Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature - Woo-po'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woo
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Saalut à tous !   

IRL 
Je me trouve aujourd'hui sur votre forum afin de postuler ; 
 Pour commencer, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Gestion Finance.
Je suis quelqu'un de plutôt curieux, assez calme mais qui sais s'amuser et rigoler, je suis quelqu'un de plutôt timide mais je sais être ferme quand il le faut. 
Je vie en région parisienne, j'aime beaucoup le sport, comme le football, le badminton, etc ... ; J'aime aussi la musique (Piano que je pratique un peu), et bien sur, les jeux vidéos.

IG 

Je joue donc à Wakfu depuis presque 3 ans, au cours de ces longues années de jeu j'ai parcourue de nombreuses guildes tel que Nova Era, Lost Minds, Oxymore, Les Croisades,La fulguroguilde, Wanted, Rouge et Noir, et Noctambule.. un bon paquets de guildes, que j'ai quittés car les fougères n'ont pas d'os.

Je joue principalement un pandawa actuellement level 173, tri éléments ; 

Voici mes stats et mon stuff ; Pourquoi tri ? Jouant donc ce pandawa depuis plusieurs années, et ayant essayé toute les branches de celui-ci ( eau/terre/feu ), j'ai voulu créer un personnage, originale, et fun en PVM comme en PVP.

Je suis aussi assez fan du domaines des métiers, que j'ai voulus explorer un maximum ;

En effet, j'ai pris grand plaisir à monter tout les métiers de récoltes ( oui, oui, même pêcheur ...*troll*    )
, mais en ce qui concerne les métiers d'artisanat c'est un projet futur. 

Mon Histoire IG

C'étais un soir d'été , mon petit frère sur le PC, moi devant la télé. Ce qu'il faisait m'intriguais, je m'approcha discrètement de l'ordinateur, il jouait à un jeu, un mmorpg, du nom de wakfu, il me proposa d'essayer et .. je me plongea dans l'aventure, suite à cela, j'ai crée un petit panda du nom de Woo-po', que j'ai, à la sueur de mon front XP, seul au bouftou sur les plage sufokienne, jusqu'au lvl 60, une fois ce palier atteint, je pris la décision de m'aventurer hors de sufokia, je pris le premier bateau en direction de Bonta, et sa célèbre Forêt de Tonkult, en arrivant je découvris de nouvelles créatures, les Abras qu'on les appelait. Je commençais donc mes premiers combat en groupe, ou je rencontra
ma première guilde, Nova Era... 

9 beau mois passèrent au sein de cette belle guilde, mais je la quitta suite à plusieurs différents avec le meneur.. après cela ce fut plusieurs mois de débauche, j’enchaînais les guilde sans jamais trouver la bonne humeur présente dans ma première guilde.. je pris donc une pause,  dans les plaines d'amakna ..
Après 3 mois de repos je me décida à repartir à la chasse, je rencontra plusieurs personne qui me redonnèrent ( ouuuuh , Passé simple SVP   ) ,  l'envie de chasser et d'évoluer, je décida de les rejoindre, ce fut un nouveau départ .. 
Mais malheureusement, le tyran qui menait cette guilde me rejeta de celle-ci, pour toujours .. 

Je décida donc de continuer
à évoluer , seul, je rencontra plusieurs combattants, comme Efrit ou encore Densetsu.. de vaillant soldats, je décida donc de tenter ma chance avec eux pour pourquoi pas partager de bons moments et evoluer dans leurs guildes afin recommencer l'aventure, .. à plusieurs ...  
(so beautiful   ) 

Mes Objectifs IG:
Je cherche à atteindre la "perfection" dans tout les domaines, à savoir Pvp, Pvm, et bien entendu les métiers. Je cherche surtout une guilde ou je pourrais partager de bons moments, ou l'entraide y est omniprésente, et la bonne humeur aussi Very Happy  

Voilà, voilà, je pense avoir tout dit,  en espérant que cette candidatures vous auras plus, c'est la toute première fois que je tente une candidature en "RP" ( c'étais du RP ?   ).. Very Happy
Si il manque des informations je serais disponibles afin de répondre à vos interrogations ; Byye ! 

Denis Dieu , je suis.

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rod
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:10 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Salut, 

Je trouve ta candid très complète, bien détaillé, tu vas droit au but (Allez l'OM), tes objectifs collent parfaitement à la guilde
Ton perso est bien stuffé, tu possèdes de très bonne stats, faudra s'attaquer au runage prochainement Very Happy  

En tout cas tout les voyants sont aux vert pour un essai... Tu as mon POUR 

Par contre as-tu d'autre perso sur ce compte ? joues-tu avec d'autre compte ? quelqu'un connait ton mdp ? et est-ce que t'aime les sushi ? 

A bientôt IG
Woo
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:35 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Saalut Rod, merci pour ton avis favorable.

Et oui, j'ai d'autre personnage sur le compte, un Iop 151, Imirxx, un Sadida 112, Woo-Ko' et un Enu 47, S omany Years ;  Mon frère connais mon Mot de passe, Imirxx et mon plus vieil ami IG, Poil'S , mais aucun des deux ne se connectera sur le compte sans mon accord. Very Happy

J'avais un autre compte , mais je ne l'utilise plus. 
Et non, je n'aime pas les sushi.

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:37 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Bonjour, et... bienvenue sur le forum !

Honnêtement je n'ai rien de plus à te conseiller sur ton personnage actuellement hormis peut-être une question que je rajouterai plus bas.
Ca fait longtemps que je n'ai pas vue de candidature avec un petit peu de RP et ça m'a pris beaucoup de plaisir à la lire, rien que pour ça tu as un point positif, tu as lue notre charte, tu n'as rien oublié...
Je suis convaincu de ta personne, tu reflètes bien l'image de la guilde !

Concernant ton panda, je n'ai pas grand chose à ajouter, je l'ai vue en jeu c'est une sorte de... Bakufuu'Kuma et Al-Eurydice fusionné ! Il ne peut être que meilleur ! ( OUI J'aime DBZ )
Bien le bravo pour les métiers de récoltes ! Un gros point fort qui ne me tarde de te donner mon avis irrévocable ... Mais passons d'abord aux questions,

As-tu prêté attention à un nouveau build pour ton lvl 175 depuis la sortie du SA ?

Serait-tu motivé à monter tes métiers d'artisanat pour que la Guilde en bénéficie, principalement Armurier ?

Si tu n'aimes pas les sushis, tu aimes les nems?

Peux-tu pratiquer le logiciel teamspeak pour les instances?

Jaune, vert ou rouge ?

En attendant que tu me répondes je ne donne pas mon avis, sinon c'est pas drôle

Amicalement, Densetsu

Dernière édition par Densetsu le Mar 12 Mai - 08:44 (2015); édité 1 fois
Woo
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:42 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Saalut Densetsu, 

Oui, j'ai regardé les possibles build 175, évidemment, la moitié des items requis sont des équipements Serre D'acier.
Oui, oui, comme je l'ai dit c'est un projet futur, je compte bien monter TOUT les métiers sans exception ^^.
J'adore les nems   Very Happy
Oui, j'ai Teamspeak et je l'utilise souvent.
Et je dirais Vert Smile

Denis Dieu , je suis.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 08:47 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Pour

*glisse sur une banane*

Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:00 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

ahah 

Merci pour ton avis favorable Very Happy

Denis Dieu , je suis.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:22 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

J'ai adoré ta candidature, donc j'ai rien a dire sauf POUR.

MAIS A MON GROS BAKA AMIS, TU NE DEVAIS PAS MONTER ARMURIER ? "Serait-tu motivé à monter tes métiers d'artisanat pour que la Guilde en bénéficie, principalement Armurier ?"
Arrête de teste de le refiler à quelqu'un autre, et au travail
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:24 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:27 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Ahahah Saalut Efrit , merci pour ton avis favorable. Very Happy 

Denis Dieu , je suis.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:41 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

T'aimes les nems? 
Ok j'suis pour cash.

Mais j'ai une question aussi...

Rouge rouge ou rouge ?

Selon ta réponse je serai vraiment très très pour... !
Woo
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Saalut Kitou, oui, je suis fan des nems *-*

Huuum .. je dirais rouge, mais aussi rouge Very Happy

Denis Dieu , je suis.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:14 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

ok pour 
Woo
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:18 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Merci pour ton avis favorable Smile

Denis Dieu , je suis.
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 19:38 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

salut à toi,
Depuis le temps d'Antho nous disait que tu allais faire ta candid je l'attendais celle là^^

Du coup comme les autres rien à redire niveau stuff, rien à changer jusqu'aux item SA. Les métiers sont là, la motiv aussi, les conditions de recrutement sont lues bref une belle candidature.

Ton histoire rajoute un plus à la candid mais il me reste qu'une question : quel est ton prénom ?

Et surtout mauve, pivoine ou taupe ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Candidature - Woo-po'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange