Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature - Woo-po'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woo
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 21:23 (2015)    Sujet du message: Candidature - Woo-po' Répondre en citant

Saalut à tous !   

IRL 
Je me trouve aujourd'hui sur votre forum afin de postuler ; 
 Pour commencer, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Gestion Finance.
Je suis quelqu'un de plutôt curieux, assez calme mais qui sais s'amuser et rigoler, je suis quelqu'un de plutôt timide mais je sais être ferme quand il le faut. 
Je vie en région parisienne, j'aime beaucoup le sport, comme le football, le badminton, etc ... ; J'aime aussi la musique (Piano que je pratique un peu), et bien sur, les jeux vidéos.

IG 

Je joue donc à Wakfu depuis presque 3 ans, au cours de ces longues années de jeu j'ai parcourue de nombreuses guildes tel que Nova Era, Lost Minds, Oxymore, Les Croisades,La fulguroguilde, Wanted, Rouge et Noir, et Noctambule.. un bon paquets de guildes, que j'ai quittés car les fougères n'ont pas d'os.

Je joue principalement un pandawa actuellement level 173, tri éléments ; 

Voici mes stats et mon stuff ; Pourquoi tri ? Jouant donc ce pandawa depuis plusieurs années, et ayant essayé toute les branches de celui-ci ( eau/terre/feu ), j'ai voulu créer un personnage, originale, et fun en PVM comme en PVP.

Je suis aussi assez fan du domaines des métiers, que j'ai voulus explorer un maximum ;