Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Une éniripsa tranquille :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krimovitch
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Bonjour/bonsoir a tous ( toute ).

Je vous écrit se message afin de me présenter, et pourquoi pas vous rejoindre.
Tout d'abord je vais me présenter IrL, puis en jeu, et ensuite, je vous énoncerai mes motivations, mon parcoure en jeu.

Voilà voilà, nous somme donc a la première partie.

Moi c'est Christophe , j'ai actuellement 20 ans J'habite dans le nord, vers Lille. je suis encore chez mes parent a l'heure actuelle.
Mes passe-temps favori sont : le Foot, la musculation ainsi que les sortie entre amis.
J'aime bien passer un peu de temps devant la télé pour regarder une série ou un télé-film ( Breaking-bad, The walking-dead ...)
Actuellement, je suis en recherche d'emploie donc pour mes horaire de jeu, c'est  plutôt aléatoire. souvent vers : 12 heures jusqu'au moment ou j'ai plus envie Smile
Voilà, vous avez donc  tout se qu'il y as a savoir sur moi Smile .

Ensuite, nous allons passer a la parti In-Game :

Donc voici mon personnage principale : Krimovitch, éniripsa actuellement 175.

Malheureusement, n'étant pas très doué pour l'informatique, j'ai peur que vous ne voyer pas grand choses sur le screen donc voilà, mes sta sont de 12 pa 6 pm, 1330% dégat eau/feu, avec 5 Po en plus.
Actuellement je suis en mono-compte, mais pourquoi pas passer en bi-compte plus tard Smile .

Donc, nous passont a la parti parcoure en jeu et motivation.

Mes motivation sont surtout en priorité de rejoindre une guilde Fun, avec de nouvelle personnes, etant donné que je suis passer sur le ts a plusieur reprise, j'ai put constater que c'était le cas chez vous, de plus mon amis, Mini-havre-gemme a postuler chez vous et comme sa fait plus de 4 ans que nous jouons ensemble, j'ai de suite accepter de le suivre peut importe ou il partirai. Densetsu, Woo'po et d'autre mon agréablement surprit lors de conversation sur TS, et donc nous avons vue que vos délire correspondez  complètement au notre ( Sans prise de tête, capable d’aborder tout les sujet ...). voilà, nous passons donc  a mon parcoure dans le jeu, et donc j'ai commencer le jeu en intégrant la guilde Paci-fist  ou pacifiste actuellement, ( C'est la ou j'ai rencontré mini il y'a 4 ans ) puis mon meilleurs amis a eu une dispute avec les leadeur, et cela a aboutie a une dislocation de la guilde en deux groupes. nous voici donc a mon arrivé dans les Youri-kaynes, la encore avec mini'. un bon paquet de temps puis lors d'une embrouille entre alliances, mon amis et moi avons eu une grosse embrouille. et donc j'ai décider de partir, et je suis arriver chez les Reapers army, la encore ou mini ma rejoins. nous voici donc a aujourd'hui ou j'ai décider de vous rejoindre Smile .

Et donc nous arrivons a la fin de cette candidature, j'espère qu'elle vous auras plus, je reste disponible a tout vos questions. A plus tout le monde et a bientôt in-game j'espère Smile .

P-S : Les fougères n'ont pas d'os

Dernière édition par krimovitch le Sam 4 Juil - 23:24 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woo
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:44 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Saalut Krimovitch, 

Bon, très bonne candid, tu as dit tout ce qu'il fallait.

Nous avons eut l'occasion de faire connaissance sur TS , donc mon avis étais déjà fait ; 

Je suis POUR

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 21:53 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Woo a écrit:

RE POPO merci pour ton avis positif  Smile  

Dernière édition par krimovitch le Dim 5 Juil - 20:49 (2015); édité 1 fois
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:43 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

OUTAI LA FRASE MAGIK STP

Sinon j'ai qu'une seule et unique question, attention ça va TRES fortement impacté mon vote !
T'as des planches éthérées stp ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 08:12 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Bonjour Krimo, bienvenue sur le forum !

Candidature sympathique à lire, sans prise de tête, sur ts tu rigoles tout le temps, ça me fait rire

Je te met mon POUR voyons !
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:00 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Contre
krimovitch
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 20:47 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

salut kitou je n'est aucun metier monter XD donc du coup pas de planche :p
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:23 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Salut à toi,

Je n'ai pas encore trop eu l'occasion de te croiser en jeu ni sur ts donc je ne peux pas me faire un point de vue de ce coté là. Cependant si on lit ta candidature on a l'impression que tu ne veux pas rejoindre les Skull mais uniquement ton pote mini. Donc à part pour rejoindre mini qu'elle est ta motivation pour nous rejoindre ?

As-tu déjà anticipé le nouvel éni proposé sur la béta? Qu'en penses-tu?
Si on te prend en SA avec nous et que tu drop un item dont tu n'as pas besoin accepteras-tu d'en faire cadeau à un autre membre de la guilde?

Bref je veux en savoir un peu plus avant de prendre ma décision, à ton clavier^^
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:42 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

salut a toi Trifu Alors voila mes motivation afin de venir dans vôtre  guilde.
la méthode et le règlement des Skull son vraiment top et ça me correspond beaucoup.
ma eni sur beta? Oui j'en est une petite idée mes je ne les pas étudier a fond Sad  .
et pour ce qui s'agit du SA j'ai lue et accepter la charte et je serai limite content de faire cadeau du drop SA pour faire avancer la guilde 
et la dernière motivation que j'ai, c'est de jouer avec les skull car j'ai apprit a connaitre certain d'entre vous et j'aime jouer avec eux, j'ai pas eu l'occasion de te croiser sur les TS mais j'espère faire ta connaissance bientôt  IG Very Happy .
Jeun'Os

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 07:32 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Pour
krimovitch
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:05 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Merci thunder pour ton avis positif Smile
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Je suis évidemment POUR tu m'as l'air très sympa et tout ça :p
krimovitch
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Voila un screen de break, sur le sreen on ne voit pas grand choses car la conversation était trop haute, il insulte ma mère pour aucune raison en proxi et parle en proxi des gens qui postule chez vous en me confondant avec lui  également je ne c'est pas du tout il a quoi contre moi :p je cherche a rentrer chez vous car j'aime cette guilde et les gens qui son dedans  et j'ai pas trop envie d'avoir un soucis avec un de vos membre 
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:59 (2015)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :) Répondre en citant

Ceci va être géré en interne. Sache que Break n'est pas là depuis longtemps (il est arrivé chez nous début mai). Merci d'avoir fait remonté le point.

/!\ JE CLOS LE DÉBAT AVANT QU'IL EST LIEU POUR NE PAS POLLUER PLUS LA CANDIDATURE, JE SUPPRIMERAI TOUS LES MESSAGES PARLANT DE CE SUJET !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: Une éniripsa tranquille :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange