Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Une petit candidature :)
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Team'speak
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Bonjours a tous et a toute ou bonsoir  Smile.  

Je suis ici aujourd'hui afin de me présenter, vous séduire par mon charisme ! Nan :3 j'abuse un petit peu mais pas trop Sad et enfin ( j’espère )  vous rejoindre Smile.
En premier lieu, je me présenterez ( Oui mon moi a moi ) dans la vie de tout les jours.
Ensuite, mon parcoure dans le jeu Wakfu ( guilde en priorité, mes personnage a l'heure qu'il est ).
Et pour finir, mes motivations ( et non les moindres Smile ).  

En premier lieu : La partie I-R-L :

Voilà voilà, donc je me présente, Dylan, 17 ans actuellement étudiant ( lycée ).
Passionné d'art, je dessine très souvent, quand j'ai le temps bien-sur Smile.
Je regarde beaucoup de mangas comme : Naruto, Fairy-tail,One piece ... et j'en passe.
Vous aller voir que  mes fougère n'ont pas d'os hein Smile

Actuellement ,  j'habite avec mes parents, dans le Sud de la France, à une heure de Cannes.
Voilà voilà, pour mes horaires de jeu, sa dépends de la période, en temps de cours, je suis très présent le mercredi après midi, et le week-end, pour les vacances, je suis la quasiment tout les jours 
Nous voilà donc a la fin de ma présentation Irl, j'espère qu'elle vous auras plus, n'hésiter pas a me poser des questions Smile.

Nous allons donc entamé la parti du jeu ( la plus intéressante je pense Smile ) .

En premier temps, mon cra, mini-havre-gemme qui est 175.

Il dispose de pleins de métier monter ( surtout les artisan ) comme tailleur, ébéniste, M-A CaC, Distance, Boulanger ...
J'ai aussi tout les métiers de récolte 100 hormis mineur 85 et trappeur 80.
Il se retrouve en 1250% de dégat, 12pa, 6pm 

Ensuite, voici mon second personnage, l'éniripsa : Team'Speak'User elle aussi 175.

Elle, cependant, n'as aucun métier monter ^^.
Se personnage est en 12/6 elle aussi, et possède, 1150% tri-éléments mal grès un manque cruelle au niveau des item bi-élément.

Pour finir, mon dernier personnage, que je ne sort que en cas de besoin, la sacrieuse : Mini-havre-sacri, elle aussi 175.

Elle, se trouve en 1000% bi-élément, car elle est tank Smile 75% de résistance avec peu d'item runé.

Voilà voilà pour les personnages, maintenan je vais donc parlé de mes guildes Smile.

En tout premier a mes début du jeu, j'ai rejoint la guilde : Lasnocheamakna. Actuellement mort, que j'avais quitté a l'époque, car il n'y avais plus de monde dedans.
Ensuite j'ai rejoins les Paci-fist ( ou pacifiste maintenant ) pendant 2ans, puis je suis parti car les 4 leadeurs on eu une dispute et se sont séparé en deux groupes, on arrive donc au moment ou j'ai rejoins les Youri-kaynes. pendant une longue période 2 ans aussi , mais a cause d'inactivité , je suis partie. J'ai donc rejoins Bridgette, chez les potagers mais je ne suis pas rester bien longtemps, car tout mes amis des Youri-Kaynes avais reprit ( 3 mois a peut prêt ) ainsi sans guilde, je suis parti chez les Heinmataerd, pendant quelque mois, mais je suis parti en très mauvais terme car, comme ont dit trop bon, trop ***. Il en ont profiter mais un jour il ont montré leurs vrai visage, et un amis chez la reapers-army ma dit de les rejoindre, et nous voilà a aujourd'hui.

Voilà, vous saver tout sur mon parcoure dans le jeu ( en terme de guilde bien sure).

Et pour conclure tout sa,  Mes motivation Smile

Voilà voilà, a cette heures si j'ai postuler chez vous afin de rejoindre Des amis, comme Densetsu, ou sont frère Kitou. Je cherche une guilde originaire d'amakna pour pas changer de nation tout les semaines Surprised et quand j'ai sue que votre recrutement était a nouveau ouvert, j'ai bondit sur l'occasion Smilej’espère que ma candidature vous auras plus. je serait toujours disponible pour vos question, si vous voulez me voir jouer en jeu ou quoi que se soit Smile.

Bonne soirée/ journée a tous et a toute.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Importiz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 21:59 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Bon , si on compte pas ton pseudo la candid' est correct, tu es encore un peu jeune par contre j'ai un peu peur sur cela. Nous avons beaucoup de membres âgés comme dense' donc voilà.. 17 ans c'est peu hein sa mérite un contre mais bon.. *lol*
Avis positif Smile
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 22:05 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Pour
Woo
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 23:05 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Saalut Team'Speak,

Avant de donner mon avis j'ai quelques questions ;

-Tout d'abord pourquoi vouloir quitter ta guilde actuelle ? .. qui est si je ne me trompe pas Reapers Army.

-Que recherches-tu In game ? Et quels sont tes objectifs ?

-Rouge ou Noir ?

- - Tes réponses auront un impact sur mon vote.

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:04 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Bonjour Mini' bienvenue sur le forum.

Ta candidature marque pas mal de fautes, ton âge est effectivement en dessous des normes demandé en Guilde cependant je prend l'exemple de Break qui est un petit joueur, a démontré via un entretien sur TS qu'il était assez mature pour ne pas causer d'éventuel problème à la guilde ( malgré ça il fait quand même des conneries mais bon il est adorable)

Parlons de toi à ce sujet, tu n'hésites pas à parler pour quoi que ce soit, que ça soit pour des sorties donjons ou pour des nouvelles, tu es un gars sérieux et qui déconne bien ( mais qui déconne pas comme Break lui c'est une autre catégorie).

Pour moi l'entretien TS est terminé depuis un bon moment, tu as mis la phrase magique, pour moi le coté candidature passe.
Ensuite au niveau des personnages : Ils sont tous stuff correctement, j'aimerai que tu nous fasses un petit topo au niveau du gameplay de tes personnages, histoire que l'on sache comment tu les joues ( et oui pas tout le monde a joué avec toi :p)

Passons à l'art ! Ca m'intéresse, tu dessines quoi ? Tu pourras nous montrer un dessin rapido ? Je te montrerai mes fesses en retour si tu veux

Après j'ai des questions importantes à te poser avant de donner mon avis :
En rentrant chez Les Skulls and Bones, tu t'attends au meilleur et au pire des scénarios de l'histoire du monde de douze?
Que recherches-tu de plus que Moi et Kitou dans cette Guilde d'antan?
Seras-tu capable de faire moins de conneries que Break en moins d'un mois?

Je te laisse mon avis positif, j'attend que tu répondes à ces superbes questions avant de te donner mon vote !
A toute IG

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 16:19 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Bonjour tout le mondes Smile

Pour te répondre Woo', je quitte les reapers car seul 3/4 joueurs sont actif par jours, personne sur le ts sauf 1/2 exception, un gros manque se fait sentir sur le côté jeu en groupe, si c'est pour joué seul, je crée d'autre compte et voilà, mais ce n'et pas se que je recherche. Mais attentes dans le jeu, pas très compliquer de se côté, je cherche a joué avec du monde, obtenir tout les métier sur mon cra', j'espère aussi rejoindre le gouvernement d'ici peu.
Rouge et Noir !

Enfin, pour toi Densetsu, mes personnages sont vraiment fait pour le pvm, le cra joue mono-cible terre quand il n'y as pas de zones pour les flèches explosive.
L'éniripsa, elle joue en tri, se qui permet de mêttre des marque pour les PA, ou PW/soin. la branche eau uniquement pour le soin ( je roxx très très peu avec seulement en cas d’extrême nécessiter, et l'air pour les poison, roxx.
La sacri et basé vraiment pour le tanking, elle est surtout stuff en résistance, avec des dégât convenable. 

Pour mon coter artistique : Je dessine surtout du manga, bien entendue je peut vous montré mes oeuvre, mais pas pour le moment car je n'ai pas de scanner Sad .
Bien sûr, un meilleur scénario, tu ne peut pas faire pire que se prendre 3 baffe consécutive par Ogrest soit -9999*3 Surprised .
En se qui concerne toi et kitou, je viens pour joué avec vous plus souvent. Mais aussi, faire de nouvelle connaissance, plus on est de fou plus on rie Smile .
Break est un enfant de cœur a coter de moi Smile , enfin je dit sa, mais je ne fait pas de connerie, j'en dit, Surprised c'est a double tranchant Smile .

Voilà voilà, j'espère que j'ai répondue a vos question, je reste quand même disponible pour d'autre question, ou sur le ts Smile , Bonne journée / soirée a tous et bon jeu Smile .

Woo
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:03 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Saalut Team'Speak ;

Je vois, je vois, .. j'aurais juste deux dernières questions, tu dis : -   " je quitte les reapers car seul 3/4 joueurs sont actif par jours, personne sur le ts sauf 1/2 exception, un gros manque se fait sentir sur le côté jeu en groupe, si c'est pour joué seul, je crée d'autre compte et voilà, mais ce n'et pas se que je recherche" -  :

Les vacances
qui commencent ( pour certains ) et le travail qui continue
( pour d'autre ), vont sûrement, provoquer une baisse d'activité dans la guilde, qu'est ce qui nous prouve que tu ne quitteras pas non plus les Skulls , pour les raisons évoqués ci-dessus ?

Et, les règles de la guilde nous obligeant à partager les items SA, serais-tu donc apte à sacrifier quelques centaines de millions de Kamas pour donner tes drops à ceux qui en ont besoins ? ( Exemples - Dora, Epée SA, emblème etc etc.. )

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Re Smile, alors pour les drop bien entendue,  seulement une petit question, vous dite tout les drop, mais c'est a dire qu'il me manque une dora sur mon éni, donc si je la drop, en gros, je ne la garde pas alors que j'en ai besoin ? pour le reste bien sur c'est pas un soucie, je suis pas rapace pour quelques kamas.

Comme tu le dit les vacance commence, je comprend bien que pleins de mondes ne reste pas tout le temps sur le jeu, mais la la situation est différente, nous somme 100 dans la guilde, et toujours les 3/4 même personne de co...
sur la semaines passé avec vous sur le ts j'ai eu l'occasion de voir des joueur sympas, actif etc.

j'espère que c'est réponse te conviendrons Smile.
Woo
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 17:52 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Non, bien sur si tu drops la Dora tu la gardes pour toi, si tu en a besoin.

Ok, bon, ben, candidature correct, tout est dit, tu as parfaitement répondu à mes questions, ton activité sur le forum montre bien ta motivation.

Je suis donc POUR. 

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:29 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Pour aussi.
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 18:33 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Hi Mini ! Tu as répondu à mes questions de même, tu as convaincu Woo' je te met mon Poo'ur.

A bientôt IG

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:19 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Merci a vous tous pour ces avis positive Smile
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 22:40 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Par contre faire plus de conneries que break c'est impossible donc tkt tu vas réussir.
J'ai des questions aussi.

- Sushi ou Nems?
- Rouge ou bleu? 
- SAO Alfein ou GGO?
- Tu m'aimes ?
- Tu m'aimes plus que Dens? 
- Si tu drops un frère d'âme tu me le donnes?
- Tu me donnes tes plumes SA?

c'tout :3
Team'speak
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 23:21 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Alors, a l'heure actuelle je suis avec Elsa sur skype donc voilà voilà Sushi ( moi j’aurai dit aucun des deux xD ), Plus bleu que rouge car j'ai les yeux bleu *-*,SAO, j'ai kiffé cette Arc, Je t'aime bien ouai Wink, plus que densetsu? je sais pas xD tu me paye combien pour dire oui ? Wink, si je drop frère d’âme étant donner que j'en ai pas besoin, je le donnerai a la guilde et a toi de négocier, sur les plume par contre il m'en faut encore beaucoup donc sa, c'est plus compliqué Wink.

Voilà voilà, bonne soiré Smile.
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 09:31 (2015)    Sujet du message: Une petit candidature :) Répondre en citant

Faux fallait répondre Nem et rouge. CONTRE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Une petit candidature :)

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange