Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Petit départ de Dens' petit probleme à régler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Petit départ de Dens' petit probleme à régler Répondre en citant

Bonjour, je compte m'expulsé de la Guilde temporairement après avoir eu un probleme qui pour moi est très important, c'est l'ambiance de la Guilde pas parcequ'elle est mauvaise en général, elle est vraiment excellent, mais il semblerait que je peux pas m'entendre avec Le Sertisseur qui est une personne agréable mais qui toute fois me pousse à agir comme un véritable gamin, pour une simple raison, le fait de mal prendre les choses et quand je dis vraiment mal prendre c'est que ça ne s'écoute plus malgrès que personne n'est en faute ce ne sont que des détails complètement ridicule qui pousse à ouin ouin et à pousser le bouchon plus loin, j'ai vraiment horreur de montrer cette facette de moi car je m'en veux vraiment pour rien et puis c'est vrai quoi si tout les jours à l'improviste ça doit être de dawa sur le canal car il y a des mauvaises ondes c'est vraiment plus mon genre et l'ambiance bravo !

ça me fou vraiment mal de partir vraiment très mal car bon c'est La Guilde chérie de Dens' mais je ne vais pas en rejoindre d'autre je vais lui faire comprendre que je ne veux pas de cette mauvaise ambiance et temps qu'il n'aura pas compris quel personne je suis après avoir mainte reprise lui avoir expliqué que j'étais facilement vexable pour ses reproches capricieuses, je ne reviendrait tout simplement pas, Serti est une bonne personne mais il ne s'y prend pas correctement avec mon caractère, j'attendrai qu'il comprenne ça et tout sera résolue. Vue qu'il n'entend rien à ce que je lui dit !

Donc je vous dis à quand je reviendrais.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Petit départ de Dens' petit probleme à régler Répondre en citant

Ok... Je débarque complet là.  Ben écoute fait comme tu le sens le mieux pour toi j'ai envie de dire. Tu sais que tu seras toujours le bienvenu mais je trouve vraiment dommage d'en arriver à cet extrême là. Je n'étais pas très présent ces derniers temps donc je ne peux pas spécialement aider en quoi que ce soit mais j'espère que vous arriverez à régler ce petit différent.
PS : j'ai commencé une ébauche de règles pour le boufball Smile
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 21:42 (2015)    Sujet du message: Petit départ de Dens' petit probleme à régler Répondre en citant

Le problème étant résolu, je vous souhaite à tous une excellente soirée !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Petit départ de Dens' petit probleme à régler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> Espace détente -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange