Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum

Skull and Bones serveur Aerafal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue dans la nouvelle demeure de la Skull and Bones.
Candidature: Ghostlake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostlake
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Bonjour à vous les Skull And Bones 

Je suis donc ici pour vous présentez ma candidature. Bonne lecture 

Présentation IRL: 

Alors, dans la vie de tous les jours, je me nomme Carl, j'ai 24 ans et j'habites au Québec. J'entame présentement mes étude en Master en économie. Je suis quelqu'un d'assez assidu dans ses études, donc il y a certaine période ou je peux être un fantôme sur le jeu ! Sinon, hormis les études, je suis quelqu'un de sportif, pratiquant, notamment, le badminton, le crossfit et le ski durant la saison hivernale ! 

De plus, je suis quelqu'un d'assez sérieux, mais j'adore rire et faire rire ! Je suis un grand fan de Hockey... peut-être même un mordu ! Je ne le pratique pas par contre ( un gros regret). Niveau jeu vidéo, j'ai commencé Wakfu en 2012, avec des pauses ici et là. J'ai toucher à WoW et j'ai jouer pendant 12 ans à Age of Mythology Online. 

Bref, je crois que ça peut suffire pour ma présentation IRL ! 

Présentation IG: 

Alors, comme mentionné plus haut, j'ai commencé Wakfu en 2012. J'ai parcourus le jeu dans de petites guildes dont le nom m'échappe avant de rejoindre Out Of Mind pendant un certain temps. Puis, après sa dissolution, je vous ai rejoins! Sous le nom de Purg, un roublard. Après quelques temps, j'ai dû arrêter le jeu et j'ai tout laisser derrière, vous quittant assez brusquement. Puis, 9 ou 10 mois plus tard je reviens en jeu et je rejoins la guilde La Légion Phénix. J'y ai rencontré des personnes que je considère des amis. L'ambiance était bien. Puis j'ai refait une pause et suite à mon retour, la guilde avait quelque peu changé. Je m'embrouillais avec certains membres et je me rendais compte que notre vision n'était plus la même. On a donc prit des chemins différents. 

Bref, suffit les supplications, passons à ce qui vous intéresse ( on ne le dira jamais haut et fort, mais oui !), les personnages: 

Mon premier personnage est un xélor de niveau 165. Il est en grande partie runé 

Mon deuxième personnage est un enutrof ( se trouvant sur un autre compte) de niveau 127 eau/feu. L'équipement est en majorité complété pour son lvl 150+( relique, épique, etc) 
La majorité de mon temps de jeu, présentement, sert à l'xp. Je ne trouve pas important de vous montrez des screens de ce dernier puisqu'il n'est en aucun cas finalisé. Si vous en voulez réellement, je vous en fournirez. 

Pourquoi vous ? 

Je ne vous cacherai pas qu'avant de postuler ici, j'ai envoyer une candidature chez Insomnia. Je n'ai pas été prit puisque le mono-compte n'est pas un critère qu'ils favorisent. Les deux candidature peuvent se ressembler, dans l'ensemble, mais elles n'en demeurent pas moins vrai et authentique. Aucun copier-collé n'a été fait, j'ai tout réécris et ma motivation pour vous rejoindre est sincère. Une guilde tranquille, mais avec une histoire riche et des membres qui semble optimiser m'intéresse. 

Bref, je crois ne rien n'oublier si ce n'est que les fougères n'ont pas d'os ! 

Posez vos questions et au plaisir de vous rencontrez prochainement. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Efrit
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 10:57 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Salut, Bienvenue sur le Forum !!!
Tu as un candidature parfaite, donc rien à dire ^^
Juste un question, tu as un Ts ?
Ou sois,  je suis POUR
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 13:19 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Bonjour, je reste neutre pour le moment, j'ai pris en compte ta franchise qui est un point que je respecte vraiment beaucoup.
Après pourquoi je choisi de ne pas prendre une décision rapidement ?
Tout simplement car nous n'avons en aucun cas les mêmes objectifs que les Insomnia qui est une Guilde plus penchée sur du jeu intensif.
Ce qui me dit que tu n'as pas les mêmes objectifs que les S&B ce qui pourrait vraiment te décevoir si tu t'attendais à avoir ce genre de mentalité !

En effet nos avons une belle histoire, nous sommes quasi full stuff et avons un bon niveau de jeu certes, ce n'est pas ça qui valorise notre Guilde maintenant.
Pour ma part, je suis en pause du jeu pour le moment donc je ne pourrais pas vraiment me faire une idée de ta personne si tu es pris en période de test.
Sauf sur notre TS que tu peux utiliser à bon escient quand tu veux sans avoir encore eu l'avis officiel de ta candid'.

Sinon la phrase magique y est, tu as un stuff correct. Ta candidature ne me reflète pas une réelle motivation à nous rejoindre, je ne met pas à part le fait que tu as postulé chez insomnia justement et j'aimerai avoir quelques informations sur ce que tu recherches vraiment et ce que tu attends de notre Guilde concrètement?

Cordialement,
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

@Efrit: Oui, j'ai un TS et merci !

@Densetsu: J'ai des objectifs de jeu assez bon. Je veux être en mesure de faire le contenu THL rapidement, d'où le fait que je monte un deuxième compte. Par contre, le jeu est mieux jouer à plusieurs et le 6 comptes ne m'intéresse pas. Je déteste jouer seul. Concrètement, je m'attends à pouvoir jouer avec des joueurs expérimenté en dj, BU, raid( à venir). 

Finalement, j'ai postulé chez Insomnia, je n'en ai aucunement fait partie, c'est deux choses totalement différente. J'imagine que, et je ne peux que spéculer, nos objectifs sont très différents( surtout qu'ils valorisent le multi-compte... ce qui ne qui ne m'intéresse pas forcément). Comme je l'ai dit, c'est simple, je recherche seulement des joueurs avec qui joué, qui ont des objectifs de jeu élevé, sans toutefois négligé l'aspect humain de la chose !
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 16:04 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Merci pour tes réponses rapide Ghostlake. J'ai casé des éléments positifs sur tes motivations, je vais maintenant enchainer.

J'ai d'autres questions à te poser :

Supposons que tu passes la semaine de test, si un jour tu te retrouves tout seul en Guilde pendant une période indécise ( Cause du travail/Maladie/problème personnel, plus envie de jouer). Quels seront donc tes objectifs et ton ressenti sur le moment de la Guilde ?

Une fois tout le contenue explorer et finalisé, que penses-tu pouvoir faire pour continuer à avancer dans le jeu ainsi que la Guilde?

Es-tu fan de manga ? *-*

Fait moi rire ?

N'hésite pas à faire un tour sur notre teamspeak.

Cordialement,
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:31 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

• Si je me retrouve seul pendant un moment ? Difficile à dire, trop de chose peuvent rentrer en compte. Je fais un coup d'état et je m'accapare la guilde peut-être ?

• Une fois le contenue achevé ? Je ne l'ai pas mentionner je crois, mais je suis un grand fan de PVP. C'est une boucle infini pour moi !

• Manga, série... oui. J'écoute énormément de série. Peut-être trop même. Niveau manga: One pièce, naruto, Bleach, fairy tail et beaucoup d'autre

Pour le dernier point, '' les paroles s'envolent, les écrits restent''. C'est pourquoi mon fameux humour restera sur TS.... à jamais, et non sur les forums !
Densetsu
Jeun'Os

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 19:03 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Okeyyyyy !

Bon pour moi ça sera tout ! Je vais attendre l'avis de mes camarades et un petit passage sur teamspeak. Pour le moment je suis à tendance pour car beaucoup de choses m'ont plus !

Peut-être à un de ces quatre !

Cordialement,
Veilleur

Masculin
Rang: Rotules

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Salut à toi Ghostlake et tout d'abord bienvenu sur le forum.

Je vois que mon cher ami Den' t'a déjà bien cuisiné et j'apprécie en premier lieu ta franchise (car tu te doute bien qu'on regarde si la personne candidate ailleurs avant de l'accepter). Passons maintenant à mon avis sur ta candidature.

Alors perso bien stuff même si pour moi un PO de plus serait intéressant (une baguette ou une amu wa quitte à perdre 40% de dommages dans une branche tu y gagnera un PO et des dommages supplémentaires dans les deux autres). Et concernant les spé xél j'aurai tendance à préférer monter momification plutôt que désynchronisation pour son utilité en groupe (surtout en pvp de groupe quand il arrivera). Sinon pas grand chose à redire sur la partie IG.

Maintenant concernant l'IRL la chose qui me fait un peu peur ce sont tes horaires de jeu. Tu nous dis être au Québec du coup quelles sont tes horaires de jeu? Car recruter un joueur c'est bien pouvoir jouer avec lui c'est mieux^^

Sinon je dirai que je suis aussi à tendance pour en attendant de te croiser sur TS ou IG.
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Merci à vous deux.

Pour les horaires de jeu, cela fait des années que je joue à des jeux en ligne avec des français. Je peux garantir que ma présence et mes horaires seront le moindre de vos soucis.

Sinon, pour le build du xelor. Momification est discutable, mais la PO de plus est  négligeable. Je ne rencontre aucun soucis présentement avec +2 de po. Elle changera le jour ou il y aura une amu tri  +1 po qui sortira en jeu je crois bien.
Kitou
Os Confirmé

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Yo'

Alors personnellement j'aime beaucoup ta candidature ainsi que la manière dont tu l'as structuré. 
La majorité des infos y est, toutes celles que je regarde y sont, donc je vais te décerner un avis positif, même si je ne sais pas si un nouveau membre peut voter ici.

Bonne chance pour la suite. 
Carma
Roi Squelette

Rang: Atlas

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 01:47 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Salut,

candidature intéressante, plutôt POUR, sauf que "Si je me retrouve seul pendant un moment ? Difficile à dire, trop de chose peuvent rentrer en compte. Je fais un coup d'état et je m'accapare la guilde peut-être ?"  c'est bien répondu mais pas possible (humour).

pour être aussi franche que toi, la guilde actuellement est très très calme.
Il serait intéressant de pouvoir te parler sur TS.
Sinon, j'attendrais l'avis de tous pour prendre une décision. 
Bon jeu
Ghostlake
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 03:16 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Ok, merci. A bientôt sur TS
Le Sertisseur
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 19:42 (2015)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake Répondre en citant

Candidature très agréable et ton stuff est très beau (Je dit ca alors que j'ai été recruté en étant une bouse), tout comme Dense je suis actuellement très peu présent (car maladie + connexion qui flanche)... Donc je serais pas non plus très présent pendant la période de test si tu est pris. ^^ En tout cas pour moi ça serais un Pour ! J'essairais d'être présent quand ma connexion reviendra pour un peu participer au TS quand l'occasion sera là !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Candidature: Ghostlake

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Skull and Bones serveur Aerafal Index du Forum -> La guilde -> Recrutement [Ouvert] -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange