Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Salut Messieurs  et Mesdames;

Parlons d'abord du coté IRL:

Je m'appelle Yoann , j'ai 22 ans bientôt 23 dans 1 mois et quelque jour si ma mémoire ne me joue pas de tour.
Côté boulot je vais savoir dans quelque jour si j'ai réussi mon entretien d'embauche chez Thermor donc je croise les doigts Very Happy .

J'aime le piment d’Espelette .  Trêve de plaisanterie, j'aime aller au cinéma regardé des séries, lire des mangas et les regardés.
J'aime jouer a League Of Legend ou Divers jeu de type h1z1.

Je joue TRÈS souvent ( peut-être un peu trop) avec mr SSusuru et Densetsu alias ROUCOUPS ( Le roi des pigeons) ;                                                                                                                                                              qui lui aussi adore le Piment d'Espelette mais surtout quand sa claque. Vive le Palmashow

Côté WAKFU:

Côté guilde  je suis actuellement dans tenrai qui avec l’abandon de nos gentil meneur se retrouve diminué niveau membre; 3 membre au total de connecté en moyenne mais entre jouer avec moi moi et moi le choix es toujours beaucoup trop dificile pour cette raison je souhaite changer de guilde . Mis a par elle j'ai postulé chez heu ha ba non enfaite j'ai postulé nul part

Je possède pas mal de personnages plus ou moins monté mais
je joue essentiellement 3 d'entre eux:

Al-Asuna: Cra actuellement lvl 164 feu/terre.

Al-morphé: Eni 161 air/eau en cours de restuf. WARNING SE STUF PEUT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNE .Bon pas tant que sa quand meme mais cela va changer rapidement :p

Al-Eurydice: panda 161 eau/feu.

Cela fessait plusieurs mois(ans) que je devais postulé dans votre guilde malheureusement une personne que je ne citerai pas le nom ma menacé de chanter une chanson donc j'ai fait une p'tite pause wakfu.
MAIS JE SUIS DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOURS. ALORS RENDEZ-VOUS TOUS OU SE SERA LA GUERRE. MIAOUSS OUI LA GUERRE!!!!
Oups je me suis égaré satané Team Rocket quand elle nous tien elle nous relâche plus comme le piment d'espelette.

En espérant que cette petite candidature vous plaisent je me tien a votre entiere disponibilité pour toute autre information complémentaire.(satané entretien d'embauche  --')

Aller bonne nuit

PS: Depuis le temps que Roucoups m'avais demandé de la faire Wink VOILA C FINI.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunder
Jeun'Os

Masculin
Rang: Côtes

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 03:07 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je vois que tu as piqué l'epicterre a den x)
Sinon je suis pour, car j'aime quand sa claque ! ^^
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:12 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bon.
Bon,
Bon...
BON ! Ben je ne sais pas trop quoi écrire...
Il y a tout et rien à la fois, donc je vais passer OUTRE ce gros fake et je vais laisser mon pour
En espérant que tu ne sois pas pris !

Bonne continuation ! ( Je laisse Trifu te mettre la fessé tien) j'aimeuh quand c'est fade commeuh ça tien.

Cordialement,
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:01 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour à toi Yoann, merci de l'intérêt que tu portes  à notre guilde.
Côté candidature, je n'ai rien à redire, peut-être un peu trop de rigolade, mais ça ira.
Il  y a quelques infos manquantes que j'aimerai, du style tes métiers, tes anciennes guildes, etc. Tes autres persos aussi.
Pour finir, je vais t'accorder un NEUTRE non définitif, à toi de voir ce qu'il manque que je n'ai pas cité.

Cordialement,
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 08:58 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

j'ai n'etait dans aucune guilde auparavant. Et je possède que le métier ébéniste. 
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 23:30 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Alors commençons par le positif et après je te taillerai le short que tu mérites façon Gesell ma gueule.

Bon les bases d'une candidature sont là : motivation, screenshot, persos avec un lvl descend, bref un bon terreau. Si je m'arrêtais là je dirai pour. Mais... bien entendu il y a un mais sinon ce ne serait pas drôle.

Malheureusement même si je sais que tu as lu les règles car j'étais sur T'S avec toi à ce moment là tu as oublié la phrase !!! Malheur à toi jeune padawan des bacs à sables.

Ensuite parlons un peu de tes perso et de tes stuffs.
- Cra : correct même si de l'opti reste encore à faire (ils sont où le porte clef+ flétri+ arme PO pour le 10% de dégâts finaux en plus et de bien meilleures stats)
- Eni : tu vas me faire le plaisir d'améliorer ça tout de suite et d'ici la refonte de l'éni dans 2/3 mois je veux un joli éni qui rox du poney (je te laisse un peu de temps devant toi je sais que tu en es capable !)
- Panda : arme améliorable, amu wa pour le PO, DV à la place des harry, amortisseuse...
Bref encore pas mal de choses à améliorer mais ça devrait le faire avec les jetons maintenant ça va vite pour ce faire des items liés. Je dirai que 2 persos sur les 3 tiennent la route pour une bonne partie du contenu l'éni étant bien derrière (mec mon steamer lvl 118 à 850% en 11/6... la honte sur toi^^)

Donc si tu me corriges ton oublie ce sera un POUR en attendant je ne me prononce pas.
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 10:19 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

sachant que j'ai pas jouer durant plus de 8 mois et que j'ai repris il y a 3 semaine je trouve que mes stufs passe^^
bon après pour les les fougères n'ont pas d'os j'ai tout simplement oublié de le mettre ^^
Trifu
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:27 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui c'est pour ça que niveau stuff je ne m'en fais pas je te fais confiance. Bon la phrase y est maintenant donc ce sera un POUR (la période d'essai restant à faire pour ton intégration totale).
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:41 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Je passe au pour, bonne chance à toi. 
Lady Lynn
Jeun'Os

Féminin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,
Je te connais d'avant  et je suis ravie que tu nous rejoignes. 
Naturellement un POUR en ce qui me concerne.
A très vite dans le jeu.

Visiter le site web du posteur Skype
al-asuna2
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:58 (2015)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Petite amélioration du stuf:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange