Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature Kat-Kit Kit-Kat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Importiz
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir !

Aujourd'hui je vais vous présenter une candidature de mon/mes personnages wakfu et de moi-même :

Petite présentation IRL :

Je m'appelle Anthony et je suis un jeune homme de 17 ans de puis février, j'habite sur Lyon plus précisément à Villeurbanne pour ceux qui connaisse. Je suis donc au lycée mais en seconde car j'ai redoublé malheureusement. Je compte aller en première ES même si je ne sais vraiment pas quoi faire par la suite c'est un choix difficile pour moi.
Mes 2 passions sont le basket et les jeux vidéos, je fais du basket depuis 8 ans déjà et je me débrouille pas mal on va dire, je joue ailier fort. Le basket est vraiment important pour moi et j’espère atteindre un niveau professionnel un jour.
Pour les jeux vidéos, j'ai commencé un peu tard vers 10 ans je crois en jouant sur gameboy puis la DS avec pokémon sur lequel je garde de très bon souvenirs. J'ai continué sur PS2 avec beaucoup de jeux mais mes préférés reste les Tony Hawk. Puis maintenant la PS3 avec mon jeux préféré The Last Of Us. Je vais peut être acheter une PS4 par la suite avec un petite BF HD.
Je joue sur PC à LoL (Importiz) DayZ et Rust. Je trouve que les jeux vidéos permettent de connaitre pas mal de monde autour de soi et permettent de s'évader. Je prend beaucoup de plaisir à jouer avec mes amis et on passe de bon moments .
Je suis un grand Fan de mangas animés mais aussi de Game of thrones. Je regarde actuellement mirrai nikki qui est un peu bizarre :3 Mais j'en ai regardé beaucoup d'autre et mes préférés sont SAO et FMA. Si vous en connaissez des pas mal dites le moi !

Partie IG :

J'ai commencé Wakfu un peu après et j'ai tout de suite apprécié les mécaniques (je n'étais pas un joueur de Dofus) . Le système de drop me plais beaucoup ainsi que le challenge des donjons. La rencontre avec d'autres personnes sont amusantes et fun, le pick-up reste malgrès tout risqué pour ceux qui en font, le pick-up peut ruine un donjon à lui tout seul et sa me soule un peu on va dire. Je joue à wakfu depuis presque 2 ans et ma première classe était un sacrieur, j'ai vite changé pour un xélor que j'ai changé depuis peu en énu  pour le drop lol (sa n'a pas marché lol). J'aime beaucoup wakfu pour le challenge des donjons, le build des persos et la communauté. Je suis souvent co et j'aide le + souvent les autres, je ne vend pas souvent les objets que je drop, je les donnes au BL c'est plus utile.
Je joue la plupart du temps avec Lordofsoum et de temps en temps en PU.
Mon but dans wakfu est de tomber tout les donjons et boss et me stuff entièrement mais surtout m'amuser avec les autres et connaitre du monde.
Ah une petite chose, j'ai pas up les métiers... sa ne me plais pas vraiment mais je peux en monter un sur demande !

Je joue 2 comptes :

Le premier possède un énu eau/feu level 169 et une sram 160 eau/air.

Le deuxième possède 4 persos dont une cratte 165 feu/terre , un panda 148 , une écatte 123 et un osa 135.

Voici l'énu :

Voici la cratte :

Le stuff des persos est basique mais sa suffit pour l'instant mais je compte le changer, je mettrais une nouvelle dague et des pensées sur l'énutrof et je vais finir mon mangelâme (68 frags) et mettre des pensées sur la cratte.

Je viens de finir le mangelâme de la cratte. Pour le full stuff le must je pense est flétri + PCD je vais essayer d'obtenir sa au plus vite.

Anciennes guildes :

Je ne vais citer que Finition et Rob car ce sont les guildes dans lesquelles je suis resté le plus longtemps.
Je suis resté pas mal de temps dans Finition et j'ai rencontré de bons amis avec qui je parle encore, mais avec le temps des joueurs ont arrêtés et la guilde est devenue morte, j'ai donc décidé de la quitter pour RoB.
Dans Rush , il reste encore quelque personnes mais qui joue souvent en 6 comptes, c'est assez gênant pour moi car je joue donc solo, c'est un peu énervant de faire du PU tout le temps.

Motivation :

J'aimerais rentrer chez SKB car c'est une guilde que je connais depuis longtemps, elle est assez réputée et il y des joueurs très sympas la bas. Je recherche une guilde active et mature avec des gens cool. Je pense pouvoir bien m'entendre avec tout le monde et par la suite bien jouer ensemble. J'aimerais bien continuer wakfu avec vous et tomber les nouveautées du jeu. Je pense que la guilde me correspond, j'en ai marre de jouer seul et un jeu est beaucoup plus amusant à plusieurs !
Pour moi une guilde c'est comme une deuxième famille, l'entraide est importante et la communication aussi. Si les joueurs s'entendent bien, le groupe se soude et le jeu devient un véritable plaisir. J'aimerais donc en arriver la avec vous et pouvoir continuer le jeu sensemble le plus longtemps possible.
Il reste désormais peu de guildes vraiment active c'est donc pour moi important que vous comprenez que je suis sérieux dans ma postulation !

Merci d'avoir lu ! N'oubliez pas que les fougères n'ont pas d'os :3

La Team Krala plus forte que ton papa.

Dernière édition par Importiz le Jeu 23 Avr - 10:42 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Bonjour Anthony, bienvenue sur le forum.

Je vais maintenant répondre à ta candidature !

Premièrement pour quelqu'un qui reprend depuis longtemps avec un stuff comme celui-ci est (plus ?) que correct, les dégâts y sont , juste un petit peu faible au niveau des résistances, ça s'arrangera au fil du temps ^^.

Pour l'enutrof j'aimerai que tu me dises pourquoi un mangelame ? Tu comptes peut-être le passer en tri-élément si ce n'est pas le cas des Dark vlad aurait amplement suffit ^^ ( le temps d'avoir un porte clef du moins)
J'aimerai que tu m'informes des prochaines modifications que tu comptes faire pour ta crâ afin que je te conseil si besoin car si tu fais aussi un mangelame dessus tu comptes la passer aussi en tri-élément?

Voilà pour le coté IG.

Après niveau IRL je suis très passionné du basket ! Même si je n'en fais pas en club, j'y joue beaucoup le week-end avec mes potes d'enfances ! D'ailleurs tu as le même prénom que l'un d'entre eux j'espère ne pas te confondre avec lui :p *rire*

La phrase magique y est, j'ai joué un peu avec toi c'est bien sympathique, pour moi ça sera une tendance positive en attendant aussi l'opinion des loulous de la Guilde !

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:19 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Re Dense' merci pour ta réponse aussi rapide !

Ah bah enfait à l'époque tout le monde mettait mangelâme + épique c'était le must donc ducoup j'ai suivis mais je compte mettre flétri + porte clef par la suite sur les 2 persos ! Si tu as des conseils n'hésite pas je suis à l'écoute Smile Peut être par la suite un tri-élément mais je verrais ce n'est pas sûr du tout.

Puis pour le basket ya que sa de vrai j'ai envie de te dire lol :p

See you later Wink
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Bonjour Kat kit', j'aurais d'autres questions à te poser vue que le temps m'est donné.

Que penses-tu des Arradas Kyus ?

Pourrais-tu refaire une candidature propre avec de l'originalité pour prouver ta motivation à nous rejoindre ?

En attendant tes réponses je repasse à un ressenti Neutre

Cordialement,
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Re,

Hum je trouve qu'Ak est une bonne guilde, elle est respectée et possède des joueurs matures, pas mal de joueurs ont arrêtés mais leur recrutement a permit de recruter de nouveaux joueurs ce qui est pas mal, après je ne peux pas trop dire je n'ai jamais été chez eux.

Je ne suis pas bien fort niveau candidature, je fais de mon mieux pour qu'elle soit agréable et compréhensible, l'originalité ne prouve pas tant que sa la motivation pour moi, mais je veux bien rajouter des éléments si tu veux Smile Pour étoffer un peu.

Je pense que tu es sceptique car j'ai postulé chez AK mais mes paroles sont sincères je veux vous rejoindre.
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 13:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Bonjour,
Je reste très septique sur ta candidature. Tu es mineur, tu candidates chez une autre guilde sans avoir été pris à priori et la candidature que tu présentes est très similaire. Bref je suis CONTRE à toi de me faire changer d'avis en améliorant tout ça car on peut voir que tu as lu les conditions.
Je te laisse donc une unique chance de changer ta présentation et peut-être que je te planifierai un "entretien" sur TS pour faire un peu plus connaissance.
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 10:46 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir à toi Trifu ,

J'ai fais mon possible pour améliorer la candidature et la rendre plus agréable, je suis souvent TS avec Densetsu donc sa serait avec plaisir si tu viens de temps en temps Smile

Et voici le stuff de ma cratte maitenant :

Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 15:18 (2015)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat Répondre en citant

J'suis pour car j'aime le pseudo de ta sram bonne chance

Cordialement l'éca N°-1 jamais co
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Candidature Kat-Kit Kit-Kat

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange