton conseil pour les équipements, je possède déjà une Coiffe Wa-Wabbit après il faudra que je farm le Donjon pour obtenir les items, pour le Porte-Clef-Dorée j'ai actuellement plusieurs fragment, il me suffira d'acheté le reste ou farm le Donjon pour obtenir la relique. Pour les Cartus-Shushus et les Vent-Vie vont être un peu plus galère.

Mon objectif pour les métiers seraient de up les métiers de récolte levels 100, pour ensuite monter les métiers d'artisanats.

Rouge ou Noir ?

Hum, je dirai plutôt Noir. (Le Rouge me rappelle trop de souvenir pour le moment, cet année a était catastrophique avec les 0 donc le noir me correspond mieux ! Eheh ! :@ ).

Pourquoi je ne quitterai pas la guilde ?

Je ne quitterai pas la guilde déjà vue que j'ai passé des heures pour faire une candidature potable ! Je comprend très bien que des personnes travaillent donc le manque d'activité sera un peu plus absent que d'habitude, mais cela ne me posera aucun problème, déjà être un membre de Skull And Bones me serait d'une reconnaissance énorme, on fera des activités même si il y a pas grand monde de connecté. Puis même si il y a une manque d'effectif, je me poserai tranquille pour xp mes métiers.

Que penses-tu du Denisme ? Doit-on en la décrire comme une maladie ou une religion?

Franchement Woo' après avoir passé des heures sur la question je te mp pour que tu me dises Denis = Kevin = Kikoo tu m'as bien ralenti avec la question ! Mais bon a vrai dire j'en rigole ! Razz

Aurais-tu posté ta candidature sur le forum si on ne s'était croisé au biblio ?

J'avais pour but de postuler dans le passé, puis en te croisant tu m'as encore plus motivé pour postuler !

Et bien le Salut Densetsu !

Merci pour le compliment sur la candidature, c'est plaisant à entendre.

Pour les métiers, oui je voulais commencer par monter le Boulanger car je trouve que le Pain est indispensable, après j'écoute vos conseils tu me dis que monter le métier d'ébéniste est plus simple donc je suis d'accord pour xp mon métier d'ébéniste !

Tu as une chaine youtube ?

Non je ne possède pas de chaine YouTube, mais bien sur si un jour je me décide de me lancer pour faire des vidéos, elle serai certainement a disposition pour la guilde.

Ce que vous étiez avant ?

A vrai dire les souvenirs ne me reviennent pas ! Quand j'ai commencer Wakfu j'était plutôt jeune, je jouai sans but, je connaissais justes les guildes de hauts Niveaux dont vous, a l'époque il y avais les meilleurs joueurs du serveur dans votre guilde parmi tant d'autres. Mais en vrai je ne me rappelle vraiment pas, sorry.

Un joueur Ps4 !

Pour te dire Call Of Duty Advanced Warfare je n'aime vraiment pas, les autres Call Of sa peu le faire mais je reste sur Battlefield, Battlefield est plus réel niveau gameplay, Call Of vraiment futuriste un peu trop à mon goûts. Je décide de te défier toi ! Densetsu sur un match Ultimate Team si tu as une équipe potable qui puisse tenir la mienne tellement qu'elle est puissante ! Et que mon jeu est tellement magnifique que je gagne chaque match ! Mon objectif était d'acheté une Ps4 pour Woo' mais au final je te défi ! Pour les autres jeux du genre Final Fantasy, Kingdom ce n'es pas mon style de jeux.

Tu me montres une photo de Skull And Bones quand elle up level 20 du Serveur Aerafal c'est vraiment bizarre car quand on regarde le screen que j'ai envoyer on constate que la guilde Arrada Kyus était presque, mais la Skull And Bones a eu un un moment de motivation je ne sais pas comment ! C'est juste magnifique on peut voir que vous êtes des grands farmeur pour obtenir ce que vous voulez !

Merci pour ton avis positif, c'est vraiment plaisant a lire un POUR ! Smile

Et bien le Salut Kitou !

Je te remercie pour ton avis, sa fais plaisir.

Et bien le Salut Importiz !

Merci pour ton avis ! Smile

Voici un petit Screen pour Woo' et Dense'

Je vous attend autant l'un que l'autre ! Razz
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:12 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Saalut Nynored, 

Bon, mise appart
les mauvaises réponses pour "Rouge ou Noir?" et "Le Denisme", tu as bien répondu à mes questions,

Je suis donc POUR.

(([--Ton équipe est monstrueuse, certes.. après, malheureusement pour toi les points Fifas, s'achètent, .. mais le skill lui, c'est une autre histoire.. --]))

..

Denis Dieu , je suis.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:40 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Re-bonjour Woo'

Merci pour ton avis positif 

Bon d'accord je t'avoue que j'ai buy des crédits. 
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 13:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Salut, déjà ton âge est limite faudra voir si tu es assez mature ^^
Mais si tu aime vraiment ce genre de musique, on risque bien s'entendre et surtout si tu aime les mangas

Question con évite XD Je joue aussi a l'ordinateur, plus particulièrement à "Wakfu"  Pourquoi tu postulerais si tu jouer pas ? Very Happy

Ensuite je trouve ta candidature bien, tu as fais des efforts sur la presentation, même si tu as fais un peu le lèche cul au début ( personnellement j'aime pas ) et tu as mi le message secret discrètement.
Par contre je voudrais savoir plus comment tu joue ton cra avant de donner mon avis.

Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:42 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Salut Efrit ! 

A vrai dire j'en écoute pas souvent mais j'aime bien. ^^
Ouais des fois je marque des choses improbables, c'est vrai que en relisant c'est  vraiment bête en faite ! 

Comment je joue mon Cra ?

Je joue mon Cra axé plus dégâts zone comme on peut le constater sur ses caractéristiques, à partir du 7 je pense équilibrer entre Zone est mono-cible car les sorts Terre sont moco-cibles et les sorts Feu plutôt zones. Je joue sous différents combos, du genre : 

-Flèches Vorace x2 + Pluie de Flèches.
-Balise Cra + Flèches Explosive x2.
-Flèche Criblante x4 (Tour suivant Pluie de Flèches +  Flèche Destructrice).
-Frappe Incisive + Pluie de Flèche x2.

Pour les spécialités du Cra j'ai monté tous levels sauf Retraite Balisée ce qui peut être un gros défauts car si je n'ai plus que 1 PW je ne peu plus faire Roulade ce qui est embêtant, je suis entrain de up  Archerie pour avoir plus d'esquive car j'en ai pas vraiment beaucoup.

Si tu veux plus d'informations, n’hésite pas à demander. Je pense avoir tout dis, après le top serait que l'on fasse quelque donjon ensemble pour que tu regardes comment je joue.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 17:26 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Pour pour un période essai pour voir si tu vraiment mature, mais ça a l'air.

A Bientôt IG Wink
Nynored
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Merci pour ton avis positif Efrit, sa fait plaisir !
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Bonjour à toi,

Bienvenu sur notre forum et je tenais à te féliciter pour cette belle candidature imagée que tu nous as fait. Certes tu n'as pas l'age requis mais elle démontre une réelle motivation dont certains plus âgés devraient faire part ce qui fait qu'on en oublie presque que tu n'as que 16 ans.

La candidature est complète, tu as répondu rapidement à nos questions. Pour une fois pas grand chose à redire mis à part le stuff qui reste à améliorer réellement et du lvl à prendre.

Tu as donc mon POUR sans hésitation pour la période d'essai et que nous puissions faire plus amples connaissances
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:10 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Et bien le Bonsoir Trifu !

Je te remercie pour les compliments que tu fais sur la candidature.

Ce qui concerne le stuff et l'xp je vais tout faire pour avoir le levels 175 le plus vite possible, pour pouvoir down le SA, et profiter des zones hauts levels. Avec du farm le stuff s'améliorera par la suite ! Smile

Merci pour ton avis positif 
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:34 (2015)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu ! Répondre en citant

Pour également.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Candidature d'un Cra perdu !

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange