Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Griff'
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Griffor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Là ! C'est ici qu'il faut venir pour voir cette superbe candid' (ou pas). 

Ensuite je pense qu'il faut que je dise bonjour à vous, membres d'une des plus vieilles guildes de Wakfu(Ouais je commence comme ça, sinon je vais foirer !). 

Fiouuu c'est bon j'ai pu débuté ! Je suis ici présent dans le but de postuler et d'être accepté au sein des vôtres. Avant de commencer ma synthèse sous forme dialectique et /  

ou de 18 paragraphes, 13 pages en 6 parties (nan jdéconn); j'vais commencer par vous parler de mon expérience communautaire/guilde sur Wakfu. 

Geekant à Wakfu depuis la V1, c'est à dire depuis euhh, ... j'ai oublié ... Enfin j'ai débuté quand le combo sram ( double attaque / contact létal ) était présent; quand les items bouftous  

royales étaient invisibles et que les failles kamas étaient monnaie courante (le bon temps quoi). M'enfin rien d'extraordinaire c'est pour ça que je vais sauter cette partie chiante qui  

est pas intéressante pour aller direct à la V3 !  

Non j'ai vraiment eu une expérience communautaire mais à la V3  ça a vraiment commencé. J'ai rejoins assez rapidement la Soul Of Geek lorsque j'ai rencontré un certain groupe de  

tarés ou d'aventurier qui sortait vraiment de l'ordinaire. Je me suis vraiment épanoui aux cotés de certaines personnes comme Ecnadnoba ou Kintama. Une guilde qui ne m'a  

pas permis de m'ennuyer et de renforcer mon expérience dans le jeu tout en maintenant une ambiance familiale et où le franc parler était omniprésent. Suite à cela après des années  

d'(os) de loyaux services, certains membres de la SOG se rassemblèrent en une et même guilde qui restera toujours un peu dans ma tête! L'injustice Ligue (épa league), une guilde complètement décalée et qui avait pour mots d'ordre ironie et auto-dérision.  

Depuis la sortie du jeu, la guilde se reforma et j'en faisait toujours partit avec les mêmes personnes devenues amis. La guilde respirait la vie, Ecna la faisait vivre de par son charisme et son humour. Cependant lors de son rajkit, la guilde s’essouffla et les membres perdaient petit à petit de la motivation et l'envie de jouer.A ce jour, le nombre de membres diminue à vu d’œil et je peine à trouver le plaisir de jouer en PU. C'est pourquoi je suis ici, essayant de vous convaincre au possible !  

J'ai choisit Skull And Bones pour des raisons très simples. Vous faites partit d'une des plus vieilles guildes du serveur. Vous avez donc une réelle identité (et vous êtes pas dégueulassasse en pve xddddd) et je me sens bizarrement proche des anciennes guildes au vu du temps que j'ai pu passer à croiser l'une d'entre elles. Mais je pense que la raison principale c'est l'accès à un contenu du jeu THL régulier comme le SA ou les donjons xélo. 

Bon j'vais passer maintenant à une présentation un peu plus ordinaire et moins émouvante, c'est partit ! 

Dan la vré vi: 

J'me prénomme Matthieu, j'ai soufflé cette année sur ma 21ème bougie. Je vis actuellement dans la belle région d'Aquitaine et plus particulièrement à Bordeaux (ya une autre ville en Aquitaine ?). J’étudie la comptabilité depuis quelques années et je suis titulaire d'un BTS compta et je suis en train de préparer une licence en comptabilité !  

Niveau passions et jeux vidéo, je suis un friand de sport en tout genre, de performance, d'analyse ... Bref, je regarde l'équipe 21 ! En ce qui me concerne je pratique des sports de raquettes surtout pour me défouler et non à haut niveau comme le squash, le tennis, le badminton, le tennis de table  (même si c'est pas un sport).  Concernant les jeux, j'ai surtout joué à Guitare Héros 3 que j'ai littéralement fumé mais après rien de bien original; Pokémon (ALLO POKEMON SARRETE A LA VERSION VERT FEUILLE ET ROUGE FEU), et WOW en MMO.  

Sinon j'adore les séries télé comme GoT, TWD, Mentalist et je suis également fan de manga GTO (pas le même truc qu'avant :3) et surtout One piece que je suis de très près (oui tout les jeudis je regarde mon petit scan et le dimanche matin c'est anime !). 

Dan la vi du jeu: 

J'ai toujours étais habitué à jouer en mono-compte, c'est pour cela que je dispose de 2 personnages assez haut lvl et je suis sur le point de changer de classe mon second perso mais pour l'instant je n'ai pas de stuff à échanger à part celui de mon main. Bref j'y réfléchis toujours et je ne perd pas de vu la venue des Héros. Bon rien de mieux qu'un petit screen de mes poupées pour vous montrer: 

Concernant le stuff (si ça vous intéresse), je peux également dévoiler ma garde robe. Il faut noter que je suis un peu runé puisque je ne vois pas quels autres équipements je peux mettre, à part un corset ou un borette. Il faut aussi noter que je voudrai rejoindre une guilde comme la votre afin d'avoir à ma disposition vos avis aiguisés afin de pouvoir m'aider dans ma progression et dans l'amélioration de mes personnages. 

J'vais pas vous expliquer comment je joue puisque je pense pas que ça soit un secret et surtout une nouveauté ! Même si je joue klepto/arnaque et coup pénétrant/fourberie/tramau. Je voudrais ajouter que j'adore l'utilisation du double et des pièges qui, pour moi, font un peu hausser la maîtrise nécessaire pour cette classe. 

Une de mes qualités dans wakfu c'est que je suis très obsessionnel surtout concernant le farm PVE. J'ai dû up 175 en une semaine en solo parce qu'il n'y avait pas foule en guilde ! Je suis également très fidèle et assez disponible ! 

Niveau expérience PVE, je pense avoir à peu près tout rencontré et tout effectué (récemment l'E-bou avec ... vous !) sauf peut être le Telob *joke*   

Je termine sur mon stuff et plus particulièrement ma dragodinde de mélée qui n'est que lvl 8, la pauvre. Du coup ce secteur est encore perfectible. 

Si vous avez des questions ou quoi que ce soit sur moi, mes perso, mon stuff ou je sais pas quoi posez les ! 

Ah et j'oublié, essayez d'avoir une lecture assez verticale en louchant à gauche ! 

En espérant que ma motivation et surtout ma loyauté soient récompensées par une adhésion partielle ou définitive dans votre guilde !  

Dernière édition par Griffor le Mer 6 Mai - 18:20 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 16:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Je serrais pour si tu avais pas oublier un petit truc Wink

Quand tu aurra trouvé, j'ai hâte de te voir chez les Skull pour bien rigoler en guilde !!!

Ps: si tu veux parler manga, je suis là Smile

Griffor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:29 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

J'ai rien oublié ! Juste le format qui m'a joué un mauvais tour ! J'ai juste dis d'avoir une lecture assez verticale c'est un indice non ? Surprised 

Mais discutons manga allons y !
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

GG j'ai rien dis !!!

Ps: Trop endormie pour le capter sur le coup Sad
Griffor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Hihi y'en a au moins un qui est tombé dans le panneau !    

Sinon niveau manga, tu lis quoi ? Oui c'est moi qui pose les questions. :@
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 17:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Bonsoir, très cher Griffor !

C'est le cas de le dire ta candidature est vraiment une énigme à elle toute seule ! ( Pour un iop ça peut l'être ...) La phrase magique y est, et miraculeusement bien placée ! C'est fou ce qu'on peux faire de nos jours... ahum... Soit ceci étant dit, je te connais depuis un long moment vue que j'ai été moi même un bref moment dans l'injustice ligue, ton perso a un runage très correct.

Ca m'a fait tellement rire quand tu as énoncé que tu étais un peu juste pour le e-bou !

Au niveau du stuff, je te verrais bien mettre un gri-gri primitif à la longue quand tu opteras pour un set SA à l'avenir, ne parlons pas du cac pour les débuts il est opti je suis passé par là, sinon peut-être une glaivus/vent vies?

Passons aux questions de motivations !
Serait-tu capable de up ton sacri, un éni, et... me préparer un café en me massant les épaules pour rendre nos teams plus polyvalente ?
Cite moi 3 mangas que tu suis en animé en commençant par ton préféré ?
Tu grif fort?

On va dire que ta candidature m'a beaucoup plu ! Et je te souhaite également bienvenue sur notre forum avec un jolie pour .

Cordialement,
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Ben niveau, 74 mangas scan en ligne en attente  + 2 en livre + 7 que je vais bientôt lire + 7 en anime.
Ou sois plus de 100 manga marquer sur un cahier pour m'en rappellerais.
Griffor
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:07 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Merci ami Iop à la chevelure bleu ! 

Concernant mon stuff, je suis très bien comme je suis pour ma petite boubourse mais c'est vrai que des équipements craftable SA me font baver !

Je pense que mon sacri pourrais être up en un rien de temps surtout en xp x3, cependant le palier le plus dur à franchir reste le lvl 140. Dès que ce lvl est passé c'est bon je farm les mobs sb comme un porkass !
Pour l'éni, j'y avait pensé, surtout en changeant mon 162 de classe ! C'est une team qui, de plus, est très équilibrée avec l'arrivée des héros même si elle est lointaine. Mais je ne perds pas de vu l'utilité que ces persos pourront avoir dans la guilde !
Déca, Capucchino ? Massage Thaïlandais ?

Pour les mangas je dirais One Piece, Great Teacher Onizuka et kuroko's no basket que j'ai découvert y'a quelques mois !

ET STOP ME DEMANDER SI JE GRIF FORT OU GRIF ON DORT ! Bref, OUE JE GRIF FORT.

Efrit:

Du coup comment tu fais pour te souvenir de toutes les trames et les noms des protagonistes ?!  
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:21 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Dé fois ça ce mélange un peu, mais je mis retrouve toujours.

En scan Fuuka & Shokugeki No Soma pour les mangas que je sur kif en ce moment.

Eden No Ori & Gantz toujours en scan, mais manga fini.

Après je mis juste un début, ils sont vraiment bien.
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:40 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Maljour à toi,

Alors tout d'abord félicitation pour ta candidature qui montre une réelle motivation et une belle énergie. J'aimerai en voir plus souvent des comme ça et ne pas voir de copier/coller de ce qu'on trouve sur les autres candidatures. La phrase y est et est amenée de manière originale.

Passons maintenant au personnage :
- le lvl y est
- le stuff est correct quoi qu’améliorable comme te l'a fait remarqué Densetsu (des pensées voir des épau paradoxales, le gri-gri, un sprécieux et le cac à changer)
- les sort choisis sont bons
- petit changement dans les aptitudes ou je maxerai les cc/dégâts cc au lieu des dommages de dos car avec plus de 70 cc c'est largement plus rentable

Donc en résumé quelques changement à faire mais la base est bonne.

De plus tu maitrises bien ta classe et la joue intelligemment donc je ne vois rien à redire. Tu as mon POUR.

Et sinon pourquoi Griffor ?

Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Salut Trifu !

Merci pour tes retours concernant mon équipement ainsi que mes caractéristiques. Je pense que je vais retenir ta remarque sur le fait de maxer les dommage cc plutôt que les dommages de dos, et peut être revoir à la baisse mon % de coups critiques. Concernant le stuff je me permet d'être un peu moins sûr, mes épaulettes actuelles me donne de l'ini ainsi que de l'esquive (pas du luxe pour un sram), alors que les pensées sont un peu trop juste; pour les paradoxales, les dommages sont énormes ce qui peut compenser c'est manques.

Et Griffor ça vient d'un test de pureté que je faisais quand j'étais ado pour déconner, et le nom est resté.
Rod
Os Confirmé

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Yo Griffor,

Concernant ta candid, je la trouve très propre, très clair sauf la petite phrase, si mes camarades disent qu'elle y est alors je vais les croire... (flemme de cherche XD) mais bien joué, car elle est bien camouflé cette coquine ^^

Concernant ton perso, pour avoir fais un e-bou avec toi je n'ai rien à a redire, tu maitrises clairement ton sram et ton stuf est pas mal du tout même s'il est encore optimisable.
Tu rentres selon moi parfaitement dans les critères de la guilde, de plus tu connais Dense, il te fais confiance donc tout les voyant sont au vert.

Un POUR tout simplement,

A très vite IG !
Griffor
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Coucou Rod,

Tout d'abord merci pour ton message. Ca me fait plaisir que cette phrase fait son petit effet, surtout qu'elle m'a cassée la tête pour la placer (mais bon j'ai quand même un peu fail !). 

C'est vrai qu'il me reste une certaine marge de progression, mais je ferai tout pour essayer de la réduire petit à petit. Et concernant Dense; cette confiance est totalement réciproque et va s'étendre si je continu à jouer avec vous aussi souvent.
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 10:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

Je crois qu'on s'est mal compris. Un sram doit avoir un maximum de CC (ce qui rend les dégâts CC plus qu'avantageux). Avec un bon stuff tu as moyen de monter à 75 voir 80 CC.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:10 (2015)    Sujet du message: Candidature Griff' Répondre en citant

quelqu'un peut me spoil j'arrive pas à trouver la phrase?
Sinon j'suis POUR, un ancien de l'IL, candidature soignée, tu ne peux qu'être un bon élément.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Griff'

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange